" Rencontre nocturne " [Amy]

ou " la rencontre d'une peste et d'un voleur maladroit "

Milieu du printemps - 2 ans 11 mois avant (voir la timeline)

Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, maintenant, c'était sûr, ils étaient grillés de chez grillés. La garde avait d'ailleurs la bonne intuition de penser qu'Eisuke était bien le voleur recherché. En même temps avec toute cette argenterie à terre... Difficile de ne pas y voir clair. Tandis que la garde disait aux soldats de se rendre vers la place, Amethyst, elle, continuait toujours d'essayer de sauver la situation. Sauf que, bien sûr, elle était VRAIMENT pas douée du tout. Le voleur se mit une main sur le front maintenant que le "neveu" était devenu "cousin". Lamentable... Enfin, ce n'était pas bien grave au point où ils en étaient, puisque de toute façon c'était foutu. Donc pas la peine de prendre la garde pour une ahurie non plus, puisque n'importe quelle personne pouvait bien se rendre compte de la situation. C'était pas bien difficile, vu les réactions de chacun...

" Bon... Pas la peine de continuer notre comédie. "
[/b]
Fit le voleur, bien déterminé à ce que toute cette histoire se termine au plus vite. Heureusement, il avait pris son arme avec lui, au cas où. Et sur le moment, il savait bien qu'il y avait beaucoup de chance pour que ça en vienne aux armes.

" Quand bien même je serais le voleur recherché, qu'est-ce que ça changerait ? Tu m'arrêterais ? Allons... "
[/color]
Son sabre court qu'il utilisait en combat était bien visible, à sa ceinture. Il ne voulait aucunement impressionner ou menacer. Mais de cette manière, il montrait que tout ça pourrait mal tourner. De plus, il se débrouillait très bien en combat. Et niveau magie, il n'était vraiment pas mauvais non plus, il était même aussi doué qu'avec une lame, voir plus. Il n'avait pas peur, jamais. Cette garde ne l'intimidait absolument pas malgré son statut. Et il le montrait bien, étant tout de suite bien plus sérieux qu'avant que l'argenterie ne tombe au sol.

" Et sache que je n'ai enlever personne, comme pas mal de monde semble le croire. Elle me suit de son plein gré. Alors je n'ai commis aucun délit, pas vrai ? "
[/color]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Erinyes leva les yeux au ciel, se demandant sérieusement si elle devait rire ou pleurer de cette situation. Elle resta néanmoins sur ses gardes. Parce que si la gamine n'était pas vraiment dangereuse, excepté pour les oreilles, le voleur, lui, semblait déjà plus sérieux, et plus déterminé aussi. Elle soupira. Qu'est ce que tout ça pouvait bien lui faire au final, vu que visiblement, tout allait bien ? D'un certain point de vue.

"Vous faites bien ce que vous voulez..."

Répondit-elle simplement, blasée au plus haut point. Après tout... La maison d'Amethyst avait été dévalisée. Mais la propriétaire des objets avait fini par quitter son domicile pour le suivre, et le couvrait même face aux gardes. Alors, bien que la situation la dépasse totalement, dans le fond, il n'y avait pas forcément besoin d'une intervention non ?

"Je suppose que vous êtes assez grands pour vous débrouiller seuls."

Bon, pour la noble, ça, ça restait sûrement à prouver, mais bon.

"Vous feriez mieux de filer si vous ne voulez pas que je vous arrête pour tapage nocturne."

Finit-elle par dire en soupirant, n'ayant pas envie d'être mêlée d'avantage aux deux jeunes gens, et surtout à la peste bourgeoise....


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Uuuuh... Désolée du retard, boulot boulot X_x]

Amethyst soupira. Chance d'être tombé précisément sur cette garde. Parce qu'avec un autre, ça aurait déjà été plus compliqué.

"Oui voilà ! Exactement ! On est plus des gamins !"

Passons donc la mentalité de gamine de la noble. Oui. Passons.

"DONC, vu que cette affaire est réglée, et que personne n'a rien fait de mal, je propose d'aller dormir, parce que hein, il est tard. Eisuke, ramasse donc ce bazar !"

Fit... Enfin, ORDONNA-t'elle plutôt, pendant qu'elle poussait la porte de l'auberge pour l'ouvrir, pour entraîner ensuite le voleur, ne lui laissant pas le temps de ramasser, en réalité. Une fois à l'intérieur du bâtiment, elle fit un petit signe à la garde, en rajoutant, l'air toujours aussi hautain, mêlé à un peu d'ironie.

"Et retournez donc bosser... Maître !"

Oui, ironique, parce qu'elle, elle se voyait déjà dans un bon lit douillet, pendant que certains devaient se taper la surveillance de la place touuute la nuit. Sur ce, elle lui claqua la porte au nez, et se tourna de nouveau vers le jeune homme, tout en lui rendant son manteau.

"Bon... Laquelle est ma chambre ?"

Demanda-t'elle alors le pluuuus naturellement du monde, ne se rendant pas compte qu'ici et maintenant, sa vie de petite bourgeoise qui avait tout pour elle avec de simples paroles étaient révolues...


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

[ Désolé de même : soirée trèèès longue x') ]


Finalement, Eisuke n'allait pas avoir recours aux armes. La garde semblait vouloir les laisser tranquille, et c'était mieux ainsi. Au début, il pensa que c'était une ruse, pour les surprendre, il fallait avouer. Mais plus elle parlait et plus elle semblait complètement indifférente quant à la situation. Ou peut-être était-elle pressée que le voleur emmène la jeune Amethyst loin, très loin d'elle. C'était une possibilité, vu comment leur relation était... spéciale. Enfin, c'était surtout la noble qui était casse-pieds, Eisuke en avait déjà eu quelques démonstrations. Dans quoi s'était-il embarqué encore... ? A coup sûr, toute cette histoire allait mal se terminer. Pour elle. Peut-être pour lui aussi... Bah, non, quand même pas. Il ferait attention de toute façon.

La diva recommença son cinéma face à la garde, ordonnant même au jeune homme de ramasser l'argenterie. C'était toujours sympa de recevoir des ordres... Surtout pour lui qui avait été libre toute sa vie. Bon, en fin de compte, il n'eut le temps de rien faire, puisqu'elle l'entraina dans l'auberge aussitôt en quittant son maitre d'un air toujours aussi hautain, en lui ordonnant de retourner bosser. Le voleur avait toujours peur que ce genre de réflexion n'énerve l'autre au bout d'un moment, et il ne se sentait pas forcément à l'aise.

" Hem, euh... Bonne soirée mademoiselle ! "
[/b]
Lança-t-il avec un sourire gêné, juste avant que la porte de l'auberge ne se referme avant qu'elle n'ai pu dire quoique ce soit de plus. Amethyst se retourna et lui redonna son manteau, avant de demander de la façon la plus naturelle qui soit où se trouvait sa chambre. Le jeune homme resta un moment silencieux... Puis au fur et à mesure des secondes, un fin sourire se dessina, lentement, sur ses lèvres.

" Comme c'est mignon... Elle croit que je vais réveiller le type de l'auberge et lui payer une chambre. "
[/b]
Fit-il ironiquement, avant de reprendre :

" Je ne t'avais pas prévenue que tu dormais à la porte de ma chambre ? "
[/b]
Demanda-t-il d'un air tout à fait sérieux cette fois. Bien sûr, ce qu'il disait était totalement faux. Il le savait. Mais il adorait taquiner les gens, les faire rentrer dans son jeu. Qui plus est lorsque c'était des petites divas. D'habitude solitaire, le voleur n'était donc pas forcément des plus accueillants. Mais au moins, il ne manquait pas d'humour. Noir, la plupart du temps, forcément...

" Je plaisantais, très chère. Enfin... A moitié. Car on sera dans la même chambre. "
[/b]
Sur ces mots, il commença à monter l'escalier qui menait à l'étage, là où se trouvait la plupart des chambres. Il entra dans l'une d'elle, suivit de la miss. Le problème, c'était qu'il n'y avait qu'un lit. Et un fauteuil, pour le second, mais bonjour le mal de dos le lendemain.

" Bon, tu veux le lit ou le fau... Oublie. Question stupide. "
[/b]
Oui, complètement...


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

[Bwon, vous laisse continuer tous les deux, parce qu'à part faire un post de deux ligne pour dire que mon perso soupire et se barre, voie pas l'intérêt XD]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Désolée ^^' Dur de RP en causant avec Ange à côté, puis on est surtout sur les mini-tchat, quand je ne suis pas sur la wii, ou que j'ai pas la flemme. Et puis j'ai eu la crève.]

"Hin hin trèèèès amusant !"

Rétorqua alors la noble tout en le suivant dans jusqu'à la chambre, trop fatiguée pour râler ou quoique ce soit. Puis, sans même vraiment l'écouter, elle alla directement dans le lit, pour se caler bien au chaud dans les couvertures. Lit duquel elle regarda le voleur.

"... Quoi ? T'as de la chance, il y a un canapé, de quoi te plains-tu ? Sans ça, tu aurais dormi par terre... Bonne nuit !"

Elle s'endormit presque dans la minute qui suivit. E ronflant. Bah oui. Le lit n'étant pas aussi confortable que son petit chez soit...


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

[ Bah, toutes façon c'est fini :p ]


Le voleur haussa les épaules et se laissa tomber dans le fauteuil, préférant ne pas répondre à la jeune noble. Puis il avait vachement envie de pioncer mine de rien. Et il réussit, malgré les ronflements de la miss.

[ The end ! ]


1  2