Posté le 26/06/2011 08:43
Marchant en direction d’Hyrule, Shin entendu du bruit, des bruits de pas de voix qui vinrent rompre le silence de cette sombre nuit. Il tourna alors la tête vers le lieu de bruits, vers le ranch Lonlon. Il aperçut des gens devant le ranch, mail il était trop loin pour distinguer quoi que ce soit, il décida donc de s’en rapprocher. Après quelques minutes de marche, il reconnaissait les stalfoss, il en déduisit que Ganondorf ne devrait pas être bien loin.
Pour lui, cette guerre importait bien peux, il s’en fichait que le royaume tombe aux mains de Ganondorf, du moment qu’il restait en vie puis il se demanda quel camp il allait choisir. Il décida alors de devenir l’ennemi des stalfoss. Tant qu’à faire, si il pouvait gagner la confiance des gens en choisissant ce camp-là, de toutes façon, du moment qu’il s’amusait, peux lui importait l’issu du combat.
Mais pour lui, les stalfoss était tout à fait inconnu, il ne savait ni comment les vaincre, ni leurs techniques de combat. Tout ce qu’il pouvait dire c’était qu’ils se battaient sûrement avec cette sorte d’épée et se protégeaient avec leur bouclier. Mais il était tellement en train de réfléchir qu’il en baissa sa garde et il se fit repérait, mais seulement par un stalfoss. Il avait pu esquiver au dernier moment, sinon, il n’aurait plus sa tête à l’heure qu’il est mais en esquivant, la lame lui coupa le bras un peu en-dessous de l’épaule.
-Saleté, je vais te faire regretter d’être revenu à la vie !
Et il se jeta bêtement dessus dans un moment de folie, essaya de lui donner un coup de poing mais qui fut en vain. Après avoir parait le coup, le stalfoss sauta pour ensuite rabattre son épée. Shin put esquiver en effectuant une roulade vers la gauche. Et lors qu’il se releva, il avait remarqué qu’il avait bloqué son épée dans le sol avant de pouvoir la retirer, il comprit don comment l’atteindre mais il restait un problème : comment l’approcher, il ne possédait ni arme, ni bouclier pour le parer. Il essaya alors de s’éloigner pour qu’il effectue la même attaque et il le fit, il put alors le frapper à deux reprises avec ces pings et ces pieds mais il se prit un coup de bouclier à cause de son imprudence. Il répéta la même action à plusieurs reprises jusqu’à le vaincre.
Il s’en sortit avec plusieurs coupures mais l’important était qu’il avait vaincu son ennemi. Il savait tout de même que ce n’était qu’un sbire de bas étage, un parmi les milliers qui constitue l’armée de seigneur du malin, il savait que si il continuer à avançaient, il tomberait à un moment où un autre sur ceux qui dirige l’armée du seigneur du malin et que ça deviendrait plus sérieux. Il enleva son foulard de sa bouche, baissa la tête et regarder le sol. Un sourire de plus en plus grand se dessinait sur son visage avant de relever la tête et de rire. Son rire ressemblait à un rire de fou. Et c’était peut-être son arrogance, le fait de ne pas prendre ces ennemis au sérieux qui allait lui coûtait la vie durant cette bataille pour la destinée du royaume d’Hyrule.
Il rejoignit alors l’entrée du ranch, là ou désormais, il allait vraiment pouvoir s’amuser et il mourait d’impatience de ce confrontait à plus fort que ce stalfoss mais pour ça il devait passer les lignes ennemis.
[HRP : possible d’éditer si ça ne convient pas]