Autour d'un verre ou deux...

/Libre/

[ Hors timeline ]

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

D'un pas rapide, il sortit du jardin, sans s'assurer réellement que sa collègue le suivait. Il s'en doutait, après tout. Elle avait accepté, peu de chances qu'elle lui pose un lapin, là maintenant. Aussi, il n'avait pas besoin de se retourner. Après quelques minutes, il arriva au portail, qui séparait le bourg du Château. Le garde les laissa passer, sans poser de questions. Après tout, le Royaume était plutôt calme, malgré quelques rumeurs sur le prétendu retour de Ganondorf et de ses soit-disant surpuissants acolytes. Autant vous dire que beaucoup prenaient ça à la légère. Dont le jeune garde, qui pour tout vous avouer n'en avait strictement rien à carer.
Pendant quelques minutes; il marcha, ses pas claquants, secs, sur les pavés de la capitale hylienne. Et puis, il poussa une porte après s'être aventuré dans quelques rues sinistres de la belle citée.

Le jeune mage pénétra dans l’établissement qu'il connaissait bien. La décoration, sobre, se contentait de quelques chandelles, allumées ça et là pour éclaire, et de tables d'ébènes noires. Le comptoir vernis, lui affichait une teinte claire, bien que salie par toutes les choppes qui étaient passé depuis la matinée. Le barman, fin, élégant, une barbe naissante lui mordant le visage, un bouc plus prononcé, et des moustaches retournés, servait à un trio de jeunes gens quelques liqueur de fruits, dont l'odeur particulièrement agréable enivra le fils de Nathaniel. Tournant son regard vers les jeunes gens, il remarqua d'abord un homme, au visage froid et dur, dont les cheveux noirs, retenus par un bandeau tombaient en cascade sur sa cape rouge sang. Il semblait passablement agacé par l'autre homme qui lui parlait -que Seldeus avait d'ailleurs pris pour une femme, de premier abord- celui-ci, tournant le dos aux deux gardes, le blondin du se contenter de sa silhouette. Lui aussi portait les cheveux longs, violets, et un haut rouge. Une sorte de diadème retenait sa crinière, et lui donnait plus encore l'air efféminé. Son pantalon noir était mangé par ses bottes de cuir brun.
Le troisième individu du trio était une femme, vêtue à la mode gothique. Des oreilles et une queue de chat accentuaient sa beauté irréelle. Celle-ci s'apercevant qu'on l'observait plongea ses yeux dans ceux de l'ex-Prime, qui, pris au dépourvu, détourna le regard, avant de se diriger vers le comptoir.


"Une liqueur de Cassis pour moi, patron."

[Voâla U_U désolé pour ce post médiocre ^^". Libre, mais premier post pour Ange =P]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Le chemin jusqu'à la taverne se passa dans un silence des plus total. Ange suivait simplement Seldeus sans se poser la moindre question sur le lieu où ils se rendaient. Le quartier n'était pas des plus fameux, mais elle ne dit rien. Elle avait accepté, et têtue comme une mule, que ça lui plaise ou non, elle irait jusqu'au bout.

Une fois dans le bâtiment, tout comme son compagnon, elle regarda les autres personnes présentes. A part un groupe de 3 personnes un peu louches qu'Ange ignora bien vite (surtout après avoir repéré une tapette (XD), et une nana déguisée en chat), et un barman aux drôles d'allures avec sa moustache bizarre, le bar était désert. Enfin, il n'était pas tout à fait midi, les Hyruliens avaient encore le temps de venir...

Elle se pose sans mot à côté de Seldeus, et histoire de bien faire aller au petit coin le monde, elle commanda un verre de lait. Qui a dit que Ange faisait comme tout le monde, et demandait de l'alcool dans un bar ? Peine perdue. Le barman la regarda avec un drôle d'air, sur lequel elle ajouta un sourire bien aguicheur. Ce dernier ne dit pas un mot, et apporta les boissons, le teint un peu rougeâtre, ce qui fit rire intérieurement la jeune fille. Elle ajouta dans un coin de sa mémoire "Barman pervers".


"Mwai bref, à part ça, d'quoi tu veux qu'on parle ? C'est pas tout de prendre une pause, mais si c'est pour parler boulot autour d'un verre, très peu pour moi."


Clair, net, précis. Après tout, c'était le jeune homme qui l'avait invitée, alors à lui de tenir la conversation tant qu'à faire !

[Angie, grosse chieuse de première xD]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune mage lança de nouveaux un œil vers la femme-chat. Peu courants que de telles accoutrements, en effet. Le fils de Nathaniel était intrigué, il fallait le reconnaitre. De plus, on ne pouvait pas la dire moche. Oh que non... Loin de là. Bien entendu, lui même n'était pas en "mauvaise" compagnie, mais il ne prêtait plus vraiment attention à l'excentrique jeune femme qui l'accompagnait. Les deux Hyliens, si l'on mettait de côté ce qui semblait être un homo un peu pompette, attiraient, de par leur aura, le blondin. Si bien que celui-ci ne réagit que lorsque sa collègue commanda un vers de lait.
En soi, ça n'avait rien de bien grave. Mais quand il remarqua l'air visiblement triomphant d'Ange, et le teint rouge que prenait le barman, il réalisa que sa collègue s'amusait beaucoup. N'ayant suivi que d'une seule oreille, il ne comprit pas tout de suite, et se contenta de se taire, du moins, pour le moment.


"Mwai bref, à part ça, d'quoi tu veux qu'on parle ? C'est pas tout de prendre une pause, mais si c'est pour parler boulot autour d'un verre, très peu pour moi."

Notre jeune ami laissa sur son visage se dessiner un sourire -moqueur devant l'éternel, il restait tout de même ce qu'il était.-


"Tu ne prends rien d'autre ?" Ajouta-t-il, l'air détaché, haussant les épaules, légèrement indolent, avant d'avaler un peu de sa boisson.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

"Uh ? Pourquoi je prendrais autre chose ? Ceci me convient parfaitement. Et au moins, je ne risque pas de finir comme certains, à hurler dans les rues à 3h du mat', obligeant ainsi les gardes, ah ah, c'est nous, à se RÉVEILLER, et ainsi intervenir pour faire cesser le tapage nocturne. En clair, j'aime pas les alcolos."

Elle avait bien insisté sur le mot "réveiller". Bah, oui la nuit, c'est sacré. Le jour, il se passe rien, alors pourquoi, la nuit, quand tout le monde dort, il y a toujours des emmerdes ? Les pouvaient pas faire comme tout le monde, animer la journée, et pioncer le soir ?

Elle termina son verre d'une traite. Le fait de marcher dans les rues lui avait donné soif. Elle éloigna son verre, et s'accouda sur le comptoir, dévisageant le blond.


"Bon alors... Que me vaut l'honneur de cette invitation ?"

Ouai, parce que bon, en temps normal, ces deux là se cherchaient plus qu'autre chose, alors faire une sorte de trêve, c'était assez bizarre en soi...


1