A la recherche d'Inuyasha (RP publique)

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque j'arriva au village, j'aperçus un petit kokiri qui semblait m'attendre.

"Va-t-en, tu n'as rien à faire ici!
_Qui es-tu?
_Si tu refuse de t'en aller et de laisser ton demi-frêre à son sort, je devrais t'y contraindre par la force!
_J'ignore si tu bosses pour Ganondorf ou pour la guilde secrète, mais dans un cas comme dans l'autre, je passerais que ça te plaise ou non.
_C'est ce qu'on va voir."

Le kokiri sortie deux dague. Je décida de mettre en pratique ce que j'avais appris: s'il s'agissait d'un membre de la guilde secrète, ma seul chance était de le surprendre avec une technique que je n'avais encore jamais employé. Je me créa donc une hache de glace.

"C'est quoi cette arme?
_Une petite surprise que j'ai préparé spécialement pour toi et ceux de ta clique!"

Je me jetai sur lui en faisant attention à ne pas me laisser emporter par le poid de mon arme que je maitrisais encore que partiellement. Le kokiri esquiva le coup et tenta de me frapper avec l'une de ses dagues que je para in extrémis.

"Tu devrais rengainer ce truc: tu sais à peine t'en servir.
_C'est ce qu'on va voir!"

Je n'avais pas le droit à l'erreur: je devais à tout pris vaincre mon adversaire si je voulais retrouver mon demi-frêre.



Je me créa donc une disaine de shuriken et les envoya un à un sur mon énnemis quand soudain un mur de terre s'éleva pour le protéger.


"Tu ne m'aura pas comme ça.
_Ta protection ne te sauvera pas indéfiniment!"

Usant d'un gezzer, je m'expulsa sur le mur de terre et envoya deux shuriken nouvellement créé sur le kokiri qui, surpris, ne pu tous le arrétter. Cependant, aidé par son agilité et ses lames, il ne fut bléssé que superficiellement au bras.



Je lanças une plui de glace sur lui, sous forme d'une plui écéré qu'il esquiva sans difficulté.



Je n'avais pas vraiment le choix, si je voulais en finir rapidement, j'allais devoir mettre en pratique un vieux dicton de mon village.

<"Il faut parfois savoir sacrifier son bras gauche pour vaincre du droit.>

Le kokiri se jeta sur moi s'attendant à ce que je pars le coup, au lieu de quoi je frappa moi aussi, me protégean de l'attaque du kokiri avec mojn bras gache. Alors que la lame d'une de ses dagues se plantaient dans mon bras tranchant veines et tendon au point de rendree ce dernier inutilisable, ma hache décapita le combattant. Je retira alors la dague de mon bras et la jeta à terre d'un geste deidaigneux.



Cependant, le retrouver devrais attendre: j'en avais raz le bol de la guilde secrète. Je devais en trouver le chef, le faire parler et en finir avec lui.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

En arrivant au village, je me rendai directement à l'auberge.
Là je louai une chambre, puis, avant de monter me reposer quelques heures pour que mon épaule se régénère, je m'atablai et commandai une poule bien grasse avec un plein pichet de bierre.

Je resterais au village jusqu'à ce que Inuyasha et Francis aient besoin de moi. Je ne dois pas les perdre de vue. Si ces deux nigaud pensent que j'étais par hasard sur leur chemin...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

La question qui se posait à présent était comment localiser les membres de la guilde secrète... Et la seule idée qui me venait à l'esprit était de me rendre à l'auberge afin de tenter de drainer quelques informations sur le sujets. A l'auberge, j'aperçus Conan et réalisa alors que je ne m'étais jamais renseigner auprès des chevalier du phénix sur ce qu'il savait à propos de la guilde secrète.
Je massis donc à côté de lui, commanda deux bière avant d'engager la conversation.


"Les gars qui nous ont attaqué dans la plaine d'Hyrule font partie d'un groupe nommé "la guilde secrète" et qui prétend agir pour le bien d'Hyrule. Qu'est-ce que tu sais à leur sujet?"

Je detestais ces types, ils avaient l'aire de tout savoir sur moi. Peut être en savait-il autant sur tout le monde, et si c'était le cas, quelqu'un devait bien avoir des informations sur eux.



Bien sûre, je me doutais qu'il y avait peu de chance que les chevaliers sache où se situait le repère de la guilde secrète, mais après tout, autant commencer par interroger ceux que l'on connait...


"Alors?"


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Pour être Franc, s'ils se sont battus à nos côtés, enfin aux côtés des Phoenixien, cela devait être avant mon arrivée car je n'en ai jamais entendu parler !!! je ne savais même pas qu'il existaient !

Et je me resservis un vers tout en engloutissant une portion énorme de poule !


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Je vois, répondis-je avec déception, merci."

Je n'avais plus vraiment le choix, je me méla à la foule des poivrot, payant quelque tourné et posant quelque questions. Visiblement, la guilde secrète semblait bien porter son nom car personne ne semblait en avoir entendu parler...



Oui, à présent, je m'en rendais compte: certain semblait lancer des coups d'oeil craintif vers un poivrot isolé dans un recoin de la taverne.



Il ne buvait pas: il semblait attendre quelque chose. J'allais m'installer à ses côtés et lui offrit un verre qu'il ne s'empressa pas de boire.


"Dis moi, as-tu déjà entendu parler de la guilde secrète?
_Non... Hips, qu'est-ce... De ... C'est quoi?... Une ... Un... Un truc... Pour étansser... Etancher ma... Hips... Soif?"

Je lui envoya une droite dans la machoire, plusieurs visages étonné se levèrent vers moi.

"Ne me ment plus ou je te tranche la gorge, compris?
_Hips... Qu'est-ce... Que t'arrive-t-il?..."

Je lui envoya une nouvelle droite puis lui écrasa la tête contre la table.

"On sait tout les deux que tu n'es pas ivre: tu n'as pas touché à ton verre. Alors maintenant, tu vas répondre à ma question et n'éssaye pas de me bluffer! Que sais-tu sur la guilde secrète?"

Une boule de glace fusa sur moi et l'individu se jetta qur la porte de la taverne. Je le suivit de quelque pas, jue tentai de lui envoyer deux boules de glace qu'il esquiva avec une agilité déconcertante.



Je suivis donc l'individu jusqu'à la plaine d'Hyrule afin de tenter de lui arracher la position de la planque de ses comparse.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan observa, l'air de rien, le manège de Francis.
Prudence....
francis n'était pas un imbécile...

Lorsqe celui ci sortit de l'auberge, il ne le suivit pas mais se rendit à sa chambre. Il savait qu'il reverrait Francis avant longtemps.