Complètement ivre

RP libre

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Il était fin saoul. Voilà quelques heures qu'il avait appris le décès de son plus ancien ami, et il picolait depuis tout ce temps. Certains seraient aller exprimer leur rage en allant se battre dans la plaine, mais non, lui il avait préféré la chaleur de la taverne, d'une bière, et peut-être d'une femme. Mais il en tenait tellement une couche qu'il agaçait plus qu'il ne charmait. Les femmes n'aiment pas les hommes ivres, à moins qu'elles ne le soient aussi ou bien qu'elles soient désespérées (ce qui, au final, les amenaient souvent à boire aussi !). Alors il restait accoudé au comptoir, où il allongeait considérablement son ardoise. Il se retourna pour faire face à la salle, son verre à la main et l'oeil hagard.
La soirée débutait, et de ce fait l'établissement était bondé. Il y avait de tout : des paysans venus savourer leur petite bière après une dure journée de labeur, les gardes qui venaient pour de la "surveillance", des femmes en quête d'un rendez-vous, et des beaux parleurs prêts à cueillir ces dernières. Il émit un bruit entre le rire bref et le soupire, et c'est alors qu'une voix raisonna dans sa tête.

"Et, preux chevalier à deux rubis, tu vas laisser ses belles perles se faire avoir par ces losers en continuant de siroter ton verre ou tu vas agir ?!"

"Mrmfkjr... Maître Paphroi, restez donc où les déesses vous ont envoyé et laissez-moi cuver en paix..."

Il parlait tout seul, mais le barman ne tiqua pas plus que ça, probablement habitué à ce genre de spectacle. Et la voix dans la tête du sheikah continuait, bien décidée à le tourmenter.

"Allez sale feignasse ! Il faut que tu agisses, sinon elles ne se feront plus avoir et tu ne pourras plus les honorer de ta présence et de ton charme une fois qu'elles seront trop blessées par ces abrutis !"

"Mnouii... VOUS ZAVEZ RAIZON !"

Il se leva, titubant, et se dirigea vers un de ces jeunes mâles en chaleur. Dans sa tête, il avançait d'un air héroïque, son sourire bien évidemment en place, et le reste de sa personne brillant de mille feux. Mais le Jayt de cette taverne était bien loin du Jayt habituel : il était décoiffé, la mine triste et ravagée, et ces vêtements sentaient autant la sueur que les bières qu'il s'était renversé dessus. Il n'avait rien d'un héros charmant en somme.
Il se plaça derrière le jeune effronté, et lui tapota sur l’épaule. Entre temps, il se saisit d'une chaise, qu'il écrasa sur sa victime. C'est bien la seule attaque qu'il pu porter dans son état, car il manqua de vomir tant l'amplitude du mouvement l'avait secoué. Et son adversaire en profita, une fois relevé, pour lui envoyer un pain et l'insultant de toutes ses forces.
Le pauvre Jayt tomba comme une masse, assommé sur le coup.

Il rêva un moment, couché sur le sol de la taverne où le patron avait décidé de le laisser décuver (au moins ici, il ne ferait de mal à personne, et il pourrait répondre de ses actes à son réveil). Il vit passer de nombreuses figures qu'il connaissait : Judith, Kuro, Nabooru, Conan, Galastop, Anthares, Malon... Puis défilèrent des visages inconnus, comme celui d'un énorme goron avec une barbe, ou encore celui d'une gérudo aux yeux mauves et son rêve se finit sur celui d'un blond à l'épée brillante et à l'allure héroïque... Il sentait quelqu'un le secouer, et il eut du mal à ouvrir les yeux. Garde ? Serveur ? Passant qui l'avait pris en pitié ? Jeune femme touchée par son dévouement ? Ou ami(e) qui le retrouvait en piteux état ? Il n'avait pas hâte de connaître la réponse et resta un moment les yeux clos...


[ Voilà, un RP libre, vient qui veux sachant que j'ai laissé une ouverture mais que si vous voulez intervenir d'une autre manière ben tant mieux ^^ je ne sais pas encore si ça sera un RP sérieux ou non, à vous de voir :p ]


Invité

Invité
Elle était installée dans le fond de la taverne, ce n'était pas son habitude de fréquanter les tavernes, mais une fois de temps en temps, cela ne faisait pas de mal. Elle avait bien entendu du chahut à un moment et des insultes fuser mais bon quoi de plus normale dans une taverne et surtout à cette heure là. L'alcool faisait souvent des ravages et était souvent responsable des bagarres nocturnes. Elle écoutait les discutions tout en repoussant les avances de certains charmeurs qui se disaient être tous meilleurs les uns que les autres et qu'à les repousser, elle ne savait pas ce qu'elle perdait.
Ben tien...Comme s'il n'y avait que ces gus pour lui changer les idées et lui faire passer une bonne soirée. Elle soupira quand elle entendit les échos de ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Un homme avait aparemment fracassé une chaise sur la tête d'un autre avant que ce dernier ne lui assène un coup de poing qui assomma le premier. Les gars qui en discutaient ce moquait bien ouvertement de la personne à terre.

En essayant d'apercevoir le malheureux au sol, elle reconnu une chevelure rouge. Elle ne connaissait qu'une personne avec une telle chevelure. Enfin connaissait, c'était vite dit, elle l'avait juste aperçut plusieurs fois à la plaine sans jamais lui parler. Elle n'écoutait même plus les paroles des beaux parleurs qui trainaient à ses cotés, elle les chassa d'un revers de la main un peu comme des mouches sur la soupe qui dérangent.

Elle se leva et s'approcha du jeune homme à terre, il était bien diffèrent qu'à l'habitude et se demanda bien ce qui avait pu lui arriver pour qu'il se laisse aller comme cela. Elle s'agenouilla près de lui afin de le secouer un peu, histoire qu'il ne passe pas sa soirée ici couché au milieu de poivrots. Elle sourrit intérieurement en entendant les murmures des prétendant d'un soir se demander ce qu'elle pouvait bien lui trouver et blablabla...


Hey monsieur... Il faudrait peut-être songer à vous réveiller, le sol d'une taverne n'est pas trés confortable pour dormir.

Il n'était aparemment pas décidé à bouger, ni se réveiller, elle attendit quand même un peu en continuant de le secouer, cependant elle demandant quand même au barman qu'il lui prépare un seau d'eau.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

" Aller cul sec ! "

Cet voix venait d'un homme d'une corpulence assez impressionnante et surtout riche. Dépensant son argent dans de la bièere mousseuse,pour parier au jeux de hasard ou encore payer un garde du corps pour empêcher d'être tuer par une quelconque personne qui en voulait à ses bourses. Menacé par le biais d'une simple lettre anonyme , un truc vieux comme le monde. Voila comment Roshu se retrouve dans une taverne en tant que garde du corps de cet homme-ci. La dernière fois qu'il est allé dans une taverne , c'était avec ses amis pour une mission , qu'il l'a emmené ici , à Hyrule . Cet taverne semble être le seul de ce village.Les habitués , les pauvres ivrognes , les amateurs de jeu trouvent leur plaisir ici. Certains gardes sont présent pour surveillé la foule . Une simple baffe ou claque peut tourner à l'émeute général . Vu les gros bras , il fallais évité le contact , surtout quand on a une personne , qui plus est n'est pas sobre , à protéger

" Jeune homme *HIP* vous ne voulez pas un verre ? "
" Non..."

Le sorcier n'avais pas l'age légal de boire , il n'avais pas l'age d'être ici mais les gardes lui ont fait une fleur et Roshu n'aimait pas boire. Il avait bu quelques gouttes , il a recracher son petit déjeuner ... L'atmosphère commençait à être tendu. Il vit un homme au couleur rubis s'avançant en titubant vers un autre homme qui était "occupé" avec des femmes . Un verre d'eau dans la bouche , il observa la scène tranquillement , sans pouvoir aider ou essayer d’arrêter les opposants mais le combat fût assez rapide. Une chaise se brisa sur l'homme au cheveux noir envoya par l'autre homme . Il avait l'air saoul , il a recraché ce qu'il venait de manger puis il reçu un coup en pleine poire .

" Ah encore un type bouré , les jeunes de nos jours ! ... "

Son client s'endormi sur le comptoir après 4 verres de plus . Roshu demandait un autre verre d'eau au barman pour aller donné à l'homme par terre . Il semblait vraiment mal en point et puait l'alcool à 1km .Il le secoua mais sans réponse , il restait muet .

" Buvez ça "

Dans l'excitation , il n'a pas remarqué une femme rapportant un seau d'eau à cet homme . Un 2eme âme charitable pour aider ce pauvre homme ...

[HRP : Je peut venir ? Sinon je peut toujours supprimé ^^ Yatchan , t'a été plus rapide que moi ^^]


Invité

Invité
Jayt sentit qu'on le secouait. Mais il avait tout à coup l'impression d'être un jeune sheikah de six printemps à peine, et il se roula au sol dans une position foetale.

"NAAAAN Maman je veux pas y alleeeeer, j'arrête pas de me donner des coups de bâton tout seul et tout le monde se moque de mouaaaaa !!"

Puis, une autre prise, un peu plus masculine, tenta de lui faire boire de l'eau. Il se montra docile, encore dans la peau d'un jeune enfant malade. Mais il continua ensuite de geindre, recroquevillé. Et puis, il y eut la cascade. En effet, alors que le barman ramenait un sceau d'eau qu'avait demandé Yatchan, il le versa sur Jayt plutôt que de le donner à la jeune femme.

"Allez poivrot, lève-toi, il y a des gens qui t'ont pris en pitié tu ruines ma réputation !"

Ni une ni deux, Jayt fut tout à coup très conscient de l'environnement qui l'entourait. Du moisn c'est ce qu'il croyait. Il entendit les rires mesquins, les rires des jeunes femmes, mais surtout son instinct lui dicta de se lever au plus vite. Il se redressa d'un seul coup, ayant retrouvé le rouge aux joues grâce au seau d'eau. Il prit alors la main de chacune des deux personnes qui l'avait aidé, et les entraina dehors en courant.

"Viiiiiite, ca va exploser !"

Une fois dehors, il se jeta à terre, persuadé qu'une magie aller détruire l'établissement où ils se trouvaient quelques minutes plus tôt. Il s'étala de tout son long, en ayant tout de même lâché ses comparses, et il entendit. Rien ne vint, mais Jayt eu plus ou moins le temps de finir d'émerger de sa brume alcoolisée. Il se redressa sur les genoux, frottant son nez endolori, avant de regarder ses deux interlocuteurs qui avaient tenté de lui venir en aide dans la taverne. Il se gratta la tête, un grand sourire sur le visage.

"Haha, je crois que je m'emballe ce soir !"

Il se mit à rire doucement, se relevant complètement cette fois. Il tendit la main vers le jeune homme, plus calme.

"Merci et enchanté... Je suis Jayt, et rassurez vous, je ne suis pas tout le temps dans cet état, c'est même rare..."

Il effectua ensuite une courbette vers Yatchan, bien que cela lui donna un haut le coeur. Il devrait peut-être se calmer sur les gestes d'amplitudes pour ce soir.

"Je vous ai déjà aperçu jolie demoiselle, mais comme vous Monsieur, je n'ai pas l'honneur de vous connaître, qui dois-je donc remercier ?"


[ Pas de soucis Roshu, c'est libre donc même s'il y en a qui veulent nous rejoindre en route c'est ok ! :p ]


Invité

Invité
Alors qu'elle revenait du comptoir où elle avait demandé le sceau et que le barman lui ait dit qu'il lui porterait, elle aperçut qu'un homme aux cheveux bleus c'était penché sur l'inconscient voulant lui faire boire un verre d'eau. En s'approchant un peu plus, elle reconnut Roshu qu'elle avait rencontré au stand de pêche, elle allait le saluer quand le barman versa le contenu du sceau sur l'homme au sol.
"Allez poivrot, lève-toi, il y a des gens qui t'ont pris en pitié tu ruines ma réputation !"
Le pauvre homme, enfin même si c'est ce qu'elle avait prévue de faire au départ, elle l'aurait vidé de moins haut. En tout cas la scène provoqua les rires de l'assemblée, Yatchan ne comprenait pas vraiment ce qu'il y avait de drôle, peut-être devrait-elle en taverne plus souvent pensa-t-elle. Soudain, l'homme à terre se leva d'un bond et se mit à courir en direction de la sortie en prétextant que tout allait exploser après avoir attrapé Roshu et elle par une main. Lorsqu'il s'étala de tout son long après les avoir lâchés, elle ne put s'empêcher de rire en constatant qu'il ne se passait rien, pas d'explosion où autre. Le jeune homme commença à se relever et se mit à genoux avant de se gratter la tête.



"Haha, je crois que je m'emballe ce soir !"

J'ai trouvé que c'était une façon amusante de sortir de taverne.. Au moins, ils ne nous oublieront pas comme cela.


Il tendit la main vers Roshu en se présentant sous le nom de Jayt et de les rassurer sur le fait qu'il était très rare qu'il soit dans cet état là. Puis il effectua une courbette dans la direction de Yatchan qui apparemment ne lui réussit pas.


"Je vous ai déjà aperçu jolie demoiselle, mais comme vous Monsieur, je n'ai pas l'honneur de vous connaître, qui dois-je donc remercier ?"

Oui effectivement je vous croise souvent dans la plaine, sur la zone de combat, vous avez d'ailleurs bien meilleur allure la-bas que sur le sol de la taverne tout à l'heure. Je me nomme Yatchan et je suis ravie de connaître enfin votre nom.


Elle se mit à sourire.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

"NAAAAN Maman je veux pas y alleeeeer, j'arrête pas de me donner des coups de bâton tout seul et tout le monde se moque de mouaaaaa !!"

L'allure d'un homme passé la vingtaine mais à l'esprit de gamin de 5 ans environ. C'est peut-être du à l'alcool qu'il est dans un état comme ça . Roshu se tourna vers sa gauche et vit une femme qui connaissait bien : Yatchan . Le jeune garçon allait saluer la dame lorsqu'il vit le barman avec un seau rempli d'eau qu'il allait renverser sur l'homme au cheveux rouge par terre , plein sur la tête.

"Allez poivrot, lève-toi, il y a des gens qui t'ont pris en pitié tu ruines ma réputation !"

Roshu fut assez surpris de voir toute l'eau se renverser. Il a permit , certes de le faire réveiller , mais d'attirer l'assemblée et toute les personnes . Les seuls sons entendue à ce moment la sont le bruit des rires de la foule présente. Il fixa l'homme qui devait le proteger . Il était toujours dans le royaume des songes , dans un état où il ne peut pas entendre le vacarme . Il observa les lieux pour essayer de trouver un individu suspect , c'est dans ces moments qu'il faut attaquer , pendant que tous le monde est occupé à regarder la scène. Il n'a pas pu finir d'analyser les lieux qu'il est entraîne par la victime hors de la taverne

"Viiiiiite, ca va exploser !"
" Qu... "

L'homme entraîna donc Roshu et Yatchan et finissait sa course par terre . Roshu allait tomber mais se redressa très vite. Il se retourna pour voir que l'homme aussi s'est redressé assez vite , les deux pieds à terres

"Haha, je crois que je m'emballe ce soir !"
" J'ai trouvé que c'était une façon amusante de sortir de taverne.. Au moins, ils ne nous oublieront pas comme cela."
" Donc il n'y a pas d'explosif? ... "

Sur ce coup , Roshu était assez naïf mais ce genre d'affirmation était ...

"Merci et enchanté... Je suis Jayt, et rassurez vous, je ne suis pas tout le temps dans cet état, c'est même rare..."
" Roshu Aaron , enchanté Jayt . Donc vous n'êtes pas un gros alcoolique ... "

Puis il se tourna vers Yatchan et se présenta de manière ... Plus courtois


Invité

Invité
Jayt se mit à rire aux deux remarques de ses interlocuteurs sur leur sortie et l'éventuelle présence d'une explosion. Oui, il éclata d'un long rire franc et en eut la larme à l'oeil. Un instant, le spectre de feu son maître s'éloigna. Il répondit d'abord à l'homme aux cheveux bleus.

"Pas exactement non ! Je ne suis pas contre une chope ou deux de temps en temps, mais il est bien rare que j’enchaîne autant les verres d'habitude, c'est un jour à marquer d'une croix blanche !"

Il souriait de toutes ses dents. Oh, bien sur, le premier jour où il avait goûté à l'alcool, il avait probablement bu autant que ce soir, mais ça ils n'étaient pas obligés de le savoir, autant sauver le peu d'honneur qu'il lui restait cette nuit !

"Et bien belle Yatchan, je suis tout aussi ravi de pouvoir enfin vous nommer correctement ! Et je vous promets que vous ne me reverrez pas comme ça de si tôt, je ne peux plus me permettre de faillir à mon devoir devant de si beaux yeux que les vôtres !"

Il regarda alors le ciel. Les étoiles commençaient à apparaître, et le soleil déclinait. Il eut alors une lueur malice dans l'oeil et se tourna vers ses acolytes de la soirée.

"Je suis originaire de ce village, et pour me faire pardonner de mon attitude, je vous propose de voir un spectacle extraordinaire que nous sommes peu à connaître ! Qui est avec moi ?"

Il tendit les mains vers les deux jeunes gens, enthousiaste à l'idée de faire partager un peu de beauté pour éclipser définitivement Maître Paphroi de sa tête pour la soirée. Et il voulait être sur que même avec les évènements qui se déroulaient en Hyrule à l'époque actuelle, le spectacle n'aurait pas perdu de sa magie. Il comptait bien y amener sa perle rare quand il l'aurait trouvé, alors autant être certain que ça en valait toujours le détour...


Kanji


Inventaire

0,00


(vide)

Passant par habitude sa main dans ses cheveux, Kanji avançait sans vraiment savoir ou il allait, il visitait les environs. Seulement il y à de cela quelques heures, il s'était perdu, alors il cherchait à retrouver sa route, et la seule chose qui pouvait un tant soit peu l'aider étaient les étoiles, sauf qu'il ne savait pas les lire... C'est ainsi que, concentré sur le ciel sombre et tacheté, il ne vit pas qu'il se rapprochait d'un petit groupe de personne et percuta de plein fouet une jeune femme qui était accompagnée de deux hommes. Il se retrouva sur son postérieur, et se frotta l'arrière de la nuque, le choc l'ayant un peu abasourdi. Puis il leva la tête et rougit brusquement avant de reculer, toujours à terre, pour instaurer une distance de sécurité entre lui et la jeune femme.

"-Veuillez m'excuser je ne regardais pas ou j'allais ! Je suis vraiment désolé !"

[Hello, je m'incruste, j'ai le droit ? x)]


Invité

Invité
Et bien belle Yatchan, je suis tout aussi ravi de pouvoir enfin vous nommer correctement ! Et je vous promets que vous ne me reverrez pas comme ça de si tôt, je ne peux plus me permettre de faillir à mon devoir devant de si beaux yeux que les vôtres !"

Elle sourit un peu plus au compliment que Jayt lui fit. Il regarda le ciel avant de reprendre.

"Je suis originaire de ce village, et pour me faire pardonner de mon attitude, je vous propose de voir un spectacle extraordinaire que nous sommes peu à connaître ! Qui est avec moi ?"

Il leurs tendit la main, elle réfléchit un instant.

- Après tout, la soirée ne fait que commencer, pourquoi pas se divertir un peu. 

A peine finissait-elle sa phrase et qu'elle allait prendre l'une des mains de Jayt qu'elle se fit bousculer par quelqu'un, elle chuta et atterris sur les genoux. Elle se releva assez vite enlevant la poussière qui s'était incrustée sur ses genoux.

-Veuillez m'excuser je ne regardais pas ou j'allais ! Je suis vraiment désolé !

Tiens, elle connaissait cette voix, elle ne l'avait pas entendue beaucoup mais bon, elle s'en souvenait. Elle se retourna et ne put s'empêcher de sourir en le voyant s'eloigner à quattre patte par terre. Toujours aussi timide apparemment.

Kanji, il faut regarder ou l'on va des fois. Enfin ce sont des choses qui arrivent, tant qu'il n'y a pas de mal ça va.


Elle se dirigea vers lui et lui tendis la main pour l'aider à se relever.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

La remarque naïve de Roshu le fit rire. Et pas qu'un peu

"Pas exactement non ! Je ne suis pas contre une chope ou deux de temps en temps, mais il est bien rare que j’enchaîne autant les verres d'habitude, c'est un jour à marquer d'une croix blanche !"
" Mais le lendemain doit être affreux . "

Roshu , non buveur , n'ayant que bu une seule goutte de cette boisson alcoolique , connaissait les effets secondaires le lendemain , une grosse migraine ! Puis enchaîna la discussion avec dame Yatchan. Fixant les premières étoiles de la nuit apparaître dans le ciel bleu nuit , il continua

"Je suis originaire de ce village, et pour me faire pardonner de mon attitude, je vous propose de voir un spectacle extraordinaire que nous sommes peu à connaître ! Qui est avec moi ?"
"Après tout, la soirée ne fait que commencer, pourquoi pas se divertir un peu. "
" Désolé , je décline l'offre , j'ai du boulot à finir ."

Et tout d'un coup il vit un autre homme surgir de nulle part se cogner malencontreusement sur Yatchan. Estimant une attaque ennemi , parce qu'il était un peu sur les garde, il sortit sa baguette par réflexe

Veuillez m'excuser je ne regardais pas ou j'allais ! Je suis vraiment désolé !

Yatchan aida à relever ce pauvre homme mais Jayt fixa le jeune sorcier d'un air soupçonneux.

" Encore désolé , réflexe défensive ... "

Il rangeait sa baguette dans son étui

[No problem Kanji :)
]


Invité

Invité
Jayt était heureux que Yatchan accepte, et un peu déçu que Roshu refuse, mais un troisième acteur coupa la scène, bousculant Yatchan.

"Attention l'ami !"

Mais la jeune femme semblait le connaître, et Jayt vit que Rochu avait réagit plus offensivement. Il fronça les sourcils, et le magicien s'excusa. Mais au fond il avait eu raison, car Jayt était bien trop peu méfiant, et peut-être que cela lui jouerait un tour un jour.

"Pas de problème, mais déjà qu'il n'a pas l'air à l'aise..." dit-il en désignant Kanji.

L'homme semblait plus vieux que Jayt, et il se présenta à ce dernier.

"Salut Kanji si j'ai bien compris ! Je suis Jayt !"

Il lui tendit la main, l'invitant aussi à la petite escapade prévue.

"Ca te dit ? Tu me fais bonne impression, t'as une bonne tête ! Et Roshu, pourquoi ne pas vous détendre un peu ? Ca serait un plaisir, et vous verrez vous ne le regretterez pas !"

Il avait adopté automatiquement le tutoiement avec le maladroit, tellement il le sentait bien. Mais sans attendre la réponse des autres, il se dirigea vers l'une des maisons et l'escalada jusqu'à se hisser sur le toît.

"C'est par là ! Messieurs, il en faut un pour faire la courte échelle à cette gente dame, je l'attraperais ensuite pour la hisser sur notre gradin !"

A ces mots, il s'étala à plat ventre sur le toit et tendit la main vers le petit groupe.

"Dépechons ou nous allons tout louper !"


Kanji


Inventaire

0,00


(vide)

"-Kanji, il faut regarder ou l'on va des fois. Enfin ce sont des choses qui arrivent, tant qu'il n'y a pas de mal ça va."
"-Excusez moi, je ferais attention la prochaine fois."

Kanji sourit à la jeune femme et releva la tête et attrapa la main qu'elle lui tendait alors qu'un homme possédant une cicatrice étrange sur le visage pointait une baguette sur lui, il leva les mains devant lui pour montrer qu'il n'avait aucune intention meurtrière, tout de même prêt à dégainer le katana à sa taille, mais l'inconnu rangea son arme.

"-Encore désolé , réflexe défensive ... "
"-Ca se comprend, je suis pareil."

Il sourit au sorcier et reporta son attention sur le dernier membre du petit groupe qui lui tendait la main après s'être présenté en tant que Jayt, il avait les cheveux rougeoyants et les yeux dorés, peu commun d'après Kanji. Il serra la main du jeune homme et ce dernier enchaîna de suite avec un autre sujet, l'invitant pour une escapade nocturne.

"-Ca te dit ? Tu me fais bonne impression, t'as une bonne tête ! Et Roshu, pourquoi ne pas vous détendre un peu ? Ca serait un plaisir, et vous verrez vous ne le regretterez pas !"
"-Euh... Je ne sais pas exactement ou l'on va mais je n'ai rien de prévu donc... Si ça ne te dérange pas..."

Il se passe une main dans les cheveux, par habitude, et vit Jayt se diriger d'un pas rapide vers l'une des maisons du village et se hisser avec habileté sur un toit. Kanji l'observa faire et l'entendit ajouter du haut de l'habitation;

"-C'est par là ! Messieurs, il en faut un pour faire la courte échelle à cette gente dame, je l'attraperais ensuite pour la hisser sur notre gradin !"
"-Je vais l'aider, si elle le permet bien sur."

Kanji observa Yatchan en souriant et se plaça près du mur afin de faire la courte échelle à la jeune femme, la hissant facilement jusqu'à Jayt, même si le fait qu'une femme soit aussi proche de lui le faisait rougir. Une fois cela fait, il tourna la tête vers le sorcier.

"-J'y vais avant vous ou vous avez aussi besoin d'aide pour monter ?"
"-Dépechons ou nous allons tout louper !"

Pris de court par la dernière réplique de Jayt, il hocha la tête puis, voyant que Roshu ne semblait pas vraiment avoir besoin d'aide, il grimpa à son tour sur le toit, accrochant ses doigts à ce qui lui passait sous la main lorsqu'il faillit glisser car son katana avait frotter contre le toit, c'est à dire le haut de Jayt.


Invité

Invité
Jayt était venue se présenter à Kanji et l'aider à se relever avant de lui proposer de les accompagner voir le mystérieux spectacle, chose que Kanji accepta vu qu'il n'avais rien de prévu apparemment. Jayt avait déjà grimpé sur le toit d'une des maisons du village avec une habilité déconcertante, elle qui était pourtant agile ne l'était certainement pas autant, puis il se tourna vers le groupe rester au sol

"-C'est par là ! Messieurs, il en faut un pour faire la courte échelle à cette gente dame, je l'attraperais ensuite pour la hisser sur notre gradin !"

"-Je vais l'aider, si elle le permet bien sur."

- Mais avec plaisir Kanji, je te permet de m'aider

Elle lui sourit pendant qu'il se mettait dos au mur afin de lui faire la courte échelle, ce qui permit de la hisser jusqu'à Jayt qui pris le relai afin de la faire monter sur le toit, en même temps cela devait être facile pour les hommes vu qu'elle était légère. Elle regarda la vue qui s'offrait à elle.

- Quelle jolie vue, encore plus belle que lorsque l'on se trouve à coté du moulin.

Elle entendis Kanji demander à Roshu s'il voulait de l'aide pour monter et Jayt essayer de presser tout le monde sous prétexte de tout rater. Elle vit alors la tête de Kanji émerger de derrière le mur, mais quand il arriva à la hauteur de Jayt. Elle prit peur quand elle le vit manquer de glisser et se rattraper à tout se qu'il trouvait. Il attrapa le haut de Jayt restait plus qu'a espérer qu'il soit assez solide pour éviter que Kanji ne fasse une chute de trop haut au risque de se faire mal.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

"Ça se comprend, je suis pareil."

D'être le garde du corps de l'homme assoupi dans le bar a rendu Roshu assez tendu. Alors autant faire une petite pause pour se détendre et oublier tout le stress causé par ces surveillances. Après tout , le bar est rempli de garde mais Roshu ne protégeait pas cet homme pour l'argent mais simplement pour battre ce mystérieux agresseur. " Pour se débarrasser un homme rongé par le mal " disait-il quand il avait accepté l'offre ... Mais quand on est trop stresser, nous pouvons commettre des actes irréparables.

"Ca te dit ? Tu me fais bonne impression, t'as une bonne tête ! Et Roshu, pourquoi ne pas vous détendre un peu ? Ca serait un plaisir, et vous verrez vous ne le regretterez pas !
"Euh... Je ne sais pas exactement ou l'on va mais je n'ai rien de prévu donc... Si ça ne te dérange pas..."

Il n'avait pas eu le temps d'accepter l'offre qu'il s'empressa de monter en haut d'un toit , tel une araignée ayant tisser une toile et allant rapidement. Du haut de la maison , il ajouta :

"C'est par là ! Messieurs, il en faut un pour faire la courte échelle à cette gente dame, je l'attraperais ensuite pour la hisser sur notre gradin !"
"Je vais l'aider, si elle le permet bien sur"

Le sorcier observa Yatchan monté sur le toit à l'aide de Kanji puis proposa à Roshu si il avait besoin d'aide

" J'ai ma technique, allez-y "

Roshu dégaina de nouveau son arme puis regarda Kanji monter au toit mais son katana l'a gêné et se retrouva dans une situation délicate. Il était accroché au vêtement de Jayt , si il céda , il fera une chute assez haute pour finir la soirée le dos en compote . Toujours au sol , Roshu observa la scène ne sachant pas quoi faire . Puis il regarda un instant sa baguette et une idée lui vint

" Accrochez vous "

Le garçon au cheveux bleu pointa sa baguette au sol et prononça vite son sort

" Aerocinos ! "

Le sort fit sortir de sa baguette une puissante rafale de vent qui lui permet de "s'envoler". Pendant ces quelques secondes de vol , il prit Kanji dans ses bras puis les reposa sur le toit en espérant que ce toit est assez solide pour supporter le choc . Et heureusement c'est le cas.

" Il n'y a pas de chemin moins risqué ? "


Invité

Invité
Jayt avait à peine eu le temps d’esquisser un geste pour aider Kanji que déjà, Roshu arrivait par les airs et sauvait le pauvre épéiste.

"Bien joué l'ami !"

Ce dernier lui demanda alors s'il n'y avait pas de chemin plus sur, et le sheikah émit un petit rire.

"La récompense n'est que meilleur quand on prend un peu de risques !"

Il invita alors les gens à le suivre d'un geste de main.

"C'est un peu plus loin, dépêchons-nous !"

Il sauta sur un nouveau toit, escaladant un mur. Il se dirigea vers la plus haute maison de cocorico et une fois sur celle-ci, il se posta sur les fesses, attendant de voir comment les autres aller se débrouiller. La lumière déclinait peu à peu, et le spectacle qui commençait à apparaître sur la plaine était magnifique.

"Asseyez-vous ! Ca va commencer..."


Kanji


Inventaire

0,00


(vide)

"-Accrochez vous."

Avant d'avoir put comprendre que cette phrase lui était adressé, Kanji se retrouva agrippé par le sorcier et se rattrapa tant bien que mal au toit après que Roshu ne l'ait aidé à y monter correctement et le remercia d'un sourire accompagné d'un hochement de tête. Puis il entendit Jayt féliciter le sorcier.

"-Il n'y a pas de chemin moins risqué ?"

L'épéiste observa Jayt, se posant la même question que l'homme aux cheveux bleus, surtout que son léger vertige ne l'aidait pas pour ce qui était des endroit en hauteur, mais bon, il avait l'habitude de ne pas s'en préoccuper, même si son coeur battait à tout rompt dans sa cage thoracique.

"-La récompense n'est que meilleur quand on prend un peu de risques !"
"-Oui enfin, si la récompense c'est d'aller dire bonjour au sol, c'est légèrement insensé..."

Légèrement blasé, Kanji avait répondu du tac au tac, n'ayant même pas réfléchit à ce qu'il allait dire, c'était venu tout seul. Cependant il ne put retenir un sourire en voyant Jayt se diriger gaiement vers le plus haut toit du village tout en leur disant de se dépêcher, sa fougue et son perpétuel sourire lui rappelait sa jeune soeur, il commençait déjà à l'apprécier.

"-Asseyez-vous ! Ca va commencer..."

Le châtain prit donc place à droite du toit, un peu éloigné du reste du petit groupe, ayant encore un peu de mal avec les autres, même si la conversation qu'il avait eut avec Saria, la jeune kokiri qu'il avait rencontré quelques jours auparavant, l'avait aidé à se sentir mieux avec d'autres personnes. Puis, il se remémora avoir entendu Yatchan parler du moulin lorsqu'il était sur le point de tomber, il l'observa quelques instant.

"-Au fait Yatchan, tu parlais de la vue qu'on pouvait avoir au Moulin, je n'y suis jamais allé, c'est si beau que ça ?"

Maintenant qu'il avait retrouvé son calme, le tutoiement qu'il employait avec la jeune femme était revenu tout naturellement.


Invité

Invité
Roshu avait utilisé un sort pour se soulever du sol et ainsi aider Kanji à remonter, Yatchan fut soulagée. Puis Jayt repartit à l'assaut d'un nouveau toit et d'un mur, elle pensa qu'avec ses habits elle ne serait pas à l'aise pour grimper toute seule, heureusement qu'elle avait sa tenue plus légère sous ses vêtements. Alors, sous le regard médusé des garçons présents, elle enleva son kimono. Elle les regarda une fois qu'elle l'eut ranger dans son sac.

- Ben quoi ? Je ne me serais pas déshabillée si je n'avais rien en dessous, ça ne va pas non ? Et puis comme cela je serais moins gênée.

Du coup elle sauta à son tour sur l'autre toit et grimpas le même mur que Jayt sans l'aide de personne. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ce genre d'exercice mais bon. Elle s'installa entre Jayt et Kanji, connaissant sa timidité, elle ne voulait pas le gêner non plus. Il lui adressa tout de même la parole.

"-Au fait Yatchan, tu parlais de la vue qu'on pouvait avoir au Moulin, je n'y suis jamais allé, c'est si beau que ça ?"

Elle le regarda et sourit.

- Moi je l'aime beaucoup la vue au niveau du moulin. Ou que l'on regarde le paysage change. Mais après la beauté est relative pour chacun donc, je pense qu'il faut se faire son avis soit-même. Je t'y conduirais un jour si tu veux.

Elle attendit aussi que le spectacle commence.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

"La récompense n'est que meilleur quand on prend un peu de risques !"
"Oui enfin, si la récompense c'est d'aller dire bonjour au sol, c'est légèrement insensé..."

Le visage de Roshu laissa apparaître un léger sourire , d'amusement . Puis il vit Jayt partir à l'assaut d'un autre toit. Roshu laissa un léger soupir , cette nuit sera plein de surprise quand il vit Yatchan se déshabillé . Extrêmement gêné , il se retourne de suite

"Ben quoi ? Je ne me serais pas déshabillée si je n'avais rien en dessous, ça ne va pas non ? Et puis comme cela je serais moins gênée"
" Euh oui , bien sur ... "

Il observa Yatchan sauté à son tour , Kanji puis vint au tour de Roshu . Un simple saut lui permettait de les rejoindre et d'être sur le point culminant ( En parlant des toits , sans parler du Moulin )

"Asseyez-vous ! Ca va commencer..."

Roshu s'installa à gauche de Jayt , par pur instinct . Mais il est aussi excité intérieurement de savoir ce que Jayt leur réserve


Invité

Invité
Jayt ouvrait déjà de grands yeux, dans son monde. Il n'écoutait plus les conversations autour de lui, redevenu un enfant.

"REGARDEZ !"

Le soleil terminait sa course, et un fin halo orangé tombait sur la plaine. Les étoiles commencèrent à briller doucement, illuminant le ciel comme par magie. Au loin, on pouvait voir les torches multiples du bourg et du château prendre vie, dessinant des ombres dans les remparts. Le silence s'installait doucement, révélant les bruits de la nuit même si de temps en temps on entendait un poivrot hurler.

"Tendez l'oreille, et tournez-vous vers le mont. Avec un peu de chance, les gorons vont danser ce soir, et nous entendrons les tambours en apercevant les ombres danser pour nous..."

Il eut quelques remontées alcooliques, mais n'y prêta pas attention. Il se laissa bercer par la nuit, attentif à ses comparses de la nuit. Il se doutait que certains ne percevraient peut-être pas la beauté de la chose, mais il espérait que la majorité se laisserait aller à la magie de l'obscurité... Il commença à siffler une mélodie sheikah, levant les yeux vers les étoiles.


Kanji


Inventaire

0,00


(vide)

Kanji sourit et d'un hochement de tête, accepta la proposition de Yatchan visant à ce qu'ils aillent au moulin ensemble. Il entendit ensuite Jayt crier à l'intention de lui-même et des autres de regarder. Il tourna la tête dans la direction indiquée par le jeune sheikah et observa en silence le spectacle qui s'offrait à eux, souriant, amusé lorsqu'il entendit un sifflement rythmé s'élever doucement.

[Excusez mon manque d'originalité et d'imagination, c'est vraiment court mais j'ai rien d'autre à dire >.<]


2