Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Inuyasha vivait certes depuis des lustres dans la pleine nature sauvage, en avait acquis des manières, histoire de survivre, mais à force de contacts humains, même bref, cela lui rendait un petit peu son humanité.
Comme quoi, malgré la vie sauvage, il avait quand même réussi à se faire des "amis" XD, comme Francis, et Conker, un écureuil qu'il n'avait pas hésité à aider malgré son dégoût pour son poursuivant quelque peu...odorant XD

Et il s'était rappelé que les humains troquaient tout et n'importe quoi avec des rubis.

Vivant une vie franchement sauvage, donc pratiquement comme un animal, Inu n'avait pas beaucoup de buts : survivre. Ce qui ne lui posait pas trop de problèmes vu sa force supérieure à celle des humains, à cause de son sang de démon.

Seulement, l'hybride était bien à moitié humain, derrière son apparence étrange. Pour cela qu'il était méconnaissable pour des étrangers lorsqu'il perdait tous ses pouvoris et se transformait en humain aux longs cheveux noirs...

Qui disait partie humaine, disait "manger". Inu avait faim XD et aujourd'hui, il n'avait rien trouvé dans les forêts, et n'ayant rien avalé depuis trois semaines, à cause de sa partie humaine, son pauvre estomac commençait à le torturer. Et encore, il tenait bien plus longtemps qu'un humain à cause de son côté hybride XD

Et s'étant fait avoir deux fois, du coup, quand il ne trouvait rien, il n'allait plus se servir au ranch Lon Lon. Surtout que els fermiers l'avaient vu grâce à Francis, alors bon, Inuyasha ne pouvait pas s'y risquer de nouveau...

Il était accroupi sur un toit d'un bâtiment de la Place du Marché, en train de regarder d'un oeil curieux la population. Au bout d'un moment, il ouvrit sa main griffue, où brillaient trois rubis verts, qu'il avait réussi à dénicher grâce à son flair particulièrement aiguisé. NON, cette fois, il ne les avait PAS VOLé ! XD

Il sauta à terre, dévalant les nombreux mètres sans broncher, se souciant peu que son apparence n'était pas très commune et qui du coup attirait parfois quelques regards curieux. S'il était sous sa forme humaine, il serait passé inaperçu...

Il regarda quelques étalages, ayant décidé de faire un effort : faire comme des humains, donc troquer ce qu'il voulait contre des rubis. Seulement, l'hybride n'avait pas entièrement compris le système XD et ça allait lui faire défaut.

Lorsqu'ils 'approcha d'un étalage, il examina la nourriture des yeux avant de pointer un doigt sur ce qui l'intéressait :


- Je veux ça.
- Dis rubis, s'il vous plait.

Le mot "Dix" ne voulait strictement rien dire à l'hybride, qui était de toute façon analphabète XD, ce qui pouvait faire sourire, mais si on connaissait le passé de l'hybride, la raison n'était franchement pas drôle du tout...

Il garda sa réflexion pour lui et donna ses cinq rubis avant de tourner le dos pour s'en aller.


- EH ! ça ne fait pas le compte ! le rabroua durement le marchand.

Inuyasha se retourna, une mauvaise expression sur le visage, commençant à présenter son poing libre et à envoyer :


- Qu'est-ce t'as, t'as un problème ?! J'ai payé, donc, je repars avec mon dû !
- Vous ne m'avez donné que 5 rubis ! J'en ai demandé 10 !

L'hybride n'ayant pas du tout de patience (surtout que 5, comme 10, il ne voyait pas la différence XD), il saisit vivement le marchand par le col, le soulevant à quelques centimètres du sol, et, nez à nez avec l'hybride, celui-ci le menaça (et quand on est dôté de crocs, de griffes, d'iris verticales et une épée, ça accentue l'effet XD) :

- Toi, si tu me cherches, tu vas me trouver ! Alors fais gaffe, si tu ne veux pas goûter à CE poings, c'est clair ?! J'ai fait ma part du marché, alors tu la fermes et va voir ailleurs si j'y suis, clair ?!

Voyant l'approbation dans le visage du pauvre marchand, Inu le relâcha sans ménagement et commença à s'éloigner, se dirigeant vers le pont-levis de la Place, en crachant, de mauvaise humeur :

- Pfeuh, non mais !


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que je dormais tranquillement sur le pont-levis, un cracha visqueu vint me réveiller en tombant sur ma joue. Je me leva et l'essuya d'un mouvement rapide de la main.

-G: Argh !!!! Mais c'est dégeu, qui as fait sa ?

Personne ne me répondit, je regarda aux alentours, il y avait quelqu'un qui traversait le pont-levis.

C'est lui le coupable !

-G: Hey toi là !!!!!!

L'individu se retourna.
Mais je le connait, c'est .................zut j'ai oublié son nom -_-

-G: Viens tout de suite t'excuser, ou alors tu préfère régler sa en duel :twisted:

L'homme m'ignorais, malgrés mes appels et mes menaces

-G: Hey, truc,...........machin,.......répond moi enfin !!!!!!!

Hum, sa commence par un "I", Isha ?, ah oui il y a un "U" aussi, Ishusha ?

-G: ISHUSHA
Soudain, l'homme s'arrêta


Invité

Invité
Alors qu'il venait de littéralement engloutir ce qu'il avait "payé" comme un "humain", n'ayant pas compris pourquoi avec les autres ça fonctionnait et pas avec lui XD, il s'immobilisa ensuite d'un coup en se raidissant, au bord du pont-levis, avant de se retourner vivement, voir qui est-ce qui l'apostrophait.

Un hylien. Qu'il connaissait. enfin, très peu, il ne l'avait que brièvement entrevu il y a de ça pas mal de temps...mais l'odeur était la même.

Il le regarda d'un air comme ça => [o_O!] <= XD, avant de lui demander, vraiment confus XD :


- Euh...qui ?

***Son nom, c'était...Ga...op...Ah oui ! Gasop ?***

[HRP : vengeance XDD pas doué, les deux XDD]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Zero, pour qui Hyrule était encore une contrée inconnue, "visitait" la plac du marché.C'était la seconde fois qu'il s'y rendait.En fait, il venait à la rd=echerche d'objet qu'il pourrait mettre en vente dans son magasin, au Lac Hylia. Il vit alors un homme pour le moins étrange, au cheveux verts, se reveiller en hurlant que cquelque chose était dégueu'.Puis l'homme en question hurla un nom, Ishusha.Un autre homme, lui aussi étrange (a partir du moment ou votre dictionnaire accèpte les non-humains comme être étranges), se retourna.Il semblait essayer de se souvenir de quelque chose. Zero s'approcha alors des deux hommes et dit.

<<Bonjour messieurs, puis je vous être utile en quelquechose?>>


Invité

Invité
[HRP => j'aime bien ton ava et ta bannière (beaucoup *w*), je les trouve pas mal ^^]

Galastop allait répondre, une autre voix intervint...aimable. Inu étant peu accoutumé à la "société", du moins, plus depuis longtemps, cela le prit un peu au dépourvu. Enfin, lui qui n'avait franchement aucune patience, ça ne l'énerverait pas, pour une fois XD

N'ayant donc absolument aucun tact (c'était pas qu'il était méchant, là, loin de là XD) il détailla le nouvel arrivant des yeux, sans savoir que ça pouvait paraître malpoli, eut une expression un peu à la "muhahaha" XD et répondit :


- Ouais...savoir pourquoi vos gars qui vendent des tas de trucs râlent après qu'on leur ait donné ces sortes de cailloux verts inutiles là, pour obtenir autre chose en échange...

Courte pause, et, étant tout de même d'un naturel curieux, il demanda :

- Mais euh, t'es qui, en fait ? o_O

Non, franchement, il n'avait aucun tact, et le pire, c'était qu'il ne s'en rendait même pas compte XD pourtant, là, il était calme, et n'avait même pas cherché à provoquer, pour une fois, une première, chez l'hybride XD qui là, pour UNE FOIS, parlait "normalement".

Bon, au moins, il avait le mérite d'être direct XD, et, vraiment curieux, il avait tout dit : il se demandait bien comment ce jeune homme à la voix sympathique se nommait, histoire de lui mettre un nom dessus XD mais aussi vraiment pourquoi, lorsque, selon lui, il avait fait exactement comme tout le monde face au marchand, ça avait presque fini en bordel.
Il se demandait lui-même qu'est-ce qui le poussait à demander ça à un inconnu, mais bon, qui ne tente rien n'a rien XD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Merci^^ la bann et de Tallany[/hrp]

Zero remarqua que le soi disant dénomé Ishusha le dévisageait.Cependant, il avait l'habitude avec ses supérieurs, autrefois, quand il appartenait encore à l'armée de Termina... Cependant, ce n'était pas la même lueur qui brillait dans les yeux de l'Hybride, car il s'agissait d'un Hybride, Zero le savait.

<<Peut être par ce qu'ils sont idiots?>> Proposa Zero en guise de réponse à la première question.

Puis, il se tourna vers l'homme au cheveux verts, l'observa un moment.Il s'agissait d'un homme musclé, au bras tatoué..Trois fourreau pendaient à sa ceinture.Avec trois sabres.
Zero se retourna vers l'Hybride.


<<Je me nomme Zero, Zero Leithson.Et vous?Quel est votre nom?>>


Invité

Invité
- Mpf, Inuyasha...

balança l'autre en jetant un regard vers Galastop qui voulait tout dire XD, avant de finir avec un mauvais petit rictus (voyou dans l'âme, il aimait bien aussi embêter un peu XD) :

- Et lui, c'est...Gasop, je crois :p

*** :[niaark]: ***


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Mais oui, voila je me rappelle de son nom: Inuyasha ^^ ( Ishusha sa ressemble un peu quand même xD)

-G:*Prend une pose de frimeur* Je me présente, moi c'est Galastop, je suis le Bras droit de la guilde "The Heart Of éléments" et aussi le plus grand bretteur d'Hyrule, du monde même je dirais 8)
Enchanté Zero.
Salut quand à toi Inuyasha ^^, désolé, je t'avais pas reconnu de suite, mais maintenant sa y est, avec tes petites oreilles idiotes j'ai plus aucun doute =P

Soudain, mon ventre gargouilla.

-G: Oh la vache, j'ai la dalle :cry:
Quelqu'un aurait pas un peu de viande ?


Invité

Invité
- Bien content de te revoir, le fanfaron de service :p

***ça, c'est pour les "petites oreilles idiotes" XD***
Oh la vache, j'ai la dalle
Quelqu'un aurait pas un peu de viande ?

- Euh...

Il détourna pendant un instant le regard, dissimulant sa gêne. C'est qu'il venait de tout s'empiffrer, lui XD

Et vu que, comme il n'avait rien compris au système, il avait donné tous ses malheureux rubis (ou cailloux verts comme il appelait XD) au marchand (et donc 5 au lieu de 10, ce qui avait provoqué la colère du marchand et celle d'Inu qui du coup, n'avait pas compris quelle gaffe il avait fait encore XD), du coup, il ne pouvait pas se permettre de retourner à la Place du Marché...à moins de voler comme il le faisait. Acte pas très honnête du tout, ça, il en était conscient, mais quand il ne trouvait plus rien...

Mais soudain, il redressa la tête, comme s'il avait perçu quelque chose que les deux autres ne pouvaient pas voir, et fila comme le vent, disparaissant dans les hauteurs, en se servant des hauts remparts.

Deux minutes passèrent, et il revint, en marchant simplement, et balança un lapin mort dans les mains de Galastop XD, à qui il venait tout juste de tordre le cou.


- ça ira ?

Fallait pas oublier qu'il n'était pas tout à fait "humain", du coup, il ne réagissait pas trop comme tel, parfois XD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ainsi donc l'hybride se nommait Inu-Yasha, et l'homme aux cheveux verts Galastop.Ce dernier ayant faim, Inu parti en quête de nourriture, et Zeroen profita pour lui poser une question.

<<Le meilleur bretteur du monde, tu dis, tu n'es pas le premier que je croise à me dire ça est ce vrai, ou auto proclamé?>>

Sans laisser à Galstop le temps de répondre, Inu revint avec une jeune lapin auquel il venait de tordre le coup.
[mode gollum on]Ils son bon, ils sont jeune, mangeons les, mangeons les![/mode gollum off xD]

<<Inu, quel type d'Hybride es tu?>>[/font]


Invité

Invité
Inuyasha ne comprit pas pourquoi Zero avait l'air choqué XD parce que pour le jeune hybride, il ne voyait pas en quoi il l'avait été, comme si c'était "normal", "quotidien" de se jeter sur des proies comme ça >___>"

Un peu déconcerté, il le regarda un peu bizarrement, s'interrogeant, avant de répondre simplement, toujours de sa façon habituelle :


- Euh...démon et humain, pourquoi ?

Mais il se coupa net, se rappelant soudain d'un truc : les démons, au même titre que les stalfos ou du genre, étaient à la solde de Ganondorf...

Alors, avant qu'on lui fasse des remarques pas très agréables, il ajouta, à sa façon de "tu m'prends pour qui, là ?" (mais dans cette occasion-là, c'était surtout pour dissimuler le fait qu'il n'aimait pas beaucoup s'étendre sur ce sujet assez sensible) :


- Crois pas, je ne suis sous les ordres de personne. Et je n'attaque jamais plus faible que moi. Mis à part la bouffe.

***Je ne suis ni l'un ni l'autre, en fait, en y réfléchissant...***


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Encore une journée pourrie qui commençait. Une gueule de bois comme on n'en faisait plus, Samael s'était réveillé dans une ruelle adjacente à la Place du Marché.
Jusque là, rien de bien inhabituel, mais l'arrivée d'un commerçant chouinant pour 5 rubis dérangea le chancelier ivrogne.


"Je vous en prie Seigneur Chancelier, protecteur des faibles et défenseur de la couronne d'Hyr-"
- Nan, mais c'est bon, j'ai compris. Tu peux pas plutôt demander à un garde ?
"C'est à dire que bon, vous êtes le seul à ne pas avoir d'occupations pour l'instant et..."

Samael était calé. Le commerçant avait parfaitement compris qu'il n'en foutait pas une de la journée. Ni de la semaine d'ailleurs. Ni de toute autre unité de mesure du temps.
Ayant recueilli de précieuses informations sur le mécréant quasi-voleur, à savoir qu'il avait deux oreilles ridicules et des cheveux d'argent; Samael parti à sa recherche.

Cela dura environ deux minutes.
Faut bien avouer qu'un pareil profil ne courait pas les rues.

Et avec lui, deux hommes plus ou moins normaux, ainsi que... Un... Lapin mort ?
.. Soit.


- HEY LÀ BANDE DE MARGOULINS, *Il s'approche d'eux et descend d'un ton* le machin aux oreilles là, il doit 5 rubis. Ou une bière, au choix.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-G: [o_O!] *regade avec surprise le lapin mort entre ses mains* Bon ben je crois que je vais aller me chercher un truc à manger, c'est plus prudent.
Tient tu peux garder ton lapin Inuyasha.

Après avoir réglé le problème du lapin ( xD ) Je me tourna vers Zero.

-G: Pafaitement, je suis le meillleur bretteur, ce n'est qu'une question de temps avant que je tue mes concurrents u_u

Soudain, un cri venu de loin nous interompa.
HEY LÀ BANDE DE MARGOULINS, *Il s'approche d'eux et descend d'un ton* le machin aux oreilles là, il doit 5 rubis. Ou une bière, au choix.
Mais c'est qui ce type ? Il semblait vouloir parler à Inuyasha, qui lui n'étais préoccupé que par le lapin que je lui avait rendu.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Mia venait de sortir de chez le marchant de masque avant de remarquer un bande de jeune homme... un qui porta un bandanna ...l'autre habillé en rouge ,et un garde semblait le poursuivre. Mia s'approcha un petit peu pour comprendre ce qui se passe.

*eh bien c'et bien animé par ici .. tien mais qui est il ?*

Elle avait remarqué ce beau jeune homme brun.Elle ne savait pas pourquoi mais elle l'avait déjà percu dans la plaine d'hyrule. Elle savait pas pourquoi elle devait lui parler mais peut être qu"il saurez quelque chose sur ma malediction...

"excusez moi ?monsieur..."


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Le beau jeune homme brun est demandé à l'accueil xD)


Invité

Invité
[HRP]Désolée, à partir de demain, je redeviens régulier XD)[/HRP]
- HEY LÀ BANDE DE MARGOULINS, *Il s'approche d'eux et descend d'un ton* le machin aux oreilles là, il doit 5 rubis. Ou une bière, au choix.

Inuyasha tiqua au "machin aux oreilles", tout en arborant une expression qui affichait VRAIMENT sa soudaine mauvaise humeur (n'ayant strictement aucun humour, hein XD).

- Le "quoi" ? è___é

Sans avoir peur, il prit celui qui l'avait "insulté" par le col (sans se rendre compte qu'il allait plus vers les poblèmes qu'autre chose XD) et, brandissant un poing (juste pour se montrer menaçant, parce que franchement, il n'avait pas vraiment l'intention de faire du tord à qui que ce soit XD en plus, il ignorait qu'il avait affaire à des gardes XD), en se laissant emporter :

- REPETE, pour voir ???!!! Allez, vas-y ! Et les rubis, j'en ai donné, et puis, mêle-toi de ce qui te regarde !


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

- mais c'est pas possible lâche le idiot ! *Immobilise Inuyasha en lui maintenant les mains dans le dos*, tu veux t'attirer des ennuis ? C'est un garde !
Je me souviens de lui maintenant, c'est Samael .

Soudain, je tourna la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver.

-Tien, salut, tu fais partie de la guilde non ? Tu ne serais pas la nouvelle recrue de Wind ?


Invité

Invité
- De quoi ?!

L'hybride se dégagea d'un simple mouvement, et cette fois-ci furieux pour deux raisons : la première, c'est qu'il était toujours vexé tel un vrai gamin XD et l'autre, c'était qu'il se rendait compte de sa GROSSE boulette. Même s'il n'avait franchement pas du tout l'intention de faire du mal à qui que ce soit, surtout pour ce genre de raison, du coup, il regarda le dénommé Samael, et lui envoya :

- Alors ? Qu'est-ce que t'as à me reprocher ?

C'était brut, mais c'était tout lui. En même temps, c'était plus pour bien dissimuler sa honte qu'autre chose XD

***Oups :$ ***


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha a écrit:
REPETE, pour voir ???!!! Allez, vas-y ! Et les rubis, j'en ai donné, et puis, mêle-toi de ce qui te regarde !

Samael venait d'être dérangé, empoigné, et pire encore, menacé.
Son mal de crâne n'en finissait plus.


Galastop a écrit:
Mais c'est pas possible lâche le idiot ! *Immobilise Inuyasha en lui maintenant les mains dans le dos*, tu veux t'attirer des ennuis ? C'est un garde !
Je me souviens de lui maintenant, c'est Samael.

Il le dévisagea, mais malgré tout ses efforts, il ne pu se souvenir de lui. Il était certes dans un état d'ébriété les trois quarts du temps, mais un punk aux cheveux verts, il s'en serait quand même souvenu.

Quand à la jeune femme qui venait d'arriver, il la considérait comme toutes les femmes. C'est à dire une serveuse de l'auberge.

"L'idiot", d'après la qualification du punk envers son pote bizarre et aux ongles particulièrement peu entretenus, le fit émerger de sa contemplation de ce rassemblement de fous.


InuYasha a écrit:
Alors ? Qu'est-ce que t'as à me reprocher ?

La question pouvait paraitre superflue, étant donné que Samael lui avait dit à peine quelques minutes auparavant, mais après tout, quand on porte ce genre d'artifice en forme d'oreilles de... Bah, des oreilles pas normales; et qu'on se teint les cheveux, on ne peut être qu'un junkie en manque.

Et quand on a un grain en moins, on tue apparemment des lapins.
Ce qui n'était pas pour déplaire à notre chancelier, note.


- Je te l'ai dit, y a l'autre chouineur il veut ses 5 rubis. Soit tu me file la caillasse; soit tu lui file directement, soit t'as rien d'autre que tes ongles dégoutants et ton pyjama rouge et tu file dans une cage, avec d'autres fous.

Il tenta vainement de réfléchir à ce qu'il avait précédemment dit et ajouta :


- Reste a me trouver une bière et je te fais grâce des 5 rubis; ou alors on va chercher ces rubis ensembles.

On avait pourri sa journée, il lui fallait pourrir la journée de quelqu'un en retour. Et avec des hurluberlus pareils, il risquait pas de s'ennuyer.


Invité

Invité
- Hé, garde ou pas, m'insulte pas ou t'auras rien :evil:

répliqua l'autre, franchement pas coutumier aux lois et tout le reste (sans le faire vraiment exprès en plus XD), avant de continuer, de sale humeur :

- Je l'ai payé, ton chouineur de marchand, là, avec ce qu'il fallait, alors foutez-moi paix avec cette histoire, vous vivrez plus longtemps...

***"avec ce qu'il fallait", enfin je pense O__O" qu'est-ce qu'ils ont à me reprocher, encore ? Pour une fois que j'ai voulu faire comme des humains X___x...***

Sa menace n'en était pas vraiment une, c'était juste sa façon de parler, qui allait bien avec son très mauvais caractère.

Fallait dire aussi qu'il n'avait réellement pas compris ce qu'il avait fait de mal pour une fois et qu'il ne l'admettrait jamais directement XD surtout qu'il ne savait même pas combien il avait donné, vu qu'il avait donné tout ce qu'il avait réussi à trouver XD


***C'était plus facile de voler au Ranch Lon Lon -____-"...mais bon, j'ai quand même promis indirectement de ne plus le faire...je pensais pas que ça allait être plus dur que ce que je pensais...***

Enfin, au moins, il avait été honnête XD


2  3