Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)

[ Hors timeline ]

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-Tu as payé tu dis ?
Bon ce n'est que 5 rubis de toute façon, aller je suis d'humeur cool aujourd'hui, je vais payer à ta place, tu as bien été cherché un lapin mort pour moi ( -_- je sais pas quoi en penser d'ailleur xD)

Je sorti 5 rubis de ma bourse et les donna à Samael.

(Hrp:MDR Samael, ton post me plie en 4 xD)


Invité

Invité
- C'était parce que tu crevais la dalle, t'avais dit...mais attends..

Trop tard, l'échange des rubis était fait. Inu ne comprit pas pourquoi Galastop payait alors que lui-même l'avait déjà fait (n'ayant pas capté qu'il n'avait pas donné assez sans le vouloir vu qu'il ne savait pas XD), alors du coup, il fronça le regard, pas triop d'accord, et envoya en lui retenant le poignet :

- Eh oh, CERTES, je n'ai jamais perçu l'intérêt de cette caillasse verte à vos yeux, mais je sais que vous "travaillez" pour l'obtenir. Et je ne suis pas d'accord avec ton geste, dont je te remercie, mais non. J'ai "payé" ce marchand, t'as pas à vider tes poches pour moi, surtout que tu ne dois rien à personne.

Façon bien à lui de dissimuler sa gêne devant tout le monde, il était vulgaire et jouait les méchants, certes, mais en fait, il ne l'était pas du tout XD et sans s'en rendre compte non-plus X___x...

Il se tourna ensuite vers Samael et lui dit :


- Et toi, tu vas m'expliquer pourquoi je dois encore "payer" alors que je l'ai fait ! J'irai te chercher la somme que tu veux, si tu y tiens, mais je n'aime pas agir sans raison, voilà.

Pour une fois qu'il ne sortait pas l'épée ou n'assommait pas ce gêneur avant de disparaître comme le hors-la-loi/sauvage qu'il était XD (du coup, il s'était contenté de son habituel ton brut qui lui appartenait si bien XD) peut-être le contact humain, à force ?


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha a écrit:
Hé, garde ou pas, m'insulte pas ou t'auras rien :evil:
Je l'ai payé, ton chouineur de marchand, là, avec ce qu'il fallait, alors foutez-moi paix avec cette histoire, vous vivrez plus longtemps...

Encore et toujours des menaces, il n'avait pas que les oreilles du chien décidément; il en avait aussi le caractère. Plus il aboyait, moins il avait de chances de mordre.
Le punk se tourna vers Samael, en portant la main à sa bourse (qu'il avait probablement volée auparavant)


Galastop a écrit:
Tu as payé tu dis ?
Bon ce n'est que 5 rubis de toute façon, aller je suis d'humeur cool aujourd'hui, je vais payer à ta place, tu as bien été cherché un lapin mort pour moi

Le travail du garde était fini. Vite. Trop vite. Ca ne lui allait pas quelque part, il aurait préféré continuer à emmerder son monde pour 5 rubis, c'était bien plus marrant.

InuYasha a écrit:
Eh oh, CERTES, je n'ai jamais perçu l'intérêt de cette caillasse verte à vos yeux, mais je sais que vous "travaillez" pour l'obtenir. Et je ne suis pas d'accord avec ton geste, dont je te remercie, mais non. J'ai "payé" ce marchand, t'as pas à vider tes poches pour moi, surtout que tu ne dois rien à personne.
Et toi, tu vas m'expliquer pourquoi je dois encore "payer" alors que je l'ai fait ! J'irai te chercher la somme que tu veux, si tu y tiens, mais je n'aime pas agir sans raison, voilà.

Samael sourit. Il tenait là l'échappatoire possible pour continuer à ennuyer son monde. C'était un des plaisirs principaux de sa fonction, et il détestait passer à coté.
Il tendit donc la main contenant les 5 rubis vers Galastop.


- Tiens le keupon; il veut pas que ça s'arrange comme ça, c'est son droit.

A présent, il devait comprendre pourquoi ce type ne comprenait pas que 5 rubis, c'était pas dix rubis.
Il lui présentait donc ses 5 premier doigts.


- Là tu vois, y a cinq doigts. T'as donné autant de rubis.

Il tendis l'autre main, présentant ses cinq derniers doigts.

- Cinq et cinq, qui font dix. C'est autant de rubis que le marchand désirait. Le double. Dix fois un. Cinq fois deux. La moitié de vingt. Un centième de cent, et l'inverse de dix en dessous de rien.

Fier de son cours magistral de mathématiques approfondies; il scrutait InuYasha en espérant ne pas avoir à se lancer dans des algorithmes, des équations, et des portage en binaire et en hexadécimal.
Parce qu'en Hyrule, personne ne pouvais faire cela, de toute façon.


Invité

Invité
- Crétin -___-"

ne put-il s'empêcher de répliquer XD, avant de reculer d'un pas, et dire d'un air "t'es vraiment soulant, toi, quand tu t'y mets" :

- Bon, bon, je vais te les chercher, tes maudits cailloux verts complètement inutiles...vous avez vraiment de drôles d'habitudes, parfois, les humains...

Il n'avait absolument rien capté de l'histoire de Samael, en revanche, il avait saisit deux concepts : 1) on se fichait de lui, ce qu'il avait horreur XD et 2, apparemment, il devait le double de ce qu'il avait donné.

***Heureusement que c'est le double parce que je me serais fait avoir si j'avais donné plus que ce qu'il fallait inconsciemment, quelque part -___-"***

Il se demandait bien pourquoi on ne lui avait pas dit plus tôt et tout simplement "tu dois le double", là, il aurait compris direct, et ne se serait aps engrainé avec les autres pour un truc dont il ne saisissait même pas le concept XD

Là, simplement, il savait qu'il avait arnaqué sans le vouloir le marchand (et VRAIMENT sans le vouloir, d'où ses protestations XD), et que personne ne lui avait dit simplement qu'il devait le double, car on l'avait plutôt rabroué, d'où sa réaction négative.
Ensuite, il venait de comprendre avec mauvaise humeur qu'il aurait pu lui-même se faire avoir XD

Il avait certes de nombreux défauts, mais I=l'hybride était honnête, voire même beaucoup trop, parfois.

Il recula encore d'un pas, avant de se retourner et de se retrouver en un mouvement au-dessus d'un rempart de la Place du MArché, ayant parcouru les nombreux mètres sans aucun problème (vive les pouvoirs de son autre moitié XD), avant de disparaître momentanément.

Il allait revenir, de sûr XD et si cet hylien qui lui tapait sur le système n'était pas là, pas grave, Inu le retrouverait facilement, après tout, il avait un flair XD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]désolé, j'avais pas acces à un ordi des vacances...[/hrp]

Peut après qu'Inu ait amené un Lapin, un homme s'approcha, beuglant à l'hybride de payer cinq rubis, ou alors une bière.Zero aurait opté pour la bière à sa place.Une jeune fille arriva alors, et l'interpella, Zero se retourna, et répondit.


"Oui, ma Dame, que puis je faire pour vous?"

Seulement, ils furent interompus, par Inu qui empoigna ce qui s'averrait être un chancelier, le chancelier Samael, manifestement, InuYasha ne comprenait pas pourquoi il devait continuer à payer.Le chancelier, sourit, manifestement heureuxde d'emmerder Inu, puis illui expliqua qu'il n'avait payé que la moitié du prix, ainsi donc le problème était là!.L'ex-soldat commençait à comprendre.Seulemnt, Inu refusait que Gala paye à sa place.

"Sieur Galastop, si InuYasha refuse que vous payez..."Seulement, Inu avait disparu.Zero se tourna alors vers Samael, lui donnat de quoi payer sa bière.

"Tenez, Sieur Samael le Chancelier, il y a de quoi la vous payez la bière que vous désiriez.Considerez quela dette d'Inu yasha n'est plus."


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex se promenait dans la cité,quand il vit une petite altercation qui devenaait assez rapidement une embrouille,un lapin/chat avait pas completement payé pour une biere d'un chancelier samael qu'un keupeu aux cheveux vert(qui avait la classe pour alex)lui avait signalé,zero,lui tenté si bien que mal de reglé le probleme avec une fille.

* p**** j'ai vraiment rien compris.autant que je m'incruste.*

alex s'avança vers le lieu et dit:

c'est quoi l'embrouille ??c'est quoi cette histoire de biere avec le chat lapin au chanceliera moitié payé avec un keupe qui a le style???


Invité

Invité
Inuyasha revint à ce moment-là, une poignée de "cailloux verts inutiles" comme il disait dans une main, dont il tendit la somme exacte à Samael, tout en lâchant :

- Voilà, content ? -__-"

***Bon, d'après ce que j'ai compris, le reste, je le garde pour moi, pour éventuellement une prochaine fois...***

Mais il n'avait pas manqué" de remarquer encore un autre hylien dans le lot. Jamais l'hybride n'avait croisé autant de personne en quelques minutes XD

Et, curieux comme toujours, mais n'ayant hélas aucune finesse, il demanda :


- Et t'es qui, toi ?

C'était loin d'être aggressif, c'était une question simple, disons que l'hybride avait une façon un peu particulière de parler XD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Tout à coup, un autre homme vient se joindre à notre petit groupe. Je ne pus m'empêcher de lui poser la même question qu'Inuyasha.

-Tient, mais oui tu ne t'es pas présenté que je sache. Qui es-tu ?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

-Tient, mais oui tu ne t'es pas présenté que je sache. Qui es-tu ?

je suis alex,le guerrier des glaces,je suis arrivé a hyrule il y a un mois,j'ai vu votre embrouillle depuis le debut,et ça m'a fait bien rire.

alex obsvervait le mec au cheveux verts.Les trois épée le déreangait

*où met-il sa troisieme épée ??*
[hrp]rapel: tout mesage entre des * sont les pensé du personnage[/hrp]


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna avait attendu impatiament qu'il lui réponde. Elle lui répondit assez confuse:

"Je... excusez moi mais j'ai cru vous avoir connu.. mais je me suis tompé... savez vous .. par qu'elle moyen je pourrai m rendre au mont du péril?"

Yuna vît un désordre Total autour d'elle... Elle n'avait pas compris ce qui ce passait mais dans tout les cas, elle ne voulais pas être mêler à ce déluge...

Elle devait s'occuper à lever sa malédiction.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Zero vit Alex s'approcher avant que le Chancelier n'ai pu répondre.Manifestement il était là depuisle début.En un mois les deux jeunes gens s'était rencontrés environ cinq fois.La première avait eu lieu dans la plaine...
[strike]Ishua et Gasop[/strike] InuYasha et Galastop lui demandèrent immédiatement quel était son nom.Une fois les présentations terminé, Zero acceuillit lui aussi Alex.

"Content de te revoir Guerrier des Glaces.La fée est elle revenue?"

Puis il répondit à la jeune fille qui semblait génée.

"Le mont du Péril est à l'Ouest de la place du marché.Seulemnt, si vous desirez vous y rendre, je vous conseille de prendre un bopuclier, des rochers tombent lorsqu'il entre en éruption, cela peut survenir à n'importe quel moment et c'est assez dangereux."

Zero commençait à connaitre Hyrule après les les cinq semaines qu'il y avait passé...


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Je remarqua qu'Alex avait l'air intrigué.

-Tu te demandes s'en doute pourquoi j'ai 3 sabres n'est ce pas ? J'ai le flair pour ce genre de chose^^
Et bien si tu tient tant à le savoir je peux t'expliquer si tu veux.

Au fait, ton surnom, le Guerrier des Glaces, d'où vient-il ?
Tu sais utiliser la magie ?


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna n'avait pas réfléchis à l'idée de prendre un bouclier... des rochers qui tombes...yuna en frisonna.. Elle n'avait jamais circuler dans ce coin mais elle se devait s' rendre ... De plus Elenwe devait l'attendre là bas...

"Merci infinément pour vos conseils... je vous dit à bientôt"

Elle s'éloigna des lieu un peu perdu... Elle n'étais pas doé pour retrouver le chemin de la sortie...Gener elle lui demanda.

"pouvez vous m'accompagner jusqu'à la sortie ?"


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

alex a écrit:
Tenez, Sieur Samael le Chancelier, il y a de quoi la vous payez la bière que vous désiriez. Considérez que la dette d'InuYasha n'est plus.
InuYasha a écrit:
- Voilà, content ? -__-"

Samael se retrouvais désormais avec de quoi se payer une chopine, plus l'argent du marchant.
Il n'avait alors qu'une seule pensée, se la boire histoire de guérir la maladie de la veille, et bien entendu, faire fructifier les 5 rubis restants au manchot de l'auberge.


- Ben merci citoyens, c'est bien plaisant.

Il rangea tous les rubis dans sa bourse, assez fier de cette idée lumineuse. Il entendis le punk vouloir raconter ce qu'il faisait de son troisième sabre, mais une idée répugnante lui étant venu naturellement à l'esprit, il préférait ne pas écouter.
Puis il entendis la serveuse demander où se trouvait le mont du Péril. Pas normal. Toutes les serveuses de l'auberge savent que c'est à Cocorico que ça se passe. Bah, de toute façon c'était sa direction, il aurait le temps d'en apprendre plus.


- Si vous me cherchez, j'vais à l'auberge. Et le type en pyjama là, le laissez pas courir n'importe où tout seul, il va mettre la cité sens dessus dessous.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Au fait, ton surnom, le Guerrier des Glaces, d'où vient-il ?
Tu sais utiliser la magie ?

je sais utiliser la magie depuis peu, en effet, et mon élément étant la glace, je me suis vite fait une sacrée réputation.
d'un mot, je fais sortir des pics de glace du sol, et je peux me propulser en l'air grace a ce procédé, ensuite, un long pic de glace sort du dessous de mes chaussure, et pendant que je tombe, je tourne sur moi même, et tout ce qui touche la glace est coupé en deux(pigeons,aigle,monstre allant très haut,etc...)et je me receptionne aussi grace a ces pics ^^.
la limite de mon pouvoir, c'est mon imagination.
Mais il faut que ça reste assez simple,sinon,je tombe dans les vappes.

mais je comprends vraiment pas pourquoi tu as trois sabres.
T'en perds souvent alors t'en a un ou deux en cas de problème ??


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Peut après que le chancelier soit partie, la jeune femme demanda à Zero de l'accompagner jusqu'à la sortie.Elle semblait génée.Tandis qu'Alex expliquait ses multiples capcités magiques, Galastop comment utiliser ses trois sabres, Zero accepta.

"Aucun problème ma Dame, veuillez me suivre, s'il vous plait."

Zero lui lança un sourire amicale et commença à marcher.Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui sur la place.A vrai dire, il était dans les environs d'une heure de l'après midi, les Hyliens mangeaient surement.

*Alex pourrait s'averer bien plus puissant que moi si un duel magique s'avérait, je devrais faire attention...*
Puis le jeune hylien se retourna, attendant Yuna.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Pendant que Zero et Mia (ou Yuna ^^) s'en allèrent, je commença mon explication à Alex

-Et bien j'utilise les 3 en même temps.
Un dans chaque main et le troisieme serré entre mes dents.
Je pense que je suis le seul à Hyrule à utiliser cette technique, voir au monde.
Ah au fait, je ne me suis pas encore présenté, je suis Galastop, meillleur épéiste au monde, enfin, ce n'est qu'une question de temps ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

alex était sidéré par la technique de combat de galastop

trois sabres .......
c'est bien,mais quand y glisse des dents avec la bave, ... ^^


alex tendit la main pour serrer celle de Galastop.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-Ah vrai dire, ça ne m'est jamais arrivé -_- Généralement, lorsque j'utilise les 3 en même temps, mon adversaire n'en as plus pour trés longtemps à vivre.
Mon "Demon Slash" est imparrable ^^ et souvent mortelle aussi :twisted:

Oh, mais, où est passé Inuyasha au fait ?
[o_O!]


Invité

Invité
-_____________-"

*donne un bref coup sur la tête de Galastop XD*

- Je suis JUSTE là et de retour depuis un moment, imbécile !


ne put s'empêcher de réagir l'autre face à Galastop XD (mais bon, encore, là, c'était "gentil" XD)

Il était resté pendant un moment silencieux, écoutant les différents échanges. Il se demandait bien pour quelle raison Mia voulait aller au Mont du Péril, après tout, comme l'indiquait son nom, il s'agissait d'un endroit relativement dangereux...enfin, quand on n'était pas un goron, et surtout quand on était un humain...Inuyasha se souvenait d'une nuit de pleine lune, où justement, il était donc redevenu totalement humain, et qu'il avait bien failli y passer, entre les rejets du cratère et les rochers...difficile, la vie, quand on perdait ses capacités surnaturelles...si bien qu'Inu se demandait bien parfois comment les humains arrivaient à survivre, parfois, lui qui galérait, parfois...enfin, là, fallait dire qu'il s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment XD

Heureusement que ça n'arrivait qu'une fois par mois, cette perte de "pouvoirs", sinon, il n'aurait jamais fait long feu...

Il avisa ensuite les paroles du dénommé Alex. Un guerrier de l'élément de glace...c'était intéressant, tiens...car à présent, Inuyasha possédait deux épées : la sienne, qu'il avait hérité des démons, imbibée de magie de vent (puissante, mais assez difficile à maîtriser, et bizarrement, seul Inu pouvait l'utiliser), et une autre, qui était un présent de Francis, une épée de glace.

Il jeta alors un regard vers Alex et demanda simplement :


- Et tu connais quoi, comme technique, toi ?


1  2  3