Mauvaise rencontre...(RP libre)

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: ceci est la suite de "une rencontre à l'auberge"]

Il faisait froid dans la plaine... Pas un bruit... Pas un murmure...

Oliv était près du ranch Lon Lon, là ou l'homme empoisonné gisait, inerte mais avec une respiration normale... Sa vie n'était pas en danger...

Quand tout à coup, une ombre apparût... Elle avait la même tunique que Lliude. Elle avait la même démarche que Lliude. On aurait dit Lliude. à un seul détail près... Sa voix...


"Où est Lliude?" déclara l'ombre sur un ton très calme.

L'ombre était armée... Elle avait une épée assez fine... et on sentait qu'il ne vallait mieux pas l'approcher...

"Je ne répeterais pas ma question deux fois... OU EST T-IL?!" s'exclama l'être encapuchonné, perdant son ton calme.


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv était allongé dans l'herbe,contemplant le ciel.Des heures pouvaient s'écouler avant que le poison disparaisse du corps à côté de lui.Le calme silence lui donnait envie de dormir.Mais il savait d'expérience que la plaine n'était jamais un lieu tranquille,c'est pourquoi tous ses sens étaient en éveil,scrutant l'immensité verte.
La soudaine apparition de l'ombre déja présente dans son esprit avant même qu'elle ne se produise.
C'est donc avec un baillement,mais l'oeil fixé sur l'épée,qu'il accueillit l'homme et écouta sa question.


"-Bonjour...les gens sont de plus en plus malpolis de nos jours,vous ne trouvez pas ?...quoi qu'il en soit,vous auriez dut me demander si je connaissais quelqu'un nommé Lliude,vous auriez sut que ce n'est pas le cas..."


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Et bien on va vous le demander poliment... Mon cher monsieur... Auriez vous l'obligence de me dire où se trouve le dénomé Lliude? Il à le même acoutrement que moi... Vous l'avez sûrement vu..." dit-il poliment.

L'ambiance était plutôt tendu sur la plaine...
____________________________________________
Lliude quand à lui était à présent hors du village. Il s'arrêta un moment pour récupérer et à réfléchir... Pour éviter Oliv et l'homme qu'il avait drogué. Il se pourrait qu'il le reconnaisse par sa tunique...
Et puis après tout, il fallait juste être discret...
Quand il fut aux marches reliant le village à la plaine, il put voir Oliv et... Un homme en tunique noire...


*Lui ici?! Non ce n'est pas... Possible... C'est trop... flagrant...*

"Vous ne vous décidez pas à répondre? Vous savez, ma lame n'est pas là pour décorer et je sais m'en servir..." s'exclama l'homme comme s'il voulait faire peur à Oliv...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Après l'incident de l'auberge, Jennia, se retrouvant seule avec Dun (et avec la moitié des clients se battant à côté) décida de rejoindre Oliv. Elle sortit à toute vitesse et se dirigea vers la plaine lorsqu'elle aperçut une silhouette qu'elle reconnut facilement...

" Eh, O... "

Elle se tut en apercevant une silhouette encapuchonnée à côté d'Oliv et se cacha derrière un arbre.

"Vous ne vous décidez pas à répondre? Vous savez, ma lame n'est pas là pour décorer et je sais m'en servir..." s'exclama l'homme comme s'il voulait faire peur à Oliv... "

*Tiens ? Il s'énerve sur Oliv celui là... Je me demande qui c'est quand même Oo J'espère qu'Oliv ne va pas commencer à se battre avec lui, comme ça...*

Elle observa la scène, attentive.


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

"Vous ne vous décidez pas à répondre? Vous savez, ma lame n'est pas là pour décorer et je sais m'en servir..." s'exclama l'homme comme s'il voulait faire peur à Oliv...

-"Vous avez l'air pressé d'obtenir une réponse..."

Oliv se leva,et dans son mouvement,il put distinguer Lliude et Jennia.

-"J'ai peur que votre description de cette personne ne soit pas assez précise...rien qu'aujourd'hui,j'ai croisé deux individus qui pourraient être Lliude...vous obtiendrez peut-être plus d'information dans l'auberge du village le plus proche."

Il pointa la direction de Cocorico.

"-Au fait,je vous déconseille de vous servir de votre arme contre un inconnu.A plus forte raison quand celui-ci ne porte pas d'arme,dans un lieu réputé pour ses combats féroces,comme cette plaine..."


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok venait d'arriver dans la plaine et reconnut au loin Jennia,cachée derrière un arbre,Oliv et devant lui,Lliude qui semblait l'attaquer mais lorsque le zora entendit l'inconnu emcapuchonné demander où était Lliude,il sut que ce n'était pas ce dernier.C'est alors que Harok vit encore plus loin,Lliude,donc la personne qui menaçait Oliv et qui lui ressemblait n'était pas Lliude.
Le zora vêtu n'entendait que des bruits lointains de la conversation entre Oliv et le sozie de Lliude.Oliv pointa le village Cocorico du doigt et reparla ensuite.Sans doute, voulait-il se débarasser de son agresseur sans bagarre.
Harok tira en arrière sa capuche pour mieux voir et vit le "sozie" détourner les talons vers le village Cocorico.
Harok renfila sa capuche et se dirigea discrèrement vers Lliude pour le questionner.


"Ce type vous ressemble vachement...Le connaîtriez-vous ?"


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia écouta la conversation d'Oliv et de l'homme encapuchonné et vit que l'hylien voulait faire partir son adversaire sans violence. Elle vit Harok arriver et questionner Lliude qui était durant tout ce temps hors du champ de vision de l'homme qui semblait le chercher.

*Ouh là là... Si l'homme ayant menacé Oliv revenait, il y aura certainement une bagarre... Et Dun qui a été arrêté alors qu'il n'a rien fait...*

Elle vint vers Oliv.

" C'était qui celui là ? Tu penses qu'il ait de la famille à l'autre homme encapuchonné qu'on a vu dans l'auberge et qui est tout près de nous, là bas ? Entre nous, je ne sais plus quoi faire ^^' "


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

" C'était qui celui là ? Tu penses qu'il ait de la famille à l'autre homme encapuchonné qu'on a vu dans l'auberge et qui est tout près de nous, là bas ? Entre nous, je ne sais plus quoi faire ^^' "

"-Ils ont un air de ressemblance en effet...mais je crois qu'ils ne s'aiment pas...il n'y a rien à faire pour l'un comme pour l'autre."

Oliv se tourna vers l'homme qui n'était plus inerte à côté de lui.Il murmurait et remuait.

*Le poison n'était pas très puissant on dirait.*

"-Monsieur,vous m'entendez ?"


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

L'être encapuchonné sourit à la vue de cet homme qui se réveillait... Il s'approcha de lui, puis l'examina.

"Lliude n'est pas un idiot... Il lui a fait boire du skouma... C'est une substance narcotique qui fait tout oublier. Cet homme ne doit même pas savoir pourquoi il est ici..."

Il marqua une pause et repris.

"Maintenant je sais qu'il est ici..."

Un couteau atterit au pied de l'homme. Quand il se retourna, il vit un autre homme, avec le même acoutrement. C'était Lliude...

"Depuis le temps que j'attendais ce moment..."

Celui-ci déclara:

Quelqu'un peux me prêter une épée? Mon baton ne sera pas très efficace contre lui...

[HRP:Voilà ^^! J'espère que ça t'aidera à savoir qui dit quoi :p]


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP:Je sais pas si c'est Lliude ou son sozie qui dit: Quelqu'un peux me prêter une épée? Mon baton ne sera pas très efficace contre lui...", alors j'improvise...]

"Wow,attention !"

Harok vit Lliude lancer un couteau au pied de son sozie.La discution commenca

"Depuis le temps que j'attendais ce moment..."

"Quelqu'un peux me prêter une épée? Mon baton ne sera pas très efficace contre lui..."

-"Désolé,j'ai pas d'épée !"

Harok s'éloigna du combat qui allait commencer, car il ne souhaita pas s'en mêler.Il s'assit à côté de Jennia et Oliv.

"Au fait,c'est quoi vos noms ?" demanda Harok, avec timidité.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Le sosie de Lliude se mit à rire.

"Hahaha! Tu ne comprend pas la situation! Tu vas mourir ici... Quelle importance accordes-tu au fait que tu ai une épée ou un baton?"

Lliude se mit quand à lui à sourire.

"Disons que... J'aime me battre à l'épée... Et puis..."

Le ton de sa voix changea radicalement... Ce n'était pas de la colère... Mais un ton froid...
C'était de la haine...


"Je ne veux pas te briser le crâne... Non... Je veux d'abord te lacérer... Ensuite je te trancherais les veines... Et pour finir je te trancherais la gorge..."

Un silence de mort régnait à présent sur la plaine... Lliude sortit son baton et déclara:

"Je répète ma question! Qui à une épée?!"

*Je ne veux pas me contenter de lui briser le crâne!*


Invité

Invité
Liko qui se baladais la nuit dans la plaine vus un atoupement alors il s'aprocha et reconus oliv et jennia.

"Je répète ma question! Qui à une épée?!"

Liko sortit sont arme et lui donna

fais gaffe c'est pas un couteau a beurre


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia était assise à côté d'Oliv et d'Harok et Lliude demandait une épée. Malheureusement, elle n'avais que des kunais... Liko arriva et passa une épée à Lliude.

" Oy, Liko ! Comment tu vas ? Toujours pas mort ? :P

Elle se tourna ensuite vers Harok et lui tendit une main amical.

- Moi je m'appelle Jennia, ravie de faire ta connaissance ^^ Et toi, comment t'appelles-tu ? "

Elle regarda d'un oeil distrait le combat qui se préparait.


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

"Moi c'est Harok, enchanté !"

Il regarda d'un bref regard, un homme qui vint prêter son épée à Lliude.

*Ca promet d'être un beau combat...*

Harok s'allongea dans l'herbe et soupira tout en regardant la bataille entre les deux combattants encapuchonnés.


Invité

Invité
salut jennia ! alors je prend les paris ? qui pour qui?

Liko alla s'asoire a côté de Harok

salut moi je suis Liko.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

" Moi je paris un ex aequo !! Mais je ne paris pas de l'argent, donc en fait c'est pas un vrai pari :p Et ne m'appelle pas petite... "

Jennia s'étira et s'allongea dans l'herbe à côté d'Harok. Elle regardait vaguement le combat, pensive.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Les épées s'entrechoquaient, les deux combattant était assez inventifs dans leur mouvements mais auccun n'arriva à prendre le dessus sur l'autre...

"C'était comme au bon vieux temps hein Lliude?" s'écria l'être encapuchonné.
"-Pas exactement..."

Lliude enleva sa capuche...



"On a pas besoin de se cacher... A ton tour maintenant..."
"-Non pas maintenant... Je le ferais seulement quand il te restera que quelques secondes à vivre..."
"-Comme tu voudra..."

Lliude chargea sur son adversaire. Celui-ci évita le coup, risposta et désarma Lliude.

"Comment vas-tu faire maintenant?!" déclara son adversaire en riant.
"Ne t'inquiète pas ce n'est pas fini..." murmura Lliude.


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv ne regardait pas le combat,il était penché sur l'homme qui,bien qu'incapable de bouger plus que les lèvres,murmurait à son oreille.Son sauveur écouta avec attention pendant un long moment,puis il se releva.

"-Votre agresseur n'a fait que voler votre bourse,vous êtes sain et sauf,c'est le principal."

Ayant accompli ce qu'il souhaitait,Oliv se tourna vers les adversaires.Il marcha alors vers l'homme encore camouflé par sa capuche,et saisit le poignet qui tenait l'épée.

"-Si vous ne le saviez pas,les duels à mort sont interdits.Je ne suis ni un soldat,ni un juge,mais il faudrait que vous ayez une bonne raison pour que je vous laisse continuer...à moins que vous ne vouliez pas le tuer ?"


Invité

Invité
Liko tira une tête horible

mon épée !!!! fait graffe capuchons sion je te la fais bouffer ton épée
et il écouta oliv fais sont discour et alla cherché sont épée


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Les deux hommes déclarèrent:

"J'ai une bonne raison de le tuer!"

Lliude chargea à nouveau et donna un crochet du droit fulgurant à son adversaire. Celui-ci chancela, repris son équilibre. Il cracha le sang qu'il avait dans la bouche et sourit...

"C'est lâche ça Lliude... On me tenais..."
"-Tu veux que je te dise? J'en ai rien à faire..."
"-Et bien on va jouer à ce petit jeu là..."

L'homme encapuchonné sortit un poignard et le lança en direction de Jennia. Lliude s'interposa et le poignard se planta dans la main gauche...

"T'as pas changé Lliude... Toujours à jouer les protecteurs... C'est bête que ta main gauche soit touchée hein?..."
"-Pour t'achever je serais toujours ambidextre..."
"-Quel répondant! Tu m'épates! Cessons les enfantillages et amusons-nous!"
"-C'est ça... amusons-nous!"

Les deux hommes chargèrent... Et Lliude fut touché à l'épaule cette fois... Du sang gicla... Son adversaire s'approcha de lui pour lui donner le coup de grâce. Son épée fendit l'air... Et se planta dans l'herbe... Le gant de son propriétaire était en train de brûler...

"Magie de feu? Interressant..." dit t-il plutôt surpris.
"-T'allais pas me tuer si facilement quand même..."

Lliude se releva en donnant un coup de pied vertical à son adversaire. Celui-ci fut projeté en l'air. Il retomba lourdement sur le sol... Et se releva avec difficulté...

"Ta main est en sang et ton épaule aussi... Combien de temps va tu tenir comme ça?"


2  3