Complètement ivre

RP libre

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Il faudrait donc qu'un jour elle prenne le temps d'emmener Kanji près du moulin.

Ce sera amusant, pensa-t-elle.

Elle allait lui demander quand il souhaitait y aller que Jayt ce mit presque à hurler de regarder vers la plaine, ce que Yatchan fit de suite. Le crépuscule tombait, le soleil finissait sa course de la journée et allait mourir par delà l'horizon afin de rennaître le lendemain, laissant place aux étoiles naissantes et aux torches du Bourg s'allumer une à une afin de donner un peu de lumière dans la nuit au voyageur qui se perdrait dans la plaine afin qu'il puisse trouver son chemin en se repérant aux ombres des remparts et du château que l'on distinguait à présent.

Jayt leurs dit ensuite de tendre l'oreille tout en se tournant vers le Mont du Péril en disant que peut-être qu'ils auraient la chance d'entendre les tambours gorons et de voir leurs ombres danser. Elle suivit les instructions de ce dernier, écoutant les bruits nocturnes du village et du Mont et bien qu'elle perçut au loin le bruit des tambours, elle ne vit pas les ombres danser, mais peut-être était-ce dû au fait qu'elle était fatiguée et que sa vue était un peu troublée qui sait ? Elle entendit quelqu'un siffler un air qu'elle ne connaissait pas, elle l'écouta en fermant les yeux, laissant ainsi son esprit vagabonder au grès de ses envies au rythme de l'air sifflé qui était accompagné par les tambours qui raisonnaient au loin.


Invité

Invité
[ Roshu m'informe qu'il passe son tour, je crois que de toute façon il est temps de finir ce RP ^^ Merci beaucoup tout le monde ^^ c'était super sympa, à bientôt en RP ! :3 ]

Jayt s'était totalement laissé porter par la nuit, et sa tête chutait toute seule (comment ça aidée de l'alcool ?! xD), signe qu'il luttait pour ne pas s'endormir. La nuit tomba bientôt complètement, et il eut quelques relents qui le firent réaliser qu'il devrait peut-être prendre congé pour ne pas dégoûter ses convives d'un soir ! Il se releva chancelant, tenta de faire une courbette gracieuse.

"Mesdames Messieurs, je vais vous tirer ma révérence ici, j'espère que vous n'avez pas trop été déçu du spectacle, mais il a la magie de me faire rêver à chaque fois. Pensez à moi la prochaine fois que vous l'apercevrez !"

Il commença à s'éloigner, lançant avant de sauter sur un nouveau toit.

"Merci à vous Yatchan et Roshu, je vous promets que lorsque nous nous reverrons, je ne serais pas dans cet état ! Quant à toi Kanji, j'espère réellement te revoir bientôt, ta tête me plait bien !"

Il finit de s'éloigner, manquant de se vautrer plusieurs fois, mais il garda toujours bonne allure tant qu'il était à portée de vue. Le lendemain serait difficile c'est certain !


[ encore merci, puis si vous voulez poster allez-y ! ^^ ]


1  2