Posté le 20/10/2009 19:52
Lorsque j'arriva au village, j'aperçus un petit kokiri qui semblait m'attendre.
"Va-t-en, tu n'as rien à faire ici!
_Qui es-tu?
_Si tu refuse de t'en aller et de laisser ton demi-frêre à son sort, je devrais t'y contraindre par la force!
_J'ignore si tu bosses pour Ganondorf ou pour la guilde secrète, mais dans un cas comme dans l'autre, je passerais que ça te plaise ou non.
_C'est ce qu'on va voir."
Le kokiri sortie deux dague. Je décida de mettre en pratique ce que j'avais appris: s'il s'agissait d'un membre de la guilde secrète, ma seul chance était de le surprendre avec une technique que je n'avais encore jamais employé. Je me créa donc une hache de glace.
"C'est quoi cette arme?
_Une petite surprise que j'ai préparé spécialement pour toi et ceux de ta clique!"
Je me jetai sur lui en faisant attention à ne pas me laisser emporter par le poid de mon arme que je maitrisais encore que partiellement. Le kokiri esquiva le coup et tenta de me frapper avec l'une de ses dagues que je para in extrémis.
"Tu devrais rengainer ce truc: tu sais à peine t'en servir.
_C'est ce qu'on va voir!"
Je n'avais pas le droit à l'erreur: je devais à tout pris vaincre mon adversaire si je voulais retrouver mon demi-frêre.
Je me créa donc une disaine de shuriken et les envoya un à un sur mon énnemis quand soudain un mur de terre s'éleva pour le protéger.
"Tu ne m'aura pas comme ça.
_Ta protection ne te sauvera pas indéfiniment!"
Usant d'un gezzer, je m'expulsa sur le mur de terre et envoya deux shuriken nouvellement créé sur le kokiri qui, surpris, ne pu tous le arrétter. Cependant, aidé par son agilité et ses lames, il ne fut bléssé que superficiellement au bras.
Je lanças une plui de glace sur lui, sous forme d'une plui écéré qu'il esquiva sans difficulté.
Je n'avais pas vraiment le choix, si je voulais en finir rapidement, j'allais devoir mettre en pratique un vieux dicton de mon village.
<"Il faut parfois savoir sacrifier son bras gauche pour vaincre du droit.>
Le kokiri se jeta sur moi s'attendant à ce que je pars le coup, au lieu de quoi je frappa moi aussi, me protégean de l'attaque du kokiri avec mojn bras gache. Alors que la lame d'une de ses dagues se plantaient dans mon bras tranchant veines et tendon au point de rendree ce dernier inutilisable, ma hache décapita le combattant. Je retira alors la dague de mon bras et la jeta à terre d'un geste deidaigneux.
Cependant, le retrouver devrais attendre: j'en avais raz le bol de la guilde secrète. Je devais en trouver le chef, le faire parler et en finir avec lui.