étrange rencontre

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

HRP : Ce RP se passe peu de temps après leRP au lac hylia (Akatsuki vs groupe sans nom ), RP qui n'est pas fini ^^


La place du marché... Cela faisait très longtemps que Nero n'était pas venu , tant de gens , Nero marchait avec sa tenu de l'Akatsuki , son visage cacher par un étrange chapeau chinois en paille , ou des bandelette tombait sur ces coté , il n'était pas au mieux de sa forme , son combat contre dark link l'avait épuisé et ses blessures pas totalement soignées le faisait souffrir , les habitant d'hyrule était terrifié en le voyant , à présent l'Akatsuki était très connu en temps que ennemi de la princesse , Nero s'arrêta un moment , il vu une affiche , ou il était marqué qu'une bonne somme d'argent serai versé pour toute personne ramenant mort ou vivant un membre de l'Akatsuki , il disai qu'ils étaient facile à reconnaître , ils avaient des vètements noirs ornée de nuage rouge , et plus en bas sur l'affiche était marqué qu'on recherchait tout particulièrement un membre du l'Akatsuki avec un masque et un autre avec un bras démoniaque...Nero arracha l'affiche et jeta un coup d'oeil à son bras caché dans un gant en cuir noir ...Il se remit à marcher , quelque hylien voulaient tenter leur chance pour tuer Nero , mais à peine les regardait t'il avec ses yeux , sharingan , qu'il furent terrifier...Il arriva dans une auberge , dès son entré le silence c'était installé , il se posa à une table , il demanda au barman :

"Sert moi quelque chose de fort..."

Il lui apporta deux bouteille d'un alcool , le barman tremblait

"Tenez monsieur...c'es...c'est la mais...maison qui offre"

Arrête d'être terrifié , et arrête de parler comme un robot...Je ne vais pas de tuer n'ai craine...

Le barman couru et Nero commença à boire en attendant une distraction quelconque


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

La porte de l'auberge s'entrouvrit, faisant doucement tinter la clochette accrochée juste au dessus. Une ombre se faufila rapidement à l'intérieur, histoire de se mettre au chaud... Subaru jeta ou coup d'oeil autour de lui. C'était la première fois qu'il rentrait en ce lieu pour se détendre et il était étrange de s'y retrouver sans Kamui... Il se sentait étrangement mal à l'aise. Il se dit cependant qu'il avait de la chance : Personne ne faisait vraiment attention à lui.

" Vous désirez quelque chose, monsieur ? "

Contrairement à ce qu'on pouvait s'y attendre, le jeune homme ne sursauta pas lorsque la serveuse qui passait par là l'interpella. Il se tourna vers elle et un doux sourire qui lui était si caractéristique apparut sur ses fines lèvres. Toutefois, quelqu'un d'observateur aurait remarqué qu'il semblait plutôt distant...

" Je voudrais bien m'installer quelque part et quelque chose de chaud, si vous en avez. Il fait de plus en plus frais ces derniers temps... "

La serveuse lui proposa de choisir lui-même sa place et il constata bien vite que toutes les tables étaient prises... Sauf une. Un homme étrange y était assis et sirotait l'une de ses deux bouteilles d'alcool fort. Un tout aussi étrange chapeau l'empêcha de voir le visage de l'inconnu mais apparemment, tout le monde semblait l'éviter... Subaru haussa imperceptiblement les épaules. Ce n'était pas comme s'il allait l'attaquer dans un lieu public... Si ?

" Puis-je m'asseoir ici ? "

Sans attendre de réelle réponse, le jeune homme se plaça en face de l'inconnu à l'étrange accoutrement. Il semblait un peu gêné d'être seul avec l'autre mais il ne semblait pas se rendre compte à quel point il était en danger. La serveuse hésita un instant, se précipita pour y déposer le chocolat chaude et repartir tout aussitôt. Subaru ne sembla même pas étonné et aborda l'inconnu comme si de rien n'était.

" Vous avez de drôles de vêtements. C'est un style un peu étrange mais je ne peux pas dire que je n'aime pas... D'ailleurs, cela vous va plutôt bien. "

Le jeune homme lui fit un sourire engageant tout en pointant son index vers la tenue de l'inconnu, ses orbes émeraudes fixées sur les jolies motifs vermeils de manteau d'ébène. Des nuages sanglants... Ou peut-être simplement un ciel au crépuscule ? Ces deux idées lui plaisaient beaucoup et il se concentra dessus. Il ne se rendit même pas compte à quel point ses paroles étaient dénués de sens.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

L'auberge restait calme pendant un bon moment des gens venaient et repartaient tout en fixant Nero , puis un jeune garçon arriva , des vétements de condition aisé , de très beau yeux vert emmeraude...Il cherchait une table , n'en trouvant pas , il vint vers Nero et lui demanda :

" Puis-je m'asseoir ici ? "


Nero ne répondit pas , le jeune homme se mit en face de lui mal à l'aise ... et il commença à lui poser des question sur ces vétements...

Il faut avoir du cran pour venir à ma table...Comment t'appelle tu déja ? moi mon nom est Nero , et ses vétement , sont les vétement spéciale que porte l'organisation dont je fais partie du nom de "Akatsuki" , étrange que tu ne nous connaisse pas , tu est nouveau ?

Il retira son chapeau , et montra son visage , il contempla avec le sharingan se jeune homme...Au moment ou son chapeau fut enlever , tout les gens autour d'eux retinrent leur respiration comme pris de peur...

"Tu dit que sa me va et que tu aime bien , et bien merci du compliment...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Subaru sentit un souvenir remonter des profondeurs de son esprit et il tenta de s'en saisir, sans y parvenir complètement. Il ne put que se rappeler vaguement d'une affiche ballotée par le vent, à demi arrachée et comportant le nom de "Akatsuki"... Le reste, il ne s'en souvenait plus, quoi qu'il y fasse.

" Oui, on peut dire que je suis nouveau... Je ne connais pas encore grand chose d'Hyrule. "

Des vêtements spéciaux ? Subaru resta un point sceptique quant aux goûts de l'organisation du dénommé Nero. Non pas que sa tenue était laide, au contraire, mais de s'accoutrer tous de la même façon dans une même meute... Il se donna une petite claque mentale. Ces derniers temps, il pensait beaucoup trop d'une manière... Communautaire.

*Si seulement Kamui était ici, avec moi, il aurait compris mon sentiment...*

Le jeune homme prit gracieusement son verre de chocolat chaud et le porta à ses lèvres, pensif... Jusqu'à ce que Nero ne se décide à dévoiler son visage. Il sentit palpiter dans l'air une tension mêlée de peur et il sentit le coeur de plus d'une personne dans l'auberge rater un battement mais il ne cilla pas face aux yeux sanglants du partisan de l'Akatsuki. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude d'être observé ainsi, comme si on pouvait lire en lui... Cela faisait partie de l'une des épreuves que lui faisaient subir Sélène, son maître, même si cette dernière n'avait pas ces motifs noirs dans ses pupilles.


" Vous êtes décidément quelqu'un de bien étrange... Cela me plaît. "

Un doux sourire éclaira les traits fins et délicats du jeune vampire et une lueur d'amusement passa dans ses yeux verts. Cependant, malgré cela, on pouvait le sentir légèrement distant par rapport à son interlocuteur, comme s'il ne voulait pas se laisser aller dans un autre monde que celui de ses pensées. Il reposa son verre vide sur la table, les yeux toujours rivés sur le visage de Nero.

" Je ne vous ai pas dit mon nom... Je suis Subaru. Enchanté de faire votre connaissance, Nero. "

Son sourire se changea du tout au tout, il semblait d'avantage amusé, presque narquois. En une seule phrase, il avait prononcé son nom et celui de son interlocuteur. Croyait-il donc que, ainsi, il pouvait emprisonner Nero rien qu'en prononçant son nom ? Bien sûr que non. Néanmoins, il savait qu'en agissant comme cela, il instaurait un lien entre lui et l'autre, comme s'il tordait des fils de ses mains et les nouait habilement autour d'eux... Une prison invisible.


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Natsuki venait de pousser la porte de l'auberge qu'elle avait choisi pour s'arrêter et s'accorder quelques minutes de répit. Un panache de fumée l'entoura et elle entra. La pièce était plutôt sombre et bondée de monde. Seulement, personne n'osait dire mot.
La jeune femme s'avança vers le comptoir où elle s'assit avec grâce. Elle aimait se différencier des autres et n'hésitait pas à mettre sa démarche de féline en valeur. Quelques regards la fixaient intensément mais elle n'y pretat pas attention. Elle se mit à griffer le bois vieillit avec impatience tandis que le patron arrivait, trainant sa carcasse avec lassitude. Il se racla la gorge avant de parler.


" Ce sera quoi ? "

" Une vodka s'il vous plait ... "

Sa voix claire résonna dans la pièce. En attendant son verre, elle se tourna vers les rares voix qui s'élevaient dans l'auberge. Deux homme parlaient entre eux, parfaitement à l'aise devant tous ces regards méfiants et craintifs. Mais Natsuki ne chercha pas à écouter leur conversation. Elle s'installa du mieux qu'elle put sur le tabouret en bois. Le patron posa le verre d'alcool avec un petit bruit sec avant d'essuyer la vaisselle qui trainait.
La gérudo prit son verre et le regarda quelques instants. Elle n'avait revu aucune de ses connaissances depuis un petit bout de temps. Etait-ce normal ? Où était ShinKitsune et Siarina ? Où Narboju ? Disparus ?
Elle but d'un coup le contenu du verre avant de faire signe au barman qu'elle en désirait un autre.


° Il faudrait que je rencontre d'autres personnes ... Pour l'instant je me sens un peu seule ! Enfin ! C'est peut-être pas si mal. Pour apprécier la conpagnie il faut apprécier la solitude ... °

Elle saisit le second verre pour le vider à son tour. Elle le reposa aussitôt en glissant son doigt en dessous pour ne pas faire de bruit.
Des deux hommes qui parlaient, celui qui portait un chapeau de paille tressé venait de découvrir son visage. Un frisson parcourut la salle et la jeune femme le fixa interessée. Ses pupilles avaient quelque chose d'anormal et de fascinant. En temps normal, elle se serait approchée pour s'incruster dans leur conversation mais elle ne fit rien. Elle les regarda avide de renseignements. Elle aurait au moins voulu savoir leurs noms ...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero écouta le jeune garçon se présenter , Nero lui souri , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler à quelqu'un en dehors de l'Akatsuki , le mot "ami" était du passé pour lui , enfin il le croyait , peu être que enfin , il avait rencontrer quelqu'un digne de confiance...

"Ne le prend pas mal , mais est tu humain ? Mes yeux me permettent de voir le passé des gens , et le tien est assez flou , et tu ne me semble pas être un démon comme moi ..."

Il continua de le regarder , puis il détourna son regard quelque instant , une autre personne venait d'entrer , une belle jeune femme au forme généreuse ... elle pris un verre l'air pensif , puis elle fixa subaru et Nero , en particulier Nero , à son entrer à l'auberge , Nero avait vu qu'elle portait la marque de Ganondorf , donc elle était elle aussi comme Nero dans la guilde "aube des ténèbres" ...Il dit assez fort sans se retourner...

"Tu sais jeune fille , pas la peine de me regarder ainsi ,viens donc t'asseoir avec nous , je déteste être surveiller ou écouter ..."

Nero dit à un homme d'apporter une chaise pour elle et il servit deux verre , un pour subaru et un autre pour cette fille...Nero remit son chapeau , on ne pouvait à présent plus que voir ces yeux ...Il se tourna vers leur nouvelle invitée et dit

"Mon nom est Nero et lui c'est subaru ...Tu est ?"


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Natsuki ne fut pas surprise d'être ainsi interpelée par l'un des deux hommes. Elle se doutait qu'ils auraient remarqué son regard curieux et scrutateur parmi ceux des gens effrayés. Elle regarda la mine désespéré du jeune serveur qui alla chercher une chaise en se modissant de s'être approché ... puis elle se leva lentement devant l'invitation de l'inconnu. Celui-ci se présenta sous le nom de Nero. La jeune femme eut l'impression de l'avoir déjà vu ...

° Il dégage la même chose que ShinKitsune ou que Narboju ... cette aura malsaine. L'aurais-je déjà vu auparavant ? ... °

Apparement, le second se nommait Subaru.
Elle s'approcha et s'assit sur la chaise bancale que le serveur venait d'apporter en hate avant de déguerpir loin de la table qu'il avait approché à regret. Elle fixa tour à tour les deux hommes avant de parler d'une voix calme.


" Je suis Natsuki, heureuse de vous rencontrer. "

Elle leur adressa un léger sourire avant de s'appuyer sur la table comme si elle s'apprétait à écouter une histoire interessante. Subaru était probablement un peu plus vieux qu'elle. Il avait de l'allure et de la fierté. Il semblait pourtant lui manquer quelque chose ... Elle regarda Nero sous son chapeau de paille avant de se souvenir de l'avis de recherche qu'elle avait vu passer dans les mains de citadins peu de temps avant. Son nom résonnait à ses oreilles, quelqu'un l'avait déjà prononcé devant elle ...

" Je ne veux pas dire de bêtise mais ... ne nous sommes nous pas déjà vu ? ... "

Bien sûr elle pensait à la guilde du seigneur du malin. Elle connaissait peu de personne même si elle en avait déjà croisé un certain nombre près de leur repert.
Natsuki se tourna vers Subaru et fixa ses yeux émeraudes. Lui, elle ne l'avait encore jamais vu. Etait-il plus ancien ? Venait-il d'arrivé ? La jeune fille eut une pensée éclaire pour ses amis qu'elle n'avait toujours pas revu comme Narboju ou bien Jennia ...


° C'est quand on s'y attend le moins que les choses se produisent ... °


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[Hors RP] Juste pour votre information, le fait que Subaru soit si attaché à la magie des noms est dû au fait que dans le manga dont il était originel au départ (Tokyo Babylon), il ait donné son nom tout en se moquant des conséquences... Et il l'a regretté, d'après ce que j'ai entendu dire u_u En plus, pour vous, j'ai dû vérifier la signification du nom dans le premier tome de xxxHolic XD *sort* [/Hors RP]

Subaru ne put empêcher une grimace gênée crisper son doux visage lorsqu'il se rendit compte que Nero avait donné son nom sans son accord à la jeune femme qui venait de les rejoindre. Pour une raison qui lui était inconnue, il tenait beaucoup à connaître une personne avant de lui donner son nom. Connaître le nom d'une personne, c'était avoir une prise sur son âme... Et il aurait largement préféré faire connaissance avec la dénommée Natsuki avant d'échanger leurs noms. Néanmoins, c'est d'un ton courtois qu'il l'aborda.

" Tout le plaisir est pour nous, ma dame. "

Sa façon de parler lui rappela vaguement son ancienne vie mais il ne s'y attarda pas trop dessus. Après tout, un vestige restait un vestige et même s'il n'était pas fier de ses origines, il ne les reniait pas non plus. La question de Natsuki était adressée à Nero mais le jeune homme ne put empêcher un frisson étrange parcourir son corps. Il plongea ses yeux verts dans ceux de la jeune femme. L'avait-il déjà vu ? Non. Non, il en était certain, pas de ses propres yeux. Mais alors, pourquoi avait-il donc l'impression...?

*Si seulement Kamui était là... Il aurait peut-être pu m'éclaircir sur ce sujet. Ou tout du moins, il m'aurait rassuré.*


Penser à son jumeau procura à Subaru un certain apaisement mais également un pincement au coeur. Cela faisait des jours et des jours qu'il ne l'avait pas vu durant la journée, étant donné que ce dernier était toujours avec son maître, Kazh, en train d'apprendre à manier les armes - Ou à courir après les filles...? Le jeune homme sentit sa gorge se nouer à cette pensée mais il la fit taire avec force. Il n'avait pas à douter de son frère. Cependant... Avec un certain malaise, il saisit son verre et le finit cul-sec, sans se soucier du contenu. Il avait besoin de se changer les idées. Mais avec cela, il n'avait pas répondu à la question de Nero qui commençait à dater un peu...

" ...Suis-je humain ? Ah... C'est une bonne question que vous me posez là. Un démon ? Mais qu'est-ce qui est considéré comme un démon, au juste ? Et qu'est-ce qui est humain ? N'est-ce pas juste un concept inventé par nous, concept possédant une définition et par conséquent, une limite ? "

Décidément, il se sentait d'une humeur très étrange aujourd'hui. Ce n'était certainement pas l'alcool, étant donné qu'il n'avait pas tellement bu. Mais alors, pourquoi était-il si mélancolique ? Pourquoi remettait-il tant de choses en question ? Durant un moment, il resta confus, ne sachant plus qui il était. Un jeune homme ou une jeune femme ? Une sheikah ou un hylien ? Un oiseau ? Un loup ? Le ciel ? La terre ? Tant de questions sans réponses... Il se donna une claque mentale. Il devait se ressaisir. Jamais il n'avait été aussi troublé durant une journée... Peut-être était-ce dû à l'absence de Kamui, qui commençait à peser sur ses frêles épaules.

" Excusez-moi Nero, mais vous avez bien dit que vous pouvez voir le passé des gens grâce à vos yeux ? Quel curieux pouvoir... "

Oui, décidément, un bien curieux pouvoir. Subaru le garda dans un coin de sa tête, afin de ne pas l'oublier. Peut-être que cet information échappée lui sera utile... Ou pas. Il s'empêcha de soupirer. La mélancolie avait reprit le dessus. Si seulement Kamui était avec lui... Mais il ne l'était pas. Le problème résidait en ce point. Depuis quand étaient-ils devenus si distants, l'un avec l'autre ? Son absence donnait l'impression au jeune homme que la moitié de son coeur était arrachée, sa présence lui était vitale. Et pourtant... Cette fois-ci, l'hylien ne put réprimer un soupir lasse qui franchit ses fines lèvres.


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune gérudo avait apparement loupé une bonne partie de la conversation. Subaru répondait à Nero tout en laissant des questions se balader derrière ces paroles. Il ne répondait pas mais est-ce vraiment autre chose qu'un humain ? Quelle différence si celle-ci n'est pas physique ? Personne ne pense de la même façon qu'un autre et ce n'est en aucun cas comparable. D'ailleurs, pouvez-t-on dire que Natsuki était humaine ? Sa peau était bleutée ainsi que ses longs cheveux plus foncés. Ses yeux tantôt verts, tantôt jaunes qui n'avaient pas de pupille tel une aveugle ? Il est vrai que Nero avait un bras assez hors du commun mais Subaru ? C'était seulement cette aura différente des autres humains ou ce regard pénétrant qui le mettait en doute ?

° L'apparence est changeante ... et elle ne veut rien dire ! Ce n'est qu'un masque pour cacher l'âme et la vérité. °

La gérudo avait appris à ne pas juger sur l'apparence. Car les plus calmes pouvaient être de véritables monstres à qui accorder sa confiance était risqué. D'ailleurs, elle ne faisait pas confiance à ces deux hommes. Qui sait de quoi ils étaient capables ? C'est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas !
Natsuki repensa aux paroles de Subaru. Voir le passé des gens avec ses pupilles ? Etait-ce réellement possible même pour Nero ? Elle qui se cachait depuis si longtemps fut parcouru d'un frisson en pensant à la vérité dévoillée. Elle chassa cette pensée ennyeuse.


° Observer et attendre ... de toute façon je n'ai pas vraiment le choix !°

Elle saisit son verre et commença à boire gorgé par gorgé. Autour d'eux, les gens restaient sur leurs gardes. Certaines personnes chuchotaient le plus silencieusement possible mais cela n'interessait pas la gérudo. Elle parcouru la salle d'un regard pensif es rumeurs ne tiennent qu'à un fil. Et si ça les amusait ...

° Ca ne fait pas si longtemps que je suis là ... je devrai faire attention à ces rumeurs désagréables tout de même ... °

Elle se concentra sur les personnes des tables voisines pour se rendre compte que les hommes qui les occupés parlaient uniquement d'une prime pour la tête de Nero. Elle n'était pas concernée par cela mais elle devrait peut-être faire attention à ses contactes.

° Non je fais ce que je veux après tout ! °


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero continua à boire pendant toute la conversation , la jeune fille se présenta sous le nom de natsuki , elle lui demanda si elle et nero c'était deja vu

"Et bien si tu parle de nous voir à travers la guilde de maître ganondorf , peut être nous nous somme déja croisé , mais jamais nous n'avons parler , après si tu parle de sa ..."

Il posa l'affiche parlant de l'Akatsuki et de ses membres...

"Alors oui tu as surement du entendre parler de moi"

Subaru répondit à sa question avec un peu de temps de retard ...

la différence est simple , un humain est fragile alors qu'un démon à ses propre caractéristiques

Il montra son deuxième bras , il enleva le gant noir , et montra se bras bleu assez imposant , de petit éclair noir tournait autour...

Voila la différence , étant donner que je suis l'un des derniers enfants maudits sur cette terre ...

En prononçant se mot , il se souvint de ses trois soeur , en particulier de Luna , il savais que très bientôt , il faudra qu'il la livre à l'Akatsuki...Après avoir parler de ses yeux , natsuki sembla inquiette , et subaru bien que tracasser par quelque chose sembla interresser par se don ...


"Se pouvoir est l'un des nombreux que mes yeux peuvent produire , le sharingan est surtout dangereux pour mes adversaire en combat ...Mais je n'en dirai pas plus ... Mais dans certaine condition j'arrive à voir des élément du futur ..."

Puis les chuchotements de la foule autour d'eux furent de plus en plus fort , un homme se leva , l'arme à la main , surement pour tenter sa chance contre Nero , Nero se tourna vers lui , il le regarda dans les yeux un bref instant , l'homme lacha son arme et s'étrangla lui même en prononçant des nom de personnes qui n'était pas devant lui , il semblai pris dans une illusion , les autre gens autour de lui sortirent sans mot ...L'homme s'écroula au sol , mort ...

"Dommage pour lui , il a voulu tenter sa chance et il a perdu ..."

Le barman s'approcha de leur table , et tandis un bout de papier à Nero , Nero reconnut le sceau de l'Akatsuki ...Il regarda vers la sortie et un homme portant les même vétement que lui disparu rapidement surement lui qui était le porteur de se message ...Il lis le bout de papier sur les regard curieux de subaru et natsuki ...Le papier disai :

information trouver sur un receptacle , vallée gerudo à coté du temple de l'esprit , se trouve un dôme sous terre dans lequel des fanatique vénère un objet très puissant , possibilité d'être un receptacle ...
Signer sasuke ...


Il leva la tête et observa ses deux compagnons , il ne perdit pas de temps et leur proposa ...

"Je ne sais pas si vous avez de la confiance en moi et j'en doute fort , mais pas le temps de passer par 4 chemins , j'ai une proposition à vous faire , sa vous dirai de rejoindre l'Akatsuki ? un pouvoir sans limite viendrai à vous , subaru se sera peut être le moyen de te faire connaître en hyrule et de réaliser tes ou ton but ... Et toi natsuki , tu sert maître ganondorf et l'Akatsuki le veux en tant que allié , pour le moment Ganondorf ne se montre pas , et en venant dans notre organisation , tu pourra avoir une vie "d'aventure" au lieu d'attendre sans rien faire que quelque chose se passe...Bien sûre si vous ne voulez pas cela vous regarde je ne dirai rien ...

Il avait été direct , il les connaissaient depuis peu qu'il leur proposa deja de les rejoindre ... Il attendit une réponce de chacun avant de leur parler du papier et de l'Akatsuki en détail ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Malgré sa lassitude, Subaru prit note mentalement de tout ce que disait Nero, tandis que Natsuki semblait se plonger dans ses pensées. Le "démon", comme il se faisait appeler, parlait de sa guilde et de son organisation avec fierté et le jeune vampire se demanda un moment si il abordait la même expression lorsqu'il parlait de Kamui ou de sa meute. Nero sortit un avis de recherche à son sujet et Subaru crut détecter une satisfaction féroce émaner de l'homme qui lui faisait face.

" Est-ce qu'il est si facile de séparer un humain et un démon ? A mon avis, cela ne marche pas comme cela. Un humain n'est pas aussi faible. Pas toujours. Ne les sous-estimez pas. "

Rien dans son expérience personnelle ne lui démontrait que les humains étaient forts ou faibles, mais Subaru était convaincu que les paroles de Nero étaient fausses. Ce n'était pas parce qu'il était lui-même un démon qu'il fallait rabaisser les autres races... Le jeune homme posa un oeil neutre sur le bras de son interlocuteur, qui était d'un bleu étrange. L'un des derniers enfants maudits de cette terre... Encore une fois, il évoquait un titre dont il en était certainement fier.

" Il y a différents types de malédiction. Il y en a qui sont maudits à partir d'un moment précis de sa vie. Il y en a d'autres, qui le sont depuis qu'ils sont nés... "

Ses pensées se tournèrent vers son maître, Sélène, qui était une vampire tout comme lui mais qui était autrefois une humaine. Cependant, il en était sûr, son caractère exécrable et sa franchise parfois brutale faisaient partie d'elle depuis sa naissance... A l'opposé, Kamui et lui-même étaient des vampires au sang pur. Et comme il venait de le dire à ses nouveaux compagnons, il considérait cela comme une malédiction... Même si, peut-être, cela n'en était pas réellement une.

*Se sentir attiré par le sang de son jumeau... N'est-ce pas la pire chose qu'il puisse arriver pour des vampires ? Pourquoi suis-je si indifférent à être le familier de mon propre frère ? Pourquoi suis-je en train de penser que cette malédiction est peut-être une bénédiction ? Kamui...*

Plongé dans ses réflexions, Subaru ne fit attention à l'homme téméraire qui s'était levé afin de tuer Nero que lorsque ce dernier mourut subitement, comme plongé dans un mirage que les autres ne voyaient pas. Était-ce une fonction des yeux de Nero ? Et pourquoi ce dernier avait-il tué ainsi ? Le mort était jeune et ses "amis" s'étaient tous enfuis... Il avait juste voulut faire le fier, comme un jeune coq, et il était mort. Subaru sentait presque la colère de Kamui s'il était là, avec lui... Il se contraignit au calme.


" Vous n'auriez peut-être pas dû le tuer. Il avait sa vie devant lui... Il voulait juste faire son intéressant devant ses amis, c'est tout. Enfin bon, prendre la défense d'un mort... "

Un soupir entrouvrit les fines lèvres du jeune homme. Il avait parlé à la manière de son frère jumeau... Sauf que ce dernier n'aurait jamais défendu un humain à haute voix, aussi révolté qu'il fut. Sa fierté aurait largement prit le dessus... Subaru se demanda un bref instant s'il en avait bien une, de fierté, lui.
Nero semblait absorbé par un message au sceau de son organisation et lorsqu'il releva la tête, il lui proposa, à Natsuki et à lui, de rejoindre l'Akatsuki. Le jeune homme sentit dans un coin de son esprit quelqu'un rire aux éclats (Mais ce n'était pas Kamui...?) et il ne put s'empêcher de sourire lui aussi, toujours de manière distante.


" Je ne veux point d'un pouvoir sans fin, ni de me faire connaître. Mon seul but dans ce monde serait de survivre... Un bien humble rêve, je le sais bien, mais un rêve qui possède ses propres difficultés. J'aurai certainement dû mourir bien des fois, dans le passé... Et pourtant, je suis là, devant vous, et chaque respiration change le cours du temps, tout simplement parce que je suis encore en vie. N'est-ce pas le rêve le plus pur, le plus simple, mais le plus dur à réaliser ? C'est pourquoi je refuse votre proposition, Nero. "

Subaru avait prononcé le nom de son interlocuteur, comme pour lui rappeler leurs rôles respectifs. Il ne cherchait rien d'une vie trépidante. Il voulait simplement vivre, vivre avec son frère, vivre avec ses amis. Peut lui importait le reste. Le monde pouvait bien s'écrouler, les guerres pouvaient bien éclater, il s'en fichait, tant que Kamui était avec lui et que sa meute ne risquait rien. C'était là un vœu bien égoïste, il le savait... Mais cela lui suffisait.


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune gérudo avait écouté sans vraiment s'en rendre compte. Elle s'était déconnectée du monde qui l'entourait pour se consacrer sur ses pensées vagabondes. Seulement, il lui était impossible n'ignorer ce qui se passait autour d'elle dans ces moments là. Ce qui l'énervé un peu ...
Nero et Subaru débataient sur la différence qui opposait un démon à un humain. N'était-ce pas uniquement la force mentale qui comptait ? Celle qui nous poussait à survivre ? Un démon pouvait être faible s'il se laissait vivre sans en avoir envie après tout !
Le membre d'Akatsuki montra son bras au grand jour. Comme l'avait deviné Natsuki, il était anormal. D'une couleur bleuté et parcouru d'un éclair noir, il ne disait rien qui vaille. D'ailleurs un homme d'une table voisine se leva une arme à la main. Il l'a leva au dessus de sa tête tout en s'approchant de leur petit groupe. Nero se tourna vers lui et subitement, le jeune se tordit dans tout les sens comme le ferait un ver de terre puis se prit le cou de ses deux mains. Le spectacle dura quelques secondes avant qu'il ne devienne vert et s'effondre sur le sol. Ses compagnons se levèrent en hate pour partir avant de se faire attraper. Les yeux de Nero avaient-ils un pouvoir hypnotique ?


° C'est peut-être un pouvoir avantageux mais aussi déloyal ! Il n'a même pas à bouger pour achever son adversaire ! Jamais je ne pourrai me battre ainsi ! Il ne lui a laissé aucune chance ... °

Natsuki regarda le cadavre que les gens évitaient de voir. Elle soupira. Ce n'était pas interessant ! Un bon combat au corps à corps l'aurait divertit mais là ...
Nero reçut un parchemin que le barman lui apporta courageusement. Il le parcourut des yeux avant de proposer à Subaru et la gérudo de rejoindre son organisation. Ses arguments auraient pû être convaincant ! Un pouvoir à porté de main ce n'est pas donné à tout le monde. Mais ca n'interessé pas vraiment la jeune femme. Elle la joua franche.


" Je dois dire que ton offre pourrait être alléchante mais ... ça ne m'interesse pas ! La guilde du Seigneur du Malin me va très bien et ça me suffit ! Je ne pense pas entrée un jour dans ... l'Akatsuki. Et c'est vrai que ... je ne vous fait absolument pas confiance ! "

Elle pensait. Son doigt tournait en petit cercle sur le rebord de son verre tout en réfléchissant. Un pouvoir ? Elle en avait déjà un ! Un assez grand pour en avoir un autre. Elle s'en servait exceptionnellement d'ailleurs. Rencontrer des nouvelles personnes ? Elle voulait le faire elle-même et petit à petit ! Elle n'avait besoin de personne et encore moins pour les choisir !

" Des amies m'ont donné la possibilité de continuer à vivre ! De recommencer ailleurs ! Ici ... Je ne veux pas tout gacher ! "

C'était en effet grace à Siarina et Narboju qu'elle avait pû vivre ! Qu'elle avait pû quitter la Vallée Gérudo avant le dernier jugement ! Elle ne voulait pas gacher la chance qu'on lui avait donné. Natsuki voulait leur en être reconnaissante mais elle n'avait encore aucune idée de la façon dont elle leur montrerait. Pour l'instant, il fallait déjà qu'elle les revoit ! Et ce n'était pas via Akatsuki qu'elle y parviendrait. La nuit où elle avait fuit lui revint en mémoire. Galoper sous le ciel étoilé en compagnie de ces deux gérudos rebelles ... Elle sourit. Ca avait été le point de départ de sa nouvelle vie !

° Une nouvelle vie que le ne ratterait pas ! Je vais m'amuser ... je vais profiter au maximum ! Faire ce que je veux ... Et tout d'abord je retrouver Siarina, Narboju et Jennia ! °

Elle tapa son verre sur la table en bois et un serveur la reservit. Elle ne savait de quel alcool il était question mais la sensation de brulure dans sa gorge lui plaisait. Elle le vida cul-sec et attrapa le serveur avant qu'il ne reparte.


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Sélène avait laisser un peu de temps a Subaru pour que le vampire se repose. Cependant cela faisait déja plusieurs jours, et elle décida de reprendre l'entrainement qu'elle lui prodiguait, d'une façon plus qu'intensive, faisant souffrir le jeune homme de quelques années son cadet. Quand Kamui s'entrainait au combat avec Kazh, Subaru apprenait nombre de choses utile sur l'histoire des vampires et sur la magie en général. Sélène avait en effet engranger un savoir non négligeable pour leurs race. Comme elle pouvait controler les esprits, il lui suffit de penser a Subaru pour trouver sa trace. Les vampires sont comme des animaux de proies, le sang les fait toujours venir.

Il est en train de lambiner dans un bar ... Pas très difficile de retrouver sa trace.

Elle se matérialisa devant la porte de la taverne, et entra sans cérémonie. Ses cheveux étaient relevés sur ses tempes par des ornements d'argent pur, que comtemplaient certains clochards, avides de richesses. Elle vit Subaru en grande conversation avec Natsuki et un inconnu. Se rapprochant un peu de leurs table, elle commanda un verre d'absinthe qu'elle ne boirait pas.

" Je n'ai pas d'invitation a venir m'asseoir, mais je sais que ma présence vous fait plaisir "

Elle ne disait pas cela par vantardise, c'est juste qu'elle le pensait. Elle adressa un sourire franc a Natsuki et a son disciple. Puis, jaugeant l'inconnu, elle se présenta elle même.

" Je suis Sélène, et je connais déja ces deux personnes ici présente, mais toi je ne savais même pas que tu existais. Enchatée de ta faire connaissance."

Puis elle regarda Subaru et lui fit comprendre que son entrainement allait bientot continuer, et qu'il faudrait être près car elle avait fait des découvertes intéressante pendant un recent voyage.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque Sélène atteignit le seuil de la porte de l'auberge, Subaru ne put empêcher un frisson de parcourir son corps. Son instinct l'avait prévenu de son arrivée tout comme celui de la jeune femme l'avait guidé jusqu'à lui mais il ne se retourna pas vers elle. Il sentait palpiter dans l'air une tension et un désir qui n'était pas sien et il sut que la présence de son maître avait causé quelques troubles émotionnels dans la salle... Lorsqu'elle s'installa à côté de lui, il posa sur elle un regard empli de respect et d'amitié.

" Vous savez bien, Sélène. Et bonjour, en passant... Cela faisait plusieurs jours que je ne vous avais pas vu. "

Et la revoir à présent lui faisait sincèrement plaisir, elle n'avait pas tort. Bien évidemment, son mentor ne remplaçait pas l'absence de Kamui dans son coeur mais il pouvait dire que cela lui faisait de bien de voir un visage familier dans ce flot d'inconnus... Au moins, il est sûr qu'il peut lui faire confiance, à elle. C'était comme s'ils avaient contracté un pacte, comme quoi ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Même s'ils ne s'entendaient pas forcément toujours, d'ailleurs...

" Très jolis ornements. Vous avez bien fait de choisir l'argent, qui vous met en valeur alors que l'or ne ferait que vous donner des couleurs chaudes. "

Peut-être était-ce une manie, chez les vampires, de toujours faire attention à l'accoutrement avant de passer au sérieux ? Ou était-ce juste un moyen utilisé par Subaru pour détendre l'atmosphère tendue qui régnait dans l'auberge ? Il était vrai que leur petit groupe était bien étrange : Un démon maudit dont la tête est mise à prix, une jeune femme à la peau bleutée et aux yeux d'aveugle qui cachait bien son jeu derrière sa nonchalance, une vampire au caractère bien trempé qui n'a pas froid aux yeux et un sang pur au regard doux mais distant...

*Ce serait bien si Kamui était ici, lui aussi. Il me manque tellement...*

Ses yeux émeraudes se perdirent dans le lointain, comme s'il n'était plus vraiment là... Mais déjà, l'instant d'après, il se ressaisit et il se tourna vers Natsuki. Il avait vaguement aperçut le sourire franc de son maître, qui n'était pas seulement adressé à lui mais aussi à l'étrange jeune femme... Son regard étaient d'un vert différent du sien et il n'abordait pas du tout la même expression mais le jeune homme plongea néanmoins dans les profondeurs de ces yeux là.


" Vous connaissez Sélène, n'est-ce pas ? "

Il était resté neutre face à la jeune femme durant tout le long de la conversation, mais il n'avait plus aucune raison de garder cette courtoisie froide si cette dernière était une connaissance de son maître. Il savait que celle-ci ne choisissait pas son entourage au hasard et que si Natsuki était son "amie", alors elle était elle aussi digne de confiance. Sa voix était aussi douce que la première fois où il lui avait parlé mais il y avait quelque chose en plus dans son intonation, quelque chose de plus chaleureux, plus chantant.

" Je ne savais pas mon maître capable de se lier à d'autres personnes qu'elle-même. Kazh est une exception, étant donné qu'il possède une bravoure et une patience sans limite... Parfois, je le plains vraiment. "

Sa voix s'était teintée d'amusement et ses yeux brillaient d'un éclat nouveau. Bien évidemment, il s'amusait à taquiner gentiment la jeune vampire de quelques années son aînée mais il ne le pensait pas vraiment. Elle était la personne qui lui avait fait découvrir un autre monde que le sien, un monde plus vaste et plus libre que celui qu'il avait toujours connu avec Kamui. Malgré tout ce qu'il pouvait dire sur elle, il l'aimait énormément. Leur lien ne sera jamais aussi fort que celui qui l'unissait à son jumeau mais elle était un être cher, un membre indispensable à sa meute. Et il savait qu'elle le savait.


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Natsuki avait remarqué l'entrée de Sélène plus par les gens qui se ratatinaient que eux même que par son flair. Bien que l'odeur de la jeune vampire lui était bien connu. Elle lui rendit son sourire avant de commander de nouveau un verre. Une fois tout le monde servit et installé Subaru parla avant que la gérudo n'ait eu le temps de saluer son amie.

" Oui je la connais ... Sélène est différente des autres et j'aime ça. Qui plus et, je ne sais pas vraiment ce qui m'attire vraiment chez elle ! Mais ... "

Elle se tourna vers Sélène pour continuer.

" ... je suis contente de te revoir ! Ca faisait un bout de temps ! Tu as trouvé un passe-temps ? "

Elle désigna le jeune homme des yeux, il avait une expression plus chaleureuse qu'au départ. Ses yeux brillaient. Sélène avait-elle cassé l'impression de solitude qu'il avait jusqu'alors ? Natsuki se rendit compte qu'il avait la même odeur que la vampire. La gérudo sourit. Un peu parce que cette nouvelle l'amusée mais aussi parce qu'elle était contente de revoir la jeune femme qui d'ailleurs, était toujours aussi belle.
Natsuki vida son verre avant de reprendre en s'adressant à Subaru :


" Tu es le disciple de Sélène ? N'as-tu donc peur de rien ? "

Sa voix avait pris un ton amusé. Elle joignit ses mains sous son menton et s'appuya sur la table rapeuse. La salle ne s'était pas tellement vidé mais les gens se faisaient de plus en plus petits devant ce groupe qui sortait de l'ordinaire. Natsuki prit le temps d'observer plus attentivement Subaru. Il devait être de taille moyenne et se tenait pafaitement droit sur sa chaise. Sa peau pâle était semblable à celle de Sélène tandis que ses grands yeux d'un vert émeraude lui donnaient quelques airs de fille. Ses cheveux foncés encadrés son visage et ses habils étaient aussi soignés que ceux de son maître.

° Comment ai-je pû ignorer cette odeur de vampire ? Voilà pourquoi il a quelque chose de bizare ! Enfin la seule chose qui m'embète ici est le faite que Nero puisse voir le passé des gens ! S'il voyait "ça" ce seraitt embètant pour moi ... enfin je peux toujours espérer ! °

Qu'est ce qui différencie les êtres des uns des autres ? Leur apparence, leur façon de penser et leurs actes ! On peut penser quelque chose et ne pas le faire ! C'est pour ca que la gérudo se rapprochait des dit "humain".


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Il écouta le refus des deux personnes concernant sa proposition , il ne dit rien au début , resta pensif puis dit :

"Aucun problème mais si jamais un jour vous changer d'avis trouver moi ..."

Mais son regard resta quelques instants sur natsuki qui regardait le corps de l'homme qu'il venait de tuer , elle semblait éprouver une certaine colère...

"Si tu n'aime pas voir quelqu'un tuer une autre personne alors je me demande bien pourquoi tu reste avec maître Ganondorf , quand il décidera de passer à l'action il te faudra tuer c'est inévitable , peut importe que se soit un homme , une femme ou un enfant ..."

Puis il posa son regard sur subaru qui lui aussi avait une expression amère en regardant le cadavre

"Ne le regarde pas comme sa subaru , il l'a cherché , il faut faire attention à ses actes , de plus il avait une arme , j'ai fais sa pour "survivre" c'est ton but n'est ce pas "survivre" tu me l'a dit toute à l'heure..."

Une autre personne arriva , elle vint à la table et semblai connaître subaru et natsuki , elle se présenta à Nero , qui leva les yeux , il l'observa quelque instant et répondit :

"Enchanté , moi je me nomme Nero"

Il observa son bras avec la marque de l'Akatsuki inscrit dessu , elle commença à passer au rouge...

"Je suis désolé , mais on m'appelle ailleur , et puis vous sembler vous connaître , je ne veuxs pas gacher votre réunion amical, on se reverra surement très bientôt , mais dans quel condition je l'ignore...

Mais il décida d'ajouter quelque chose pour subaru et natsuki

"Il est bien de se battre pour ceux qu'on aime , mais faîte attention que le danger pour eux ne soit pas vous même , parfois on découvre qu'on à fait plus de mal que de bien à ses ami ou à sa famille..."

Il resta sur cette phrase il savais que les deux comprendraient peut être se qu'il voulu dire , et sans se lever de sa chaise , Nero se mit à bruler comme du papier et disparu ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Subaru ne chercha pas à discuter sur l'acte de Nero. Ils n'avaient pas la même façon de penser... Et se dire que son geste était irréfléchi ou inutile était faux, il le savait bien. Ils étaient juste trop différents pour se comprendre toujours de manière évidente... C'est pourquoi il se retint d'ajouter quelque chose. Il regarda avec intérêt l'échange Sélène-Nero puis ce dernier annonça son départ. Le jeune vampire daigna enfin réagir…

« Oh, vous partez ? Je vois... Bon, eh bien je ne peux que vous dire à bientôt. Peut-être nous reverrons-nous plus rapidement que vous ne le croyez... Le destin est si capricieux. »


Un sourire affable éclaircit davantage le visage pâle du jeune homme, mais ses yeux émeraude exprimaient un grand sérieux. Apparemment, il n’avait pas prononcé ces paroles à la légère… Et s’il croyait autant en la magie des noms qui lient les individus entre eux, il semblait d’autant plus attaché à l’impitoyable destin. Pourquoi donc était-il à ce point fataliste ?


« J’imagine que le « on » vous désignait en réalité… Cependant, je sais que je ne pourrai faire du mal à mes proches et j’en suis certain. Je possède deux cartes entre mes mains… »

Son sourire changea légèrement et il semblait à présent plus amusé que courtois. Seule Sélène pouvait réellement comprendre son allusion à Kamui, qui non seulement le soutenait physiquement et mentalement mais qui était également son guide, celui qui lui indiquait le chemin à suivre et qui le corrigeait de ses erreurs. Oui… Il avait deux âmes pour réfléchir, prendre du recul et se rectifier s’il le fallait. Subaru observa le corps de Nero se consumer sans laisser une seule émotion filtrer dans son regard et il se tourna vers Natsuki.


« Effectivement, je suis le disciple de Sélène. En réalité, je n’ai pas vraiment eu le choix… »


Il laissa la jeune femme le détailler sans rien rajouter de plus, conscient qu’elle faisait le rapprochement entre lui et son maître. Elle devait certainement savoir qu’il était un vampire à présent… Il fut un temps où il aurait tué pour empêcher ce secret d’être divulgué mais il fut agréablement surpris lorsqu’il se rendit compte qu’à présent, cela lui importait peu.


« Ne vous laissez pas avoir comme moi, Natsuki. Sélène est une femme terrifiante, sadique et d’une cruauté sans limite, et encore plus lorsqu’il s’agit de ses disciples ! »

Ses paroles sonnaient comme un avertissement mais sa voix douce au ton rieur et ses yeux verts à la lueur amusée les démentaient entièrement. Même s’il était à moitié sérieux en disant cela, il devait certainement être légèrement masochiste pour pouvoir tout avouer à Natsuki juste sous le nez de son maître – Ce qui, bien sûr, n’était pas le cas. Le départ de Nero avait détendu l’atmosphère dans l’auberge, même si les clients restaient à l’affût du moindre signe de danger et Subaru devait avouer qu’il était bien plus agréable de discuter avec des connaissances que de parlementer avec un inconnu recherché. Peut-être qu’un jour prochain, il le reverra. Mais qui sait dans quelles circonstances… ?


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Sélène salua prestement Nero, avec une politesse non feinte. Les règles de courtoisies étaient capitales chez les vampires lorsque l'interlocuteur n'affichait aucun signe agressif. Même en n'étant plus dans leurs communauté assoifée de sang, elle se plaisait a croire qu'elle n'était pas une rustre et que ces manières délicates restaient gravé dans son education, commune a celle de Subaru. Nero partit, et Sélène observa l'échange amicale entre son amie et son disciple.

" Je ne suis pas sadique, je sais juste user de mes tours a des fins que beaucoup de gens ne comprennent pas. Regarde cette fille la bas, elle veut a tout pris obtenir un regard de l'homme acouder au bar, qui parle avec cette blonde atroce et vulgaire. Observe le charme vampire Subaru. "

Sélène se leva avec une grace infini de la table, et si elle n'avait pas l'allure féline de Natsuki, sa démarche faisait référence a une noblesse inexistante dans ces bas quartiers. Cet homme n'avait sans doute pas eu l'occasion dans sa vie d'observer l'aristocratie de ce monde de près. Les vampires étaient effrayant, mais ce qui faisait réellement peur, c'était le fait qu'ils savaient qu'ils étaient attirant, et qu'ils n'hésitaient pas a ce servir de ce fait. La jeune femme blonde paru outrée qu'on puisse ainsi interrompre sa conversation, mais il suffit a sélène de faire une remarque d'un ton tranchant et son réplique pour que l'homme la congédi sur le champs. Sélène discuta quelques minutes avec lui, puis revint, un sourire moqueur sur le visage.

" En trois minutes j'ai su qu'elle était sa maîtresse, qu'il avait fait faillite il y a trois ans et qu'il compte cambrioler la maison du notable, celui qui habite à côté du lac, ce soir même. Je ne m'en mélerai pas, mais quand on recherchera le coupable, je le dénoncerais et empocherais l'argent. C'est ma manière a moi d'aider la société, et surtout, c'est un des meilleurs moyens pour soutirer des informations. La plupart des femmes d'ici ne sont que des bécasses, ce sont les hommes qui connaissent les sujets importants. Et le peu de femme inelligente de cette ville sont des aies chères a mon coeur. Rien dont je dois m'inquiéter donc. "

Ces méthodes machiavéliques et peu vertueuse pour obtenir quelque chose n'avait jamais effrayé les vampires dit Parvenus. Les Nobles quand a eux, avaient souvent oublier le charisme qu'il avait, a force de se morfondre dans leurs manoirs, a cause de la décadence de leurs races.

" Subaru, que sais tu des vampires ? Première leçon que tu as eu, racontes moi. Ne t'inquiètes pas du voisinage de cette taverne, tout le monde se moque éperdumment de ce que nous sommes, ils se contente de nous observer un verre à la main. "

Elle posa délicatement les main sur la table, dans une posture annonçant qu'elle était prête a écouter.


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune gérudo avait écouté Nero en silence. Lançer un débat n'aurait pas servit à grand chose. Elle faisait parti des gens qui aimaient avoir raison et avoir le dernier mot dans n'importe quelles circonstances. Elle se tut mais n'en pensait pas moins. Elle fixait ses doigts fins, perdue dans ses pensées. Celles qui ne collaient en rien avec ce que disait Nero.

° Il peut dire ce qu'il veut. Je pourrai mettre ma vie en jeu mais jamais je ne m'attaquerai à mes amis ! S'il fait allusion à la guilde, je verrai en temps voulu mais en ce moment tout semble si calme. Et je ne suis pas venue ici pour me compliquer la vie même si c'est déjà fait ! Et je ne crois pas qu'il soit le genre d'homme imaginaire parfait ... ce n'est qu'une image de toute façon. Si la vie n'est pas de se battre pour ceux qu'on aime alors à quoi sert-elle ? Lui, il n'a rien vécu malgré ce qu'il pense. Personne ne vit assez longtemps pour pouvoir faire la moral aux autres. On ne sait rien, on ne saura jamais rien. °

Natsuki le regarda partir toujours aussi silencieuse. Si sa vision de la vie avait toujours été différente de celle des autres elle l'assumait. Mais certaines choses ne devaient pas être dites. Finalement, elle se contenta d'observer son verre vide. Elle-même, qui était-elle pour vouloir avoir le dernier mot ? Elle était comme les autres. Ignorante.

Subaru lui répondit. La jeune femme le fixa, un sourire au coin des yeux. De ce qu'elle savait de Sélène, elle n'était pas vraiment cruelle et sadique mais suivait ses propres désirs. Et il fallait bien s'occuper dans ce monde ennuyeux.
Le jeune vampire semblait heureux d'être près de son amie. Et même les caractères les plus opposés ne sont pas à la hauteur d'un lien aussi fort que l'amitié ou même l'amour. Quand on aime quelqu'un on fait avec et on s'adapte et on en a la foie.

Sélène donna une petite leçon à son disciple. Elle joua de son charme pour virer une femme et en savoir plus sur celui pour qui elle était sa "maîtresse". Après quelques minutes, elle revint, souriante. Elle compta se qu'elle avait appris sur l'homme en question et demanda à Subaru ce qu'il savait des vampires.
Que pouvait-il savoir et que Sélène voulait entendre ? Ses expériences avec ceux de sa race ? Leurs rapports avec les humains ? Natsuki ne put cacher la curiosité qu'elle éprouvait à présent. Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise bancale et croisa les jambes en attendant la réponse du jeune homme.


" Curieuse ... que cherches-tu donc Sélène ... ? "

Natsuki savait que son amie était aussi mystérieuse qu'elle même. Son esprit était tellement agité qu'elle avait du mal à se concentrer. Si Nero avait vu "ça" ? Que se passerait-il par la suite ? Devait-elle s'inquièté ? Partir loin tant qu'elle le pouvait ? Attendre patiement ? Elle chassa ses pensées embêtante pour écouter avec attention Subaru.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Les pouvoirs de persuasion de Sélène impressionnèrent beaucoup le jeune Subaru qui se dit qu'il avait du chemin à faire, mais son visage resta neutre. Seul son regard, où une lueur d'intérêt s'était allumée, pouvait prouver à quel point il était fasciné par le charisme son maître. Décidément, un fossé séparait les vampires au sang impur et les vampires nobles... Trou béant qui ne demandait qu'à être comblé.

" C'était une belle démonstration, Sélène. Nous avons beaucoup de points en commun mais je crois bien que nos différences sont plus frappantes... Cependant, j'en suis d'autant plus motivé en tant que disciple. "

Malgré ses airs féminins, doux voire angélique, le jeune homme restait un vampire. Il avait parfois rusé tout comme son maître venait de le faire, mais jamais très longtemps. Un Noble ne rusait pas. Un Noble resterait cloîtré dans sa demeure pour le restant de sa vie, à essayer de trouver une occupation convenable. Un fantôme possédant des restes d'émotions... Il n'était rien d'autre que cela avant sa fuite sanglante. Et aujourd'hui, même s'il ne pouvait pas prétendre être plus puissant ou plus intelligent que les autres personnes, il savait qu'au moins, il était vivant. Dans une certaine mesure, bien sûr...

" Mes connaissances sur les vampires sont très limitées. Elles se basent principalement sur de la théorie... Je pourrais vous citer tous les noms des illustres vampires depuis la naissance du monde. Rien de bien utile en perspective... Les rudiments du "combat" tels que mes griffes ne m'ont pas été enseigné par un maître. Je me suis découvert seul avec Kamui. Par conséquent, mes capacités sont extrêmement lacunaires... "

Subaru n'avait pas honte d'avouer tout cela devant non seulement Sélène mais aussi Natsuki. Après tout, il était là pour apprendre... Et cela ne le dérangeait pas d'être traité comme un rustre. C'était ce qu'il était et il ne méritait que cela. Ce n'était pas une insulte à lui même. C'était tout simplement un échange proportionnel à son statut.

" Je compte sur vous pour m'enseigner tout ce que j'aurais dû posséder jusque là. Je sais que je peux vous faire confiance sur ce point. "

Les derniers mots du jeune vampire n'avaient pas été prononcés pour mettre en doute le lien qui l'unissait à son maître, mais au contraire pour le renforcer. Ainsi, il met bien en valeur le fait qu'il s'en remet entièrement à elle pour son enseignement et qu'il attend beaucoup d'elle. Cela aurait pu être un honneur pour un Parvenu d'être considéré ainsi par un Noble et les parents de Subaru auraient peut-être pensé comme cela... Mais lui, il ne le pensait pas. En fait, pour lui, peut-être que c'était l'inverse...


2