Posté le 24/10/2009 00:16
La question qui se posait à présent était comment localiser les membres de la guilde secrète... Et la seule idée qui me venait à l'esprit était de me rendre à l'auberge afin de tenter de drainer quelques informations sur le sujets. A l'auberge, j'aperçus Conan et réalisa alors que je ne m'étais jamais renseigner auprès des chevalier du phénix sur ce qu'il savait à propos de la guilde secrète.
Je massis donc à côté de lui, commanda deux bière avant d'engager la conversation.
"Les gars qui nous ont attaqué dans la plaine d'Hyrule font partie d'un groupe nommé "la guilde secrète" et qui prétend agir pour le bien d'Hyrule. Qu'est-ce que tu sais à leur sujet?"
Je detestais ces types, ils avaient l'aire de tout savoir sur moi. Peut être en savait-il autant sur tout le monde, et si c'était le cas, quelqu'un devait bien avoir des informations sur eux.
Bien sûre, je me doutais qu'il y avait peu de chance que les chevaliers sache où se situait le repère de la guilde secrète, mais après tout, autant commencer par interroger ceux que l'on connait...
"Alors?"