Posté le 28/11/2011 13:55
Le guerrier la rejoint en un pas. Son allure était impressionnante, et pendant un instant, son cœur brula d'un sentiment qu'elle n'avait jamais identifié aussi clairement. La gérudo était jalouse de Valheim. C'était la jalousie qui la faisait se sentir méfiante à son égard, et c'est aussi pour ça qu'elle n'avait pas confiance. Bien sur, elle avait déjà été jalouse -Nabooru en était le meilleur exemple-, mais de quelqu'un de son "camp", jamais.
Elle jalousait le guerrier car il avait su rejoindre son Seigneur au cœur de l'action, et celui-ci l'avait reconnu instantanément. Elle jalousait le fait qu'il se soit aussi vite imposé alors qu'elle avait l'impression de s'être battue de toutes ses forces ces derniers temps pour enfin prouver sa valeur au gérudo. Elle jalousait sa stature qui était l'image même du mal. Bien sur, elle ne connaissait rien du guerrier, mais elle ne pouvait s’empêcher de jalouser les apparences qui le mettait tant en avant dans leur univers sombre et violent.
Pourtant, alors que la rage brulait son cœur, une vision vint l'apaiser avant de reprendre la parole. Une louve blanche à l'écart. Elle éleva la voix avant de déclarer :
"Je ne te connais pas, et sache-le" -elle s'approcha, posant son doigt sur le torse de l'homme aux cheveux d'argent, geste qui lui rappela une nuit dans la plaine, en compagnie d'un loup- "je te garderais à l’œil tant que je n'aurais pas pleinement confiance en toi."
Elle laissa tomber son bras le long de son corps, relevant les yeux pour chercher de nouveau les yeux de Valheim, toute jalousie disparu. Seul brillait le dévouement pour leur cause (commune après tout ?) dans ses yeux mauves.
"Toutefois, je respecte la décision de notre Roi. Tu es le bras droit de Ganondorf, je suis le gauche. Alors je suis prête à te suivre si cela sert les intérêts du Seigneur gérudo et que cela nous permet de rassembler les troupes."
Elle croisa de nouveau les bras, et fit signe à la louve de s'approcher.
"Tsubaki, te voir ici est un vrai plaisir."
Il n'y avait pas le titre de "Dame" qu'elle utilisait habituellement pour s'adresser à elle quand elles se trouvaient en public, mais c'était sa façon de lui montrer l'intérêt particulier qu'elle lui portait. Plus qu'une alliée, c'était une sœur d'armes, une amie à part entière. Une des rares qu'elle s'était faite dans les rangs du Malin, et dans tout Hyrule.
"D'autres croisés nous rejoindront surement bientôt. En attendant nous devons définir des moyens d'actions pour imposer notre présence, écraser la populace de notre puissance et de notre omniprésence."
Elle se tut un instant, inspira profondément. Il y avait une idée qui s'imposait à elle, et même si l'épisode du ranch était encore récent, ils n'avaient pas le temps de se reposer sur leurs lauriers. Il fallait profiter de la terreur stagnante pour faire un maximum de dégâts, même si avec les blessés dans leur propre camp cela pourrait causer quelques pertes. Néanmoins, elle ne formula rien à haute voix pour l'instant.