Forum  :: RP  :: Province Ordinn  :: Cocorico  :: Retrouvailles

Retrouvailles

[Libre - 1er post pour Perla]

[ Hors timeline ]

[HRP : Ce rp se déroule quelques heures seulement après l'attaque de Swan et Wolfy (qui peuvent jouer s'ils le désirent, de même que les autres hein! [viendre, viendre!!!].) ]

La route avait été longue. Tres longue. Depuis le Lac Hylia, jusqu'au village Cocorico. Sachant que le point de départ de cette expédition était le domaine Zora, il y avait la de quoi faire se renverser la logique. Durant leur voyage, les deux femmes avaient entendu parlé de la défaite infligée par le Gerudo au désert. Le peuple ronchonnait et grondait, mécontent a cause du nombre de fils et filles perdus au combat. Flora et Perla avaient longtemps marché, chaque jour. Tres régulièrement, la prêtresse invoquait son Eau, pour hydrater la jeune Zora. Laquelle ne devait pas avoir l'habitude de quitter son domaine, car même dans l'automne naissant, elle s’asséchait très vite. Flora soupirait d'aise de n'avoir pas eu a faire un tel périple en plein été, durant les chaleurs estivales.

Pourtant, le trajet pris enfin fin. Flora et la jeune Zora étaient arrivé dans le village des Oubliés et des Fidèles a la Princesse. L'heure était a la fin de l’après midi. Tout le village semblait en effervescence. Ici et là, la prêtresse entendait des enfants et des femmes pleurer. Là encore, ses oreilles percevaient le grondements des gorons, qui ronchonnaient "
Ces hyliens, franchement!" Et bien d'autres sons encore, qui formaient une mélodie funeste aux sens de la demoiselle bleue.
Lâchant le bras de la jeune Zora, et prenant appui sur ses seuls pieds, la Servante de Nayru s’avança parmi les petites gens, dispensant quelques mots de réconfort a tous ceux qui l’écoutaient. Aux autres, trop hagards ou trop en colère, Flora posait simplement une main sur leur épaule. Mais pour tous, elle pria la Grâce de la Sagesse.

Longuement la jeune fille passa de groupe en groupe, apportant sa douceur et sa foi. Elle soigna meme un ou deux bobos par ci par la. Quand tomba enfin le soir et que chacun voulu bien rentrer chez sois, Flora se retourna vers Perla et soupira : "
Enfin ... Allons chercher de quoi nous loger."
Plus loin, elle poussèrent la porte de l'auberge, où la petite prêtresse avait fait la connaissance de Thésus. La serveuse la reconnu des l'entrée et lui reserva exactement la meme chambre que la fois precedante. Ainsi qu'une chambre pour Perla.
"Alors M'dame, c'va mieux avec vot' amoureux?" lanca la brune, tout joyeuse.

Les paroles du pontife lui revenant en tete, Flora se contenta de sourire simplement et de s'enquérir d'un repas. Poisson et pommes de terre leur fut servi dans la grand'salle tout annimée de bruit et de conversations.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Hyrule était beaucoup plus grand que Perla ne se l'imaginait: jusqu'alors, elle n'avait vu de son pays que le Domaine Zora, les abords du fleuve et une partie du Lac Hylia, et la jeune Zora avait contemplé l'immense plaine les yeux ronds; Elle qui trouvait le Domaine immense!

Flora l'avait naturellement invitée à l'accompagner à travers Hyrule, et Perla avait vivement accepté, le cœur emplit de gratitude, car elle n'aurait su où aller, ni que faire. Voyager en compagnie de la prêtresse s'était avéré plaisant, enrichissant et agréable, bien qu'un peu pénible: en effet, la Zora, peu habituée aux longue marches, s'asséchait à une vitesse surprenante, malgré le temps déjà plus clément de l'automne naissant. Mais Flora l'avait beaucoup aidée avec sa magie, et Perla lui en était reconnaissante et, bien qu'elle souhaitait être un poids pour personne, elle se rendait bien compte qu'avoir une amie sur laquelle compter était quelque chose d’indispensable et de précieux.

Un léger sentiment de malaise bridait cependant légèrement son allégresse, et alourdissait le cœur de la jeune femme: partout où elles passaient, on parlait de guerre, de mort, de défaite. Les habitants pleuraient la récente défaite des troupes royales face aux seigneurs du Désert. Jamais Perla ne s'était sentie aussi proche du peuple, et elle dû bien se rendre compte que la Guerre était bien plus proche qu'elle ne le croyait. Une interrogation, de plus en plus vive, naquit dans l'âme de l'enfant-perdue à la vue de toute cette tristesse, cette peine que qu'elle croisait: pourquoi donc la guerre? Ces gens qui prenaient des vies, aussi bien d'un côté que de l'autre, avait-ils conscience du mal qu'ils provoquaient ainsi?
Elle n'avait pas la réponse à cette question, et il n'y avait qu'un seul moyen de la connaitre, mais Perla préférait ne pas y penser pour le moment, et de se concentrer sur son premier voyage. L’abandonné se rappela Wolfy, et sa promesse de le revoir. Elle la tiendrait.

Arriva alors ce jour d'Automne. Un léger vent balayait les feuille aux couleurs flamboyantes mais le temps était lourd, on sentait l'orage approcher. Les derniers jours, le mont du Péril s'était agrandi de plus en plus, et voilà qu'elle se trouvait à ses pieds. Malheureusement, le village cocorico, dont elle avait ouï dire qu'il était d'un calme serein, n'avait rien de paisible, bien au contraire. Un vif sentiment d'humiliation, de peine et d'abattement occupait le villageois.
C'était la première fois que la jeune Zora se trouvait en présence d'autant de gens avec des émotions aussi vive et puissantes et, alors qu'elle voulu suivre Flora, ses jambes se dérobèrent soudain sous elle et elle haleta, tremblante. Perla était submergée par une vague d'émotions incontrôlable, qu'elle n'éprouvait pas elle-même. Ce genre de chose s'était déjà produites plusieurs fois: elle avait ressentit une soudaine douleur, ou une excitation qui n'était pas la sienne, mais celle de la petite zora qui était tombée non loin... Perla ne savait d'où lui venait ce don, mais elle ne le contrôlait pas. C'était quelque chose qui arrivait subitement et aléatoirement depuis qu'elle était une adulte. Et pourtant, jamais elle n'avait ressentit rien de tel qu'en cet instant.

Presque défaillante, enveloppée dans une cape noire qu'elle avait acheté sur le chemin, la Zora regarda, impuissante, Flora passer au milieu de ces pauvres gens, et en soigner quelques uns, jusqu'à revenir vers elle. Perla, à force de concentration, avait su refluer le don, et la douleur avait fini par s'estomper, mais elle ne dirai pas non à un bon repas. L'enfant de foi la conduisit dans une petite auberge ou, visiblement, on semblait la connaître. Perla fut surprise en entendant la serveuse parler d'un amoureux de Flora, mais elle ne dit rien; Si le jeune Hylienne voulait lui en parler, elle le ferait.
Alors que les deux femmes dînaient dans la grande salle, Perla, toujours enveloppée dans sa cape, se remémora comment le prêtresse avait su aider les pauvres victimes, et demanda, timide:

"Flora, pense-tu que je pourrai...que tu pourrais m'apprendre à contrôler ma magie, à soigner comme toi ?


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

Après la rude bataille qu'a lancée la dame Dragmire, le loup de l'ombre, dissimulé tant bien que mal était resté cacher en les lieux pour se soigner avant de partir a nouveau au château de son maitre.
En effet, gravement blessé par la terrible bataille, il ne pouvait au départ que se trainer au sol, mais a l'aide de ses acquis en alchimie du poison il savait aussi faire quelques breuvage médicinale pour se rétablir, ce qu'il fit dans les rues crasseuses, souvent cacher parmi des cadavres.

Et c'est cacher dans l'ombre, comme a son habitude, qu'il repéra deux silhouettes familières, surtout la Zora qu'il voulais tellement revoir qu'il fit un sourire inhabituel en la voyant saine et sauve ils sont passé, j'ai réussis!.

Le loup passa la journée a les observer, bien que se ne fut pas bouger beaucoup car elles passèrent une grande partit du temps a soigner les personnes que la guerre avait ravagé, Wolfy reconnu même une des personne a qui il avait arracher une main a l'aide de ses crocs.

Le demis loup a donc suivit du regard les deux femmes jusqu'au moment ou elles entrèrent dans une auberge, imposant, il savait qu'il ne passerait pas inaperçus en tant que bête, même camoufler par une cape, il monta donc dans une chambre par une fenêtre sans faire trop de bruit, et attendit dans un coin de l'étage pour leur parler une fois que celles ci seraient montées.


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë après avoir suivi les deux jeunes femmes jusqu'au Lac Hylia, avait décidé de retourné dans la Forêt qui l'avait accueillit, et où il se sentait en sécurité. C'est alors qu'il entendit qu'une terrible guerre avait eu lieu pas loin du Village Cocorico, l'hybride décida de quitter cet havre de paix, car il avait peur qu'un malheur soit arrivé à ses amis.
* Peut-être que je me fais de mauvaises idées... *

Avant de partir, le garçon alla en direction de sa maison pour prendre des vivres

L'hybride se mit à courir avec une peur au ventre. Il arriva devant les escaliers qui le menait au village, le garçon était complètement essoufflé. Dès que le jeune homme eut récupérer, le garçon monta et fut surpris en voyant le monde. Le demi-hylien se retient de faire un commentaire désobligeant, après tout, une bataille avait eu lieu pas loin d'ici. C'est alors qu'il vit au loin Perla, Elenwë commença à l'interpeller, mais la demoiselle était trop occupée pour l'entendre. Le sang mêlé fut déçu et essaya de voir si des personnes n'avaient pas besoin de son aide, comme il avait emmener de la nourriture, peut-être que ces personnes voulaient manger ou bien boire. Mais les villageois ne semblaient pas apprécié sa venue.
* Finalement... Je suis toujours mal vu... *

Le garçon alla s'asseoir en boule dans un coin. La nuit s'était mise à tomber, et le garçon sentit qu'il devait trouver un endroit pour dormir, mais il était sûr que l'aubergiste allait le mettre dehors. Le petit être décida de rester à cet endroit.
Elenwë leva la tête pour regarder le ciel étoilé. Un immense sourire arbora son visage, puis il se souvint qu'il avait oublié d'emmener une cape, car la nuit risquerait d'être fraîche.
* Comment ai-je fais pour oublier ? *

En tout cas, il fut ravie d'avoir emmener de la nourriture, aussi se mit-il à manger tranquillement en guettant les environs, et en luttant contre le sommeil.


Necrisys


Inventaire

0,00


(vide)

après la guerre que la petite magicienne suivit de près, le calme ennuyant et captivant retomba peut a peut, au même titre que les râles des survivants, sur le village de Cocorico.

La petite Nécro s'ennuyait rapidement est décidât d'aller voir les gens blesser pour ce moquer d'eux, elle vit une personne étrange proposer a manger et se faire rejeter.

La nuit venue celui ci resta seul, dehors a manger joyeusement, mais la petite Mage avait faim et voulait lui piquer un peu de vivre...

-hey! salut jeune garçon! tu m'a l'air bien seul dis moi! un peu de compagnie?

Elle n'aimerait pas ça mais serais prête a subir une discutions ennuyante pour manger un peu

Son ventre gargouilla fortement et elle rajouta énergiquement

-raaaa j'ai la dalle, t'en a pas un peu pour moi dis?dis? dis?


L’enfant de Nayru commençait à se détendre. Les menaces du Saint homme ne pouvaient la toucher ici, au milieu des petites gens, ceux la même qu’il lui interdisait de fréquenter, de sauver, ceux la que Flora voulait par-dessus tout aider. L’oracle était sure d’une chose : sa mission n’avait pas pour seul objectif de veiller au Héros des Temps mais aussi de soulager les maux du peuple Hylien. Le Pontife pourrait toujours hurler et s’énerver, même déchue, Flora continuerais sa route sur les sentiers d’Hyrule.

«
Flora, pense-tu que je pourrai...que tu pourrais m'apprendre à contrôler ma magie, à soigner comme toi ? »

La jeune fille s’était perdue dans ses pensées. La question, la requête plutôt de Perla lui fit redresser la tête de son repas d’un coup, affichant une surprise sans bornes. Puis elle se souvint que la jeune Zora n’avait vu que le beau coté de la magie, celle ou on aide les autres et qu’elle ne connaissait pas les conséquences. Flora porta les doigts à ses pommettes gâchées par une ligne d’écailles translucides mais tout de même irisées. Elle songea à celles que sa robe cachait, ses épaules et son dos rongés par les excroissances aquatiques. Comment la prêtresse aurait-elle put condamner la jeune fille de l’eau a une telle mutilation ?

«
On peut essayer. »

Dire carrément non était impossible la l’oracle. Elle tenta tant bien que mal de sourire doucement mais elle ne put s’empêcher d’être un brin moralisatrice.

«
Mais il faut que tu sache qu’il y a un prix à payer quand on fait usage de magie. »

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: je suis censée ne pas être là, mais bon, ça faisait un moment qu'on rame un peu ici, donc: /HRP]

Perla sentit clairement la retenue de Flora, son malaise. Et peut être aussi un peu de peine. Mais elle n'avait pas tout à fait compris ce que la jeune Zora voulait dire.

"Je suis consciente qu'utiliser la magie est difficile, voir dangereux ; il ne serra jamais question pour moi d'atteindre un niveau tel que le tiens. Je veux essayer de connaitre mieux mes capacités: la magie m'a été donnée à la naissance, je sais que je n'en suis pas digne mais..."

Elle se tue, détourna un instant les yeux, avant d'aller plus loin. Puis reprit:

"Je veux juste la contrôler un peu mieux. Pour pouvoir soigner des petites blessures, me défendre aussi... "

Il y avait autre chose aussi: Il y avait ce "don" si étrange. Ce pouvoir qui lui permettait de ressentir ce qu'éprouvait d'autres personnes. Si elle contrôlait sa magie de l'eau, peut être arriverait-elle à contrôler aussi cette aptitude.
Mais, aptitude, ou magie? Personne, non, personne ne pouvait avoir deux magies différentes. Les maîtres Zora l'avait expliqué: la magie trouvait son origine dans l'âme d'une personne. Hors, personne n'avait deux âmes, non? Un pouvoir sur-développé, oui, un don héréditaires, oui. Mais pas deux magies. Hors, cette chose ressemblait à la magie de l'Esprit.

Ce soir-là, Perla, la Zora sans-famille, failli raconter à sa nouvelle amie ce qui la tracassait. Mais elle se ravisa et, à la place, elle lui sourit et dit:

"Il est tard et tu semble épuisée, allons dormir. Ce n'est pas très urgent et, de toute façon, je devrai me trouver un petit travail avant... je me demande qui voudrai d'une Zora, surtout qu'on n'en voit pas beaucoup, dernièrement!

Elle monta à sa chambre, ne voulant pas importuner la prêtresse, mais surtout son amie, qui avait bien besoin de repos.


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

Le lobo imposant de nature ne s'était pas bien cacher et remarqua donc la fatigue des deux filles quand celle ci passèrent devant lui sans toute fois y prêter attention

"je suis pas une tête empailler" ronchonna le Lobo

Ne voulant pas les brusquer il attendit qu'elles soient dans leurs chambres pour venir y frapper la porte en s'annonçant de sa voix grave, calme et adouci:

"c'est un vieil ami" fit le lobo en entrouvrant juste après


Flora laissa la jeune Zora se rendre dans sa chambre. La jeune fille devait être exténuée, il est vrais que marcher aussi loin était éreintant. Elles avaient fait un long détour pour échapper aux Frères et Sœurs de la Zora, ainsi qu’au Pontife.

La petite prêtresse eu un accès de remords. Elle n’aurait peut être pas du se rebeller, elle aurait alors put depuis longtemps avoir retrouvé certains de ses amis. Le joyeux Ende lui manquait avec sa niaiserie innocente et son caractère doux. Swann aussi, lui manquait, malgré qu’elle soit une ennemie. L’adolescente avait bien apprécié le moment dans la plaine, quand l’assassin avait voulu lui apprendre à se défendre.

Elle passa encore un moment dans la salle commune de l’auberge. Un homme la reconnu, et d’une voix forte raconta a tous comment deux hommes avaient mis le désordre dans l’auberge, pour –disait le conteur- les beaux yeux de la prêtresse. Le même homme se permit de lui offrir une rose et de la remercier pour les soins aux villageois. Flora en fut touchée et rougit joliment. Puis elle décida, une fois minuit bien sonnée, qu’il était temps de se coucher.

La prêtresse ne savait pas si son ami la penserait ici. Il y avait eu du grabuge à Cocorico aujourd’hui et cet ami aimait bien se fourrer dans la pagaille. Flora sourit tendrement, en ouvrant la porte de sa chambre. Une fois à l’intérieur, elle s’avança vers le lit, tout en délaçant son corsage.

On frappa à sa porte, et son cœur bondit, fou d’espoir. Etait-ce Lui ? L’avait-il retrouvée ? Il lui avait promit de l’emmener en voyage, et ils avaient put un peu parcourir Hyrule. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle tournait le dos à la porte. Elle occupait la chambre seule, la serveuse lui avait offert un peu d’intimité. Mais une voix, trop rauque, trop basse s’éleva :
« c'est un vieil ami … »
La déception s’afficha sur le visage de la Prêtresse. Elle fit volte face.

« Un ami, comme vous dites, n’entrerais pas sans permission. »
Flora se savait dure avec le Lobo, mais Wolfy … tombait mal. Flora sentait qu’il avait quelque chose a voir avec l’agitation des gens du village. De ses petites mains, elle repoussa l’homme-loup.


« Elle n’est pas la. »

Et ferma la porte, pour se laisser glisser contre le panneau de bois, la tête entre les mains. Link n’était pas venu. Il l’avait oubliée …



[Je n’ai pas vraiment pour habitude de rouspéter pour les Rp. Sauf une fois, mais la n’est pas le sujet. Dans ce cas ci je me pose une question : Wolfy, tu te prends la peine de lire les post des autres ? Car je trouve un peu … décevantes, tes réponses. Surtout quand on sait le temps que mets Link, moi-même ou d’autres à écrire nos post et que la seule réaction qu’on a fait trois lignes …
Ca donne pas envie …]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

( Désolée pour mon retard ;_;, vous avez bien fais de sauter mon tour ^^ )

Elenwë mangeait tranquillement lorsqu'une jeune fille vint le voir. L'hybride leva la tête pour la regarder. Apparemment, elle devait s'ennuyer, car elle lui demanda gentiment si elle pouvait s'asseoir à ses côtés. Le petit être lui répondit en lui souriant :
- Oh ! Avec joie, j'aime beaucoup la compagnie. Je ne suis pas un monstre vous savez.

Le jeune homme tapota gentiment la place libre à ses côtés. C'est alors que le ventre de la jeune fille se mit à gronder, le demi-hylien ne put s'empêcher de rigoler gentiment.
- Venez vous asseoir à mes côtés, je vais vous donnez à manger.

Elenwë fouilla dans sa besace pour en tirer du pain, ainsi que des œufs frais du matin, ainsi que quelques pommes.
- J'espère que ça vous suffira.

Elenwë leva la tête pour regarder le firmament, puis son regard se posa sur la personne qui se tenait à ses côtés.
- Je me prénomme Elenwë, lui dit-il en affichant son plus joli sourire.


Necrisys


Inventaire

0,00


(vide)

La petite mage sourie au moment ou le jeune homme parait de "monstre" après tout, n'en était elle pas un?

Il lui proposa de s'assoir a ces côtés, elle voulait juste a manger mais après la bataille ces jambes étaient engourdis et elle s'assit sans vraiment y penser, elle prit le pain et les oeufs

Gobant un oeuf elle demanda: que fais un jeune homme frêle comme toi ici? tu m'a l'air plein d’énergie mais même moi si je te gifle tu en pleurerais, elle rie un court instant, enfin merci pour les vivres, j'avais vraiment faim après ce combat épuis...elle ce rendit compte qu'elle en disait trop et repris ça phrase...époustouflant! Des combats épiques digne des épopées guerrière! j'en ferais un récit! Elle ce devait de mentir sur son identité. Tu a vus quelque chose..?


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Perla entra dans sa chambre d'un pas lent, et se laissa tomber sur le lit qui en occupait un coin: il n'était pas de la meillleur qualité, mais tout de même assez confortable. Mais ce n'était pas ce à quoi la jeune zora était habituée, et elle n'avait pas envie de s'y laisser tomber pour partir dans le monde de morphée; Avoir dormis toute sa vie dans un renfoncement de caverne devait y être pour quelque chose.

 Tous ses muscles étaient tendus, raides et douleureux. Ce n'était que maintenant, assise sur ce petit lit de l'auberge que Perla se rendit compte combien elle était fatiguée; Jamais auparavent elle n'avait marchée aussi longtemps, aussi loin. Son corps était habitué à bouger au grès des courants, à filtrer l'eau, à nager. Elle se sentait une envie pressante de prendre un bain. Etait-ce le prix à payer pour voyager et voir le monde? se passer de l'agréable sensation de bonheur que seul son élément naturel pouvait lui apporter?
Non. Pas obligatoirement. Elles avaient traversée une rivière avant d'arriver ici. Elle pourrait sûrement y faire un tour plus tard.

  Cette idée revigorante en tête, Perla s'approcha de la fenêtre, qu'elle ouvrit doucement pour laisser l'air nocturne pénétrer. Le ciel était noir, couvert de nuage; Pourtant, il ne devait pas encore être très tard. Elle regarda le village qui commençait à s'endormir et les visages défaits, annéhentits de ses habitants lui revinrent en tête. Leurs larmes, leur douleur, leur peines telles qu'elle les avaient ressentits. Qu'elle se soit encore souciée de choses aussi bassement matérielles qu'un lit ou de ses entorses, quelques instants plus tôt lui sembla alors incroyablement futile.
La raison de son départ ne lui avait jusqu'alors jamais parût aussi proche et lointain à la fois. Son but nouveau était important, et pourtant tellement irréalisable. Machinalement, elle tripota l'écaille argentée qui pendait à son cou: son écaille. Avant, elle ne voyait que son existance sans sortie, se croyant destinée à disparaître. Il n'y avait qu'elle, et elle était seule. Celle dont personne, même ses propres parents, ne voulaient. Puis l'épreuve, les coeurs qui battaient à l'unisson et, pour la première fois, Perla s'était réellement rendue compte de ces vies, de ces gens autour d'elle, elle l'impérieuse envie de les protéger s'était emparée de l'abondonnée. De protéger.  
  Mais à présent, cela lui parraissait impossible. Elle avait vu des malheureux sur son chemin, et n'avait rien pu faire de plus que de leur sourire. Elle était là ou la tristesse et la douleur frappait les gens, mais n'avait rien pue faire de plus que regarder Flora soigner les bléssés au péril d'elle même (Perla savait très bien ce que sa magie fesait au corps de la jeune prêtresse), qui, elle au moins, pouvait faire quelque chose. Comme on pouvait s'y attendre de la prêtresse de Nayru.

Toujours accoudée à la fenêtre, Perla en vint à se demander si Flora était réellement son amie, ou si elle ne faisait que son devoir, mais chassa rapidement cettte idée. A quoi bon s'en occuper maintenant? Elle ne pourrait, de toute façon, pas toujours se reposer sur la jeune femme. Elle devait se débrouiller seule.

Elle éprouva le besoin de sortir, cette chambre ne convenant décidément pas à son sommeil. Mais en passant devant la porte de Flora, elle crut entendre un bruit et une certaine peine, un peu difuse. Elle frappa contre le bois et murmura, sûre que l'occupante de la chambre pourrait l'entendre:
"tout va bien? tu veux... parler?"

[désolée, vraiment désolée pour mon abscence et retards indépandant de ma volonté  ;_; ]


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

-Un ami, comme vous dites, n’entrerais pas sans permission.

-Je n'ai fais que m'annoncer enfin j'aurais pus refermer la porte...

Il ce remis dans son coin voyant que la prêtresse n'était pas d'humeur a revoir la brute qu'il était, il vit Perla a la porte peu après

-Tout va bien? tu veux... parler?

Le lobo vint et se racla la gorge pour ne pas la faire sursauter et fit de sa voix grave et calme

-je crains que la prêtresse attende quelqu'un d'autre...mais moi j'aurais a te parler...Perla...

Mais lui...lui avait peur de sa réaction, voulait elle le revoir? et même si elle le voulait, tout ces gens morts et blesser, c'était en partit de sa faute... il a aussi fais couler le sang dans cette ville, il avait tellement attendu pour la revoir... mais il ne savais pas comment elle allait prendre le faite qu'il sois mauvais... il regarda ces mains comme pour leur rejeter la faute, mais il savait qu'il était assez libre pour choisir, et il a choisit de servir le malin...tout est sa faute et il devait maintenant ce présenter pour de vrais a la seule personne qu'il ne pourrait jamais tuer... il en tremblait mais fit passer cela pour un frisson...

[et bien oui Flora, mais on a pas tous l’inspiration innée, j'ai perdu depuis un moment la force qui faisais de moi un bon rôliste, mais j'aime toujours faire du RP, de plus, je n'avais rien a dire la, j'attendais juste votre montées a toute les deux, on est pas tous doué, je ne le suis pas, et je l'assume, si cela te dérange, dis le moi et je ferais en sorte de quitter le RP .w.]


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë continuait de donner à manger à la jeune fille qui n'avait pas daigné se présenter, en même temps il ne lui avait pas demandé. La demoiselle lui demanda ce qu'il faisait ici, l'hybride lui répondit :
- Je suis ici, pour la simple et bonne raison que j'ai entendu qu'un guerre avait éclatée. J'ai décidé de partir de chez moi en emportant de la nourriture, histoire de pouvoir nourrir les habitants, mais ces derniers... Ils me lançaient des regards vraiment menaçant, j'ai bien vu que les personnes de mon espèce n'était guère la bienvenue. Pourtant, je ne suis pas méchant, juste très curieux par moment. En tout cas, je suis très heureux de voir qu'une personne a bien voulu me parler. Je me sens moins seul d'un coup.

Le demi-hylien lui offrit son plus joli sourire et continua de manger en l'écoutant. Son sourire disparut lorsqu'elle parla de la bataille, y avait-elle participé ? Le garçon attendit patiemment qu'elle est finie pour lui poser la question.
- Excuse ma curiosité, mais... As-tu participé à cette bataille ? Que s'est-il passé ? Pourquoi ces personnes se sont-elles battues ?

Finalement, il avait plus d'une question à lui poser, mais le garçon voulait tant savoir. Elenwë n'était arrivé qu'à la fin, le demi-hylien n'a put rien voir, de toute façon... Qu'aurait-il put faire. Le sang mêlé attendit tranquillement les réponses à ses questions.


Necrisys


Inventaire

0,00


(vide)

La petite mage fit semblant de compatir

-Alors tu es une personne bien charitable qui se fait cracher dessus hein?

Mais le demi-hylien posa une question a la qu'elle Nécrys ne voulait pas répondre

- Excuse ma curiosité, mais... As-tu participé à cette bataille ? Que s'est-il passé ? Pourquoi ces personnes se sont-elles battues ?

La Mage écarquilla les yeux fixant la tranche de pain entre ces mains elle garda tout de même un certain calme dans sa voix au moment de répondre

-je n'ai fais que survivre avec plus de chance que d'autre, j'ai ainsi put voire certains événements mais je ne connais aucun détaille, je n'était que de visite a la base haha... je sais juste qu'une armée a débarquée ici et qu'un puissant Lobo au trais humains était parmi eux!

elle goba la tranche de pain et faillit s'étrangler avec

-je vais sans tarder écrire ce que j'ai vue sur mon carnet!

fouillant dans les ailes de sa jupe lui servant de poche elle fit tomber son livre de sort oups! elle le ramassa en vitesse heureusement qu'il fait si sombre il n'a rien du voir elle trouva en suite de quoi noter

-ha!voila! elle brandis ferrement son carnet mais ce s'ouvra sa plaie a l'épaule...


Bien qu’elle fût complètement déshabillée, Flora eu envie de sortir. Les chuchotis derrière sa porte, l’empathie de Perla, tout ça lui fut soudain insupportable. L’air lui manquait, sa gorge lui semblait nouée. La prêtresse se passa les mains sur le front, toujours recroquevillée contre sa porte. La sueur perlait sur sa peau.

« Link … »

Plus Flora y pensait, plus elle sentait que le Garçon-de-la-Foret se trouvait ici, a Cocorico. Proche, tout proche d’elle. Peut être même n’entrait-il pas dans l’auberge a cause du Loup Garou ? Une intuition poussait Flora à quitter la quiétude de sa chambre, a retourner au dehors, peut importe le danger, a courir dans les rues en scandant le nom du Héros des Temps.

Elle joignit les mains en prière, chercha à lutter contre cette oppression qui grandissait a mesure que les minutes passaient, écrasant son cœur, dans une formidable douleur. Flora chercha la paix dans la prière, voulant s’en remettre a Nayru. Mais bientôt l’évidence se fit à elle … A quoi servait de demander a la Sagesse de la guider, de lui demander quoi faire, quand celle-ci s’évertuait à lui ouvrir les yeux.

Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour remettre ses vêtements. Elle aurait put sortir, simplement enroulée dans une couverture, mais elle tenait encore a sa pudeur et les rues n’étaient pas sure pour les femmes, surtout la nuit. Aussi, c’est habillée de pied en cap, que Flora quitta sa chambre, se glissant en silence dans les couloirs de l’auberge. Le palier de bois grinça doucement sous ses pieds, mais il était tard, et personne ne dérangea la fille de foi.

Retrouver la porte, par contre, ce fut une autre histoire, car on l’avait toujours accompagnée dans ces moments la et Flora ne savait pas très bien ou elle se trouvait par rapport aux escaliers. Il lui fallut quelques minutes pour la trouver, mais l’Enfant de Nayru réussit à l’ouvrir sans trop de bruits et put enfin respirer. La main de la Déesse sur son cœur s’était allégée, Flora sut qu’elle obéissait aux ordres de sa divinité.


« Je suis votre humble servante » murmura la petite prêtresse en s’enfonçant dans l’obscurité.

[HRP : Par soucis de cohésion, et pour pas que l'auberge parte en cendre sous les attaques de Link et Wolfy, j'ai décidé de quitter le Rp. Merci a tous pour votre participation, et n'hésitez pas a finir vos relations entre persos c'est important pour la cohésion des personnages. ]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

la ressemblance entre elle et la sous-espèce à laquelle elle était fréquemment comparée, les poissons donc, devait être frappante à ce moment là... n'avez vous jamais vu un poisson avec le regard vide et la bouche ouverte? Voilà à peut près l'expression qu'avait Perla. Rien d'étonnant à cela.

Que faisait dans cette auberge, dans ce lieu qui avait été attaqué, quelques heures plus tôt seulement, par des ennemis sans scrupules, ce partisan de Ganondorf. Certes, la jeune Zora connaissait ce loup, mais c'était un grand culot qu'il montrait en restant sur ce lieu qu'il avait sans doute marqué par le sang. Et surtout, c'était irrespectueux à l'égard des personnes qui soufraient à présent, par la faute de son interlocuteur. Elle s'était toujours dit qu'elle ne pouvait juger le Patriarche par ce qu'on disait de lui... mais si c'était à cela que ressemblait ses troupes, elle aurait tôt fait de se faire son opinion.

La Zora secoua la tête en fermant (enfin) la bouche. Ce jour-là, où Flora était venue au Domaine, elle avait crue voir un regard d'homme derrière la bête. Un homme blessé. Mais un homme pouvait-il avoir aussi peu de respect pour ses compatriotes, pour la vie ? Peut être était-elle seulement naïve. Il devait exister de tels hommes, sinon le monde n'aurait pas de problème...enfin, il aurait d'autre problèmes.

S'était-elle trompée? Elle voulait tellement avoir raison dans sa première impression, et avoir la certitude que cette vie n'était pas perdue, pas complètement. Et pourtant, il serrait presque mieux pour Wolfy qu'il n'y ait plus rien d'humain derrière le masque. Allons! Elle voulait faire quelque chose de bon, aider les autres. Alors elle devait le faire, sans exception.

Il voulait lui parler? Soit. L'abandonnée croisa ses mains sur sa poitrine, et, pour ne pas réveiller ses voisins de palier chuchota:


"JE vous écoute, qu'avez-vous à me direde si urgent ?"

Bon, le ton était un brin acide, mais situation oblige. On ne pouvait toujours être aimable. Un moment, Perla fut tentée de sortir mais ce n'était pas vraiment dans son intérêt. La nuit était fraiche, mais attirante par sa tranquillité. Elle allait écouter ce que le lobo voulait dire. Elle pourrait peut être lui être utile -Ou alors voulait-il autre chose d'elle qu'un conseil?- puis elle sortirait enfin.
Flora était assez mal en point mais elle ne pouvait désormais rien pour son amie. La prêtresse devait par elle même trouver le brin de confiance qu'il lui manquait. C'était comme une certitude pour la Zora: elles se séparerait. Mais pour elle, Flora resterait une amie, et elle serrait aussi amenée à se retrouver.

Perla fixa ses yeux d'un bleu profond sur son interlocuteur. L'avenir était incertain, mais on ne vivait pas dans le futur; on vivait dans le présent. Et le présent, c'était cette auberge, c'était elle, Wolfy, et la nuit.


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

-Je vous écoute, qu'avez-vous à me dire de si urgent ?

La tonalité même de cette phrase choqua quelques peu le lobo qui ce rappela de la joie dont elle l'éblouissait le jour de leur rencontre, mais après tout c'est normal... elle avait vue les atrocités de la guerre... cela vous change un homme ou...une femme.

Il s'assombrit de plus belle, cette simple phrase avait stopper tout les espoirs du lobo pour que la Zora lui pardonne ou quelle le comprenne. Il voulut quand même lui dire la vérité.

-Voila, a la base je devais fuir quand le village c'est ouvert...mais je vous ais vue toi et Flora et je voulais...te revoir, je sais cela parait fout mais, j'en ai besoin...

il voulu s'approcher d'elle pendant la pause qu'il prenait mais ce retint de peur de l'effrayer.

-Tu vois je...j'ai fais des choses horribles, dans cette vie, dans ce village, mais aussi dans une vie antérieure. J'ai tué ici des personnes. Dans les personne qui tu a aider avec Flora, il y avait certaines de mes victimes... si je fais cela c'est a cause de quelque chose en moi... certes j’obéis au Seigneur du malin, mais ce n'est que prétexte pour étancher ma soif de sang, une chose que je ne possède pas en ta présence.

-Je sais que j'ai l'air horrible, je suis surement une créature abjecte, j'ai tué de bonnes personnes, mais je perd chaque jour, de plus en plus le contrôle sur la bête en moi et la seule chose qui parvint a me retirer cette rage et ta présence jeune Zora. Je...


Le mastodonte ce mit a genoux.

-J'ai besoin de t'a présence, je ne l'ai pas compris tout de suite chez ton peuple, mais en te voyant cette secondes fois je..!

Il s'arrêta d'un coup de parler, foudroyer de douleur par une blessure il resta comme paralyser pendant quelques secondes, puis s'en remis peut a peut et voulu continuer sont discourt.

-Je sais que ce que je te demande est totalement Immorale mais vois tu, c'est le simple faite que tu sois présente ici qui m'a permis de me reposer pour me laisser guérir et aussi, m'a permis de ne pas tuer tout le monde. Je ne suis pas ici pour te faire du mal je cherche juste...

Il ne savait pas, que voulait-il? Pourquoi avait-il besoin d'elle a part pour être calme?

-J'ai perdu une partie de ma mémoire, celle ou j'étais humain. Quelques bribes reviennes, mais rien de concret. Si aujourd'hui je suis a la botte du Seigneur noir, c'est parce qu'il m'a fait devenir comme cela et que... je n'ai nul par où aller, ni personne avec qui partir. Je voyage, je tue, je reviens, ainsi est mon quotidien de tueur a son service, et cela me plaisais en tant que bête...mais pas que je t'ai vus... pour la première fois je ne voulais plus tué, je me sentais reposer, je voulais juste...être tranquille...

Le lobo se leva, conscient que ses paroles seraient absurde a l'oreille de la jeune Zora, il se retourna et s'excusa de ses dires avant de balancer un "a dieux" peut-être interrompue...


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que lui dit le Lobo n'avait aucun sens. Aucun sens? C'était impossible, simplement impossible. Elle avait l'impression d'être un médicament qu'il utiliserait pour se soulager de ses peines.

Allons, que voulait-elle vraiment, enfin de compte? Cette personne demandait son aide, et elle la lui refusait? Non...elle ne refusait pas. Elle ne pouvait simplement pas l'aider comme lui l'entendait.
Peut être lui rappelait-elle une ancienne connaissance, une proche de son passé, et c'était pour cela qu'il croyait avoir besoin d'elle.

Personne n'avait besoin d'elle, personne ne voulait d'elle. Perla, celle dont le nom était l'emblème même de son abondons. Elle n'avait pas de nom de famille. Il ignorait qu'elle ne pouvait rien pour lui. Pas de cette manière.

La dernière phrase du Lobo acheva de forger l'opinion de Perla. Il était perdu. On ne pouvait être Tranquille de cette manière, avec autant de morts sur la conscience. C'eut été incroyablement égoïste. Elle était désolée pour lui, oui, mais elle n'avait pas pitié. Il se releva de la position ridicule qu'il avait prise, et fit mine de s'en aller. Elle ne le retins pas, mais annonça d'une voix qui se voulait aimable, en maintenant le vouvoiement:

"Je suis désolée, mais je ne peux rien pour vous. Je peux vous dire pleins de choses, peut être vous assurez que vous pourriez rester. Mais je mentirai. Vous devez trouver par vous même la voie pour le "calme". C'est le pardon que vous demandez, mais ce n'est pas moi qui peut vous l'apporter. Navrée, vraiment, je ne peux rien de plus pour vous. Vous devez trouvez par vous même la voie. A dieu. "

Elle était méchante, en fin de compte. Mais tout ce qu'elle disait était vrai.
Ce soir-là, elle avait due faire des choix, et peut être avait-elle fait le mauvais. Ou peut être pas. Elle avait fait des rencontres, mais elle ne pouvait les aider. Elle avait échouée. Qu'elle était faible...

Perla ne pouvait rester dans cette auberge, l'air y était trop oppressant. Une fois sortie, elle se mit à courir, et arriva devant le village. Sans hésitation, elle se jeta, tête en avant, dans la rivière. L'eau apaisa immédiatement son corps fatigué, mais aussi son esprit anxieux, et elle se laissa porter. Elle resterait à Cocorico; Elle y trouverait peut être du travail. Elle ne savait pas si ses choix étaient les bons, mais elle avait confiance. L'eau était tellement agréable...c'était comme sentir l'étreinte d'une personne aimée et familière.

Lentement, la torpeur la gagna, et elle se laissa entrainer dans les bras de morphée. Juste avant de partir définitivement dans le pays des rêves, il lui sembla entendre une voix familière qui lui murmurait des paroles encourageantes. Mais peut être dormait-elle déjà.

[ Fin du Rp pour Perla. Je suis désolée de sauter, mais c'était plus rapide comme ça ^^ merci. ]