The Come-Back! [RP Privé]

[ Hors timeline ]

Tiduslegend


Inventaire

0,00


(vide)

Cela faisait quatre ans que Tiduslegend n'avait pas mis les pieds sur le territoire Hylien. Quatre longues années qu'il n'avait pas profité de l'air pur d'Hyrule sans CO2, de ses cocottes vangeresses qui se transforment en hache viande à la moindre incartade, de son fabuleux jackpot qui ne faisait jamais gagner le jackpot en question, de tant de choses merveilleuses... Il repensait à son voyage, aux raisons de son exil. Il n'avait pas eu de chance.
Tidus avait toujours été un malchanceux de nature. Si une bourde se pointait à l'horizon, elle était pour lui. D'abord ce voyage stupide pour aller chercher les lentilles de la princesse que madame avait paumé (les lunettes c'est cool aussi...) où il avait failli être catapulté dans l'espace par une bande d'indien blizzard, failli mourrir dans un concours de de nourriture à l'auberge de MuttyK, le rival de NuttyK... Et par malchance suprème, la princesse était allergique aux lentilles que les trois [strike]valeureux et courageux guerriers au sourire ultra bright[/strike] amis Yggy, Tidus et Snake avait ramené!
Ce fut la case prison [strike]comme au monopoly[/strike] pour Tidus, bien que celui-ci l'évita grâce à son talent inné pour la fuite.

Le jeune homme se trouvait devant l'auberge de NuttyK, temple du jackpot, des poivrots et des plats aux composants douteux. Il entra sans hésiter et la première chose qu'il fit fut de se précipiter vers le jackpot. Mais celui-ci ne semblait pas s'activer quand Tidus plaça quelques rubis dans la machine. Pire, elle ne rendait pas la monnaie. C'était une véritable arnaque. Mais pas plus que d'habitude...
Frustré, il se plaça au contoir et commanda une canette d'hyrule-cola.
Soudain, il vit que le jackpot s'était remis à marcher (surement une âme charitable qui avait appuyé sur le bouton ON), et fondit sur celui-ci en même temps qu'un autre habitué du bar qu'il ne connaissait pas. Il n'y avait qu'une seule banquette pour deux joueurs. Et ce fut le drame. Tidus regarda l'inconnu dans les yeux et s'écria:


"Un de nous deux est de trop pour cette banquette, cowboy. Si tu veux jouer au jackpot, il faudra me battre!"

Un silence pesant planait dans l'établissement. Tout le monde avait cessé de boire, et l'on pouvait presque entendre une musique de western en arrière plan. Les deux adversaires sortirent de l'auberge et se placèrent face à face à une distance respectable, une chaussure a la main. Le lancer de chaussure était une coutume très ancienne d'hyrule introduite par une secte mystérieuse dont personne ne connait le nom.
Aucun des deux jeunes hommes ne tremblaient, ne bougeaient ne serait-ce qu'une oreille. Le jackpot étaient pour eux une raison de vivre, une question de vie et de mort. Enfin... Une question assez importante pour faire parler la semelle renforcée de leurs bottes.


"Mon nom est Tiduslegend. On chante mon nom dans les légendes hylienne et je suis le meilleurs des lanceurs de chaussure du monde! Tu veux toujours me défier?!"

C'était de l'intimidation. Car évidemment, c'était faux. Si un jour le nom de Tiduslegend était gravé dans les légendes, ce ne serait pas pour des actions demandant du courage et de la bravoure, mais plutôt pour sa couardise et ses manières peut orthodoxe de combattre... Même si cela finissait toujours par la fuite du jeune homme.


Le Snake


Inventaire

0,00


(vide)

Dans les ténèbres profondes, ses yeux s'ouvrir de nouveaux. Il était de nouveau vivant, prêt à semer le [strike]chaos[/strike] ridicule dans les terres d'Hyrule. En effet, après quatre années d'absence dans cette contrée, Le Snake oubliait toujours ce fichu puit du village cocorico. Resté coincé à l'intérieur pendant plus d'une heure, il parvint finalement à sortir après avoir entendu un effroi s'approcher. A la sortit du puit, un homme l'attendait et lui offrit un millier de rubis pour avoir explosé le record du monde de vitesse à l'escalade.
Heureux de son retour dans ces terres, il reprit ses anciennes habitudes d'hylien : Manger un énorme poulet rôti (tout en exprimant au barman ses condoléances pour le pauvre serveur qui a laissé sa vie pour la capture de ce [strike]volatile[/strike] spécimen) et sauter sur la machine à sous. Ce n'est qu'après avoir perdu son deux centième rubis qu'il se rendit compte que la machine n'était pas en marche. Il se leva alors et sauta au cou du barman, le suppliant de régler le problème de la dite machine. Pendant ce temps, on profita de la vue d'un autre homme qui priait pendant qu'il insérait ses rubis dans le jackpot et qui finit sur le comptoir avec une canette d'hyrule-cola à la main.


"Heureusement que je ne ressemble pas à ce pauvre type" se dit Le Snake pendant qu'il finissait la dernière gorgée de sa propre canette d'hyrule-cola.

En voyant la machine à sous émettre de nouveaux de belles couleurs arc-en-ciel afin de montrer au monde qu'elle existe et que son coût en électricité est gigantesque, il se rua sur elle, bousculant tout ce qu'il voyait sur son passage (soit une chaise... pliable) pour se retrouver nez à nez face à l'autre homme qui avait abandonné sa boisson à une blatte qui nageait dans le bonheur.


"Un de nous deux est de trop pour cette banquette, cowboy. Si tu veux jouer au jackpot, il faudra me battre!"

Le Snake n'écoutait pas, il regardait la machine à sous lui sourire. Mais il sut qu'il fallait suivre l'inconnu lorsqu'il le vit l'appeler par la fenêtre. Malgré cet incident, les deux combattants avaient gardés tout leurs sérieux et s'échangeaient même des regards psychopathe.

"Mon nom est Tiduslegend. On chante mon nom dans les légendes hylienne et je suis le meilleurs des lanceurs de chaussure du monde! Tu veux toujours me défier?!"

"Mon nom est Le Snake. Nom qui fait trembler tout les pêcheurs du lac pour mon habileté à dévorer tout ce que je pêche, hormis les chaussures en lambeaux qui ont toutes finit dans la tronche d'un passant au loin."

Sur ce coup là, il n'avait pas menti : Plus de 100 hyliens ont un Le Snake sur leurs liste noir pour s'être prit une chaussure dans le nez. Mais il était tout de même quelque peu déstabilisé par le discours de son opposant : En effet à chaque chaussure lancée, un homme tombait mais il ne savait pas qui (on avait pas encore inventé à cette époque les babouches à tête chercheuses).
Il dégaina sa chaussure et la jeté haut dans le ciel. Celle-ci rebondit sur une mouette en pleine air qui s'apprêtait à canarder les deux cowboys, entra par la fenêtre de l'auberge pour cibler le barman qui avait tendu les deux bras pour fermer les volets. Un rubis sortit de la chaussure et se logea dans la cavité de la machine pendant que celle-ci terminait sa course sur le levier.
On entendit la machine se mettre en marche. L'atmosphère pesait très lourd à la fois au dehors et à l'intérieur de l'auberge. Soudain on entendit un son de victoire et l'on vit un énorme rubis d'une valeur de mille rubis vert sortir du jackpot.


"Alors tu peux faire mieux ?"

A ce moment, la blatte sortit de sa canette et alla récupérer le rubis. On la vit ressortir de l'auberge à toute vitesse pour se diriger vers les plaines Hylia.

" Hey ! C'est mon rubis ! Au voleur, ce cafard m'a piqué mon rubis d'une valeur de 1 000 ! "

Beaucoup d'homme abandonnèrent leurs occupations afin de rattraper l'insecte, bien que l'idée étaient plus de récupérer le rubis plutôt que de corriger cet infâme voleur.


Tiduslegend


Inventaire

0,00


(vide)

"Alors tu peux faire mieux ?"

Tiduslegend souria a la provocation de son adversaire...

"Si je peux faire mieux? Ce que tu as fais, jte le sors tout les matins en prenant le petit déjeuner!"

Le jeune homme aurait aimé que ce soit vrai... Mais il devait surenchérir, sous peine de perdre le duel.
Alors que la blatte sortait de l'auberge avec la cible de son larcin en main, Tiduslengend leva sa chaussure a la semelle renforcée et la lança vers le voleur. La blatte tenta d'esquiver mais le talon la toucha à la tête, lui faisant lacher le rubis. Celui-ci vola dans les airs sous les regards abrutis de l'assistance qui, en voulant le ratrapper dans sa chute, le suivait à la trace. Il ricocha sur les tuiles des toits environant pour ensuite rouler sur un échaffaudage, et finalement tomber dans le puit du village. Tous les pouvrots qui voulaient mettre la main sur ce fameux rubis sautèrent dans le puit (il devait y avoir la bonne moitié du village) et l'on entendit un énorme "PLOUF!". Tiduslegend s'approcha du puit, tenta de discerner quelque chose et s'écria:


"Je savais pas qu'un puit pouvait accueillir autant de monde... C'est vachement impressionant."

Sur ce, il se retourna, et déclara:

Je n'en ai pas fini avec toi... Et puis, le snake, c'est blizzard comme nom!"

Malgré tout, ce nom lui disait quelque chose... Comme si, la personne qu'il avait en face de lui était quelqu'un de proche. Une cocotte qui passait par là s'approcha du lieu du combat et se mit juste devant Tidus.

"Cocotte, ce lieu est trop dangereux, rentre chez toi..."

Pas de réaction.

"Je le répète Cocotte, si tu reste ici, tu pourrais mourir!"

Soudain, l'innofensive cocotte se transforma en Hache Viande doppé aux amphétamines et aux yeux injectés de sang. Ses narines fumait, et il n'avait pas l'air d'apprécier les paroles de celui qui l'interpelait.
Et là, ce fut la révélation. Il avait déjà eu cette situation avec un homme qu'il avait cotoyé. Et cet homme s'appellait le Snake. Tout deux était les meilleurs amis du monde et ils avaient dû affronter milles dangers. Dommage qu'il ai fallu un hache viande de trois mètres cinquante pour se rapeller de ce détail.


"Nampèche, comme une cocotte peut se transformer en Hache Viande? C'est pas logique tout ça... Allez, chui sur que t'es pas réel hein?"

En guise de réponse, la créature abbatit sa lourde hache sur le mur d'une habitation toute proche. Le coup détruisit une bonne partie des fondations de la batisse.

"C'est super impressionant quand même... Cette force de la nature qui..."

Mais il n'avait pas le temps de faire dans le contemplatif que le monstre chargea vers lui. Son premier réflexe fut de se jeter dans le puit tout proche, en espérant que la créature ne passerait pas.