Posté le 28/11/2008 18:30
Sélène voulut répondre a Natsuki, mais Subaru lui adressa un compliment d'abord, pour ensuite lui montrer qu'il mettait son éducation entre ses mains. Elle allait le prendre au mot. Les hyliens aimaient beaucoup l'expression "en faire baver a quelqu'un ", et Sélène l'a trouvait tout a fait indiqué. Elle savait parfaitement d'où venait les lacunes du jeune Vampire. Elle voulut cependant l'exliquer a Natsuki, car elle aussi pourrait apprendre quelques astuces a Subaru. Sélène avait pour projet d'en faire le vampire le plus complet qui soit, conaissant les arts sanguinaires autant que d'autres tehcniques. Ce ne serait pas son oeuvre, elle ne se voyait pas en artiste, mais ce serait une façon de perpétuer ce qu'elle avait elle même appris de Nathanael et d'Edward.
" Si Subaru a tant d'imperfections dans son éducations, c'est parce qu'il est Noble. Enfin ... chez ceux de notre espèce, ce sont les enfants qui naissent vampire. En général ce sont des jumeaux, un qui possède la vie éternelle, et l'autre mort né. Dans des cas plus rare, les deux restent bien vivant, et sont incroyablement puissant. Mais c'est de la théorie, les Nobles restent dans leurs manoirs a attendre que les choses se passent. En 200 ans ils ont laissé passer une multitude de guerre, et beaucoup d'eux on été assassiné ... C'est tellement facile. "
Elle se rapellait en effet les êtres exsangues qu'elle avait trouvé, gisant a demi mort dans leurs fauteuil capitonné avec soin, la poussière filtrant parmis les rayons de la lune.
" En tout cas, le temps qu'il se mettent a bouger, ce qui n'est toujours pas arriver, ceux qui sont impurs, les Parvenus, comme moi, on pu prendre le contrôle des différentes castes. Mon clan a d'ailleurs gagné plusieurs bataille. Les Nobles sont flegmatique, lymphatique, et nous, nous ne pensons en général qu'a tué. Ce sont les vampires primaires, ils ne vivent pas longtemps, détruit par leurs appétit sanguinaire. En revanche les parvenus d'un rang plus elevé dont je fait parti on souvent hérité de multiple dons, mais le plus dur est de les apprivoisés. Je ne sais encore rien de mon réel pouvoir, si tant est que j'en est un de taille. "
Sélène regarda Subaru, espérant qu'il avait enregistré et compris ses paroles. Les vampires étaient une minorité, Nobles ou non, mais c'était sans doutes les plus féroces ennemis, et en voir deux, Parvenu et Noble, dans la même pièce a se parler de façon si amicale, était un phénomène rare.
" Mon Fétiche est le sang si vous voulez tout savoir. Tout mes pouvoirs sont directement lié a cela, et c'est bien pratique. Non seulement les maladies ne peuvent pas m'atteindre, mais pour m'assassiner, ce n'est pas un jeu d'enfant. "
Et elle leurs fit une démonstration, s'ouvrant la main. Le liquide rouge ne coula pas, et la plaie se referma en une fraction de seconde. Les yeux écarlates de Sélène brillèrent plus intensémement.