Invité
Posté le 01/04/2009 20:15
Inuyasha vivait certes depuis des lustres dans la pleine nature sauvage, en avait acquis des manières, histoire de survivre, mais à force de contacts humains, même bref, cela lui rendait un petit peu son humanité.
Comme quoi, malgré la vie sauvage, il avait quand même réussi à se faire des "amis" XD, comme Francis, et Conker, un écureuil qu'il n'avait pas hésité à aider malgré son dégoût pour son poursuivant quelque peu...odorant XD
Et il s'était rappelé que les humains troquaient tout et n'importe quoi avec des rubis.
Vivant une vie franchement sauvage, donc pratiquement comme un animal, Inu n'avait pas beaucoup de buts : survivre. Ce qui ne lui posait pas trop de problèmes vu sa force supérieure à celle des humains, à cause de son sang de démon.
Seulement, l'hybride était bien à moitié humain, derrière son apparence étrange. Pour cela qu'il était méconnaissable pour des étrangers lorsqu'il perdait tous ses pouvoris et se transformait en humain aux longs cheveux noirs...
Qui disait partie humaine, disait "manger". Inu avait faim XD et aujourd'hui, il n'avait rien trouvé dans les forêts, et n'ayant rien avalé depuis trois semaines, à cause de sa partie humaine, son pauvre estomac commençait à le torturer. Et encore, il tenait bien plus longtemps qu'un humain à cause de son côté hybride XD
Et s'étant fait avoir deux fois, du coup, quand il ne trouvait rien, il n'allait plus se servir au ranch Lon Lon. Surtout que els fermiers l'avaient vu grâce à Francis, alors bon, Inuyasha ne pouvait pas s'y risquer de nouveau...
Il était accroupi sur un toit d'un bâtiment de la Place du Marché, en train de regarder d'un oeil curieux la population. Au bout d'un moment, il ouvrit sa main griffue, où brillaient trois rubis verts, qu'il avait réussi à dénicher grâce à son flair particulièrement aiguisé. NON, cette fois, il ne les avait PAS VOLé ! XD
Il sauta à terre, dévalant les nombreux mètres sans broncher, se souciant peu que son apparence n'était pas très commune et qui du coup attirait parfois quelques regards curieux. S'il était sous sa forme humaine, il serait passé inaperçu...
Il regarda quelques étalages, ayant décidé de faire un effort : faire comme des humains, donc troquer ce qu'il voulait contre des rubis. Seulement, l'hybride n'avait pas entièrement compris le système XD et ça allait lui faire défaut.
Lorsqu'ils 'approcha d'un étalage, il examina la nourriture des yeux avant de pointer un doigt sur ce qui l'intéressait :
- Je veux ça.
- Dis rubis, s'il vous plait.
Le mot "Dix" ne voulait strictement rien dire à l'hybride, qui était de toute façon analphabète XD, ce qui pouvait faire sourire, mais si on connaissait le passé de l'hybride, la raison n'était franchement pas drôle du tout...
Il garda sa réflexion pour lui et donna ses cinq rubis avant de tourner le dos pour s'en aller.
- EH ! ça ne fait pas le compte ! le rabroua durement le marchand.
Inuyasha se retourna, une mauvaise expression sur le visage, commençant à présenter son poing libre et à envoyer :
- Qu'est-ce t'as, t'as un problème ?! J'ai payé, donc, je repars avec mon dû !
- Vous ne m'avez donné que 5 rubis ! J'en ai demandé 10 !
L'hybride n'ayant pas du tout de patience (surtout que 5, comme 10, il ne voyait pas la différence XD), il saisit vivement le marchand par le col, le soulevant à quelques centimètres du sol, et, nez à nez avec l'hybride, celui-ci le menaça (et quand on est dôté de crocs, de griffes, d'iris verticales et une épée, ça accentue l'effet XD) :
- Toi, si tu me cherches, tu vas me trouver ! Alors fais gaffe, si tu ne veux pas goûter à CE poings, c'est clair ?! J'ai fait ma part du marché, alors tu la fermes et va voir ailleurs si j'y suis, clair ?!
Voyant l'approbation dans le visage du pauvre marchand, Inu le relâcha sans ménagement et commença à s'éloigner, se dirigeant vers le pont-levis de la Place, en crachant, de mauvaise humeur :
- Pfeuh, non mais !