Réunion de croisés

[ Hors timeline ]

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

La nuit était tombée sur la place du marché. L'épisode du Ranch derrière eux, les gens avaient tout de même adapté leurs comportements en scrutant les rues avant d'aller faire leurs petites affaires. La nuit restée tout de même la reine de la journée, moment que les gens passaient chez eux, barricadés. La Lune regardait le désert que formait les rues vides d'un œil moqueur, comme sil elle attendait que de nouveau un immense brasier se déclare.
Mais seul le vent sifflait dans les allées délaissées. Quelques fous ou inconscients restaient encore dans les rues, mais les croisés étaient maîtres dans cette atmosphère obscure. C'était donc presque normal qu'elle se dresse sur la place, en évidence, sans se cacher. Ses sourcils étaient froncés, et son visage totalement fermé. Elle attendait, et elle n'aimait pas ça.

Les visages des croisés s'alignaient dans sa tête. Elle en observait un en particuliers, tout en détaillant les autres. Mais même si elle connaissait certains traits -notamment la Dame Louve-, le guerrier aux cheveux gris retenait toute son attention. Ganondorf l'avait accueilli d'une façon qui l'avait déstabilisée, ne le reconnaissant absolument pas. Et pourtant, elle avait bien compris qu'il s'agissait d'un ancien allié de son Seigneur...
Elle restait septique, et elle avait décidé de se faire sa propre opinion. Elle l'avait observé sans se cacher, mais sans amorcer le dialogue non plus.

D'ailleurs, comme pour répondre à ses pensées, elle vit une longue silhouette s'avancer, fière et hautaine. Il était temps d'en savoir plus. Elle s'avança à sa rencontre, les bras le long du corps. Ses dagues n'étaient pas à ses poignets comme d'habitude, elle les exhibait fièrement à la ceinture, dans cette nuit où ils étaient rois.


"Valheim."

Sa tunique s'agitait doucement avec le vent, et Liudia réagit au son de sa voix, sortant de son vêtement pour s'enrouler autour de son cou. Elle s'arrêta à quelques mètres du guerrier, et la place se vida du peu de badauds qu'il restait.


[Voilà, même si Valheim est principalement cité et décrit dans ce post, j'invite ceux qui veulent participer (croisés de préférence =o) à venir ! ]


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

[Bon, j'essaye de "m'incruster", mais si ça ne vous convient pas, je pourrais tout simplement me retirer.]

Dans la nuit noire de la plaine d'Hyrule, et sous les ordres de son maitre, le protecteur phénixien, Daych était sorti de La forêt Kokiri, pour déposer son frère d'arme chez lui ainsi qu'une petite ronde. Ce qui l’arrangeait, c'est le fait de se balader dans la nuit. Armé de sa lame secrète (attachée à son poignet) ainsi que de son épée, il tournait autour du ranch à cheval. Puis, il ferma les yeux et tourna de plus en plus vite. Il s'arrêta d'un coup: le sors à choisie la place du marché. Il se dirigea donc vers cet endroit. Bien entendue, tête en l'air comme il est, il a oublié que le pont se refermait une fois la nuit tombée.

Arf... Je n'ai pas fait tout cela pour rien.

Il regarda vers le haut de la tour, et se décida à escalader.

Une fois là-haut il ne tarda pas à repérer le bras gauche de Ganondorf en personne: Withered. Celle-ci était postée au centre de la place, face au membre de la croisade. Le premier réflexe de notre homme, fut de replonger dans la direction opposée, mais après réflexion, il décida de s'approcher pour en savoir plus. Qui sait, peut-être qu'il en saura un peu plus sur la guilde ennemie. Il sauta alors vers le toit suivant, en toute discrétion. Puis, remarqua que plus personne (autre que les croisés) n'était présent sauf quelques fous. Il descendit donc du toit et se cacha dans une ruelle. C'est alors que vint un pauvre homme (pour ne pas dire clochard), Daych le saisit, l'assomma d'un coup de poing, tira le corps dans la ruelle et passa la tenue de l'homme sur la sienne.

Après quelques péripéties avec quelques croisés, Daych réussit néanmoins à se faufiler dans un coin où il pouvait entendre, la jeune femme parler.


"Valheim"

Ce fut la première parole qu'il entendit


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Une si belle nuit était belle et bien la bonne occasion pour une sortie entre croisés. Cette petite "réunion" était organisée pour souder des liens parmi cette nouvelle équipe, dont la plupart des membres ne se connaissaient pour le moment que de vue. Il était plutôt tard, on pourrait dire qu'il s'agissait de l'heure nocturne "creuse". L'instant où tout le monde s'en va rejoindre le monde des rêves.

Withered, une gerudo parmi les plus belles, fixait presque inlassablement Valheim. Elle détaillait chaque parcelle de son visage, analysait chaque vêtement, de ses deux yeux perçants, presque autant que ceux du magnifique serpent albinos qui s'enroulait en écharpe autour du cou de la femme. Cette dernière prononça ensuite le nom de celui qu'elle regardait, les yeux remplis d'interrogations et de curiosité.
Au son de sa voix, le Bras Droit de Ganondorf s'avança, fixant lui aussi Withered dans les yeux, presque ensorcelé. Il effectua un pas pour se rapprocher d'elle d'un peu plus que les quelques mètres qu'elle venait de briser entre eux.


Je t'écoute.

Il prononça ces mots simplement, curieux de savoir ce qu'allait lui dire la belle aux cheveux noirs.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Tsubaki venait de finir sa partie de chasse. Son ventre était plein. La nuit était clair. Que demander de plus?
Traversant la forêt à toute allure elle arriva dans la plaine. Elle était déserte. En cette nuit, Tsubaki recherchait plutôt la compagnie et elle avait entendu dire qu'il y aurait une réunion de croisés. Elle se dirigea vers le village toujours sous son apparence de louve.

Humant l'air elle senti la présence de trois personne dont une qu'elle aurait reconnu entre des centaines. Withered.
Une odeur lui était totalement inconnue, quand à l'autre elle se rappelait l'avoir déjà sentie mais elle ne se rappelait plus où. Elle avança sûre d'elle sachant que Withered n'était pas loin.
Elle aperçu alors qu'elle était en compagnie de Valheim, le bras droit de Ganondorf.
Elle avança encore de quelques mètres puis s'arrêta se trouvant assez proche pour qu'on la remarque et trop loin pour que l'on suppose qu'elle puisse entendre la conversation. Elle ne souhaitait pas déranger ses deux confrères dans leur conversation. Aussi attendit-elle que l'un deux fasse un signe pour approcher.
Observant la scène elle prit alors conscience qu'il manquait une personne. Elle ferait part à ses frères d'armes de ce renseignement lorsqu’ils lui ferait signe d'avancer.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Le guerrier la rejoint en un pas. Son allure était impressionnante, et pendant un instant, son cœur brula d'un sentiment qu'elle n'avait jamais identifié aussi clairement. La gérudo était jalouse de Valheim. C'était la jalousie qui la faisait se sentir méfiante à son égard, et c'est aussi pour ça qu'elle n'avait pas confiance. Bien sur, elle avait déjà été jalouse -Nabooru en était le meilleur exemple-, mais de quelqu'un de son "camp", jamais.
Elle jalousait le guerrier car il avait su rejoindre son Seigneur au cœur de l'action, et celui-ci l'avait reconnu instantanément. Elle jalousait le fait qu'il se soit aussi vite imposé alors qu'elle avait l'impression de s'être battue de toutes ses forces ces derniers temps pour enfin prouver sa valeur au gérudo. Elle jalousait sa stature qui était l'image même du mal. Bien sur, elle ne connaissait rien du guerrier, mais elle ne pouvait s’empêcher de jalouser les apparences qui le mettait tant en avant dans leur univers sombre et violent.
Pourtant, alors que la rage brulait son cœur, une vision vint l'apaiser avant de reprendre la parole. Une louve blanche à l'écart. Elle éleva la voix avant de déclarer :


"Je ne te connais pas, et sache-le" -elle s'approcha, posant son doigt sur le torse de l'homme aux cheveux d'argent, geste qui lui rappela une nuit dans la plaine, en compagnie d'un loup- "je te garderais à l’œil tant que je n'aurais pas pleinement confiance en toi."

Elle laissa tomber son bras le long de son corps, relevant les yeux pour chercher de nouveau les yeux de Valheim, toute jalousie disparu. Seul brillait le dévouement pour leur cause (commune après tout ?) dans ses yeux mauves.

"Toutefois, je respecte la décision de notre Roi. Tu es le bras droit de Ganondorf, je suis le gauche. Alors je suis prête à te suivre si cela sert les intérêts du Seigneur gérudo et que cela nous permet de rassembler les troupes."

Elle croisa de nouveau les bras, et fit signe à la louve de s'approcher.

"Tsubaki, te voir ici est un vrai plaisir."

Il n'y avait pas le titre de "Dame" qu'elle utilisait habituellement pour s'adresser à elle quand elles se trouvaient en public, mais c'était sa façon de lui montrer l'intérêt particulier qu'elle lui portait. Plus qu'une alliée, c'était une sœur d'armes, une amie à part entière. Une des rares qu'elle s'était faite dans les rangs du Malin, et dans tout Hyrule.

"D'autres croisés nous rejoindront surement bientôt. En attendant nous devons définir des moyens d'actions pour imposer notre présence, écraser la populace de notre puissance et de notre omniprésence."

Elle se tut un instant, inspira profondément. Il y avait une idée qui s'imposait à elle, et même si l'épisode du ranch était encore récent, ils n'avaient pas le temps de se reposer sur leurs lauriers. Il fallait profiter de la terreur stagnante pour faire un maximum de dégâts, même si avec les blessés dans leur propre camp cela pourrait causer quelques pertes. Néanmoins, elle ne formula rien à haute voix pour l'instant.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La gerudo ayant terminé de prononcer ces quelques phrases, laissa tomber sa main le long de son corps. Valheim tressaillit en cet instant, l'espace de quelques secondes. Écarquillant les yeux et souriant d'une façon plutôt malsaine, qui ne pouvait qu'effrayer quiconque le regardait. Dévoilant deux émeraudes foncées sur son visage, il ne quittait plus des yeux son interlocutrice. Cette dernière semblait quelque peu perturbée en regardant l'homme d'un clair grisâtre. Pourtant, elle gardait tout contrôle d'elle-même, en tant que gerudo, c'était un art qu'elle savait bien maîtriser, mieux que n'importe qui.
Le Croisé à la chevelure argentée n'était pas très homme de mots, bien qu'employant constamment un langage soutenu, il ne parlait que peu et là, il cherchait un moyen de s'exprimer. Ne parvenant qu'à effectuer ce "rictus" de satisfaction, qu'on ne pourrait décidément pas blâmer, tant la beauté rayonnait sur son visage.

"Nous ferons de grande choses, ensemble !"

Dit-il après que celle-ci ne s'exprima envers la Dame Louve et envers la guilde. Il parlait sans vraiment faire attention à ses mots, tant sa motivation et son engouement étaient grands. Il était empli de frissons, le parcourant de la tête aux pieds, l’électrisant de toutes parts.
Il se retourna pour jeter son regard sur le peu de personnes qui étaient déjà présentes, tout en tendant ses deux bras grands ouverts vers un ciel étoilé qu'il observa un instant. Il destinait aussi les mots qu'il venait de dire à toute l'équipe, bien sûr. Et tout en rabaissant ses bras, il répondit :

"Nous devons nous empresser d'y réfléchir en effet. J'ai quelque peu songé à une attaque visant les enfants de la forêt. Il me semble qu'il s'agirait là d'une initiative judicieuse, dans la mesure où le Héros du Temps connait personnellement ce peuple. Celui-ci se retrouverai affaibli mentalement s'il voyait ses amis kokiris réduits en esclavage, par exemple."

Valheim estompa son sourire de tout à l'heure pour laisser place à une expression nonchalante qu'il avait l'habitude d'afficher quotidiennement, c'était là son visage habituel, tout au plus. Il porta ses yeux sur la gerudo, attendant son avis. Il savait malgré tout que son idée n'était pas excellente, car une attaque de la forêt serait loin de passer inaperçue. D'autant plus que les hiboux tournoient constamment aux alentours et iraient informer immédiatement la princesse en cas d'attaque. Mais attaquer un village comme Cocorico serait une idée encore plus incongrue. Les gorons et les zoras sont extrêmement difficile d'accès... Il ne restait plus que les kokiris sur lesquels se porta son choix.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Withered posa brièvement ses yeux sur la louve puis elle continua de converser quelques minutes avec son interlocuteur avant de lui faire signe d'avancer.

Tsubaki avança à allure normale. Ayant repéré un pant de mur qui pouvait la dissimuler elle reprit son apparence humaine et se hâta de passer une tunique simple, sa longue cape et ses bottes en peau de bête pour dissimuler sa nudité.

Lorsqu'elle arriva a hauteur des deux croisés ils se toisaient mutuellement.
Valheim exprima alors son idée et quand il eu finit elle jugea bon de les prévenir de la présence d'un individu qui ne se montrait pas.


"Désolée de vous interrompre Sire Valheim mais je crois utile de vous faire savoir que nous ne somme pas seuls. J'ai repéré la présence d'une troisième personne hormis vous deux qui ne semble pas se montrer."

Libérant ainsi ses pensées Tsubaki reconsidéra la proposition de Valheim. Elle ne savait trop quoi en penser.

"Pourquoi pas. J'ai également un autre projet à vous soumettre."


Elle baissa le ton afin d'être sûre que seuls l'homme aux cheveux d'argent et la gérudo entendraient.

"Peut être pourrions nous capturer les deux prêtresses qui ne se sont pas ralliées à notre cause. Cela pourrait mettre l’effroi dans les cœurs des hyliens de savoir que plus aucune prêtresse ne peut prier pour leur sort."

Cette idée était venu s'imposer dans son esprit mais elle n'avait pas assez de recul pour juger si oui ou non elle était réalisable. Elle laissa ses deux compagnons en juger.


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

La nuit continuait de s'écouler, tandis que Daych, toujours aussi discret, écoutait d'une oreille de plus en plus attentive, les décisions des deux bras de Ganondorf. La Femme-Louve de tarda pas à les rejoindre, et c'est ça, que Daych craignait le plus. En effet garce à son odorat très développé elle pouvait repérer des personnes à de très longue distance, ce qui fait d'elle un grand atouts pour les croisé mais aussi un grand danger. La gerudo et l'Hylien entamèrent alors une discussion:

"D'autres croisés nous rejoindront surement bientôt. En attendant nous devons définir des moyens d'actions pour imposer notre présence, écraser la populace de notre puissance et de notre omniprésence."


"Nous devons nous empresser d'y réfléchir en effet. J'ai quelque peu songé à une attaque visant les enfants de la forêt. Il me semble qu'il s'agirait là d'une initiative judicieuse, dans la mesure où le Héros du Temps connait personnellement ce peuple. Celui-ci se retrouverai affaibli mentalement s'il voyait ses amis kokiris réduits en esclavage, par exemple."


Puis Daych pensa:

Mais, c'est la que ce trouve Link ainsi que Conan et quelques garde royaux! Il faut que je soit sur de leur attaque avant de les prévenir...

Il se remit à écouter, avec la discrétion d'un assassin, tout en faisant attention à Tsubaki. Mais... Trop tard la femme loup l'avait repéré. Il fallait qu'il se dépêche de partir


"Désolée de vous interrompre Sire Valheim mais je crois utile de vous faire savoir que nous ne somme pas seuls. J'ai repéré la présence d'une troisième personne hormis vous deux qui ne semble pas se montrer."

Oh! Zut... Il faut filer!

Malgrès tous, il avait réussit à comprendre quelques mots de la dernière phrase de Tsubaki...

La peur au ventre comme jamais, Daych s'empressa de grimper rapidement sur un toit, mais il fit tombé plusieurs cailloux, ce qui alerta un garde croisé situé sur le sol.


Qu'est ce que c'était? se demanda-t-il

Daych savais qu'il risquait gros en jouant les espions et il semblerais que le garde ne soit pas de son coté. En effet son réflexe premier fut d'alerter Valheim et Withered. Daych sauta sur le garde, dégainant sa lame secret le la lui rentra dans le coup. Il mourut sur le coup. Ensuite, il se dirigea vers le pont levis.

[Vraiment désolé pour les fautes, c'est juste qu'il fallait editer mon post car tsubaki avait répondu avant moi]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

[Désolée du retard, exams + éventuellement laisser du temps pour d'autres joueurs qui voulaient venir !]

Dès que la Dame Louve leur indiqua la possible présence de quelqu'un d'autre, la gérudo fut sur les gardes. Elle écouta néanmoins avec attention les propositions de ses confrères, qui avaient toutes les deux leurs avantages et inconvénients. Visiblement, elle n'était pas la seule à avoir des idées pour passer à l'action, et cela la réjouissait. Néanmoins, il fallait se rendre à l'évidence : pour mener à bien leurs idées, il devrait surement faire des sacrifices et des concessions.

"Voilà d'excellentes idées mais..."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus. Un bruit sourd se fit entendre, avec un mince éclat de voix qui mourut rapidement. Elle se retourna avec vitesse, jetant un regard à Tsubaki. Elle désigna de la tête l'endroit d'où venait le bruit, et fit un bond. Elle dégaina une de ses lames qu'elle lança vers la silhouette qui se dirigeait vers le pont-levis dans le but de la ralentir.

"Qui va là ?"

Son ton était dur, cassant, et ses sourcils se froncèrent. Elle doutait qu'il s'agisse d'un croisé, et elle se demanda qui aurait été assez fou pour se pointer ici en pleine nuit. A ne pas en douter, c'était encore un novice qui faisait ses premières erreurs. Et s'il s'agissait d'un ennemi, ils auraient à faire en sorte que ce soit les dernières qu'il fasse. Néanmoins, elle ne s'avança pas plus. Méfiance.

[Et du coup, pas des masses de choses à dire, sorry]


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)


La nuit était belle, la lune pleine et les lumiéres en veilles. Esar vagabondait sur la place tel un ivrogne commençant sa nuit. Vêtue d'une fine cape noir en lin dont les bouts déchirés traînaient sur les pavés, son identité restait masqué derrière cette capuche sombre. Les rues étaient désertes, aucun signe de vie n'apparaissait, sans doute à cause des derniers évênements créés au Ranch. Néanmoins Esar aperçu une silhouette se diriger vers lui en courant. Il décida de la stopper...
" Halte là que fais tu ici à une heure pareil ? Il est formellement interdit de sortir la nuit après les évênements du ranch ! Suis moi je t'accompagne au château. "
Dit-il accompagné d'un sourire grand ouvert et d'une pointe d'ironie. 


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

RÉFLEXE!!! oui, en effet l'entrainement qu'il s'était imposé à la crypte portait ses fruits. D'un pas sur côté, il esquiva la lame qui alla se planter sur le pont levis. Néanmoins, la dague avait tout-de-même réussis à lui griffé l'épaule assez profondément... Fort heureusement la place du marché en pleine nuit est couverte de ruelle sombre, il se cacha dans l'une d'elle. Du moins, c'est ce qu'il voulait faire, ce qui l'en empêcha c'est une voix qui venait de derrière lui:

" Halte là que fais tu ici à une heure pareil ? Il est formellement interdit de sortir la nuit après les événements du ranch ! Suis moi je t'accompagne au château."

Cette fois, il était coincé:

Rah... cette fois, c'est fini...
se dit-il

La voix s'approchait de plus en plus... Ca y est, à présent, il était derrière lui. Mais au dernier moment, Daych arracha la dague, planter juste devant lui et se tourna brusquement tout en la lançant. La lame passa juste à coté de sa tête, coupant quelque poil au passage, le but étant de faire peur une au croisé pendant une fraction de seconde... Sans s'arrêter, le jeune phoénixien sauta sur le son ennemi et l'utilisa comme appuie pour atteindre le toit en fasse de lui. Ensuite, il fit quelques pas sur le mur du pont levis et réussit à arrivé au sommet. Il regarda Esar et lui répondit:


Désolé, je n'ai aucune envie d'aller au château maintenant
, dit-il avant de sauter dans les douves du chateau, et de détaler à cheval.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir alerté ses compagnons tout se passa très vite. D'abord des bruits de pas fuyants. Son amie Withered qui l'avait eu un regard interrogateur envers la Dame-louve pour confirmer ce qu'elle venait d'entendre. Withered fût la plus rapide des trois croisées. Elle dégaina une dague et la lança dans la nuit noir. Il y eut un bruit signifiant que la dague avait percuté une cible mais il était impossible de savoir s'il s'agissait bien de l'espion.

Withered posa alors la question fatidique:



"Qui va là ?"

La Dame-louve était sur ses gardes regardant de part et d'autres.
Des échos de voix se firent alors entendre. Tsubaki identifia deux personnes. C'est alors qu'elle reconnu très clairement la voix de l'espion qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt parmi les tombes...
Elle ne put s'empêcher de murmurer:

"Daych... "

Que ce passait-il? Impossible de le savoir. Le malotru avait-il réussit à prendre la fuite?

Tsubaki regarda tour à tour Withered puis l'homme la chevelure grise afin de savoir ce qu'il convenait de faire.
Sans aucune réponse de leur part elle attendit.


[J'espère que ça ira =)]


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Le croisé observait attentivement la situation. L'homme partait en fuite en grimpant le long du rempart. Qu'est-ce qu'un espion faisait ici ? Et surtout, comment savait-il que les membres de Croisade Sanglante s'étaient réunis à une heure pareille en ces lieux ? Impossible que nous ayons un traître dans nos rangs qui lui aie conféré cette mission, lui-même aurait fait office d'espion. Un assassin peut-être. Et au service de qui, alors ?
Certainement un envoyé des Chevaliers du Phoenix. Mais si c'était le cas, Valheim ne le connaissait absolument pas. Serait-ce donc une nouvelle de leur recrues ? Il fallait qu'ils continuent de recruter des larbins pour ne pas que leur guilde finisse par se délabrer totalement. Mais il faut parfois savoir accepter notre triste destin. Toute chose est vouée à disparaître un jour ou l'autre, et même le légendaire phénix ne dérogeait pas aux règles ultimes et draconiennes dictées par la Mort. Rien ni personne ne peut vivre éternellement. Cette utopie que cherchent à atteindre bon nombre d'hommes, de savants, de chercheurs... Elle est vouée à l'échec. Le tragique destin du seul véritable dieu, celui qui est universel.

Pour revenir à ce présumé "Daych", -prénom que Tsubaki a laissé échapper de sa bouche- il était déjà retombé de l'autre côté du grand mur pierreux. Et alors que la Main du Roi sombre s'apprêtait à faire un pas pour le prendre en chasse, des bruits de sabots au galop retentissaient dans la plaine, se faisant très rapidement de moins en moins distincts. L'étrange personnage précédemment encapuchonné était déjà loin. Au même moment, la dame louve adressait des regards interrogateurs aux deux Mains de Ganondorf.

" Inutile de lui courir après. Nous ne le retrouverions pas. "

Et puis à quoi bon. Les informations dictées lors de cette petite conférence n'étaient pas encore à prendre au sérieux. Et quand bien même c'aurait été le cas, personne ne savait quand des présumées attaques pourraient avoir lieu. Et qui empêcherait l'armée du Malin de se dresser à nouveau ? Qui daignerait ? Qui oserait ? La princesse ? Link ? D'autres invétérés défenseurs de la paix ? Ils sont tous au plus mal depuis l'attaque du Ranch.
La réunion allait-elle continuer ou non ? Le perturbateur aura au moins réussi son coup. Tout ne peut pas bien se dérouler constamment...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

"Daych... "

Il y eut quelques bruits, et le dénommé Daych sembla arrêté par quelqu'un. Ce qui ne l'arrêta pas longtemps, car on entendit ensuite des bruits de sabots, et Valheim s’exprima à son tour.

" Inutile de lui courir après. Nous ne le retrouverions pas. "

La gérudo ne dit rien, et scruta la pénombre où était parti l'espion. Elle ne sa faisait pas d'illusion, il avait probablement entendu les idées évoquées et c'est pour cela qu'il s'enfuyait, pour informer elle ne savait pas qui. Qui l'avait arrêté cependant ? Si l'intéressé le voulait, il se montrerait probablement.
En attendant, peut-être étaient-ils mieux qu'ils se séparent. L'intrusion avait coupé le rythme de la discussion, et elle ne se sentait pas le cœur à reprendre.


"Je pense qu'il est mieux de se replier. J'ai toutefois gardé une idée de côté, alors nous pourrons voir plus tard si ce petit espion a transmis ce qu'il a entendu ou non. En attendant.."

Elle s'en alla sans plus de cérémonie.


[ Ca m'a parrut plus judicieux de l'arrêter ici ^^ ]