étrange rencontre

[ Hors timeline ]

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Sélène voulut répondre a Natsuki, mais Subaru lui adressa un compliment d'abord, pour ensuite lui montrer qu'il mettait son éducation entre ses mains. Elle allait le prendre au mot. Les hyliens aimaient beaucoup l'expression "en faire baver a quelqu'un ", et Sélène l'a trouvait tout a fait indiqué. Elle savait parfaitement d'où venait les lacunes du jeune Vampire. Elle voulut cependant l'exliquer a Natsuki, car elle aussi pourrait apprendre quelques astuces a Subaru. Sélène avait pour projet d'en faire le vampire le plus complet qui soit, conaissant les arts sanguinaires autant que d'autres tehcniques. Ce ne serait pas son oeuvre, elle ne se voyait pas en artiste, mais ce serait une façon de perpétuer ce qu'elle avait elle même appris de Nathanael et d'Edward.
" Si Subaru a tant d'imperfections dans son éducations, c'est parce qu'il est Noble. Enfin ... chez ceux de notre espèce, ce sont les enfants qui naissent vampire. En général ce sont des jumeaux, un qui possède la vie éternelle, et l'autre mort né. Dans des cas plus rare, les deux restent bien vivant, et sont incroyablement puissant. Mais c'est de la théorie, les Nobles restent dans leurs manoirs a attendre que les choses se passent. En 200 ans ils ont laissé passer une multitude de guerre, et beaucoup d'eux on été assassiné ... C'est tellement facile. "

Elle se rapellait en effet les êtres exsangues qu'elle avait trouvé, gisant a demi mort dans leurs fauteuil capitonné avec soin, la poussière filtrant parmis les rayons de la lune.

" En tout cas, le temps qu'il se mettent a bouger, ce qui n'est toujours pas arriver, ceux qui sont impurs, les Parvenus, comme moi, on pu prendre le contrôle des différentes castes. Mon clan a d'ailleurs gagné plusieurs bataille. Les Nobles sont flegmatique, lymphatique, et nous, nous ne pensons en général qu'a tué. Ce sont les vampires primaires, ils ne vivent pas longtemps, détruit par leurs appétit sanguinaire. En revanche les parvenus d'un rang plus elevé dont je fait parti on souvent hérité de multiple dons, mais le plus dur est de les apprivoisés. Je ne sais encore rien de mon réel pouvoir, si tant est que j'en est un de taille. "

Sélène regarda Subaru, espérant qu'il avait enregistré et compris ses paroles. Les vampires étaient une minorité, Nobles ou non, mais c'était sans doutes les plus féroces ennemis, et en voir deux, Parvenu et Noble, dans la même pièce a se parler de façon si amicale, était un phénomène rare.

" Mon Fétiche est le sang si vous voulez tout savoir. Tout mes pouvoirs sont directement lié a cela, et c'est bien pratique. Non seulement les maladies ne peuvent pas m'atteindre, mais pour m'assassiner, ce n'est pas un jeu d'enfant. "

Et elle leurs fit une démonstration, s'ouvrant la main. Le liquide rouge ne coula pas, et la plaie se referma en une fraction de seconde. Les yeux écarlates de Sélène brillèrent plus intensémement.


Invité

Invité
Alors qu'il pourchaissait un monstre au-dehors, et qui allait attaquer la place si on ne faisait rien, Inu-Yasha continua à le poursuivre sans lui laisse de répit, et d'un grand coup de griffes, il parvint enfin à l'exterminer, en plein vol, puis Inu se laissa redescendre. :[niaark]:

Il atterrit donc souplement sur une haute branche d'un arbre de la place, et voulut faire un pas, mais il n'avait pas pensé qu'un troupeau d'escargots avait décidé de passer par-là...rendrant le support glissant. TRES glissant XD

Du coup, Inu-Yasha dérapa en lâchant un cri de surprise avant d'atterrir brutalement sur le toit d'une auberge qui semblait très répandue. Et la traversa carrément. Avant de se ramasser en catastrophe dans ce qui semblait être une chambre, les décombres du plafond lui tombant dessus.

Il sortit d'abord une main des décombres, en jurant, devenu vraiment de sale humeur XD, mais se tut dès qu'il entendit des voix et des pas se rapprocher.

Inu-Yasha sortit alors très vite et d'un saut, il se retrouva telle une araignée plaqué au-dessus de ce qui ressemblait à une penderie XD, pendant que des gens entraient et constataient les dégâts en se plaignant. Et en parlant d'"argent". Ce qu'Inu eut bien du mal à saisir. Mais ne perdant pas de temps, il se faufila vers la sortie de la pièce à la vitesse d'un éclair pendant que les hyliens cherchaient le coupable XD


**Je dois sortir d'ici ! Vite, trouvons-nous un endroit où je pourrais passer inaperçu !**

Il découvrit des escaliers, qu'il dévala en un seul saut aussi XD, ne craignant pas les hauteurs même les plus vertigineuses, et, discrètement, digne des Sheikah où il avait grandi parmi l'un des clans, il se retrouva...dans une salle bondée de monde. Parfait. Ici, il passerait inaperçu.

Et faisant comme si de rien n'était, il commença à se diriger vers la vraie sortie de la demeure XD


:ange:


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Subaru crut entendre des bruits de pas précipités à l'étage d'au dessus mais il ne bougea pas, n'étant pas de nature curieuse. Le barman regardait dans la direction de l'escalier, l'air inquiet, et le jeune homme aux cheveux noirs comprit que quelque chose se passait... Sûrement un voleur quelconque.

*Peut importe, ce n'est certainement rien d'important...*

Pourtant, l'effluve habituel mêlé d'alcool des gens alentours se troubla légèrement et Subaru leva légèrement son visage, un peu surpris. Il avait senti durant un court instant... Non, il ne rêvait pas, il sentait bien une odeur plus sauvage que les autres et qui se rapprochait de plus en plus... Pour soudain s'éloigner de nouveau. Le vampire comprit immédiatement que la personne qui portait une telle aura venait de passer derrière lui et, presque malgré lui, il se retourna afin de la chercher des yeux.

" Que...?! "

Effectivement, comme il s'y attendait, la personne possédant une telle odeur sortait un peu du lot. Pourtant, même s'il s'était préparé, rien n'avait annoncé les cheveux blancs comme la neige de l'être étrange, et encore moins ses oreilles de chien qui dépassaient de son crâne... Subaru comprit immédiatement pourquoi ce dernier avait une allure plus sauvage.

*Peut-être ne suis-je pas le seul à avoir remarqué sa présence insolite. Et peut-être même sent-il mon aura... Enfin, mon absence d'aura.*

Ses deux prunelles émeraudes se déposèrent un instant sur le visage de l'inconnu mais il se ressaisit aussitôt et détourna le regard : Mieux valait ne pas attirer l'attention... Si ce n'était déjà fait. Malheureusement, en voulant fuir les yeux dorés de l'étrange personne, il tomba sur le regard perçant de son mentor. Avait-elle, elle aussi, remarqué l'insolite ?

" Sélène... "

Subaru était une personne distante, qui tenait toujours à garder une limite entre lui et les autres. Cependant, il fallait avouer que la situation était drôlement tentante... Il était de bonne humeur, en bonne compagnie, et le jeune homme aux longs cheveux de neige ne semblait pas agressif. Devait-il l'interpeller ou son absence d'odeur l'a-t-il déjà fait pour lui ?


Invité

Invité
Alors qu'il se dirigeait vers la sortie d'un air de rien, regardant au plafond en se composant un air un peu idiot pour mieux passer inaperçu XD

Mais au bout d'un moment, il se figea, son coeur cessant momentanément de battre. L'avait-on retrouvé ? Il devait fuir, et très vite !

Car il sentait un curieux regard sur lui. Et Inu constata son état : recouvert de plâtre un peu partout, et quelques brins de paille servant à l'isolation du toit coincés entre ses longs cheveux aux nombreux reflets d'argent. Et quelques traces de pas blanches juste derrière lui XD ce qui acheva de le mettre dans sa mauvaise humeur habituelle XD.

Ne voulant surtout pas se faire démasquer, il pressa un peu le pas, essayant de paraître le plus naturel possible. Une porte ne lui avait jamais parue aussi lointaine XD, et tout ça juste pour aller vers l'unes des cascades de la rivière zora, histoire de se retirer toutes les matières qu'il s'était pris sur la tête XD mais surtout aussi pour...cesser d'avoir l'impression d'avoir un pied attaché au sol, ce qui le força à réprimer une grimace de dégoût histoire de ne pas se faire trop remarquer, et encore si ce n'était pas déjà fait...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Décidément, le jeune homme aux cheveux blancs intriguait beaucoup Subaru. C'était comme si quelque chose l'attirait dans son odeur sauvage. Peut-être était ce son sang, mais pourtant il ne sentait pas la soif l'animer... Il pesa le pour et le contre : Il était certes renfermé, mais non pas timide. Il avait envie, pour une fois, d'agir sans songer aux conséquences.

" Excusez-moi, vous semblez un peu perdu... "

Un sourire engageant s'était déposé sur les lèvres pâles du vampire mais ses yeux émeraudes semblaient réticents à suivre l'image chaleureuse qu'il semblait se fixer. Il invita néanmoins l'étrange jeune homme à s'asseoir avec eux.

" Si vous n'êtes pas pressé, pourquoi ne pas prendre un verre avec nous ? "

La tête du jeune aristocrate était en ébullition. Il avait l'impression d'avoir déjà vu l'inconnu, alors qu'il était sûr que c'était la première fois qu'ils se voyaient... Il se demanda un instant si cela n'avait pas un rapport avec ses rêves, mais il secoua la tête. Cela faisait bien longtemps que ces derniers n'avaient plus aucune importance...

" Peut-être ne voulez-vous pas vous asseoir avec des inconnus. Je respecterai votre choix. "

Cette sensation de déjà-vu le troublait de plus en plus et un souvenir flou remonta à la surface de son esprit. Etait-ce un vrai souvenir, ou cette réminiscence provenait-elle de ses rêves ? Ses magnifiques yeux verts se voilèrent un court instant mais il secoua doucement la tête pour se ressaisir. Peu importait le rêve ou la réalité... Il vivait dans l'instant présent.


Invité

Invité
" Excusez-moi, vous semblez un peu perdu... "
WAAAAAAAAAAAAA !!!!

sursauta Inu en voyant quelqu'un l'aborder par-derrière (pas nerveux, le gars XD), mais en se retournant brusquement, il fut surpris de voir que la personne se tenant en face de lui ne semblait pas en colère...il s'agissait donc d'un client.[/i}

- Euh......

Ne voulant pas attirer l'attention sur lui comme c'était certainement déjà fait, et vu qu'il fallait qu'il se tire d'ici avant de se faire pincer XD, l'inconnu lui proposa de s'asseoir avec lui.

Inu-Yasha n'avait pas trop l'habitude d'autant de familiarité, il fut d'ailleurs un peu embarrassé XD mais lorsqu'il entendit les pas et les voix des gérants de l'auberge qui redescendaient des étages à la recherche du soi-disant "voleur" qui avait détruit une partie du toit, Inu se ressaisit et sauta sur l'occasion XD

" Si vous n'êtes pas pressé, pourquoi ne pas prendre un verre avec nous ? "
- Alors vous attendez quoi pour le faire ? XD

Evidemment, ne connaissant AUCUNE bonne manière XD, ceci était la façon de parler à Inu-Yasha, toujours avec une pointe d'arrogance, mais là, il ne l'était pas, et on sentait bien dans son ton que cela l'arrangeait plutôt bien, vu sa situation quelque peu...délicate XD

Et pendant que Subaru allait le mener avec lui XD, Inu essaya de se retirer autant de plâtre que possible ainsi que les brindilles de paille qui étaient restés accrochées sur lui, histoire de ne pas se faire pincer, et ignorant la désagréable sensation de pied qui s'accrochait au sol comme s'il avait marché dans une flaque de colle XD


***Mais vite, alors, le temps que ces imbéciles cessent leur chasse, ensuite, direction la cascade zora pour enlever tout ça >_<" pas très glorieux, comme atterrissage...***

Dès que Subaru l'amena à sa table, Inu-Yasha, qui ne comprenait absolument rien à rien à la vie "normale" XD, prit au pied de la lettre ce que lui avait proposé Subaru : "prendre un verre". Ce qu'Inu-Yasha fit très précisément XD, ne se rendant pas trop compte qu'en fait il venait de le faucher à quelqu'un d'autre présent à la table de Subaru, mais il ne fit rien de plus, il se contenta juste de "tenir" le récipient XD et se demandait pourquoi on lui lançait des regards bizarres XD

- Euh....et je fais quoi, maintenant ? -__-" demanda-t-il à Subaru en le regardant en biais d'un air de "dis-moi, tu viens de m'avoir comme un bleu, là, non ?" XD

[HORS RP]TOUTE une éducation à refaire ! :D XD[/HORS RP]


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune homme aux cheveux blancs venait de faucher le verre de Sélène. Celle ci regarda l'étranger avec toute la haine qu'elle avait en magasin, c'est a dire assez pour faire exploser la ville entière.

- Toi, si tu veux boire quelque chose, il te suffit de demander ... Monsieur, veuillez amener de l'eau pour désalterer ce jeune homme. Subaru, tu as décidemment des drôles d'amis .

Elle jaugea le garçon. Jeune, et couvert de poussière. Vu le brouhaha qu'il y avait eu dans le bar, Sélène se doutait un peu que cet homme y soit pour quelque chose.

- Tu t'apelles ? Je suis Sélène, et puisque que tu tiens entre tes mains mon verre qui est désormais plein de plâtre immonde, je t'invite a le reposer sur la table, et a me raconter ta situation en attendant que ton eau arrive. Inutile de préciser que c'est pour boire, pas pour se laver, puisque tu semble tout prendre au pied de la lettre.

Sur ce, elle adressa un sourire charmeur au jeune homme, bien décider a savoir ce qu'il faisait a Hyrule, dans ce bar, a faire autant de grabuge.


Invité

Invité
- Qu'est-ce t'as, toi, à me regarder comme ça ?

envoya-t-il à la jeune femme qui le regardait d'un air haineux, avant de lui dire :
- Toi, si tu veux boire quelque chose, il te suffit de demander ... Monsieur, veuillez amener de l'eau pour désalterer ce jeune homme. Subaru, tu as décidemment des drôles d'amis .

***Ah bon, parce qu'on est censé "boire" ? Je croyais qu'il fallait "prendre" >_< ce mec va me le payer...-____-"***
- Tu t'apelles ? Je suis Sélène, et puisque que tu tiens entre tes mains mon verre qui est désormais plein de plâtre immonde, je t'invite a le reposer sur la table, et a me raconter ta situation en attendant que ton eau arrive. Inutile de préciser que c'est pour boire, pas pour se laver, puisque tu semble tout prendre au pied de la lettre.

Alors qu'il allait lui dire ce qu'il pensait, vu qu'Inu n'était pas du tout du genre à se laisser dominer par qui que ce soit, même par plus fort que lui XD, vu sa situation pas très enviable, il reposa le récipient, cependant un peu brusquement, sans que ce soit vraiment voulu, toujours pas très tranquille à l'idée de se faire pincer par le patron de l'auberge, et tant qu'il ne sortirait pas de cet endroit beaucoup trop fréquenté à son goût XD étant très peu habitué à être en société.

Il s'installa ensuite lourdement sur ce qu'on appelait "une chaise" XD, avant de se mettre en tailleur dessus, ne comprenant décidément rien XD, en regardant un peu partout d'un air un peu méfiant, réagissant presque comme s'il n'avait jamais été à une table de sa vie, à en juger par les regards qu'il jetait dessus XD et gromela sans trop articuler en fixant un point fictif sur catte grande planche de bois devant lui :


- onmappelleinuyasha...

***veut sortir d'iciiiii >_<" enfin...peut-être que...si je "m'incruste", peut-être que je pourrai partir ni vu ni connu ! Alors on va en profiter !***

Il évita aussi soigneusement de répondre à la question "raconte-moi ta situation" afin d'éviter d'petre démasqué vite fait bien fait XD ce qui était un peu tard, déjà vu son état, et d'autre part vu qu'il était nerveux malgré-lui XD mais Inu-Yasha ne savait jamais faire dans la finesse...

***Qui sont ces gens ? Vont-il...bon, si c'est le cas, plan B, on se casse ! Et tant pis si ça fait encore des dégpats ! Ce que je cherche à éviter depuis tout à l'heure, mais bon...s'ils ne me laissent pas le choix...***

Il avisa d'un regard discret le toit au-dessus de lui. Mmh. Pas très épais. Si jamais il se faisait coincer, il pourrait donc aisément traverser le toit et s'échapper ainsi facilement, vu qu'il était d'une rapidité extraordinaire. Il venait de trouver sa sortie de secours XD

***Franchement...qu'est-ce que j'ai fait de mal, encore ? >_<"***


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Subaru tiqua à l'adjectif utilisé par Sélène et il se tourna vers elle, un air surpris sur le visage. Apparemment, l'odeur de l'étrange garçon ne semblait pas la perturber, elle... Le jeune aristocrate se demanda un moment si ce n'était tout simplement pas lui qui ne tournait pas rond.

" Ce n'est pas mon ami, Sélène, vous le savez bien. C'est juste que... Enfin... "

Ne trouvant plus quoi dire pour sa propre défense, le jeune vampire ne put s'empêcher de rougir de honte et fixa le sol d'un air gêné. En plus d'avoir des oreilles de chien, l'inconnu en avait presque les manières... Il était amusant. Un sourire presque involontaire se déposa sur ses lèvres délicates.

" Vous êtes donc... Inuyasha ? "

Subaru se surprit à penser que son nom lui allait à merveille. Il semblait quand même un peu paniqué.. N'avait-il donc jamais mit les pieds dans une taverne ? Ses yeux dorés semblaient à la recherche d'une sortie de secours...

" Je suis Subaru. Enchanté. "

Bah, même s'il s'enfuyait immédiatement, Subaru savait qu'il pouvait le retrouver. L'odeur lui était restée dans l'âme... Etait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour lui comme pour l'étrange garçon ?


Invité

Invité
Inu resta silencieux, ne voulant pas se faire pincer. Surtout qu'il ne connaissait absolument rien à rien aux moindres modalités de la société hylienne ou autre...

Il jeta un oeil discret vers le dénommé Subaru, tout en continuant de surveiller attentitivement les alentours, sans bouger, à la manière d'une bête attendant sa proie. Sauf que dans sa situation, cette fois, c'était lui, la proie XD et Inu-Yasha n'éhsiterait jamais à contre-attaquer si on le cherchait trop.

Evidemment, il ne régissait pas vraiment comme ça devant des gens qu'il connaissait personnellement...


**Ce type...il est vraiment étrange. J'ignore pourquoi j'ai cette impression...pourtant, je pense lui devoir une fière chandelle si jamais je m'en sors indemne de cette situation...je n'aime pas vraiment avoir des dettes, mais je lui devrai bien ça...**

Il pensait ça car, même si ça faisait un bon bout de temps qu'il vivait complètement à l'état sauvage, le devenant donc un peu, il avait quand même grandi dans un clan Sheikah, et quelques bribes de leur éducation étaient restés enfouis en Inu-Yasha, et un précepte Sheikah disait toujours de payer ses dettes envers quelqu'un s'il en avait un...c'était donc quelque chose de "logique", pour lui, ses racines Sheikah n'ayant tout de même jamais vraiment disparues...ainsi, dans ses gestes ou dans sa façon d'agir, il arrivait donc à Inu-Yasha de se trahir un peu, sans vraiment y faire attention, même s'il ne cherchait pas vraiment à le cacher...

**Qui est cet homme ? Pourquoi je le trouve si...étrange ? Bah, je verrais ça plus tard...en attendant, on va se faire tout petit jusqu'à s'éloigner d'ici...eh, mais...cette jeune femme qui m'a apostrophé après...c'est une Sheikah ! Je ne l'ai pourtant jamais croisée...bah, c'est certainement parce qu'elle vient d'un autre clan. Enfin...je ne pense pas me faire démasquer là-dessus, vu que je n'ai jamais pu ressembler à un Sheikah -___-...**

De mauvais souvenirs lui refirent surface. De lointains souvenirs qu'il cherchait à effacer.
Mais se rendant compte qu'il se perdait dans ses pensées, il revint très vite à la réalité afin qu'on ne puisse pas lire en lui, ce qui avait souvent tendance à le mettre dans l'embarras et parfois de mauvaise humeur XD alors il reporta son attention partout autour de lui, attentif au moindre mouvement...


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Devant l'embarras de son disciple, Sélène vit que quelque chose différait de d'habitude. Et un des hommes tenant la taverne semblait toujours être a l'affut. Devinant que le dénommé Inuyasha devait y être pour quelque chose, elle alla parler a l'homme, mais avant, elle pria Subaru de faire attention au garçon.

" Ses manières ne passent pas inaperçues, et certains pourraient croire que nous venons d'adopter un animal de compagnie, essai de le faire tenir en place ".

Se levant avec nonchalance, elle orienta les recherches du maître des lieux en lui disant qu'un homme avait couru vers la sortie en direction du Lac, et qu'il était couvert de plâtre et de morceaux de bois. Puis elle vint se rasseoir quand l'eau arriva, elle tendit le verre a l'inconnu, lui faisant signe de boire.

" Plus personne ne te cherche, tu peu te détendre. Et si j'avais un conseil a te donner, ce serait de changer de vêtements dès que tu en as l'occasion. Ceux ci sont de toute evidence sale, et si tu cherches a te fondre dans la masse, ce n'est pas vraiment approprié. "

Puis elle regarda Subaru. Celui ci semblait perdu dans ses pensées, elle voulait l'interroger au plus vite.


Invité

Invité
[HRP]Sélène, j'aDOOOOOORE ta nouvelle bannière *w* elle est trop classe 8) [/HRP]
" Plus personne ne te cherche, tu peu te détendre. Et si j'avais un conseil a te donner, ce serait de changer de vêtements dès que tu en as l'occasion. Ceux ci sont de toute evidence sale, et si tu cherches a te fondre dans la masse, ce n'est pas vraiment approprié. "

Inu la fusilla du regard, n'aimant pas être jugé par son apparence. N'aimant pas être jugé tout court XD mais il ne sortit aucune réplique, vu qu'à celle-là aussi, il lui devait une dette...et de deux en moins de deux minutes. Record.

Jetant ensuite un oeil autour de lui, et vit qu'effectivement, tout semblait être redevenu calme...heureusement que les taverniers n'avaient pas eu le temps de le voir, au moins, il ne se ferait pas reconnaître...immédiatement, en tout cas.

Il prit donc le verre entre ses doigts griffus, et le porta vers lui, renifla histoire de détecter une quelconque substance nocive, et vu qu'il n'y en avait pas, il se mit à vider le verre et recommença à regarder un peu dans le vague en reposant l'objet sur la table. Il essayait de suivre les mêmes gestes que les autres, mais vu que tout à l'heure, il s'était fait un peu avoir avec Subaru XD il redoutait encore un peu de se faire avoir de nouveau par ce genre de chose. Mais cette fois, aucun regard choqué, ni de regard furieux. Il supposait donc que c'était bon, cette fois XD

Cette Sheikah...avait-elle su qu'il en avait quelques racines, lui, pour lui avoir ainsi sauvé la mise ? Ce jeune agrçon qui l'accompagnait et cette Sheikah étaient-ils dignes de confiance ?


***Je me demande vraiment qui ils sont...enfin...je verrai ça plus tard. Je ne suis pas vraiment dans mon élément, ici...mais si je ne veux pas avoir d'ennui, je vais attendre l'occasion de retourner dans les plaines. Pourquoi ces gens m'aident-ils ? Est-ce parce que cette femme a deviné que je viens des Sheikah, aussi, vu qu'elle en est une elle-même ? Je n'en sais rien...***

Il ne savait comment réagir. Depuis qu'il avait perdu la raison et qu'il avait été banni...on lui avait dit qu'il ne devait plus avoir aucun contact avec un autre Sheikah, dû à sa déchéance, pire déshonneur qui puisse exister pour les guerriers de l'ombre...celle-là ne venait pas du même clan que lui, mais les Sheikah avaient les mêmes règles. Pouvait-il donc se permettre de croiser le regard de la dénommée Sélène ?

***Je suis la honte de tout le peuple Sheikah...espérons qu'elle ne devine pas que je suis un "Exilé"...et qu'elle n'ait surtout pas entendu le pourquoi de la sentence que j'ai eue...***


1  2