WINTER HAS COME

[ Hors timeline ]

Le regard du seigneur du malin s'attarda sur les cadavres à ses pieds. Garçons d'écurie, éleveurs, fermiers...Tout travaillaient encore la veille dans ce ranch qui n'en était à présent plus un. Car autour de Ganondorf s'élevaient de gigantesques flammes, montant des incendies que ses hommes créaient partout avec délectation. Ce feu n'était que la première étincelle d'un brasier qui allait engloutir le monde entier. Il était l'incarnation de la colère du malin, il était son arme, son bras vengeur. Le Mal embrasait tout et ne buvait que du sang, ce sang qui se répandait à ses pieds.

Du sang et des flammes, tel était son cadeau à Hyrule. Une guerre qui resterait dans les livres d'Histoire.
Des années durant les Hyliens n'y avaient pas réellement cru. Ils ne le craignaient même plus.
Ses insectes insignifiants ne se souvenaient déjà plus de son règne de terreur...Mais lui, si.
Le cavalier du désert avait manqué de dominer le monde entier pendant 7 ans.
7 hivers de puissance, d'une gloire incontestée qu'il n'avait surement pas oublié!

Après son échec face au Héros du Temps, alors enfermé dans le monde du vide infernal, il avait cru son temps terminé. Si les déesses elles mêmes l'abandonnaient, alors il n'était presque plus rien ; un insecte comme ceux qu'il méprisait et haïssait. Ganondorf vaincu n'était plus vraiment Ganondorf. Seul subsistait l'homme...Autant dire rien.
Mais la Triforce lui était resté. Alors qu'il désespérait dans le sceau maudit, il avait prit conscience que son fragment ne lui avait pas été enlevé, que la déesse de la force le soutenait encore et toujours. L'espoir l'avait reprit.
Et enfin, en cette nuit, il remportait sa première victoire.
Il aurait hurlé de joie si son principal objectif ne lui avait échappé. Link. Grâce à ce sale traitre de Galastop avait pu s'enfuir, alors que le gérudo était sur le point de l'achever. Un instant de plus et le héros du temps repartait dans l'outre monde. Le principal obstacle sur la route du Seigneur du Malin aurait disparu...Rendant la victoire totale assurée.

Cependant cette nuit resterait une nuit assurément sombre pour Hyrule.
L'incendie qui ravageait le ranch en était un bon signe. Tout serait détruit le lendemain.
Un simple avertissement à ceux qui auraient oublié. A ces insectes ignorant encore sa puissance.
Il se remémora une des prophéties de ses mères, Koume et Kotake. Cette révélation promettait que le Seigneur du Malin reviendrait, plus fort que jamais.[/i]

"Ils auraient dû agir. J'étais déjà là.
Les prophéties annonçaient mon retour.
Ma défaite n'était que temporaire
Jusqu'au jour où le vide ouvriraient ses portes
Où les fils d'Hyrule verseraient leur sang.
Mais personne ne voulait y croire.
Et quand l'aube me révèle enfin, la vérité jaillit dans les flammes.


__________________________________________

A présent monté sur sa monture infernale, Ganondorf se sentait plus puissant que jamais.
Ignorant toutes ses blessures, le Cavalier du Désert passait lentement en revue ses troupes, alors que la bataille était achevée par sa victoire. De la centaine de Stalfos qu'il avait invoqué, environ la moitié tenait encore debout. Les autres s'accrochait à leur non vie par peur de la mort et du retour aux enfers qu'elle leur imposerait. Ils gisaient, sur le sol, agonisant, presque morts mais pas tout à fait ; pathétiques.
Mais surtout se dressaient ses plus puissants fidèles. Withered, Valheim, Esar, Danzet, Yuri, Klara...Il les connaissait tous. Il lui suffisait de plonger son regard pour voir au fond d'eux les flammes qui le dévoraient lui même. Tous étaient là, répondant à l'appel pour la 3ème, la 2nde ou la 1ère fois. Certains ne l'avaient jamais vu, d'autres étaient des fidèles de la première heure.

Il leur tourna le dos et regarda le soleil rouge qui se levait à peine sur la plaine d'Hyrule.
Du sang et des flammes. Pas des profondes ténèbres. Pas cette fois.

"Mes fidèles! Vous êtes ici parce que vous avez répondu à mon appel. Vous êtes ici car vous avez en vous la même flamme qui anime mon coeur. Vous êtes ici car vous n'êtes jamais rassasiés, car la mort est une amie, car le sang est votre vin, car vous désirez plus qu'une vie de bétail!
Et vous avez eu raison car mon nom est Ganondorf, Seigneur du Malin et maître du monde entier! Un jour prochain, je posséderais tout, je gouvernerais tout et vous, vous serez des dieux parmi les insectes!

Hyrule se doit d'être débarrassé de cette royauté illégitime! Nous devons jeter à bas la famille royale!
Mais pas par l'ombre et la nuit. Les pouvoirs obscurs ne suffisent pas face à l'éclat de la lumière.
Nous devons être encore plus forts et éclatants que nos ennemis! Nous devons incarner la Flamme qui les consumera tous! Cette Flamme qui répandra des torrents de sang sur cette terre!
Les Profondes Ténèbres ont fait leur temps! En cette aube nait la CROISADE SANGLANTE!

[Maintenant, chacun de ceux qui étaient dans le rp et qui sont sur de vouloir être dans la Croisade, Répondez un à la fois (attendez que je réponde à chaque participant avant de poster à votre tour) et faites un beau serment d'allégeance!]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Valheim était le premier arrivé auprès de son seigneur. Toujours il en était ainsi, malgré les quelques réticences qu'il pouvait parfois éprouver à son égard. Mais malgré ça, il lui vouait un respect innommable, qui venait encore de grandir après la conquête du Ranch Lon Lon.
Le guerrier rejoignait Ganondorf d'un pas lent, majestueux, couronné des flammes bordant les clôtures et débris de maisons jonchant aux alentours. Sa chevelure virevoltait au rythme de la danse frénétique des braises et du vent, de même que sa veste de cuir, lui donnant un sentiment de légèreté extrême. Une sensation de bien-être comme jamais il n'avait éprouvé. Une sensation de victoire, car c'en était une, et pas des moindres.
Il s'arrêta à un mètre de distance du Seigneur du Malin et posa un genou à terre avant de déclarer :

" Moi, Valheim, Bras Droit et apôtre de Ganondorf depuis toujours, déclare porter finale allégeance envers mon seigneur.
Jamais ne fusse plus grande joie que de vous servir en ces heures de gloire, réminiscences d'un passé lointain.
À présent, nous prenons un nouveau départ, celui qui marquera le début d'un règne voué à la magnificence.
Je fais de mon épée votre arme, puisse-t-elle être dégaînée pour vous maintenir en vie aussi longtemps que ne dure l'éternité. "

Valheim, de ses deux mains, présentait son sabre à son maître qui le regardait, avec une lueur de fierté dans ses sombres pupilles. L'arme magique étincelait, jamais rouillée, jamais entachée. Unique et parfaite, ne désirant guère envier aux grandes lames des temps anciens. L'homme à la chevelure d'argent releva la tête pour défier Ganondorf du regard, échangeant de malicieux projets et d'innombrables victoires futures. Oui, c'est tout ce que l'on voyait dans cet échange.
" Je suis ici pour vous servir, et il en sera ainsi à jamais. "

L'aile de Valheim apparut aussitôt et se déploya avec fierté dans les airs empoisonnés par les ténèbres omniprésentes. Cette aile noire comme l'ébène, immense comme un aigle, et royale comme un lion. Une prestance qu'on ne manquerait pour rien au monde, à condition d'apprécier une difformité aussi abjecte qu'elle pouvait l'être, malgré sa beauté enchanteresse.
" Qu'importe les vents, qu'importe les volcans, qu'importe les marées, qu'importe les sentiers, mon âme est vôtre.
Je jure de servir mon roi jusqu'en Enfer et jusqu'au Nirvana, pour la gloire de la Croisade Sanglante. "


Les yeux de Ganondorf brillaient de fierté tandis que son plus grand fidèle lui présentait son arme et lui offrait, une fois de plus, son allégeance éternelle. Son plus grand fidèle et le plus ancien. Celui qui n'avait jamais faillit, qui n'était jamais vraiment loin. Et il se tenait là, un genou en terre, prononçant des paroles justes et qui avaient le gout du miel et le parfum de l'encens. Ganondorf tendit alors sa main de triforce vers lui. Cette dernière brilla de mille feux et enveloppa le fidèle.

"Valheim, le très grand, le plus fidèle d'entre tous...Tu es revenu cette fois encore. Tu as répondu à l'appel et tu m'as servit. Tu es plus qu'un serviteur, tu es ma main droite. Celle qui frappe et punit. Celle qui aide à tenir la couronne quand le vent souffle, celle qui se fait mur pour protéger la tête. Tu n'étais personne, relève toi en tant que Main Droite du Roi, Valheim.

Il fit signe au suivant de s'avancer.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Apercevant au loin des flammes et des volutes de fumée, Tsubaki su que cela ne pouvait que présager le retour de son Maître. Enfin il était là. Lors de son départ, Tsubaki avait préféré fuir la ville car toutes les réjouissances la dégoutaient.
Elle était revenu ayant eu vent du retour du Seigneur du Malin. Elle l’avait cherché en vain. Et maintenant il se montrait dans sa grande puissance avec toute la gloire qui lui était dû.
Oui. Le temps était venu. Et comme à son habitude, le seigneur Ganondorf avait choisit le moment opportun, celui que personne ne soupçonnait, pour reparaître dans toute sa splendeur.
Tsubaki revenait avec un élan nouveau. Si par le passé elle avait suivi son mari aujourd’hui elle revenait seule avec d’autant plus de détermination.
Elle espérait que son maître ne lui tiendrait pas rigueur de ne pas avoir assisté à ce massacre.


Elle franchit lentement les derniers pas qui la séparaient de son maître. Profitant de chaque secondes. Elle avait été privée du rayonnement de son divin maître depuis si longtemps –quelques mois en fait mais cela était trop- qu’aujourd’hui son cœur exaltait à l’idée de son triomphe.
Elle s’approcha de lui, mais à distance raisonnable, celle du respect profond.


Humblement elle posa un genou en terre et se frappa la poitrine de sa main droite.

« O maître souverain, voici là la puissance même de votre divinité étalée sous mes yeux. Et je ne peux que contempler ce miasme. Personne avant vous n’avait sur commander aussi fièrement des armées.
Afin que toute la gloire qui vous est due vous soit rendue je souhaite m’engager à vos côté. Je jure devant tous et sur mon honneur de vous être fidèle jusqu’à l’éternité.
Je vous prête allégeance ô divin roi que vous êtes. Je vous obéirais aveuglément. Vous êtes le seul l’unique roi légitime d’hyrule !
Longue vie à vous ! »


Elle attendit avec crainte la réponse de son roi. Elle avait toujours craint, cet être puissant et maléfique et c’était selon elle une marque de respect.
Il lui semblât qu’une éternité s’écoula avant qu’il réponde et elle eu le temps de se rendre compte de toutes les personnes qui étaient présentes, certaines connues d’autres non.
Enfin que pouvait-elle dire de plus ? Rien. Tout était dit.


Tout était en effet dit.
Des mots doux et mielleux lancés de manière flatteuse mais que Ganondorf considérait comme vérité absolue. Elle, Tsubaki, qui l'avait déjà servit par le passé revenait à lui et lui confirmait son allégeance éternelle. Elle se liait à lui de sa pleine volonté et sans limite.
Encore une fois, la Triforce brilla d'un feu surnaturel en direction de la fidèle.


"Tsubaki, fidèle d'entre les fidèles. Tu as su me retrouver en cette nuit de gloire et tu as prit la bonne décision, la seule qui soit juste! Tu as reconnu en moi le souverain d'hyrule et du monde...Ceci est la vérité divine! Tu étais égarée, suis à présent mes flammes! Relève toi en Croisée Sanglante!

Il fit ensuite signe au prochain de s'avancer.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Conan avait déposé la gérudo au ranch, aussi elle observa toute la scène sans bouger, sans se manifester. Même si elle n'avait pas réussi à le battre, le phoénixien était arrivé trop tard pour agir. De plus, elle avait aussi évincé le jeune Trap qui avait disparu suite à ses blessures, et avait ainsi réussi à éviter qu'on interrompe son Seigneur.
Elle observa les personnes qui défilèrent devant le Gérudo, toujours dans l'ombre. Ils juraient allégeance par des mots plus beaux que les autres, et elle eut un instant de rage soudaine. Le contexte du Ranch et de la foule qui s'y amassait mettait ses nerfs à vif, elle n'était pas dans son élément. Il fallait qu'elle reparte dès que possible.
Le guerrier aux cheveux d'argent ne lui inspira pas confiance, car elle ne l'avait jamais vu et doutait de ses capacités. Mais les mots du gérudo balayèrent ses doutes.
Son regard se posa ensuite sur la Dame Louve. C'était étrange de revoir cette dernière, surtout dans un contexte pareil. Quand Tsubaki avait quitté Hyrule, la gérudo avait toujours cru que cela serait pour l'éternité.

Lorsqu'elle aperçu enfin une occasion de se présenter devant son Roi, elle s'avança, l'allure moins fière qu'au début de la nuit mais les yeux toujours aussi déterminés. Elle avait fait son devoir ce soir.
Un court instant lui revint son dernier échange avec Altaranth. Elle était sensée avoir vaincue sa peur du Gérudo, et pourtant elle revenait une fois de plus vers lui. Respect ou nouvelle peur insidieuse ? Peu lui importait, elle était là.

Elle posa un genou à terre, se rassemblant quelques secondes pour trouver quoi dire. Lorsqu'elle eut trouvé, elle releva les yeux vers Ganondorf, et elle était certaine qu'il pourrait y lire toute sa loyauté et son dévouement.


"Les mots ne seront jamais rien comparé à tout ce que je ferais pour restituer la force de notre peuple. Ce soir, nous avons peut-être gagné une bataille, mais je souhaite quelque chose de mieux pour le Roi des Gérudos. Alors, je voue mes lames et mon corps à mettre sur le trône celui qui a toujours mérité de l'être, et s'il faut pour ça me battre avec la Croisade Sanglante, je vous suivrais."

Elle baissa la tête. Sa mince intervention résumait ce qu'elle avait toujours été : une femme d'action, et non de mots. Elle ne présenta pas ses dagues qui, en mauvais état après les combats, étaient indignes de son Seigneur. Elle se contenta donc de rester immobile et d'attendre la réponse.


Enfin, elle se trouvait là, à ses pieds. Withered, celle qui n'avait pas seulement fuit les Profondes Ténèbres mais qui s'était en plus détaché de lui. Elle qui l'avait combattu à l'aide de cet homme mille fois damné, Altaranth, le seul insecte qu'il n'avait pas réussit à écraser. Ensemble, ils avaient brisé le sceau...Et voilà qu'elle revenait à lui.
Son Destin était de le rejoindre, à chaque fois. Ganondorf le savait, il l'avait toujours su. La Gérudo était liée à lui par le sang, l'esprit, l'âme. Leurs chemins ne pourraient jamais s'éloigner très longtemps.

Elle prononça son serment après avoir semblé hésiter. La jeune femme n'avait jamais eu la langue bien pendue, une qualité indéniable aux yeux du Seigneur du Malin. Pas de paroles inutiles mais des actes.


"Je sais que Conan t'as surpassé cette nuit...Mais si tu ne l'avais pas combattu, il m'aurait interrompu. Et j'en ai été Très contrarié. Withered, toi qui partage le sang du désert, tu m'as quitté en me combattant et tu reviens en cette nuit pour me servir. Tu es épuisée, tes dagues sont émoussées, ton serpent n'empoissonne plus...Mais mes flammes sauront te redonner des forces, du tranchant à tes armes et du venin à Lycia. Aux vues de tes services passés et présents, la récompense du grand Ganondorf ne sera pas médiocre. Tu n'es plus servante, tu es ma seconde main. Celle qui juge et qui gouverne, celle qui tient le sceptre et la poignée de l'épée. Tu n'étais personne, relève toi Main gauche du Roi, Withered."

Le suivant pouvait alors s'avancer.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Esar regardait attentivement la scène, ses confrères passaient un à un devant le Seigneur du Malin, attendant leurs tours. Un sourire pouvait se déssiner sur le visage d'Esar,lui, qui attendait sagement dans l'ombre tel un enfant attendant sa récompense.
Néanmoins des visages ne lui était point familier, il regarda avec attention le guerrier aux cheveux d'argent qui se trouvait à quelques pas ainsi que l'étrange femme...
Pourquoi vennaient-ils après la bataille ? Pourquoi n'ont-ils point participer ?
A ces questions seuls eux en connaissait la réponse.
Son regard se posa maintenant vers Withered, qui avança d'un pas irrégulier mais indiquant une détermination assez forte de sa part. Elle se mit à genoux attendant la réponse du Seigneur.
Esar n'avait pas pour coutume de s'aggenouiller afin de prêtter allégeance, il avait sa manière, mais il fallait se faire discret et se fondre dans la masse tel le devoir d'un passe muraille. Il était trop tôt pour se faire remarquer...

C'était son tour, son heure de gloire arrivait enfin, il fit signe de s'avançer. Son pas était lent, cadencé, imposant un rythme et une tonalité résonnante. Se remémorant de ses victoires dans ce combat intense. Esar s'aggenouilla devant le Seigneur tendant son épée "Ridill" ainsi que son bras.

" Les mots ne sont pas assez fort pour vous... Aujourd'hui nous avons gagné une grande bataille certes, mais pas la guerre, et c'est pour cela que je me prosterne devant vous afin de vous y amener. Je vous présente mon bras en guise de pacte de sang ainsi que mon épée. Je suivrais Croisade sanglante et cela n'importe ou ! "

Il se retourna, le sourire aux lèvres tel un chevalier venant d'appliquer son devoir devant le Roi.


Un inconnu. Cet homme avait beau s'être ardemment battu cette nuit là, il n'en était pas moins un visage étranger aux yeux de Ganondorf. Pourtant cet homme était un guerrier de valeur et sa ténacité, remarquable.

"Ta langue parle juste. La victoire est à nous ce matin mais qui sait à qui elle sera ce soir...J'ai vu ta puissance et apprécié ton zèle. Je ne te connais pas mais tes actes m'enseignent plus sur toi que des paroles.
Relèves toi, Haut Croisé Sanglant.


[hrp]Je fais plus rapide, faut qu'on finisse![/hrp]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Klara n’était pas le genre de femme à courber l’échine si facilement, mais en cette « douce » nuit, elle avait cru entrevoir l’avenir d’Hyrule, un avenir qui lui avait plus que plu. C’est probablement pourquoi que la jeune femme à la chevelure lactescente s’avança d’un pas sûr vers le Seigneur Noir, plongeant ses iris cobalts vibrant de passion dans ceux du maître, avant de poser genou à terre et de baisser la tête, main droite poser sur la poitrine.

« Certains offrent des lames, d'autres des rêves de gloires, d'autres encore des batailles épiques et couronnées de victoires sanglantes. Je n'ai rien de tout cela a donner, Monseigneur. Je ne suis qu'une étrangère, perdue en ces landes du sud qui cherche le prophète de cette apocalypse nécessaire. Brûlons, Sir ! Brûlons ! Il nous faut mettre flamme à ce monde pour le purifier dans le feu saint de l'enfer. Moi, simple femme des neiges du nord et de l'est n'ai rien d'autre à offrir qu'une ardeur et une chaleur meurtrière. Un coeur palpitant, flamboyant et loyal. Ce coeur là même qui conduira ma lame dans celui de quiconque s'opposera à votre main. Brûlons, mon Roi. Chevauchons, chevauchons vers les ruines de ce monde pourri. Ici prend fin un règne, et que l'aube soit rouge. »

Elle n'avait pas peur de lui, mais bien de l'échec, mais cet homme avait besoins de gens comme elles, et comme ses futurs compagnons pour le mener à la victoire, à la Triforce, à ses rêves les plus fous. Les déesses agenouilleront devant sa toute puissance.


"Oh, dame de glace! Toi qui m'as choisit comme suzerain, je t'offre de combattre à mes côtés. Dans la victoire et la défaite. Dans l'aube comme le crépuscule. Contre tous ceux qui oseront se dresser face à nous. Relèves toi, Haute Croisée.

Tandis qu'elle rejoignait le rang des fidèles, Ganondorf vit qu'il ne restait plus que des Croisés. Tous avaient prêté serment devant l'honneur, leurs dieux ou sur ce qu'ils avaient de plus chers. Alors qu'il allait et venait, droit et fier sur son destrier, le seigneur du malin pouvait voir dans leurs yeux la flamme qu'il avait lui même suscité. Ce même brasier intense chez chacun d'eux aurait pu incendier à lui seul la plaine entière. Car il se nourrissait de leur puissance, de leur ambition, de leur avidité, de leur soif de sang, de richesse, de pouvoir.
Le gérudo fit alors se dresser son cheval et tandis qu'un éclair venait frapper le sol derrière lui et que le tonnerre grondait comme un titan, il tira sa large épée et la fit tournoyer dans les airs. Sa voix sembla alors emplir l'univers entier.


"En cette aube rouge, un Feu divin est né en moi et en vous, mes fidèles! Qu'il grandisse enfin! Que ses flammes montent jusqu'au ciel et calcine la terre entière! Qu'il décime nos ennemis et n'en laisse que des cendres! Car mon heure de gloire et enfin arrivé! Le temps est venu pour Hyrule de changer de maître et d'entrer dans l'âge d'or qu'il mérite! N'oubliez jamais : Nous sommes des lions! La Royauté, la puissance, la majesté, voilà ce qui nous est dû! Brulez, mes lions! Brulez tout et il renaîtra un monde meilleur!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1