Invité
Posté le 05/06/2012 18:01
[ Roshu m'informe qu'il passe son tour, je crois que de toute façon il est temps de finir ce RP ^^ Merci beaucoup tout le monde ^^ c'était super sympa, à bientôt en RP ! :3 ]
Jayt s'était totalement laissé porter par la nuit, et sa tête chutait toute seule (comment ça aidée de l'alcool ?! xD), signe qu'il luttait pour ne pas s'endormir. La nuit tomba bientôt complètement, et il eut quelques relents qui le firent réaliser qu'il devrait peut-être prendre congé pour ne pas dégoûter ses convives d'un soir ! Il se releva chancelant, tenta de faire une courbette gracieuse.
"Mesdames Messieurs, je vais vous tirer ma révérence ici, j'espère que vous n'avez pas trop été déçu du spectacle, mais il a la magie de me faire rêver à chaque fois. Pensez à moi la prochaine fois que vous l'apercevrez !"
Il commença à s'éloigner, lançant avant de sauter sur un nouveau toit.
"Merci à vous Yatchan et Roshu, je vous promets que lorsque nous nous reverrons, je ne serais pas dans cet état ! Quant à toi Kanji, j'espère réellement te revoir bientôt, ta tête me plait bien !"
Il finit de s'éloigner, manquant de se vautrer plusieurs fois, mais il garda toujours bonne allure tant qu'il était à portée de vue. Le lendemain serait difficile c'est certain !
[ encore merci, puis si vous voulez poster allez-y ! ^^ ]