Promotion Nocturne [RP Guilde]

[ Hors timeline ]

Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Comme chaque nuit, le village cocorico dormait tranquillement malgré le bruit incessant des poulets qui coquetaient avec rage. Sur le plus haut toit du village, un homme était assis, le dos appuyer sur le flan de la montagne, il regardait fixement l'astre nocturne qui, de toute sa rondeur, projetait des lueurs blafards sur l'être tout de rouge vêtu. Funafuty détestait attendre, la patience ne faisait pas partie de ses attributions. Depuis le couché du soleil, il attendait que la réunion prévus dans la soirée, quand la lune sera dans l'alignement avec le donjon du château d'Hyrule. En attendant, il regardait les étoiles et en particulier, le clair de lune qui brillait de mille reflets irisés. Un petit bruit le fit réagir, c'était un simple insecte dont la vie était aussi insignifiante que la sienne. L'homme en rouge examina la voûte céleste et le petit insecte terrorisé, il observa la bête et ne l'écrasa pas, lui non plus n'aimerait pas être broyé par une force qui le dépasse. Juste sous les pieds du Chasseur, une famille dormait, il avait prévus de piller et de tuer, mais, il semblerait que la lune n'à pas un effet seulement sur les marées. Le sang de l'homme rouge semblait apaiser.

Le temps était venu de se lever et de rejoindre la guilde. Doucement, il se leva et se jeta de la terrasse réveillant le jeune fils qui, dans son sommeille candide, ne su jamais se qu'il évita. La chut fut rude et Funafuty se déboita le bras droit, se relevant, il remarqua une petite tache sur son long manteau rouge qu'il s'empressa de essuyer.

Le chemin que suivait le Chasseur sinuait entre les maisons pour s'orienter ver l'entrée du cimetière. Sur le chemin une poule trainait devant l'homme en rouge, sans pitié, il lança un vigoureux coup de botte dans le croupion de la pauvre bête qui partit en poussant de grands piaillements. Contournant une grande baraque à la peinture écaillée, il déboucha sur une petite impasse au fond de laquelle se trouvait une petite maison délabrée. S'approchant lentement, Funafuty senti l'ombre de quelque personne: C'étaient des Chasseurs qui attendaient la cérémonie. Arrivé devant la veille bâtisse, le chef des Chasseurs sortit une grosse clé en métal lourd qui entra parfaitement dans la serrure de la porte, malheureusement, la rouille du verrou empêchait son emploi. Funafuty soupira et, après un petit temps de lamentation mentale, donna un fort coup de poing dans la porte vermoulu qui se désagrégea. Il fit quelque pas à l'intérieur de la bâtisse et se retourna vers les Chasseurs déjà arrivés.


"Bonjours mes amis, je vous en pris, entrez, cette maison abandonnée sera parfaite pour la cérémonie. Toi, oui toi, trouve un balais et nettoie moi un peu tout ça. On va allumer quelques bougies pour que la lumière soit. Dépêchons nous, qui sais quand il arrivera. Je vous rappel que nous somme là pour la promotion de Faust XIII, notre nouveau Bras Gauche. "

Après ses quelques mots, Funafuty pris un des deux grands siège de tissu rouge vif et le transporta au fond de la salle, grimpa les trois marches de l'estrade qui dissociait les Chefs des membres et s'asseyait dessus dans une position qui relève plus de l'acrobatie que de l'honorant position de Chef. Il ne manquait plus que l'autre…


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

"Oy ! Garçon ! Une dernière pour la route !"

L'homme lui servit aussitôt sa bouteille d'alcool préférée sans prêter attention aux clients impatients qui attendaient déjà leur commande depuis plus de cinq minutes. Il faut dire qu'à l'Auberge de Nyttuk on avait presque comme devise de bien servir les habitués. Galastop ouvrit sa bouteille de rhum et la bu d'une traite. Il était temps de partir.

"Mettez les frais sur la note du château "

La vie de garde comportait quelques avatanges, il fallait le reconnaitre
. L'épéiste sortit tranquillement de l'auberge, avant de marcher d'un bon pas vers le lieu de rendez-vous. Il regarda le donjon du château ainsi que la lune. Il était légèrement en retard. Il se décida donc à emprunter un raccourci. Il s'engagea dans une ruelle sombre et tomba nez à nez avec un chat. Galastop l'insulta, il avait horreur de ces bêtes là. L'animal ne bougea pas. Galastop lui balança alors la bouteille vide qu'il tenait en main depuis sa sortie du bar. Le félin esquiva le projectile et s'enfuit agilement dans la nuit.

"Saleté !
"

Après encore quelques instants de marche, il arriva finalement à la vielle maison qui allait lui servir pour la cérémonie. Des lueurs de bougies brillaient à l'intérieur et 2 hommes se tenaient devant l'entrée du bâtiment. Aucun doute c'était là, Galastop ne s'était pas perdu pour une fois... L'homme à la chevelure verte salua poliment les chasseurs qui montaient la garde et entra dans la bâtisse.



"Bonsoir très chers chasseurs !" cria Galastop pour se faire remarquer. Tous les yeux étaient maintenant rivés sur lui. Il sourit puis se tourna vers Funafuty, assis dans un magnifique fauteuil rouge, et lui adressa la parole.

"Belle soirée n'est ce pas ?
Je ne suis pas en retard j'espère ?"

Sans attendre la réponse de son interlocuteur, Galastop se saisit du même siège de tissus rouge que Funafuty
et l'installa de l'autre côté de l'estrade. Il s'assit ensuite confortablement, regarda ses chasseurs. Il remarqua qu'ils n'étaient pas tous présents. Galastop croisa les bras. "Ils ne vont pas tarder", pensa-t-il.


Invité

Invité
Il faisait nuit noire en Hyrule. Une ombre avançait dans ses rues pavées de long en large, impossible à distinguer de part ses habits du même noir profond. Faust XIII avançait… Sans sa capuche sur la tête. La raison en était très simple : à une heure aussi tardive, personne ne risquait de le voir, il faisait une chaleur assez insoutenable sous une épaisse couche de cheveux telle que la sienne et, là où il se rendait, tout le monde le connaissait. Les mains jointes, le regard rivé sur ses pieds, le Mage avançait sans trop prêter attention à là où il allait, et de ce fait, manqua de piétiner respectivement une des nombreuses poules du Village Cocorico qui boitait étrangement et un chat qui semblait avoir été blessé dans son orgueil. Il était inquiet. Très inquiet même.

Il avait intégré la guilde des Chasseurs de Primes pour de diverses raisons qu’il n’avait partagé avec personne, sauf sa meilleure amie qui avait juré de garder tout ses secrets, peu importants, pour elle. Il fallait dire qu’un rien embarrassait le jeune Mage. Le simple fait d’exister et d’être lui l’embarrassait. Dans la matinée, l’un de ses deux chefs, Funafuty, appelé respectivement la Reine Rouge, l’Homme au Chapeau, « Funa », « FUNA ESPECE D’IMBECILE C’EST MOI LE CHEF ! », utilisé principalement par l’autre chef, Galastop, l’avait attrapé par les épaules et soufflé sur son ton habituel de se rendre dans une… Etrange maison… Perdue au fond du village… A l’abris de tout les regards et toutes les oreilles… Seul… Pour d’obscures raisons.

Il avait une confiance aveugle en son chef et savait parfaitement qu’il pouvait s’y rendre sans crainte. Du moins, il l’espérait. Car, s’il y avait bien une chose qu’il avait appris depuis son entrée dans la guilde, c’est qu’il valait mieux être très prudent dès qu’il s’agissait de Funafuty. D’une manière générale. Dixit Galastop.

Il failli se cogner dans l’un des deux gardes, qu’il connaissait pour être l’un de ses compagnon d’arme dans l’équipe, en arrivant devant la bâtisse en question. Faust les observa tout deux l’un après l’autre à de nombreuses reprises, dans un mouvement de tête assez comique.


« - . . . B-b-bonsoir messieurs… ! »

Sous le regard perplexe des messieurs en question, le Mage se positionna sur le palier, face à la porte, leva le poing et… ! N’arriva pas à frapper. Il resta immobile, dans cette position, telle une statue, son regard rempli d’incompréhension, perdu dans le vide.


Death


Inventaire

0,00


(vide)

Death était encore en retard comme à son habitude, et pour ne pas changer, il ne trouvait pas non plus ou il fallait se rendre. Pourtant le message était clair: « rend toi dans la vielle maison du village cocorico, elle se situe au fond d'une impasse, tu la reconnaitra facilement vue son état de délabrement ». Le problème était que tout les bâtiments était délabré, mais la chance lui sourit enfin, grâce a un de ses collègue alcoolique qui sortit de l'auberge de NuttyK. Mais il partit a toute allure, et au final il se retrouva dans une allé sombre complètement perdu.

''C'est vraiment pas ma journée!''

Il entendit soudain un cri venant d'un peu plus loin, en se dépêchant il finit pas tombé sur la-dite maison. Et effectivement, la maison était très délabré. Devant la maison, une torche était allumé surement pour nous prévenir que se serait là le lieu du rendez-vous. Deux hommes se tenait devant la porte et monter la garde. Après les avoir salués, Death rentra dans le bâtiment, trois hommes se tenait au milieu de la pièce.

'' Bonsoir tout le monde, désoler pour le retard, mais j'ai jamais eu le sens de l'orientation et toute ces foutue bicoque se ressemble''

Il prit place et remarqua que tout le monde n'était pas encore la, il faudra donc qu'il prenne son mal en patience.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

La position de ses membres était plus qu'inconfortable et l'homme en rouge s'impatientait vraiment. Il s'était échiné à être ponctuel alors que ses propres soldats, sans aucune honte, arrivaient en retard. Il faudra qu'il rajoute la ponctualité au qualificatif du Chasseur parfait.

Soudainement, la porte grinça et Funafuty tourna rapidement ses yeux vers la source (l'origine) du bruit. C'était Galastop. Cet homme était une plaie. Soit disant Chasseur mais avec une faiblesse indéniable : il était incontestablement l'élite des tapageur. Quand il entrait quelque part, il hurlait, quand il buvait, l'alcool le rendait criard et même en mission, la discrétion n'était pas son fort. Par chance, il compensait ses affreux défauts par une force et des valeurs morales, bref, Galastop était l'un des seuls hommes qui bénéficiait du respect de Funafuty. L'homme aux cheveux verts s'approcha et interpella Le Chasseur Rouge.


"Belle soirée n'est ce pas ? Je ne suis pas en retard j'espère ?"

Funafuty soupira, fallait-il lui planter le nez dans ses bêtises ou le rassurer? Même si poil de radis ne semblait pas follement indisposé.

"Hmm, tu es en retard, ton statut de Chef, j'ose te le rappeler, t'oblige à donner l'exemple, et pour l'instant tu es à l'antipode de ce qu'on te demande. J'attend encore l'autre et on y va?"

Cette question était plutôt rhétorique, jamais Funafuty n'aurait laissé le choix à son ami, il ne voulait plus attendre. Soudainement, comme pour compenser ses méchantes pensées, l'homme en rouge lança son sourire le plus narquois vers Galastop.

"Ton retard n'est qu'une faible source de problème, nos rangs sont sillonnés par la mort et quelques guildes concurrente ont empoisonné la réserve de vivres. Cette petite réunion est idéal pour redonner le moral à nos compagnons."

Le temps se faisait long, et petit à petit, l'homme au chapeau put déceler quelques dessins cabalistiques à moitié effacés. Cette chose surpris Funafuty car il ne l'avait absolument pas vus les premiers temps de son attente, il avait choisie de faire cette réunions dans ce scat pour éviter les mauvaises rencontres. Peut être qu'il pensait trop à lui mais, Funafuty avait l'impression de sentir Faust XIII derrière la porte. Sans doute était-il fou, mais il préféra s'en avérer. Lentement, il quitta sa position qui lui ankylosait les membres; il se rendit compte que sont épaule déboitée lui faisait horriblement mal, encore une chose qu'il n'avait pas vue. Funafuty pausa sa main sur la poignée et ouvrit d'un coup sec pour découvrir un homme encapuchonné au regard hébété à l'extérieur. C'était Faust.

"Dépêche toi donc, bougre d'âne !"

L'homme rouge se vu en colère, il avait attendu quelqu'un qui était déjà arrivé, quelle perte de temps.
Pendant qu'il faisait accélérer l'indécis, l'homme au chapeau rouge remarqua que la salle se remplissait, comme si, en faisant rentrer le type encapuchonné, il avait magiquement fait apparaître ses compagnons.
Dans le cortège de tête inconnue, il en reconnu un, c'était Death, un des dernier Chasseur à nous rejoindre, il ne l'avait jamais vu combattre ou faire une mission mais s'était là un bon atout car, il avait survécu à ses premières missions. Funafuty se retourna vers la salle.


"Bienvenu mes amis, installez vous, dans quelque instant, la cérémonie commencera"

L'homme au chapeau s'installa sur sa chaise et interpella Galastop.

"Je te laisse le privilège de parler, moi, j'ai passé trop de temps à vous attendre, j'ai bien le droit à une petite compensation."

Funafuty balaya la salle du regard et se terra dans le plus grand des silences.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

'' Bonsoir tout le monde, désoler pour le retard, mais j'ai jamais eu le sens de l'orientation et toute ces foutue bicoque se ressemble''

Galastop, toujours assis confortablement, sourit et fit un léger signe de tête à sa nouvelle recrue. Death...c'était son nom, il avait un avenir prometteur il fallait le reconnaitre. Galastop était perdu dans ses pensées quand Funafuty s'adressa à lui.

"Hmm, tu es en retard, ton statut de Chef, j'ose te le rappeler, t'oblige à donner l'exemple, et pour l'instant tu es à l'antipode de ce qu'on te demande. J'attend encore l'autre et on y va?"

Galastop écouta à peine son interlocuteur et soupira. C'est que Funafuty avait l'habitude de toujours lui faire des reproches...reproches qui d'ailleurs n'avaient pas de sens pour notre épéiste puisque qu'il était persuadé d'être irréprochable. L'homme en rouge ajouta quelque chose mais Galastop ne l'écouta pas encore une fois, enfin il ne l'écouta qu'à moitié ce qui donna une phrase plutôt louche.

"Ton retard......................................est idéal pour redonner le moral à nos compagnons."

L'homme au cheveux verts fut très surpris, son retard était donc bénéfique ? Quelle chance ! Dorénavant il n'essayera plus jamais d'être à l'heure pour une réunion de guilde, il se forcera même à arriver en retard pour le bien des membres u_u

L'homme en rouge tout à coup s'impatienta et alla ouvrir la porte. Faust se trouvait derrière. Funafuty l'enguirlanda et le fit entrer. Ensuite il salua tout le monde et précisa que la cérémonie allait commencer. Puis il pria Galastop de commencer sans lui. L'épéiste le foudroya du regard.

"Il la fait exprès ce ... ce .... cet emmerd*** ! Il sait très bien que je ne suis pas doué pour ce genre de chose..."
pensa Galastop.

L'épéiste se leva lentement, prit une grande inspiration et observa la salle tel un Empereur observant son Empire du haut de son Palais, avec un regard qui aurait effrayé un effroi.

"Mes très chers Chasseurs, comme vous le savez vous êtes tous réunis aujourd'hui pour assister à la gradation de notre nouveau Bras Gauche. Notre ex-Bras Gauche ayant eu quelques...euh...petits problèmes on va dire...il fallait quelqu'un de compétent pour le remplacer. C'est pour cela que nous avons décidé de remettre cette fonction à notre jeune Faust XIII. Il est tout à fait capable d'assumer ce rôle, il a déjà fait ses preuves au sein de notre guilde, et puis il très motivé, n'est-ce pas ?"

Galastop regarda Faust et l'invita à monter sur l'estrade, puis s'adressa à Funafuty avec un léger sourire

"Je t'en prie, prends le relais cher collègue !"


Invité

Invité
La porte s’ouvrit brusquement, laissant apparaître un Funafuty visiblement mécontent.

« - . . . Ch-Chef !

- Dépêches-toi donc, bougre d’âne ! »

Il l’attrapa par la cape et le tira violemment vers l’intérieur. Perturbé, Faust n’eut le temps de distinguer au milieu de la foule que Death et, plus loin sur un siège, Galastop qui les regardèrent avancer en sa direction, les yeux ronds. Après avoir brusquement lâché le Mage, qui failli tomber de ce fait, Funafuty se retourna vers la salle et, avec un sourire apparut comme par magie, s’adressa aux personnes présentes.

« - Bienvenue mes amis, installez-vous, dans quelques instants, la cérémonie commencera. »

Puis, dans un mouvement de manteau, il se dirigea vers un siège libre, à coté du second chef. Faust resta perplexe. Cérémonie ? De quoi ? Pourquoi ? Concernant quoi ? Il manqua de faire Feu sous l’effet de la panique, mais se retint de toutes ses forces, les poings et les yeux fermés.

« - Je te laisse le privilège de parler, moi, j’ai passé trop de temps à vous attendre, j’ai bien le droit à une petite compensation. »

Cette remarque de l’homme au chapeau sembla particulièrement déplaire à celui aux cheveux verts qui lui lança un regard semblant vouloir dire « Je t’aurais ! Un jour, pendant que tu dormiras, je me vengerais de toutes les sal*****s que tu me fais subir inlassablement depuis des années ! ». Oui, Faust ne pût s’empêcher de penser qu’on pouvait voir de bien nombreuses choses dans un seul regard.
Galastop se leva avec la plus grande lenteur, comme si sa magnificence se dégageait d’avantage de cette manière. Ce qui ne manqua pas de faire violemment rougir Faust, toujours aussi perdu, perplexe et paniqué. Il espérait fortement que les paroles de son chef allaient éclairer sa lanterne.


« - Mes très chers Chasseurs, comme vous le savez vous êtes tous réunis aujourd'hui pour assister à la gradation de notre nouveau Bras Gauche. Notre ex-Bras Gauche ayant eu quelques...euh...petits problèmes on va dire...il fallait quelqu'un de compétent pour le remplacer. C'est pour cela que nous avons décidé de remettre cette fonction à notre jeune Faust XIII. Il est tout à fait capable d'assumer ce rôle, il a déjà fait ses preuves au sein de notre guilde, et puis il très motivé, n'est-ce pas ? »

Une réunion pour fêter sa promotion ? Vraiment ? Jamais Faust n’aurait pût imaginer une chose pareille. Il avait accepté le poste de Bras Gauche uniquement pour venir en aide à la guilde qui avait accumulé les problèmes depuis la « disparition » du dernier. Il ne s’attendait à aucune reconnaissance ni même à une petite fête. D’ailleurs, tout cela le mettait très mal à l’aise. Il eut un hoquet lorsque le géant au bandana l’invita à monter sur l’estrade, avant de se retourner vers son compagnon d’armes, un sourire mauvais aux lèvres.

« - Je t'en prie, prends le relais cher collègue ! »

Le jeune homme aux cheveux roux constata que Funafuty venait d’enfoncer ses ongles dans les accoudoirs de son siège. Mais il n’eut pas le temps de s’y intéresser d’avantage, car la pudeur naturelle et maladive qu’il traînait avec lui depuis dix-neuf longues années venait de s’emparer de lui. Allait-il vraiment… Devoir parler en publique ?


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Tout cela commençait sérieusement à l'agacer prodigieusement. Il avait soudainement envie de sauter de son siège et d'aller boire à la taverne, de frapper Galastop et de fuir dans un rire démoniaque. Pourtant, il savait qu'il n'en ferait rien.


"Mes très chers Chasseurs, comme vous le savez vous êtes tous réunis aujourd'hui pour assister à la gradation de notre nouveau Bras Gauche. Notre ex-Bras Gauche ayant eu quelques...euh...petits problèmes on va dire...il fallait quelqu'un de compétent pour le remplacer. C'est pour cela que nous avons décidé de remettre cette fonction à notre jeune Faust XIII. Il est tout à fait capable d'assumer ce rôle, il a déjà fait ses preuves au sein de notre guilde, et puis il très motivé, n'est-ce pas ?"


S'était vrai, l'ancien bras gauche avait pris le large avec cinq poulettes et Funafuty doutait qu'on le revoit un jour. Faust était la meilleur solution car il savait écrire, et toute la paperasse lui était invivable. Il ne pouvait pas compter sur son acolyte, il devait déléguer à des cadres. Cette idée d'avoir réussi à employer le mot cadre -même dans ses pensées – alors qu'il n'avait pas la moindre idée de sa signification, du moins il arrivait à caser des mots qu'il entendait.


"Je t'en prie, prends le relais cher collègue !"


Soudainement, le silence le tira de ses pensées, Galastop et sa vois grave s'était tue. Tout le monde le regardait comme si il détenait un sac plein de rubis. Il tourna la tête vers l'homme au cheveux vert qui le regardait d'un air niait et fière de lui, c'est à se moment qu'il comprit que c'était à son tours de parler, cette idée lui fit planter ses griffes dans les accoudoirs du beau siège. Lentement, il se leva en réfléchissant le plus vite possible au suite plausible au discours de Galastop, peut être aurait t'il du écouter? Après tout, se n'était pas très grave, il mettra du poivre dans la réserve personnel de bière de l'homme au cheveux verts.

« Mes amis, comme l'a dit Galastop, nous somme réunis pour félicité Faust de ça belle promotion. Et que ça vous servent d'exemple ! Voilà ou on peu allez en amenant du café et en s'occupant de la paperasse ! »

Funafuty se rendit compte qu'il en avait trop dit à l'aspect de la salle.

« Hum, oublier, en ce jours, nous reconnaissons Faust comme Sous-sous-chef/chef. Vous pouvez le féliciter. »

Lentement, il prit derrière les sièges, dans un petit coffret en bois vernis, un médaille avec graver dessus un petit bonhomme qui court. Il l'avait trouver dans les affaires de Galastop à l'époque ou il était champion de marathon de son école, ça n'avait plus de valeur et Faust ignorait la cruel origine de ce bout de métal doré. Il se retourna, et tendit la médaille d'un air souriant ,et, quand il fut assez près du médailler, il put lui glisser quelque mot:

« Tu à quatre minutes pour imaginer un discoure, ah non, trois. »

Après cette instant solennel, il partit se rassoir en fessant des grimace débile que seul Galastop put voir, peut être arriverait t'il à le déconcentrer et à lui enlever cette air constiper qu'il gardait depuis son discoure. Funafuty s'assit, et dit d'une voix grave et royal:

« Maintenant, la partit amusante, Faust va nous faire un discoure. Et bien fort, y'a des gens au fond ! »

Il pouffa quelqu'un instant en imaginant la scène et prit sa position d'attente sur son siège digne d'un trapéziste un peu trop agile.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

[ Faust ayant Brutalement quitté la guilde, je n'estime pas nécessaire de continuer ce RP. Merci de bloquer mes amis modos :p]