Le choc des cultures XD ([RP LIBRE !! Entre qui veut T___T)

[ Hors timeline ]

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

- Et tu connais quoi, comme technique, toi ?

a l'épée ou en magie??magie,yen a pas,c'est tout ce qui sort de ma tête,mais a l'épée,sa va,jme débrouille ^^.


Invité

Invité
- Je vois.

***Le problème est que le point faible des démons est la magie, qu'ils ne maîtrisent pas...j'ai hérité de leur force, oui, mais aussi de cette faiblesse...ce qui doit expliquer pourquoi je ne peux produire aucune magie de mes mains directement, mais seulement à partir d'objets comme ces deux épées...***

- On va dire que j'ai acquis récemment une épée de glace, alors je me demandais s'il existait deux-trois techniques puissantes que je ne connaissais pas encore...tout simplement.

***Je ne manie que celle des démons particulièrement, mais l'autre, plus rarement...autant mettre les avantages de mon côté s'il le faut, car si j'arrive à maîtriser les deux...je deviendrais encore plus fort et n'aurait pas à redouter "lui"...***


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna.. apprécia qu'il soit d'accord de l'accompagner.
Il y a deux jours un homme lui avait complètement dit qu'il n'avais pas que ça à faire ... Elle c'était bien entendu venger de lui(à savoir coment cela reste un mystère^^).

Dans ce cas là , Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui avait demandé à lui ? Parce que peut être qu'elle le trouvait tout simplnt charmant ?

Ou bien tout simplement pare qu'lle avait ressentit un délicat aura bon en lui ..

Dans tout les cas pouvait elle lui partager la raison pour lequel elle souhaitais se rendre au Mont du péril ? non elle devais avant tout se contenter de sa gentilesse.

Elle le vît s'arrêter Elle lui demanda Hésitante.


"Je souffre.. d'une Terrible malediction.. je n'ais pas l'habitude d'en parler mais.. je cherche des personne voulant bien m'aider à résoudre cette énigme.. lorsque je vous ai aperçu .. J'ai cru bon de vous demandez..."

Elle lui tourna le dos en observant les trois autres individus qui conversaient .Puis Elle ajouta:
"je ne souhaite pas me faire parler de moi de mon malheures... Mais il y a deux jours en présence de Dark Link..
j'ai souffert atrocement de ce mal .. Je fut sauvé par Link .. j'en suis totalement gêner par le faite de me sentir faible... Alors que ce n'est pas du tout le cas...vous comprenez ?"


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Zero attendit que Yuna s'approche, elle n'était pas bien loin,il n'eu donc pas longtemps à attendre.Une minute plus tard à peine, elle était devant lui.La jeune femme lui posa alors une qustion, bien qu'elle semblait hésitante à l'idée de se confier à l'Hylien...
Elle commença à parler, puis fit une pause, se retournant, observant Alex, Galastop et InuYasha.Zero put alors remarquer la beauté de sa chevelure, lui tombant dans le dos, tout comme le petit bracelet qui y était attaché.Quelque secondes ensuite, elle repris.
Zero l'écouta sans l'interrompre, et lorsqu'elle eut términé,Zero répondit.


"Ne vous inquietez Dame Yuna, je vous aiderez comme je le pourrais à vous défaire de ce mal."

Zero observa quelques temps Yuna, avant d'ajouter.

"Ainsi donc votre destination est le Mont du Péril?Aloons-y, nous passerons par Cocrico, si cela ne vous gène ma Dame."


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

On va dire que j'ai acquis récemment une épée de glace, alors je me demandais s'il existait deux-trois techniques puissantes que je ne connaissais pas encore...tout simplement.

alex était étonné par cette épée de glace

tu pourrais affuter 5 fois mieux la lame en y mettant une fine couche de glace bien taillé comme du verre brisé,ou tu pourais faire comme moi ^^,tu la lance en l'air ,et lorsque qu'ele retombe,elle doit viser ton ou tes adversaire,tu décuple sa taille pour en faire une épée géant de glace^^
j'ai eu cette idée suite a un sort rencontré a termina.la personne criait simplement "ragnarok"et une épée géante de magie s'abatait sur ses adversaires.
j'espere que cela peut t'aider.


alex surveillait zero du coin de l'oeil,il n'en avait pas finie avec lui.


Invité

Invité
- Mouais...sauf qu'il faut posséder de la magie pour transformer ses armes comme ça, non ? Dommage, ça m'aurait intéressé.

***Bon, eh bien je me contenterais de mon sabre démoniaque, alors, dont le pouvoir se déclenche quand je le veux...sauf en humain -__-"***


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

- Mouais...sauf qu'il faut posséder de la magie pour transformer ses armes comme ça, non ? Dommage, ça m'aurait intéressé.

alex ne comprenait rien a cette phrase

coment ça il faut posséder de la magie??,tu sais pas lancé de sort???


Invité

Invité
L'hybride soupira, exaspéré. Plus parce qu'il n'aimait pas parler de ce genre de sujet où il ne pouvait pas réussir qu'autre chose, avant de balancer, avec des gestes impatients :

- Ben oui ! Beaucoup d'humains comme vous font de la magie avec les mains directement, là...les démons en sont incapables ! On peut juste utiliser des objets magiques mais c'est tout, contrairement à vous qui pouvez influencer sur votre pouvoir ! Vous, vous comptez beaucoup sur votre pouvoir magique, en ce qui me concerne, je ne dois compter pratiquement que sur ma propre force. Voilà -__-"

Il prit ensuite une expression "narquoise" (qui n'en était pas vraiment une, c'était juste sa façon d'petre XD) :

- Mais si, je "sais" lancer des sorts. Grâce à mes armes. Alors un conseil, ne me cherche pas trop, ou tu risques de te faire trèèès mal...( :P )


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-T'en fait pas Inuyasha, moi non plus je sais pas lancé de sort -_-
C'est un comble pour quelqu'un qui fait partie d'une guilde qui se bat avec les éléments ^^

Soudain Galastop se tourna vers Yuna et Zero.

- Hey vous là-bas, vous n'allez quand même pas nous quittez comme sa ?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex comprit alors qu'il pouvait y avoir des personnes qui ne pouvait avoir accès a la magie....

je ne sais lancé des sorts que depuis mon arrivé a hyrule.

Alex regarda zero et yuna qui se taillaient en douce

Zero,Yuna,jpeux venir,ça calmera la monotonie des deux dernieres semaine.

*mont du peril......pas si périlleux que ça.*


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna se retourna non surprise d'avoir été remarquer par cet homme au cheveux vert. Elle voullu se défendre quand elle le vît lui.

Ce jeune homme se faisait appeler Alex,elle avait entend depuis tou.t à l'heure leur conversations.


*Quelle tenue...Il a des cheveux de couleur bleu? j'en ai jamais rencontrer..*
Elle lui répondit d'un regard tendre:

"Vous étiez seul depuis deux semaines ? eh bien vous savez ma malédictions n'est pas si facile à lever;
je n'ai eu aucune piste, sauf le Mont du péril et à mon avis au temple du feu. Je me souviens, il y a à l'époque du héro du temps lorsqu'il comattit Volcania..

Avant son arrivée j'ai rencontrer une maudite sorcière..

Elle m'avait maudite au nom du dragon du feu Volcania. Car j'avais tenté de venir en aide au héro du temps..."


Elle reprit son souffle avant d'y ajouter:

"Ce n'est pas pour vous décourager mais si vous souhaitez m'accompagner attendez vous à affronter des créatures nouvelle...

Moi magicienne du temps, j'ai tant voyagé dans le passer ...
Je regrette de ne pas avoir agis prudemment vous comprenez ?"


Elle se tourna vers Zero en lui répondant d'un sourire aimable et remplis de reconnaissance:

"Oui ne nous tardons pas plus Elenwe m'attend là bas ... depuis bien des heures maintenant (^o^") "


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

"Vous étiez seul depuis deux semaines ? eh bien vous savez ma maédictions n'ai pas si facile à levez je n'ai aucune piste sauf le Mont du péril et à mon avis au temple du feu je me souviens il y a à l'époque du héro du temps lorsqu'il comattit Volcania.. avant son arrivée j'ai rencontrer une maudite sorcière.. Elle m'avais maudite au nom du dragon du feu Volcania. Car j'avais tenter de venir en aide au héro du temps..."
"Ce n'est pas pour vous décourager mais si vos souhaitez m'accompagner attendez vous à affronter des créatures nouvelle...

Moi magicienne j'ai ant voyager dans le passer ...
Je regrette de ne pas avoir agis prudemment vous comprenez ?"


oui, pendant deux semaines,j'ai du récuperer suite a une aventure assez,........impréssionante et fatiguante.
voyageuse du temps .... ça,c'est pas banal,mais être maudits,c'est pas très patrique.


Alex regardait yuna,qui était magnifique.

les monstres ne sont pas un problème,j'ai moi-même combatu un monstre assez spécial dans une mine goron. En échange, il m'ont renforcé mon épée, avec un minerais trouvé dans le gymnase gérudo,elle devient entouré de lave des que je le veux,mais plus je maintien la lave,plus je suis fatigué.

Puisque nous sommes pressé, nous partirons des que vous serez prêt.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna ressentait son regard la jaugeait depuis tout à l'heure...
Comme tout le monde était d'accord pour partir en direction du village.
Nous nous sommes tous dirigé en direction du pont levis...

yuna avait réviser ces réserves avant d'en être sur et ceraine de partir.

Elle pensa à Elenwe , Il devait l'attendre et elle regretta de ne pas l'avoir prévnu q'elle devait d'abord passer par la place du marché pour voir un ami.


(hrp: bon eh bien un topic sera ouver au village cocorico .. si vous voulez suivre a suite de 'aventure oki ? allez zouh ! xdje sais rien avoir !)


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Bien que bourru par nature, Samael n'avait pu s'empêcher de les attendre sur le pont qui menait hors de la cité. Assis sur le bord de celui-ci; il passait le temps en jetant des cailloux dans la rivière.

*Des magiciens, un punk et un fou...*

Il n'avait pas pour habitude non plus de pratiquer la magie. Seule sa grosse épée lui servait.
À son goût; les mages sont trop préoccupés par leur magie. Dans un combat, il faut seulement survivre, et voir le sang de l'ennemi s'écouler le long de la lame.
Un mage ne voit pas de sang. Il agite ses bras, et l'adversaire se prend un truc louche dans la tronche, c'est tout.
Pis c'est chiant, ça croit tout savoir.

Il sortit de sa torpeur pour jeter un œil vers la place; et il les vit enfin se diriger vers le pont.
Il se releva, et s'appuya sur sa lame. Parce qu'avec cette taille, elle ne lui servait pas qu'à combattre, mais également de plaque de réchaud, de planche à repasser et en l'occurrence, un appui fort plaisant.
Comment "il" l'appelait déjà ? Dragon quelque chose.
Bah, peu importe, "il" était mort de toute façon, et une épée n'a pas besoin de nom.


- Eh, faudrait penser à se presser, à cette allure, il va faire nuit; s'exclama-t-il en direction des compères; et la nuit, c'est le bordel hein.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna le remarqua enfin et le remercia de ces bon conseil... Mais cela n'étais pas nécessaire car elle avait bien traverser seul la Plaine... Enfin bon elle lui répondit en haussnt la voix:

"Je vous remercie ! Même si je ne vous connais pa du tout !"

*oh euh..eh bien la prochaine fois je lui demanderais...*


Ils traversèrent tous le pont.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Hey je veux aller au Mont du Péril xD)

-Ohé !
Attendez-moi ^^ *cours en direction des autres*
Je n'ai rien de prévu alors, je vous accompagne, ne vous inquiétez pas, je serai pas un boulet ^^
Tu viens Inuyasha ?


Invité

Invité
- Pourquoi pas.

Il décroisa les bras, et fit craquer ensuite ses doigts, avant d'afficher une petite expression carnassière et ajouter XD :

- ça me détendra, ça fait un moment que je ne me suis pas défoulé sur un monstre, hé hé...


1  2  3