Posté le 03/09/2011 19:46
[ Désolé de même : soirée trèèès longue x') ]
Finalement, Eisuke n'allait pas avoir recours aux armes. La garde semblait vouloir les laisser tranquille, et c'était mieux ainsi. Au début, il pensa que c'était une ruse, pour les surprendre, il fallait avouer. Mais plus elle parlait et plus elle semblait complètement indifférente quant à la situation. Ou peut-être était-elle pressée que le voleur emmène la jeune Amethyst loin, très loin d'elle. C'était une possibilité, vu comment leur relation était... spéciale. Enfin, c'était surtout la noble qui était casse-pieds, Eisuke en avait déjà eu quelques démonstrations. Dans quoi s'était-il embarqué encore... ? A coup sûr, toute cette histoire allait mal se terminer. Pour elle. Peut-être pour lui aussi... Bah, non, quand même pas. Il ferait attention de toute façon.
La diva recommença son cinéma face à la garde, ordonnant même au jeune homme de ramasser l'argenterie. C'était toujours sympa de recevoir des ordres... Surtout pour lui qui avait été libre toute sa vie. Bon, en fin de compte, il n'eut le temps de rien faire, puisqu'elle l'entraina dans l'auberge aussitôt en quittant son maitre d'un air toujours aussi hautain, en lui ordonnant de retourner bosser. Le voleur avait toujours peur que ce genre de réflexion n'énerve l'autre au bout d'un moment, et il ne se sentait pas forcément à l'aise.
" Hem, euh... Bonne soirée mademoiselle ! "
[/b]
Lança-t-il avec un sourire gêné, juste avant que la porte de l'auberge ne se referme avant qu'elle n'ai pu dire quoique ce soit de plus. Amethyst se retourna et lui redonna son manteau, avant de demander de la façon la plus naturelle qui soit où se trouvait sa chambre. Le jeune homme resta un moment silencieux... Puis au fur et à mesure des secondes, un fin sourire se dessina, lentement, sur ses lèvres.
" Comme c'est mignon... Elle croit que je vais réveiller le type de l'auberge et lui payer une chambre. "
[/b]
Fit-il ironiquement, avant de reprendre :
" Je ne t'avais pas prévenue que tu dormais à la porte de ma chambre ? "
[/b]
Demanda-t-il d'un air tout à fait sérieux cette fois. Bien sûr, ce qu'il disait était totalement faux. Il le savait. Mais il adorait taquiner les gens, les faire rentrer dans son jeu. Qui plus est lorsque c'était des petites divas. D'habitude solitaire, le voleur n'était donc pas forcément des plus accueillants. Mais au moins, il ne manquait pas d'humour. Noir, la plupart du temps, forcément...
" Je plaisantais, très chère. Enfin... A moitié. Car on sera dans la même chambre. "
[/b]
Sur ces mots, il commença à monter l'escalier qui menait à l'étage, là où se trouvait la plupart des chambres. Il entra dans l'une d'elle, suivit de la miss. Le problème, c'était qu'il n'y avait qu'un lit. Et un fauteuil, pour le second, mais bonjour le mal de dos le lendemain.
" Bon, tu veux le lit ou le fau... Oublie. Question stupide. "
[/b]
Oui, complètement...