Invité
Posté le 21/04/2009 15:25
- Crétin -___-"
ne put-il s'empêcher de répliquer XD, avant de reculer d'un pas, et dire d'un air "t'es vraiment soulant, toi, quand tu t'y mets" :
- Bon, bon, je vais te les chercher, tes maudits cailloux verts complètement inutiles...vous avez vraiment de drôles d'habitudes, parfois, les humains...
Il n'avait absolument rien capté de l'histoire de Samael, en revanche, il avait saisit deux concepts : 1) on se fichait de lui, ce qu'il avait horreur XD et 2, apparemment, il devait le double de ce qu'il avait donné.
***Heureusement que c'est le double parce que je me serais fait avoir si j'avais donné plus que ce qu'il fallait inconsciemment, quelque part -___-"***
Il se demandait bien pourquoi on ne lui avait pas dit plus tôt et tout simplement "tu dois le double", là, il aurait compris direct, et ne se serait aps engrainé avec les autres pour un truc dont il ne saisissait même pas le concept XD
Là, simplement, il savait qu'il avait arnaqué sans le vouloir le marchand (et VRAIMENT sans le vouloir, d'où ses protestations XD), et que personne ne lui avait dit simplement qu'il devait le double, car on l'avait plutôt rabroué, d'où sa réaction négative.
Ensuite, il venait de comprendre avec mauvaise humeur qu'il aurait pu lui-même se faire avoir XD
Il avait certes de nombreux défauts, mais I=l'hybride était honnête, voire même beaucoup trop, parfois.
Il recula encore d'un pas, avant de se retourner et de se retrouver en un mouvement au-dessus d'un rempart de la Place du MArché, ayant parcouru les nombreux mètres sans aucun problème (vive les pouvoirs de son autre moitié XD), avant de disparaître momentanément.
Il allait revenir, de sûr XD et si cet hylien qui lui tapait sur le système n'était pas là, pas grave, Inu le retrouverait facilement, après tout, il avait un flair XD