" Rencontre nocturne " [Amy]

ou " la rencontre d'une peste et d'un voleur maladroit "

Milieu du printemps - 2 ans 11 mois avant (voir la timeline)

Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

[ RP privé avec ma future chéwie o/ Je sens que ça va être très... Intéressant XD ]



Comme chaque nuit depuis son retour au Bourg et sa nouvelle activité de voleur, Eisuke avait une nouvelle maison cible cette nuit-là. Ou plutôt un grand manoir, d'une famille riche bien entendu. Fallait bien se faire du bénéfice, et c'était avec ce genre de baraque qu'Eisuke en faisait le plus. Le risque était encore un peu plus grand cette fois, puisque le manoir était installé très près du château de la Princesse Zelda. Conséquence ? Eh ben, les gardes et les soldats, qui faisaient des rondes dans les rues, se faisaient tout de suite bien plus nombreux. Mais cela n'inquiétait absolument en rien le jeune voleur, intrépide jusqu'au bout. Il avait au moins ça, cette forme d'insouciance... Mais il fallait dire qu'il mettait toujours ses attaques de manière très professionnelles. Jusque là, il n'avait jamais rencontré de gros problème. Bon, il avait du se battre, certaines nuits, puisqu'il avait été encore un peu maladroit, mais bon. Son identité restait toujours un mystère pour la garde royale et l'armée, la preuve, il était toujours libre de circuler comme bon lui semblait dans le Bourg. En même temps, ils devaient avoir d'autres chats à fouetter avec ces histoires de Ganondorf et compagnie, choses dont Eisuke se fichait pas mal au final. Qu'ils se battent, se disaient-ils, de toutes façon que ce soit le seigneur ou la Princesse qui triomphe, ça ne changerait rien.

Il décida de passer par une fenêtre cette fois. Comme il le pensait - et c'était normal - elles étaient toutes fermées. Il voyait d'ailleurs de nombreuses lumières qui déambulaient dans les couloirs. Ils l'attendaient. Comme prévu. Ceci dit, il ne voyait pas de gardes, juste de simples servants. Bah, le jeu n'en serait que plus simple, mais une fois qu'on a dis qu'on s'invite et qu'on vient à une heure précise, on évite de poser un lapin ! Ce n'était pas très gentleman sinon. Enfin, il disait ça, mais c'était loin d'en être un... Bref. Il ouvrit la fenêtre doucement, en glissant un petit crochet à l'intérieur dont la pointe alla actionner la poignée, et hop ! il pu rentrer sans soucis. Il était dans une simple chambre d'amis. Bon, rien de bien intéressant. Il sortit donc, se camouflant parmi son élément, et se mit à marcher dans les couloirs, direction la chambre de la mademoiselle qui vivait ici, histoire de lui piquer un ou deux bijoux.

Sauf qu'en parfait imbécile, il ne savait absolument pas où il se trouvait, et ses pas le menèrent jusqu'à la cuisine. Il n'y avait personne, fort heureusement, mais peut-être pas grand-chose à voler non plus. Ah, si ! Peut-être un peu d'argenterie. Eisuke fouilla dans les tiroirs et trouva en effet un magnifique service d'argenterie, dont il prit quelques couteaux, quelques fourchettes et quelques cuillères. Cette fois ci, il en laissant un peu, d'autant que les cliquetis de métal le faisait rapidement remarqué. C'était pour ça qu'il fallait éviter ce genre de chose, c'est la base. Mais bon, il n'avait pas beaucoup de chance de se faire attraper, avec la faible protection de la maison qu'il y avait... Il se retourna donc pour sortir. Mais là, stupeur ! Il s'arrêta net en voyant son chat, Eclair, qui l'avait suivis, et qui était perché en haut d'une armoire. Grosse, oui, très grosse surprise !

" Eclair ! Qu'est-ce que tu fous ici ? Descend ! "

Tout en murmurant ces paroles, il fit un grand geste de la main. Celle alla malheureusement se perdre contre un vase, ce qui le fit tomber et se briser. Et sur son pied, s'il vous plait...

" AIIIIEEEUH !! Bon sang !! "

Oui, c'était... très con. Affolé par le bruit, son chat fila en vitesse. Et bien sûr, alertés, les servants se firent entendre, au pas de courses dans les couloirs. Eisuke s'engagea rapidement, à cloche-pied - oui il avait assez mal... - , dans l'un des nombreux couloirs de ce fichu manoir. Il monta à l'étage supérieur, et rentra directement dans une chambre, au hasard total. Puis il la ferma à clef, s'enfermant dedans le temps de se soulager un peu le pied, puis de repartir.

Il s'assit sur le lit, sans prendre gare à qui pouvait bien s'y trouver. D'ailleurs, il n'avait pas regarder s'il y avait quelqu'un. Grave erreur ! En se sentant s'asseoir sur quelqu'un, il comprit son immense connerie, et se redressa aussitôt. La personne qui dormait jusque là allait-elle se réveiller ? Vous le saurez en lisant la suite...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Ah, nah nah, moi je veux me marier avec un poisson clown zébré à poids verts... *Ahem* Et désolée pour le retard, je suis toujours plus prise que prévuuuu >.<']

Amethyst était partie dormir.
Cette lettre ?
Rin à foutre.
Ce soi-disant voleur de minuit ?
Rin à taper.
Elle avait ses serviteurs qui gardaient la maison jour et nuit, sans compter les patrouilles de gardes à longueur de temps.
Renommée du dit voleur ?
N'importe quoi, sûrement des ragots des autres familles nobles, y z'ont toujours tendance à tout empirer juste pour se donner de l'importance.
Bref, qu'il vienne ce coco là, il irait directement dans les cachots du château dès son premier pas dans le manoir. Pas de sa faute à elle si les autres familles étaient pas foutues de bien surveiller leurs biens après tout.
Heure du message. La bourge dort à point fermé, et ne se rend même pas compte du bazar qu se déroule entre ses murs. Elle n'entend même pas la porte de sa chambre s'ouvrir. Et ne sens même pas le type qui manque de lui assoir dess... Ah, non. Ça, elle l'a bien sentit.


"HIIIIIIIIIIIIIIII !"

Cri à briser les tympans, et de quoi alerter la garde 3km aux alentours. Du moins, quand la fenêtres était ouverte ce qui n'était pas le cas. Donc loupé pour la garde. En revanche, les servants...

"Bon sang mais c'est pas vrai ! Quels bandes d'incapables dans cette baraque ! Le premier qui rentre ici, il va voir de quoi je me chauffe !"

Ah, en fait non. Les servants feront sûrement mine de ne rien avoir entendus... Après tout... Les 3/4... Non. TOUS rêvent que leur chère et tendre, et surtout "aimée" maitresse dégage de là une fois pour toute. Alors si un voleur voulait s'en charger, autant le laisser faire. Enfin, pauvre voleur en question... Voleur que justement, la jeune fille détaillait du regard sans ciller, ni même être impressionnée, comme si un intrus entrait dans sa chambre tous les jours... Un fou, si ça avait été le cas.

"Pffff ! Et toi là... T'es vraiment pas doué ! Tu pourrais pas faire ton boulot de manière à ne pas réveiller les honnêtes gens ?"


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

[Pas de problème pour le retard tkt, c'pas grave ^^]



Tout d'abord, il y eu un cris glacial. Eisuke se figea sur place, les oreilles souffrantes soudainement d'un mal auditif des plus atroces. Il avait eu l'impression d'être brisé de l'intérieur. Ca lui avait comme percé les oreilles. Impressionnant, dans un sens, et redoutablement efficace ! Cette fille venait au moins de le dissuader de revenir en pleine nuit et la réveiller en sursaut. Bon sang... Et si encore ça s'était arrêté là ? Mais non, bien sûr, puisque la fille enchaina en hurlant à travers sa chambre, suffisamment fort pour que tous les serviteurs l'entendent. Mais dans un sens, vu ce qu'elle gueulait, aucun n'allait se risquer à entrer dans la chambre maintenant. Eisuke leva les yeux au ciel, tandis que ses oreilles se reposaient, et bien. Cette fille lui apparaissait super désagréable, à beugler des ordres de la sorte... Une pourrie gâtée. Oui, voila, c'était sûrement ça. Mais d'un autre côté, elle avait du cran, et un certain courage, puisqu'elle ne se sentait apparemment pas du tout impressionné qu'un voleur déboule dans sa chambre en pleine nuit. Carrément, elle lui parla même comme à ses serviteurs...

"Pffff ! Et toi là... T'es vraiment pas doué ! Tu pourrais pas faire ton boulot de manière à ne pas réveiller les honnêtes gens ?"

Nan, clair qu'elle n'était pas impressionnée. Ca sentait le naturel, elle ne se donnait pas des airs. Ce n'était pas du bluff, et c'était ça qui surpris tout de même Eisuke. Il ne s'attendait pas à tomber sur un personnage comme ça. Enfin, elle restait quand même une sale enfant gâtée qui donne des ordres de Princesse. Tss... Pauvre enfant.

"Oh, excusez-moi, mademoiselle. Je suis vraiment désolééééé de m'être assis dans votre lit. Vous m'en voyez affreusement navré, très chère..."

Plaisanta-t-il avant de laisser un petit rire narquois lui échapper. Il aimait bien répondre avec un peu de dérision, face aux gens qu'il n'aimait pas aux premiers abords. Bon, après ce n'était qu'une impression, peut-être n'était-elle pas si mauvaise que ça. Mais de toute façon, il savait qu'il ne reverrait plus cette fille une fois la nuit passée, alors... Il s'en fichait un peu. Il était même plutôt détendue. Comme personne ne venait au secours de la miss, rien ne le pressait.

"Bon, tu peux te rendormir maintenant, j'vais pas tarder à y aller, Princesse."

Il se moquait encore, mais c'était vrai, il n'allait pas tarder à se bouger. De toute façon, elle n'allait sans doute rien pouvoir lui faire, c'était qu'une sale môme, rien de plus.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Amethyst croisa les bras, toujours assise sur son lit, dévisageant l'inconnu.

C'est ça, moque toi de moi ! Tu te crois intelligent avec tes grands airs alors que t'es même pas foutu de faire ton ... Boulot comme il faut ? Ah ça oui, ça fait bien le vantard en envoyant sa petite lettre et tout, mais la réalité est tout autre. Alors à ta place, j'éviterai de faire le malin !"

Et le flot de parole continua, la jeune bourgeoise toujours aussi imperturbable et sûre d'elle. Et toujours avec ce même temps irritant, l'air de prendre le voleur pour un crétin de première classe.
... Ah non. Pas "l'air de prendre". Elle le prenait vraiment pour un crétin de première classe, là.


"Et parce que tu crois aussi que tu vas t'en tirer comme ça ? Fais pas le beau parleur pour tenter de m'impressionner bonhomme, tu t'es déjà loupé depuis longtemps, rien que part le fait de se retrouver dans cette situation. Alors laisse moi te dire que tu es mal fichu, contrairement à ce que tu sembles croire !"

Comme elle s'y attendait, ses servants ne se pressaient pas trop pour intervenir. Sauf qu'elle, elle ne voyait pas en eux le fait que leur in-intervention vienne du fait qu'ils pourraient enfin être débarrassés d'elle. Non, elle croyait juste que s'étaient de gros froussards, rien de plus. Mais peu importe. Elle pouvait se défendre. Elle savait se défendre.

"Je peux toujours attendre que cet idiots interviennent, mais je n'ai pas besoin d'eux ! D'ici la fin de la nuit, tu vas pouvoir visiter les cellules du château, crois-moi !"

Un sourire malicieux orna alors son visage... Et deux secondes plus tard, une pluie d'éclairs s'abattit sur l'intrus. Seulement, personne n'avait dit qu'Amethyst savait viser... Loin de là. Son pouvoir était puissant, mais elle ne savait pas vraiment s'en servir. Pourquoi un noble protégé 24/24h, dans une maison entourée en garde à longueur de journée, aurait besoin de se battre hein ?
Du coup, elle éclairs touchèrent les meubles, détruisant une chaise, cramant une partie de la moquette, réduisant un vase en poussière, brisant la fenêtre en éclat, mais ne touchèrent pas du tout leur cible.


"Bah... ?"

Ce fut bien la seule chose qu'elle trouva à dire en voyant le carnage dans sa chambre, et le voleur... Intact.


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

[ XDDDD Joli x) Et ouais, Susu est touché par la grâce ]


Eisuke écouta la jeune fille parler, mais ses mots passaient au-dessus de sa tête. En fait, il ne l'écoutait pas. Il la regardait, fixement, le regard ennuyé, et attendait en réalité le moment où elle allait décider par se taire. Elle le traitait de vantard, sois disant qu'il faisait mal son boulot et que sa carte de visite n'était que pour se donner des airs. Bon, c'était vrai qu'il s'était un peu planté, mais tout ça était la faute de son chat, Eclair ! Si cette bestiole n'avait pas été là... Tiens, en reparlant de lui, le voilà qu'il était devant la grande glace de la jeune fille, là où il y avait tous ses parfums et tout le tralala des filles. Sans en dire un mot, le voleur le regardait par moment, tandis que la fille continuait son cinéma. Elle aussi se donnait de grands airs, au passage, et vraiment elle ne se démontait absolument pas face à lui. C'était intriguant, mais peut-être était-elle juste complètement inconsciente du danger qu'Eisuke représentait. Bon d'accord, pas grand-chose, c'est vrai... M'enfin, il était capable de la faire taire à jamais. C'était juste que ce n'était pas dans son genre de tuer, si ce n'est pour de l'argent, forcément.

Ses serviteurs ne se pressaient pas pour venir la sauver, c'est le moins que l'on puisse dire. Et la voilà qu'elle proférait des menaces, comme quoi le voleur allait se retrouver dans les geoles du chateau, dès cette nuit. Quelle comédienne, vraiment ! Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui faire, de toute manière ? Lui lancer son peigne à la figure ? Nan mais il fallait être sérieux. En fait, sa seule arme, c'était d'être remarquablement... Chieuse.

" Bon tu t'arrête de parler ? "

Soupira Eisuke, qui était prêt à aller chercher son chat pour s'enfuir. Sauf qu'il n'en fut rien... Puisque des dizaines d'éclairs jaillirent de partout. Le jeune homme se stoppa net et se raidit, priant soudainement la déesse de lui laisser la vie sauve pour cette fois, dans sa tête. Les éclairs frappèrent le sol, les meubles, les murs... Et ça cramait bien ! Si il s'en prenait un... Ca risquait de faire très très mal...

Mais il n'en fut rien. Aucun des éclair ne toucha Eisuke. Ce dernier regarda tout autours de lui, puis il échangea un regard d'incompréhension avec son chat, qui n'avait pas bougé, et la jeune fille.

"Bah... ?"

Le jeune homme la fixa quelques instants... Puis parti en fou rire.

" Tu ne vaut pas grand-chose non plus ! "

Réussit-il à articuler entre deux rires. Sauf qu'il ne vit pas le lustre, qui pendait, juste au-dessus de sa tête. Et si les éclairs ne l'avaient pas fait tomber, ils avaient néanmoins entamer la base, et le lustre menaçait de lui tomber sur la tête à chaque instant. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Trop lourd pour une simple attache.

" AOUTCH !! "

Eisuke eut un peu de chance toute de même, puisqu'il se prit le côté du lustre. Il n'était pas pile-poil en dessous, sinon cela lui aurait sans doute ouvert le crâne. Mais là, il s'en tirait minimum avec une belle bosse. Le lustre alla ensuite s'écraser au sol dans un fraca pas possible, ce qui fit bondir éclair sur l'épaule d'un Eisuke un peu bancal. Bien entendu, le chat avait prit soin de pousser tous les objets, parfums etc pour les faire tomber au sol. Histoire de provoquer la colère de la jeune fille, sans aucun doute.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[... O.M.G ... XDDDDDDDDDDD]

Amethyst entra dans une colère noire quand le voleur se mit à rire, lui rétorquant à son tour qu'elle ne valait rien elle aussi.

"Non mais de quoi je me mêle ? Je voulais juste t'imp..."

Au même moment, elle eut un rapide mouvement de recul, protégeant son visage par réflexe, à cause du lustre qui venait de se détacher du plafond pour tomber sur l'homme.

"Hiiiii ! Mon lustre à 50 000 rubiiiis ! Bon sang mais c'est pas..."

Elle se tut de nouveau, car un autre bruit de verre brisé mêlé à de fortes odeurs se fit entendre... C'est alors qu'elle vit quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué juste là. Un chat. Qui était en train de foutre tous ses produits de beauté en l'air, paniqué par la chute du lustre.

"Hiiiiii ! Mes produiiiiiits !"

Elle reporta alors son attention sur le voleur et vociféra de plus belle.

"Non mais ça va pas ???!! Non seulement t'es même pas foutu de voler un truc dans te faire prendre, mais en plus, tu OSE amener ce sac à puce qui se permet de tout dévaliser ? Tu sais combien tout ceci m'a coûté ? Tu pense vraiment t'en tirer comme ça ?"

Elle était rouge de rage, et ne comptait pas en rester là. Bon, en évitant la magie cette fois là, parce que bon... Si en plus sa chambre devait empester le chat grillé... Si elle le touchait, toutefois. Mais elle préférait éviter. Du coup, elle ramassa une planche issue d'un des meubles réduit en morceaux, et se prépara à taper sur la tête de l'inconnu, comme une gamine capricieuse qui piquait une crise parce qu'elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait. En même temps, Amethyst ÉTAIT ce genre de personne.

"Tu vas voir ce que tu vas v..."

Elle prit bien soin de viser la bosse, mais bon... Pas douée, elle n'avait pour ainsi dire aucune force. Chez elle, seule sa magie était dangereuse... Et elle avait prit une planche un peu lourde pour elle. Résultat, la bourge rata non seulement sa cible, mais s'écroula sur lui, emportée par l'élan.

"Mais aiiieuuu... HEY ! Mais me touche pas toi !"

Gueula-t'elle de nouveau quand elle se rendit compte dans quelle situation complètement ridicule elle s'était mise. Mais elle ne l'admettrait jamais, bien sûr.

[Là, tout le monde se demande... Quand est-ce qu'elle aura une extinction de voix ? 8D]


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

[ Une chose est sûre elle est pas très douée x') ]



Eisuke crut que ça n'en finirait jamais. Entre les produits, le lustre, les éclairs, son chat et surtout cette jeune fille, il n'arrivait plus trop à suivre ce qu'il se passait. Tout allait trop vite. Bon, en même temps, il avait reçu un sacré coup sur la tête, donc il était normal qu'il se sente un peu sonné. Mais difficile de reprendre ses esprits tandis qu'une fille vous gueule dessus non-stop. Surtout quand vous aimez bien le silence, à la base. Dans sa situation, le seul point positif, c'était qu'il ne pouvait rien lui arriver, si ce n'est d'avoir les oreilles éclatées à force d'entendre l'autre continuer à proférer ses menaces. Le voleur n'arrivait pas trop à suivre ce qu'elle lui disait, mais il comprenait quand même que ça avait un rapport avec ses lustres, ses produits, etc... Bon, il le devinait surtout, se disant que c'était les seuls centres d'intérêts de cette jeune fille.

Il reprit petit à petit conscience, et la vit alors prendre une planche. Mais elle semblait plutôt lourde, et avec ses petits bras qui ne devaient pas porter grand-chose à la base... Ouais ben pas la peine de faire un dessin hein : elle tenta de lui donner un coup, mais elle rata le voleur, et emportée par la planche, lui fonça dedans. Bousculé, et du coup légèrement déséquilibré, le jeune homme tomba à la renverse avec elle. Là, la situation en valait vraiment un dessin, rien que pour garder un souvenir de cette situation très... Amusante. Enfin, amusante pour nous. Eisuke, lui, était plutôt du style embarrassé.

"Mais aiiieuuu... HEY ! Mais me touche pas toi !"

" Tu te moque de moi ? C'est toi qui me tombe dessus et tu jette la faute sur moi ? "

Puis, avant qu'elle ne dise quoique ce soit, Eisuke lui mit la main sur la bouche, pour l'empêcher de dire quoique ce soit. Des bruits de pas se firent entendre, dans le couloir, puis des voix. Eisuke les entendit, et comprit vite qu'ils n'allaient pas tarder à faire irruption dans la chambre. Des servants ? Des soldats ? Oui, peut-être des soldats, aux bruits métalliques, sûrement des armures, qu'il entendait derrière la porte de la chambre. Sans perdre de temps, le voleur alla à la fenêtre, pour s'échapper... Mais elle était bloquée ! Quand les ennuis s'enchainent...

Il se ressaisit, prit la jeune fille par le bras - tout en lui mettant l'autre main sur la bouche pour qu'elle ne dise rien, c'est évident - et se recula jusqu'à être dans le coin le plus obscure de la chambre. Et là, il recouvrit le duo d'un voile noir, obscur et ténébreux, de façon qu'il soit totalement impossible de voir au travers. Deux soldats entrèrent alors dans la chambre, épées hors de leur fourreau. Ils scrutèrent les moindres recoins, mais ne virent rien. Le voleur semblait avoir disparu, avec la jeune femme. Mais allaient-ils garder cette impression longtemps ?



[ Réponse à la prochaine rep... Alors, Amy veut faire encore sa chieuse ou elle va se calmer ? 8D ]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[J'ai jamais dis qu'elle l'était, bien au contraire 8D Enfin, si, elle l'est... Si elle s'en donne la peine. En gros, presque jamais u.u ... Quand à la suite... J'hésite, j'hésite 8D]

Elle allait répliquer. Bah oui, forcément. Mais il ne lui en laissa pas le temps. Une fraction de seconde plus tard, elle se retrouva avec la main du voleur sur la bouche. Plutôt surprise cette fois-là, elle ne chercha même pas à s'en dégager, d'autant plus que le reste s'enchaîna très vite. A contrario des servants, les gardes, eux, avaient finis par entendre les cris. A cause de la fenêtre, sûrement, par forcément bien isolée. Fenêtre par laquelle le voleur tenta ensuite de fuir, sans succès. A ce moment, elle aurait pu parler vu qu'il l'avait lâchée, mais un peu hébétée par la scène, elle resta plantée là comme une imbécile à le regarder. Voyant qu'il n'y avait pas d'issus, il l'entraina de nouveau avec elle dans un coin de la pièce afin de les dissimuler, et bien sûr, elle ne pouvait toujours pas en placer une. Et en réalité, elle n'y pensait même pas. Au contraire, elle trouvait ça fichtrement amusant. Voilà qui lui changeait de son quotidien emplit de noblesse. Car Amethyst, malgré son caractère de diva, n'aimait pas vraiment cette vie, et rêvait de changer, de partir à l'aventure, sans même se rendre compte que l'extérieur n'était pas aussi accessible que son train train quotidien. Mais là oui, c'était amusant, et affreusement divertissant. D'où le fait qu'elle attendit sagement, jusqu'à ce que les gardes quittent la pièce en annonçant sa disparition. Elle attendit de ne plus entendre leur pas, et elle se dégagea enfin du voleur, d'humeur joyeuse.

"Pfouuuu ! Bah au moins, on ne s'ennuie pas avec toi ! Cette vie de noble est ennuyeuse à souhait, alors un peu d'action me plait beaucoup !"

La jeune fille avait en gros changé complètement de comportement, riant presque, oubliant le lustre et ses produits de beauté ravagés et cassés au sol. Ou presque.

"Enfin, ne te crois pas tiré d'affaire... Il va être encore plus difficile de sortir d'ici à présent, maintenant que tout le monde croit que tu m'as kidnappée. Ceci dit..."

Elle parut réfléchir un moment. Oui, c'était peut-être l'occasion pour elle de changer enfin d'environnement. Bien sûr, sans savoir qu'elle allait au devant de tout ce qu'elle détestait. En un mot : la difficulté. Mais vivant dans son monde, ça ne lui effleura même pas l'esprit. Du coup, elle balança, le plus naturellement possible :

"Ceci dit... Je veux bien t'aider à sortir d'ici. Et en échange, je t'accompagne ! J'ai toujours rêvé de visiter Hyrule librement ! Et ma compagnie sera toujours mieux que les geôles du château non ?"

Toujours avec ce petit sourire malicieux, certaine que le voleur n'hésiterai pas face à cette proposition lui garantissant la liberté...

[Là, j'imagine juste la tête de Susu 8D Tous au devant des ennuis ! o/]


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

Eisuke se surprit à tenir en silence la jeune fille sans aucune difficulté, tandis que les gardes se promenaient dans la chambre, à la recherche d'indices inexistants. Non, en fait, c'était qu'elle ne se débattait absolument pas, elle se laissait complètement faire. Et il se demandait bien ce qui lui valait ce changement d'humeur tout d'un coup, puisque jusque là elle était plutôt emprunt à l'engueuler. C'était bizarre... Et ça cachait quelque chose. Néanmoins le voleur était trop obsédé par l'idée de se sortir d'ici pour y réfléchir trop longtemps, aussi il se reconcentra rapidement sur les gardes, qui quittaient la chambre après avoir chercher des pistes pour commencer à chercher le jeune homme et son présumé otage. Ils allaient vite en besogne; comme s'il allait s'encombrer de quelqu'un à enlever. Ca ne faisait que rajouter des problèmes, rien de plus.

La jeune fille se dégagea alors que le calme plat revînt dans la chambre. Et à la grande surprise d'Eisuke, elle semblait d'humeur... joyeuse ! Allez comprendre ! Elle lâcha alors que sa vie de noble l'ennuyait, et qu'un peu d'action l'amusait. Eh ben, pour une surprise... Le jeune homme se frotta la nuque en écoutant la jeune fille qui continuait de parler inlassablement.

"Enfin, ne te crois pas tiré d'affaire... Il va être encore plus difficile de sortir d'ici à présent, maintenant que tout le monde croit que tu m'as kidnappée. Ceci dit..."

Ceci dit... ? Oula, Eisuke aimait moyennement ce genre de phrase. Elle allait quand même pas le faire chanter, si ? Bah, il suffisait de sortir par la fenêtre et c'était b... Ah oui, elle était bloquée, c'est vrai. Bon, ça allait s'avérer plus compliqué que prévu.

"Ceci dit... Je veux bien t'aider à sortir d'ici. Et en échange, je t'accompagne ! J'ai toujours rêvé de visiter Hyrule librement ! Et ma compagnie sera toujours mieux que les geôles du château non ?"

Eisuke fit de gros yeux ronds, complètement abasourdi par cette demande. Déjà, elle était sûre de savoir dans quoi elle voulait s'embarquer ? Il en avait de sérieux doutes... Et puis même, il n'avait pas vraiment envie de s'encombrer d'un poids. Enfin, elle avait des aptitudes intéressantes... Et un caractère indéniablement teigneux. Mais ça allait jamais suffire, au bout de deux jours elle se plaindrait et voudrait abandonner, à tous les coups. Le problème, c'était qu'elle pouvait vraiment l'aider à s'en sortir.

" Soit... Si tu me sors de là, tu pourras venir avec moi... A tes risques et périls. "

Fit-il avec un fin sourire.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

La bourgeoise eut un sourire satisfait. Elle allait enfin pouvoir vivre ces folles aventures dont elle avait toujours rêvé. Sans imaginer une seule seconde que ça risquait vite de tourner au cauchemar m'enfin... C'est Amethyst quoi.

"Paaaarfait ! Dans ce cas, suis-moi, et sois discret !"

Puis, sans demander son reste, elle ouvrit de nouveau la porte de sa chambre et jeta un coup d’œil furtif dans le couloir. Personne. C'était le bon moment. Elle lui fit un signe de main avant de s'engager dans le dit couloir. Bien que le lieu actuel soit désert, appartements de la jeune fille oblige, on pouvait entendre les servants et les gardes s'organiser pour retrouver le voleur. Plus que la "disparue" elle-même, mais ça, elle s'en contrefichait.
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à une porte. Où elle entra, avant de la claquer au nez du voleur.


"Toi, tu attends là deux minutes. Ne t'en fait pas, personne ne devrait passer ici."

Bon multipliez le temps par 5. Dix minutes plus tard la bourgeoise ressorti non plus en robe de chambre, mais dans une belle robe typique riches. Le genre de truc qu'on ne met pas du tout en extérieur, mais bon, on parle d'Amethyst là...

"Je n'allais quand même pas voyager en tenue de nuit ! Bon, c'est par là !"

Sans s'occuper d'éventuelles remarques que pourrait faire le voleur, elle se dirigea cette fois-ci vers une sorte d'issue de secours placés à l'arrière du petit manoir, qui débouchait dans un endroit désert, qui lui même menait dans un coin reculé du Bourg, parfait pour sortir et arriver sur la Place du Marché comme si de rien n'était. Visiblement, les gardes n'avaient pas pensé à venir garder cette issue... Ou du moins, pas encore, parce qu'ils y arrivaient justement. Leurs pas se rapprochait, accompagnant les cliquetis de leurs armures.

"Wooops... Vite, dépêche toi avant qu'ils nous chopent !"

Ce fut à son tour de saisir le voleur par le bras et de l'entraîner, sans lui demander son avis, le long des rues désertes du Bourg, avant que les gardes ne rappliquent. Contrairement à toute attente, elle était plutôt rapide, la noble, malgré sa robe de princesse... Après quelques minutes de course rapide, elle ralentit l'allure, afin de prendre un air plus normal, étant donné qu'ils arrivaient sur la place principale. Bon, déserte à cette heure, mais il y avait quand même quelques patrouilles qui passaient de temps à autre...

"Ai l'air de rien maintenant ! Même si une patrouille nous tombe dessus, je peux toujours arranger la chose. Bon... Le soucis, c'est qu'on ne peut pas rejoindre la Plaine, le pont est fermé de nuit. Donc... Tu n'as pas un endroit où on pourrait passer la nuit en attendant ?"


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

Eisuke ne comprit pas très bien ce soudain changement d'humeur. Il abandonna rapidement l'idée de chercher à comprendre, se disant que l'esprit de cette petite était sans aucun doute atteint. Bon, peut-être pas quand même, mais cette fille avait forcément un problème pour demander à quitter son palace pour vouloir vivre comme une aventurière. Ou alors c'est qu'elle s'ennuyait ici... Et qu'elle ne se rendait absolument pas compte de ce qui allait l'attendre. Possible, après tout. Les nobles et les habitants aisés avaient l'habitude d'être un peu perché, dans leur monde, et il ne connaissaient en général rien à la VRAIE vie. Si celle la voulait essayer de vivre comme vagabonde, elle allait avoir de grosses surprises... Enfin. A la première difficultés, elle abandonnerait, sans doute.

La jeune fille l'emmena d'abord jusqu'à une pièce, où elle resta pendant une bonne dizaine de minutes, avant de ressortir habillée d'une robe. Eisuke se mit une main sur le visage, lui qui à plusieurs moment avait failli se faire repérer par des soldats qui étaient passés dans le couloir. Et puis bonjour la robe... Parce que ça n'allait pas du tout le faire une fois dehors ! Elle allait finir déchirée et elle allait ensuite faire un caprice, Eisuke était prêt à le parier. Enfin... Il ne fit pas de remarque, trop pressé de se sortir de cette galère. Ils arrivèrent ensuite à la Place du Marché, puis ils continuèrent d'avancer et de progresser à travers quelques rues du Bourg, jusqu'à la place principale. Là, ils étaient en sécurité. Sauf si une patrouille se pointait, mais ça, ce n'était pas sûr. Ils prirent donc une petite pause, durant laquelle la jeune femme lui demanda s'il avait un endroit où loger pour la nuit.

" Bien sûr que si. J'habite ici de toute manière. Enfin, je loge dans une chambre d'hôtel en fait... Mais je doute que tu t'y plaise. "

Il épousseta ses vêtements, puis reposa son regard sur la miss.

" D'ailleurs, tu es sûre de vouloir te mettre à arpenter les plaines à longueur de journée ? J'aimerais bien connaître tes motivations, pour entreprendre de changer de vie aussi... soudainement. "

Tant qu'elle n'aurait pas répondu, il se refusait à aller plus loin avec elle. Il voulait d'abord essayer de comprendre ce qui la poussait à vouloir tout larguer d'un seul coup. Bon, elle ne perdait pas sa fortune non plus, mais elle allait quand même en baver. Elle le faisait repenser à ses débuts... Quand il était jeune et qu'il ne savait absolument pas dans quoi il s'embarquait avec Lira en suivant cet étrange homme. Ah et il y avait autre chose qu'il voulait savoir...

" Quel est ton nom, au fait ? "

Oui, normalement, il devrait connaitre le nom de ses cibles. Mais le jeune homme n'était pas du genre à avoir une bonne mémoire à ce niveau...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"Bon, de un, c'est toujours mieux que de rester dehors. De deux, les journées ennuyeuses les unes après les autres, ça va bien deux minutes, j'ai besoin de changer d'air, et j'en ai toujours rêvé. Et de trois, Si tu veux le nom de quelqu'un, présente-toi en premier."

Répondit alors Amethyst sur un air de nouveau un peu hautain et exaspéré. En quoi ça le regardait tout ça ? Bon, le nom, OK. D'ailleurs, malgré le fait qu'on parlait souvent de lui dans les rues, elle, elle s'en fichait comme son premier biberon, du coup, elle était incapable de dire comment il s'appelait lui aussi. Tout en parlant, elle avança dans une rue au hasard, afin d'avoir plus de chance d'éviter les gardes. Parce que rester au centre de la place avec une alerte au voleur donné, ce n'était pas très intelligent. Ici au moins, il y avait des petites rues adjacentes pour se dissimulé en cas de patrouille.

"Et il est par où ton hôtel ? Non parce qu'il fait froid dehors quand même !"

Fit-elle alors en portant ses mains à ses épaules comme une personne frigorifiée. Voilà, Amethyst commençait déjà à se rendre compte de ce qu'était la vie hors du manoir... Et c'était pas gagné d'avance !


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

La réponse fut... cinglante. Encore une fois, Eisuke se fit surprendre par la jeune fille, sur laquelle il n'arrivait pour l'instant pas à mettre de nom. Quelle emmerdeuse, se dit-il, tandis qu'ils progressaient dans une petite ruelle, de façon à ce que les gardes ne les remarque pas. Même si pour l'instant, ce n'était pas la grande priorité du voleur, qui voulait d'abord essayer de comprendre la miss. Parce que, mine de rien, il ne savait absolument pas comment s'y prendre avec elle, tant son humeur était... changeante. Et puis elle ne manquait pas de culot, ça c'est sûr. Déjà que le jeune homme n'aimait pas trop ce genre de personne, mais là, c'était poussé à l'extrême. Une chose était sûre, pour lui en tout cas : si elle ne se remettait pas en question rapidement, son aventure allait vite tourner court. Bah, au moins il en serait vite débarrassée, si cela arrivait... Ainsi, il ne répondit rien, un peu perdu dans ses pensées. Jusqu'à ce qu'elle se plaigne d'avoir froid. Evidemment, c'était pas vraiment une robe pour sortir dehors à une telle heure qu'elle s'était mise...

L'idée lui traversa alors l'esprit de l'enlever, pour de vrai, et se faire ainsi un maximum d'argent. Mais elle lui passa vite. Eisuke n'était pas d'humeur à se lancer dans un tel projet, et il n'avait rien contre cette fille, si ce n'était son argent, certes. Mais cette fois, il se sentait bien, il avait passé une bonne journée, une bonne soirée, et cette rencontre lui changeait ses habitudes. Alors, dans un élan de générosité incroyablement pénible pour lui, il enleva son long manteau noir, et le mit sur le dos de la jeune fille, sans penser une seconde qu'elle pourrait s'en débarrasser immédiatement sous prétexte que ce n'était pas un habit qui lui convenait. Au lieu d'anticiper une telle réaction, il préféra faire une petite mise au point :

" On va mettre les choses au clair, mademoiselle. La plupart du temps, je m'emporte pas, mais quand on me cherche, on me trouve. Et j'ai bien remarqué que c'était ton cas aussi. Alors, pour éviter quelques malentendus, tu ne me réponds pas comme un de tes chiens de serviteurs. Je ne suis pas à ton service, et si tu me pompe l'air, je n'aurais aucun mal à disparaitre pour que tu ne me retrouve jamais. Alors, OK, ta vie de noble t'ennuie, mais si tu m'ennuie moi, je t'y renvoie. "
[/color]
Son ton avait été plutôt sec. Il n'avait jamais vraiment eu besoin jusqu'à maintenant de montrer ce côté là, et d'ailleurs il n'aimait pas faire le prof donneur de leçon, ou quoique ce soit s'en rapprochant. Il ne comptait pas faire l'éducation de cette fille, jamais. Alors elle avait plutôt intérêt à gagner en maturité... Et très vite.

" Enfin bref, qu'importe... Mon hôtel n'est plus très loin, dans cinquante mètres on y est. Et au passage, j'm'appelle Eisuke. "
[/b]
Fit-il en avançant en direction de l'hôtel, dont l'enseigne était maintenant bien visible pour eux, malgré la nuit.


[ J'hésite à envoyer des gardes pour pimenter tout ça 8D Mais j'me dis que ce serait mieux pour un autre topic, d'autant plus que là ils sont pratiquement à l'hôtel, tout ça quoi. Donc j'pense qu'on fera ça une prochaine fois, pour l'entrainement d'Amy par exemple x') ]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Bah, tu peux, genre, y se ramènent juste avant qu'on arrive à l'hôtel, au pire, faut voir ça avec Erin 8D Moi ça me gêne pas ]

Amethyst continuait d'avancer tout en continuant de se plaindre de ci ou ça, en maugréant, cherchant le dit hôtel des yeux. Mais au bout de quelques pas à peine, elle sentit quelque chose de chaud sur ses épaules. Surprise, elle se retourna, mais n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle se retrouvait à se faire donner une leçon. Une première quoi. Car personne n'avait jamais osé la reprendre ou la contredire. Elle avait toujours eu tout ce qu'elle voulait, décidant de tout. Donc là, elle ne sut pas comment réagir, restant à le regarder comme une idiote, muette, ne pensant même pas à répliquer. Bien que son caractère était tout propice pour, ça lui faisait bizarre, surtout qu'à la base, elle s'était retournée pour le remercier... Oui, elle savait être polie, des fois. Et elle s'était retrouvée face à une mise au point. Alors forcément... Et puis... Que quelqu'un ose enfin lui répondre... Et bien, ce n'était pas plus mal à son goût. C'était plus... Amusant.
Elle fit profil bas, et se contenta de répondre d'une vois un peu sombre. Bon, l'autre raison étant que si elle piquait une gueulante, les gardes allaient rappliquer. Et elle devrait retourner chez elle. Bref, elle avait tout intérêt à se la boucler.


"Oui oui c'est bon, j'ai compris, je ne suis pas idiote non plus..."

Ayant comprit que l'hôtel n'était pas loin, elle reprit la marche, pour enfin en apercevoir l'enseigne. Il était temps, parce qu'avec tout ça, elle était fatiguée. Après tout, elle avait été réveillée en plein milieu de la nuit donc... Toutefois, après quelques pas durant lesquels s'était installé un bref silence, elle reprit la parole, d'une voix plus calme.

"Amethyst. Mon, nom, c'est Amethyst. Et hem... Merci pour ça."

Fit-elle tout en agitant un peu le manteau d'une de ses mains, en regardant ailleurs.


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

[ Bah Eri fait le prochain post, on s'est arrangé pour voir ça ! Ca va mettre une belle animation 8D ]


Le voleur fut soulagé, énormément même, lorsque la jeune fille n'en rajouta pas suite à ce qu'il venait de lui dire. Non parce que vu son caractère, c'était pas gagner... Elle commençait peut-être un peu à se rendre compte de certaines choses. Elle n'était pas au bout de ses surprises encore. Bon, il fallait avouer qu'Eisuke mourrait d'envie de lui répondre "Bah... Un peu quand même" lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas idiote. Il avait son côté sarcastique, mais cette fois, il ne dit rien, et resta silencieux tandis que le duo se dirigeait vers l'hôtel. Puis la jeune fille avoua enfin son nom : Amethyst. Joli nom, et puis ça lui allait bien quand même. Enfin, bref, c'était pas le moment de penser à ça, elle lui avait dis son nom, très bien. Maintenant, il fallait rentrer, et dormir. Même si le jeune homme n'était pas spécialement fatigué. Il esquissa d'ailleurs un fin sourire, lorsque Amethyst détourna la tête après l'avoir remercié. Elle ne devait pas être du genre à dire merci à tout va... Comme lui.

" De rien, Princesse. "
[/b]
Fit-il sans trop se rendre compte lui-même de son ironie. Habitué à donner des petits surnoms aux gens qu'il croisait, il trouvait celui-ci parfaitement approprié pour elle. Peut-être qu'avec le temps, ça changerait, mais bon, ce n'était pas non plus très important pour lui. Ils arrivèrent à la porte de l'hôtel. Amethyst allait donc pouvoir se reposer quelques heures, et Eisuke réfléchir à ce marché qu'il acceptait. Aller, pour le fun, il prévoyait déjà un itinéraire ne passant que par les coins les plus dangereux d'Hyrule, histoire d'en finir très vite. Bon, il allait jamais le faire, mais l'idée l'amusait déjà beaucoup. Bref. Go dodo...


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

[Bwahahaha 8'D Bon, par contre, pour des raisons logique, on va dire que le RP se passe avant le retour de Ganondorf, parce que sinon :/]

Soirée de merde. Journée de merde. Enfin, le truc classique quand Erinyes devait s'occuper des tours de garde dans le Bourg. Surtout qu'il se passait jamais rien. A part deux ou trois cas de vol... Comme ce soir là tiens ! Un cas avait été signalé, et qui donc s'y retrouvait collée avec une patrouille ? Sauf qu'arrivé à la demeure noble où le voleur avait été signalé, il n'y avait déjà plus personne. Donc, obligé de faire le tour de la ville. Et là, devant un hôtel, un couple un peu louche.

"Halte là vous ! Vous n'auriez pas..."

Là elle se demanda aussitôt pourquoi il avait fallu qu'elle tombe sur des gens. Pourquoi à cette heure. Et pourquoi sur ELLE ? Dans un endroit où elle ne devait même pas être.

"A... Am... Amethyst ?"

Une peste. Sa... Disciple. Enfin. Façon de parler, parce que ça avait surtout été un caprice de la jeune fille, qui voulait apprendre à se battre, à une époque. Et la garde s'était retrouvée là au mauvais moment, et avait été chargée de s'en occuper. Ça n'avait pas duré longtemps. La noble était piètre élève, et elle s'était lassée très vite. Et par chance, étant avant tout garde du corps de la Prêtresse de Nayru, elle n'avait pas trop eu d'occasion d'entraîner la bourge. Mais de là à tomber dessus comme ça...

Bref, le piiiire tour de garde de sa vie. Parce que la demoiselle avait un caractère de chien enragé quand elle s'y mettait, le tout mêlé à une diva. Le genre où l'envie de les remettre en place avec deux ou trois baffes est omniprésente... Mais ça serait fort malvenu, forcément... Donc la garde avait été obligée de la supporter. Elle espérait ne plus jamais avoir à la croiser mais... Bref, elle regrettait beaucoup d'être là à ce moment précis.


"Je peux savoir ce qu'il se passe ? Tu n'es pas censée être chez toi ? Nous sommes à la recherche d'un voleur et..."

Ses yeux se posèrent alors sur l'homme inconnu, et visiblement pas un noble, qui accompagnait Amethyst. Ce genre de compagnie était fort étrange pour elle, et de plus, quand elle avait été mise sur cette affaire, on lui avait précisé qu'une jeune noble avait disparue... Alors comment ne pas être suspicieux là ?


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Oh voui oh vouiiiii ! Foutoir laaaand ! o/]

Amethyst fronça légèrement les sourcils quand elle remarqua ENFIN qu'il n'arrêtait pas de la surnommer "Princesse" depuis un moment, mais ne releva pas. Elle était plutôt pressée d'être enfin dans un endroit au chaud. Sauf que... Pas de pot, une patrouille se pointa PILE au même moment. Trente secondes plus tard, et tout aurait été à merveille. Ouai. Enfin presque. La noble se figea en entendant la patrouille les interpeler, et se détendit aussitôt en voyant qui était sa tête. Bon. Parfait, elle n'aurait aucun mal à les envoyer voir ailleurs s'ils y étaient, et elle allait ENFIN pouvoir aller se recoucher.

Tsss, et je peux savoir en quoi ça vous regarde... Maître ?"

Lança-t'elle alors sur un ton hautain, presque provoquant.
Oui, parce le garde... Enfin, LA garde en face d'eux était son maître... Ouai bon, elle l'avait été le temps d'un caprice où elle avait voulu apprendre à manier une épée. N'avouons pas qu'elle en avait eu marre au bout d'un quart d'heure après avoir laissé tomber l'arme en bois sur son pied. Seulement, son père avait jugé qu'il serait bon pour elle de garder un maître malgré tut, du coup, ce statut était resté, bien que les deux jeunes femmes ne se soient que très peu côtoyées. Déjà parce que la bourge estimait que le maître devait être elle. D'une. Et de deux, chacune s'évitait le plus possible. Sauf quand Amethyst estimait qu'elle pourrait tirer profit de la garde, bien entendu.
Ce qui pouvait être le cas là.


"Un voleur ? Jamais entendu parlé. Je suis là pour faire découvrir à mon neveu les dures réalités de la vie du peuple vois-tu ? C'est parfait pour son éducation."

Amethyst, ou l'art d'inverser les rôles. Sans compter qu'elle était, et de loin, la seule à ne rien y connaitre en dureté de la vie.

"Donc si vous alliez faire votre enquête, toi et ta patrouille de tas de ferraille, au bon endroit, alias dans les quartiers nobles ? C'est l'endroit privilégié pour les gens de ce type. Tsss, et regardez moi ça, il faut que je vous apprenne votre boulot, pathétique. Allez, zou !"

[*Rigole toute seule*]


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

[ Tkt Amy, mon perso vaut pas mieux, dans un sens... D'ailleurs j'ai une idée là 8D ]



Go dod... Ah ben non. Foiré. Alors qu'Eisuke allait pousser la porte de l'hôtel, il se raidit sur place en entendant des bruits d'armure se déplaçant dans la ruelle, droit sur eux. Des soldats. Ces derniers interpelèrent le couple. Le voleur soupira, lui qui pensait que la nuit était terminée, ben non. Il mit les mains dans les poches, et regarda s'avancer la patrouille, avec à sa tête une garde royale qu'il avait déjà vu, de loin, lors de l'un de ses nombreux vols. D'ailleurs, celle-ci reconnut Amethyst. Le jeune homme haussa un sourcil, puis regarda la miss. Elle avait le visage plutôt fermé, comme si la présence de cette personne la dérangeait au plus haut point. Puis il reposa son regard sur la garde, qui demanda ce que faisait la bourgeoise ici, en plein Bourg, et surtout qui expliqua être à la recherche d'un voleur. Lui-même, sans aucun doute. Heureusement qu'il ne s'était jamais fais arrêter et que son visage était inconnu des gardes royaux, sinon, il serait dans de sales draps.

Eisuke allait alors répondre à la garde, histoire de l'envoyer promener plus loin. Mais ça ne se passa pas exactement comme il l'avait prévu, puisque ce fut Amethyst qui s'en chargea. Hautaine. Sûre d'elle. Provocante. Décidément, la jeune fille ne changeait pas d'un pouce pour le moment. Néanmoins, le jeune homme comprit qu'elle pouvait se le permettre, puisque c'était son "Maitre", à priori. Mouais... Etrange. Etrange car si Amethyst avait vraiment un maître, elle devrait se débrouiller quand même un peu mieux que ça en combat, et de ce qu'il en avait vu dans la chambre... Bah, ce n'était pas important, il tirerait ça au clair plus tard. Il y avait plus urgent. Parce que la bourgeoise continuait, et pas forcément bien... Soit disant qu'il était son neveu, et qu'elle lui apprenait la vie dure des gens du peuple. Eisuke était perplexe. Elle mentait bien, ceci dit, cette petite. Convaincante, et tout ça... Sauf que ce qu'elle disait ne tenait absolument pas la route. Déjà, n'était-elle pas fille unique ? Quand bien même, ils avaient le même âge... Alors pour le neveu, il fallait repasser. Et puis c'était quand même peu commun un noble qui se baladait dans les ruelles populaires du Bourg. Bref... Comme si cela ne suffisait pas, elle continua de provoquer son soi-disant maître, en traitant les soldats de "tas de ferraille". Non sérieux, fallait qu'elle s'arrête, elle allait trop loin... Mais bon, autant rentrer dans le jeu à fond. Ca pouvait être amusant.

" Oh oui ! Heureusement que Tati Amy Diva Princesse est là, je ne connaissais absolument rien des dangers de ces rues ! Et c'est terrible comme les gens sont si pauvres iciii ! "
[/b]
S'exclama Eisuke, attrapant Amehtyst dans ses bras comme pour lui faire un câlin, le tout avec un sourire carrément idiot. Bon, le "Tati Amy Diva Princesse", c'était vraiment pour emmerder la jeune demoiselle plus qu'autre chose. Au moins, son intervention idiote allait peut-être faire en sorte que les gardes se barrent, en voyant un imbécile et une chieuse. Ca allait sûrement les lasser rapidement. Sauf que ! Il y eut comme une sorte de "petit" hic en fait...

L'argenterie qu'il avait prise avait percé des trous dans ses poches, à force de courir un peu partout. Du coup, lorsqu'il prit Amethyst pour faire son numéro, il la secoua légèrement, ce qui finit le travail. Toute l'argenterie tomba des poches du grand manteau noir, toujours sur les épaules de la miss. Une trentaine de couverts étaient maintenant étalés au sol, aux pieds de la jeune noble. Grand silence, sur le coup, forcément. Embêté, Eisuke regarda longuement les couverts en argent, l'air un peu... Perplexe, une nouvelle fois.

" Bah... ? "
[/b]
Ce fut tout ce qu'il trouva à dire devant la situation. Il avait au moins ça en commun avec Amethyst, hein...



[ Muahahahaha 8DDDDD ]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

[... Vous venez de m'achever... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD]

Erinyes haussa d'abord un sourcil... Puis eu un regard carrément étonné en voyant les justifications loufoque de sa... Disciple, puis les agissements de son compagnon, qui n'avait absolument rien d'un type de la haute société. Tout ça était louche. Trèèèès louche. D'autant plus louche que les poches du manteau noir sur la jeune fille craquèrent, dévoilant leur contenu. Des... Couverts. Mais issu d'une argenterie de luxe. Allons bon, les nobles usaient de leurs propres couverts dans un hôtel ? Ou alors...

"Ahem... Ôtez moi d'un doute... Toi là, le soi-disant neveu ? Ne serais-tu pas ce voleur que l'on doit justement trouver ?"

Et la disparue serait donc Amethyst. Seulement, quelque chose clochait, parce qu'elle le couvrait, le voleur... Et connaissant sa très chère disciple, elle était loin d'avoir le profil pour ce genre de chose. Sentant les ennuis venir à plein nez, elle se retourna vers sa patrouille.

"Continuez d'avancer et surveillez la place ! Je m'occupe de ces deux là."

Les soldats obéirent sans discuter, et elle se retrouve seule face au duo, qu'elle n'aurait sûrement aucun mal à maitriser si jamais. Et sans sa patrouille dans les pattes, elle n'en était que plus à l'aise, habituée à agir seule.

"Bien. Maintenant qu'il n'y a plus que nous, vous allez me dire clairement ce qu'il se passe ici."

Bon... Elle aurait aussi pu les faire enfermer sans prévenir, mais connaissant la famille d'Amethyst, au même caractère qu'elle, elle préférait aborder les choses.. Plus en douceur.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

La bourgeoise eu un sursaut surpris quand le voleur lui saisit le bras en mode câlin, le tout en ayant une attitude pour le moins stupide. Et en plus, il la cherchait. Cet idiot allait tout ruiner ! Ouai nah. En fait, il avait déjà tout ruiné, car au moment où il la saisit, son manteau se déchira, faisant tomber à ses pieds la part de son butin... Dont quelques un des couverts rebondirent sur ses pieds. Ce qui n'était pas agréable. Sans compter que la noble avait tendance à tout empirer. Du coup, elle... Gueula. Ignorant la garde, désormais seule, vu qu'elle venait de renvoyer sa troupe de conserve.

"Hey mais aie ! Ça fait mal ! Voleur de paco... Oups..."

Et la gaffe avec, forcément.

"Je veux dire... COUSIN de pacotille ! Je t'ai déjà dit plein de fois qu'il était inutile d'amener nos propres couverts dans un hôtel. Ils en ont déjà. Même si c'est pas très propre, il faut faire avec tu comprends ?"

Seconde gaffe involontaire. Le neveu était devenu cousin. C'était déjà plus logique... Enfin, si elle avait dit ça AVANT.
Bon, c'était trop tard, ils étaient grillés de toute manière. Enfin, elle était têtue comme une mule, donc non, elle ne cèderait pas.


"Bon... Est ce que mon... CHER maître pourrait daigner d'aller voir ailleurs si on y est ? Ça perturbe ce pauvre petit, il est pas habitué..."

Amethyst. Où l'art de rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.


2