Retour...(RP Privé)

[ Hors timeline ]

Strag


Inventaire

0,00


(vide)

On entendait que le raclement lourd de son épée sur le sol...il marchait lentement...il regardait le sol...Pourquoi était-il parti? Personne ne le savait, personne ne voulait le savoir...Il marchait d'un pas lourd, pesant...Il regardait autour de lui...Que cherchait-il autour de lui? Quelqu'un qui se rappellerai de lui...mais qui ? La princesse? Ne m'avait-elle pas déjà oublier? Que lui arrivait-il?

Les longues heures de marche à travers le pays se faisait à present sentir, et Strag decida se s'asseoir...Il se plongea dans une profonde meditation...il ferma ses yeux, et n'entendit plus rien. Ce fut le vide. Ce silence le troubla, et à plusieurs reprise, il voulu s'en aller, partir loin...mais il resta. Qu'est ce que les autres penseraient de lui? ...ils le prendrai surement pour un deserteur...il ne le considererai plus...ceux qui l'avait sauvé, lui tourne le dos aujourd'hui?

Il se rappella à present, ses anciennes ballades nocturnes au lac, cet endroit si cher pour lui...Il y avait rencontré nombre de ses amis. Mais à present, il n'en avait plus...peut-être que si il s'aventurait au chateau?


"Ah ... quelle vie ... pourquoi cela ne se passe jamais comme on le souhaite... je ne sais même pas pourquoi je reviens..."

Il se demandait encore ce qu'il devait faire..mais finalement il décida de rester ici, et attendre..


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours en quêtes de bourses, Kirua arpentait les rues de la place du marchés, avide de nouveaux défis et de richesse.
Il aperçu au milieu de la foule un homme qui se détacher étrangement du décors, il était là, assis, seul. Pour lui ce serait normallement facile, mais pas avec cet homme la. Il ne sut dire ce qui se passerait s'il tentait de le dérober.
Mais en tant que voleur aguéri et enfant "insouciant", il tenta tout de même le coup


*Bah, qu'est ce que je risque. Si je loupe ce coup là je pourais toujours m'enfuir :p*

C'est alors que Kirua fendit vers l'homme, passant à travers la foule qui ne le remarqua même pas. Arrivant tout prés de l'inconnu Kirua utilisa ses capacités de foudre pour augmenter sa vitesse et sa dextérité. Il sortit sa dague avec une vitesse incroyable et trancha dans un même mouvement le cordon qui retenait la bourse du mysterieu personnage.


Strag


Inventaire

0,00


(vide)

Strag sentit un esprit vif derrière lui, et d'un seul reflexe, il jeta un couteau en direction du jeune homme. Celui ci le cloua contre un mur. Il put reprendre sa bourse, et parler avec ce gamin...que voulais-t-il lui? Mais surtout, qui était-il? Ne serai-ce pas le protégé d'Efelron, prince d'hyrule?

"Pourquoi voles-tu comme cela..tu ne sais même pas à qui tu t'adresse..je suis Strag, te rappelle-tu? Oui...c'est bien toi..petit voleur..qu'es-tu devenu..."

Il observais le jeune...si petit mais si agile..et ce petit la maitrisait la foudre, il avait encore beaucoup a apprendre.... Il commenca a regarder attentivement le petit... il ne reflechissait encore pas...il ne s'attends pas encore aux conséquences de ces actes.

*Cela me fait penser à mon enfance..quel desastre, que suis-je devenu...j'espere qu'il ne tournera pas mal celui la...ce serai terrible...


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Kirua ne sut que faire ni que dire, ce fut la troisième personne qui réussis a l'arreter. Il ne bougea même pas lorsque l'inconnu repris la bourse de ses mains et lui parla. Les paroles de l'inconnu le ramenère à la réalité et l'écouta.

"Pourquoi voles-tu comme cela..tu ne sais même pas à qui tu t'addresse..je suis Strag, te rappelle-tu? Oui...c'est bien toi..petit voleur..qu'es-tu devenu..."

Apparament, il connaissait Kirua, mais lui ne voyait pas qui ce Strag aurait put être ni comment il l'aurait connu... Et quel genre d'homme pouvait'il bien être pour s'occuper de l'avenir d'un voleur ? Bien qu'enfant, Kirua etait officielement un Maître Epéiste, alors pourquoi cet homme ne le considérait pas comme tel, bien qu'il lui est voler une bourse ?
Kirua se décida tout de même à lui adresser la parole.


-Heu... Excusez moi je ne vous connait pas... Mais vous avez l'air de me connaitre. Puis-je savoir qui vous êtes ? Votre nom de me dis absolument rien, désolé .

Kirua essayait de prendre un air calme malgrés sa peur de ce Strag, et voulait éviter le sujet du vol, car il n'avait pas confiance en cet homme.


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Samael, comme à son habitude, marchait avec difficulté dans les rues de la cité d'Hyrule, la bière et l'hydromel n'aidant pas ni sa géographie, ni sa vision, ni ses gestes.
Il était en train de converser avec un mur qui ne s'était pas excusé après l'avoir bousculé, quand il vit au bout de la rue un gamin aux cheveux blancs et... Et une tête familière...


*Mais nom de Dieu...*

Le Chancelier chancela, quand l'illumination vint à lui. Il prit une petite fiole dans sa bourse, hésita un peu après l'avoir débouchonnée, huma le liquide, fit une grimace de mépris, et enfin, se l'enfila royalement.
Le résultat ne se fit que peu attendre. Un goût aigre se déclara sur ses papilles gustatives, son estomac grogna sous l'effort, et de sa haute et fière stature, Samael vomit ses tripes dans le buisson le plus proche.


"Charmant...", fit une femme passant au mauvais endroit au mauvais moment.

Mais Samael avait enfin désaoulé, gracé à l'immonde mixture. Et il pu courir vers...

"STRAG !", Cria-t-il, "T'es revenu !"
Puis son visage se tourna vers l'enfant...
"C'qui lui ? Et t'étais ou toi ? Et... ET MAIS RANGE CETTE DAGUE NOMDEDIEU, tu vas blesser quelqu'un. T'as perdu tes parents ? Allons allons, donne moi ça."

Certes, Samael était très peu au courant de la force de quiconque. Mais à vrai dire, son seul interêt à toujours été de voir le fond du verre, et le gros morceau de métal qui lui servait d'épée lui à toujours permis d'effrayer plutôt qu'attaquer les hors la loi.
Evidemment, ça n'allait pas changer pour un individu qui lui arrivait un peu au dessus du nombril.


Strag


Inventaire

0,00


(vide)

Strag se retourna brusquement

"STRAG !" "T'es revenu !"

"C'qui lui ? Et t'étais ou toi ? Et... ET MAIS RANGE CETTE DAGUE NOMDEDIEU, tu vas blesser quelqu'un. T'as perdu tes parents ? Allons allons, donne moi ça."


Strag observa son cher collègue, et souriat

"Samael !! Mon cher Samael, que deviens-tu? Laisse l'enfant, il m'a juste pris ma bourse..il en a surement plus besoin que moi !"

Strag regarda l'épée de son camarade, et se demanda le nombre de ses victimes...surement nombreuses, mais il savait que Samael n'etait pas violent...juste un peu alcoolique !

"Qu'y a-t-il de nouveau, dans ce vieux royaume? Je vois qu'ici, rien n'a changé, même pas toi"
Dit-il en souriant
"Que vient-tu faire ici?"


Strag s'attendait a un retour de la question, et c'est pourquoi il decida de fixer Samael, dans un de ces regards sombres, dont il avait le secret. Puis il dit calmement

"Pour ma part, je me suis absenté..j'en avais besoin...de cette solitude..enfin tu me connais..."


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Samael retira sa main de la poignée de son épée, et se détourna du jeune pickpocket pour donner plus d'attention à son vieux collègue...

"Qu'y a-t-il de nouveau, dans ce vieux royaume? Je vois qu'ici, rien n'a changé, même pas toi"

Il sourit, certainement à penser au bon vieux temps.
En effet, depuis le temps, rien n'avait vraiment changé, si ce n'était l'installation du système des Chanceliers, ce qui avait permis à Samael d'obtenir une promotion plutôt confortable au niveau des rubis, et un fauteuil en cuir, ainsi qu'un bureau et de la paperasse rien qu'à lui.


"Que vient-tu faire ici?"

Strag regarda alors Samael étrangement... On aurait dis qu'il louchait, et connaissant ce dernier, Samael comprit qu'il était inutile de poser plus de question sur l'absence de celui-ci en public. A moins que ce ne soit une poussière, ça induisait toujours tout le monde en erreur.

"Pour ma part, je me suis absenté...j'en avais besoin...de cette solitude..enfin tu me connais..."

Samael ne savait pas vraiment par où commencer, mais n'avais pas vraiment envie de s'étaler sur la question des changements en Hyrule, car la réponse, et il le savait, aurait le temps de tuer le temps.
Alors il répondit simplement :


"Euh... "

Pour répondre à la deuxième question, Samael pris une boufée d'air pour remuer ses méninges, car une chose était sûre, il n'allait pas s'avouer alcoolique de rue...


"Tsé, j'construit une forge sur le Mont du Péril, ben j'venais voir après un architecte, parceque j'ai un problème avec la position des lieux.. euh... d'aisance sur les plans."

Malheureusement, son sac en bandoulière vieux d'une décénnie choisit ce moment pour mourir, et tomber sur la rue pavée.
Ceci était peut être dû à la conjoncture de Saturne en Jupiter, mais toute personne présente en ce moment préférait penser que c'était de la faute du poids des quinze bouteilles qu'il contenait.


"Merde", conclut-il enfin, voyant le précieux liquide partir dans le caniveau.