Le regard du seigneur du malin s'attarda sur les cadavres à ses pieds. Garçons d'écurie, éleveurs, fermiers...Tout travaillaient encore la veille dans ce ranch qui n'en était à présent plus un. Car autour de Ganondorf s'élevaient de gigantesques flammes, montant des incendies que ses hommes créaient partout avec délectation. Ce feu n'était que la première étincelle d'un brasier qui allait engloutir le monde entier. Il était l'incarnation de la colère du malin, il était son arme, son bras vengeur. Le Mal embrasait tout et ne buvait que du sang, ce sang qui se répandait à ses pieds.
Du sang et des flammes, tel était son cadeau à Hyrule. Une guerre qui resterait dans les livres d'Histoire.
Des années durant les Hyliens n'y avaient pas réellement cru. Ils ne le craignaient même plus.
Ses insectes insignifiants ne se souvenaient déjà plus de son règne de terreur...Mais lui, si.
Le cavalier du désert avait manqué de dominer le monde entier pendant 7 ans.
7 hivers de puissance, d'une gloire incontestée qu'il n'avait surement pas oublié!
Après son échec face au Héros du Temps, alors enfermé dans le monde du vide infernal, il avait cru son temps terminé. Si les déesses elles mêmes l'abandonnaient, alors il n'était presque plus rien ; un insecte comme ceux qu'il méprisait et haïssait. Ganondorf vaincu n'était plus vraiment Ganondorf. Seul subsistait l'homme...Autant dire rien.
Mais la Triforce lui était resté. Alors qu'il désespérait dans le sceau maudit, il avait prit conscience que son fragment ne lui avait pas été enlevé, que la déesse de la force le soutenait encore et toujours. L'espoir l'avait reprit.
Et enfin, en cette nuit, il remportait sa première victoire.
Il aurait hurlé de joie si son principal objectif ne lui avait échappé. Link. Grâce à ce sale traitre de Galastop avait pu s'enfuir, alors que le gérudo était sur le point de l'achever. Un instant de plus et le héros du temps repartait dans l'outre monde. Le principal obstacle sur la route du Seigneur du Malin aurait disparu...Rendant la victoire totale assurée.
Cependant cette nuit resterait une nuit assurément sombre pour Hyrule.
L'incendie qui ravageait le ranch en était un bon signe. Tout serait détruit le lendemain.
Un simple avertissement à ceux qui auraient oublié. A ces insectes ignorant encore sa puissance.
Il se remémora une des prophéties de ses mères, Koume et Kotake. Cette révélation promettait que le Seigneur du Malin reviendrait, plus fort que jamais.[/i]
"Ils auraient dû agir. J'étais déjà là.
Les prophéties annonçaient mon retour.
Ma défaite n'était que temporaire
Jusqu'au jour où le vide ouvriraient ses portes
Où les fils d'Hyrule verseraient leur sang.
Mais personne ne voulait y croire.
Et quand l'aube me révèle enfin, la vérité jaillit dans les flammes.
Ignorant toutes ses blessures, le Cavalier du Désert passait lentement en revue ses troupes, alors que la bataille était achevée par sa victoire. De la centaine de Stalfos qu'il avait invoqué, environ la moitié tenait encore debout. Les autres s'accrochait à leur non vie par peur de la mort et du retour aux enfers qu'elle leur imposerait. Ils gisaient, sur le sol, agonisant, presque morts mais pas tout à fait ; pathétiques.
Mais surtout se dressaient ses plus puissants fidèles. Withered, Valheim, Esar, Danzet, Yuri, Klara...Il les connaissait tous. Il lui suffisait de plonger son regard pour voir au fond d'eux les flammes qui le dévoraient lui même. Tous étaient là, répondant à l'appel pour la 3ème, la 2nde ou la 1ère fois. Certains ne l'avaient jamais vu, d'autres étaient des fidèles de la première heure.
Il leur tourna le dos et regarda le soleil rouge qui se levait à peine sur la plaine d'Hyrule.
Du sang et des flammes. Pas des profondes ténèbres. Pas cette fois.
"Mes fidèles! Vous êtes ici parce que vous avez répondu à mon appel. Vous êtes ici car vous avez en vous la même flamme qui anime mon coeur. Vous êtes ici car vous n'êtes jamais rassasiés, car la mort est une amie, car le sang est votre vin, car vous désirez plus qu'une vie de bétail!
Et vous avez eu raison car mon nom est Ganondorf, Seigneur du Malin et maître du monde entier! Un jour prochain, je posséderais tout, je gouvernerais tout et vous, vous serez des dieux parmi les insectes!
Hyrule se doit d'être débarrassé de cette royauté illégitime! Nous devons jeter à bas la famille royale!
Mais pas par l'ombre et la nuit. Les pouvoirs obscurs ne suffisent pas face à l'éclat de la lumière.
Nous devons être encore plus forts et éclatants que nos ennemis! Nous devons incarner la Flamme qui les consumera tous! Cette Flamme qui répandra des torrents de sang sur cette terre!
Les Profondes Ténèbres ont fait leur temps! En cette aube nait la CROISADE SANGLANTE!
[Maintenant, chacun de ceux qui étaient dans le rp et qui sont sur de vouloir être dans la Croisade, Répondez un à la fois (attendez que je réponde à chaque participant avant de poster à votre tour) et faites un beau serment d'allégeance!]
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.