Posté le 26/04/2007 22:36
Samael retira sa main de la poignée de son épée, et se détourna du jeune pickpocket pour donner plus d'attention à son vieux collègue...
"Qu'y a-t-il de nouveau, dans ce vieux royaume? Je vois qu'ici, rien n'a changé, même pas toi"
Il sourit, certainement à penser au bon vieux temps.
En effet, depuis le temps, rien n'avait vraiment changé, si ce n'était l'installation du système des Chanceliers, ce qui avait permis à Samael d'obtenir une promotion plutôt confortable au niveau des rubis, et un fauteuil en cuir, ainsi qu'un bureau et de la paperasse rien qu'à lui.
"Que vient-tu faire ici?"
Strag regarda alors Samael étrangement... On aurait dis qu'il louchait, et connaissant ce dernier, Samael comprit qu'il était inutile de poser plus de question sur l'absence de celui-ci en public. A moins que ce ne soit une poussière, ça induisait toujours tout le monde en erreur.
"Pour ma part, je me suis absenté...j'en avais besoin...de cette solitude..enfin tu me connais..."
Samael ne savait pas vraiment par où commencer, mais n'avais pas vraiment envie de s'étaler sur la question des changements en Hyrule, car la réponse, et il le savait, aurait le temps de tuer le temps.
Alors il répondit simplement :
"Euh... "
Pour répondre à la deuxième question, Samael pris une boufée d'air pour remuer ses méninges, car une chose était sûre, il n'allait pas s'avouer alcoolique de rue...
"Tsé, j'construit une forge sur le Mont du Péril, ben j'venais voir après un architecte, parceque j'ai un problème avec la position des lieux.. euh... d'aisance sur les plans."
Malheureusement, son sac en bandoulière vieux d'une décénnie choisit ce moment pour mourir, et tomber sur la rue pavée.
Ceci était peut être dû à la conjoncture de Saturne en Jupiter, mais toute personne présente en ce moment préférait penser que c'était de la faute du poids des quinze bouteilles qu'il contenait.
"Merde", conclut-il enfin, voyant le précieux liquide partir dans le caniveau.