Mauvaise rencontre...(RP libre)

[ Hors timeline ]

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia avait la tête baissée : elle était rouge de rage.

" Grrr... Eh oh c'est pas malin ça !!! C'est quoi cette histoire de couteau qu'on me lance dessus hein ?! Imaginez que l'autre là avait pas réagit, et si j'étais une fille innocente, vous savez où je me serais pris le couteau, hein ?! ESPECES DE... Eh mais vous m'écoutez au moins ?!"

Effectivement, pendant qu'elle parlais, les deux adversaires avaient repris leur combat sans faire plus attention à ce qu'elle avait dit. Elle s'énerva encore plus.

" Non mais vous allez voir ce qu'elle va vous faire la petite fille qui a faillit recevoir un couteau dans la figure et qui a été protégé par le gentil jeune homme parce qu'il défend la veuve et l'orphelin !!!! "

Elle s'énervait toute seule tout en avançant vers les deux hommes. Mieux vaut l'arrêter avant qu'elle ne se prenne un coup ou qu'elle commence à attaquer tout ce qui bouge...

[HorsRP]Ne m'en veuillez pas si ça risque de gêner le combat, mais sinon j'avais rien d'autre à faire que de mettre que Jennia s'allongeait dans l'herbe, et cela permet aussi à Harok ou Liko de bouger un peu, après tout c'est un RP libre ;)[/HorsRP]


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok n'en avait rien à cirer du combat et il dévisagea le nouvel arrivant dénommé "liko".
Malgré la nuit qui tombait, une chaleur lourde se propageait sur la plaine et Harok creva de chaud son son épais manteau et sa capcuhe.Il décida de l'enlever et, tanpis si on sut que c'est un zora.Il retira sa veste et il ne lui resta plus que sa cuirasse, son pantalon et ses bottes.On put distinguer sa longue queue en forme de nageoire à l'arrière de la tête,ses nageoires aux avants-bras ainsi que sa peau bleutée.Le jeune zora s'en fichait éperdument, à présent, qu'on connaisse son vrai visage.Il éprouva une sentation de fraicheur jusqu'à ce que Jennia se lève, et Harok n'eut pas entendu ses premières paroles.
Elle paraissait énervée et cria quelques mots:


" Non mais vous allez voir ce qu'elle va vous faire la petite fille qui a faillit recevoir un couteau dans la figure et qui a été protégé par le gentil jeune homme parce qu'il défend la veuve et l'orphelin !!!! "

*Mieux vaut l'arrêter avant qu'elle ne se prenne un coup...*

Harok se leva, laissa son manteau par terre, et essaya de retenir Jennia en agrippant ses bras.

"Du calme, ne te mêle pas de leur combat !"


Invité

Invité
[je te rapelle que me suis déja présenté a toi Oo]
après avoire repis sont épée qui étais matenant sale il vus le zora tenier le bras de jennia. après avoire couru pour faire laché le zora.


t'es fou toi il ne faut pas tenire jennia quand elle est en colère si tu gardé tes deux bras en étas!l aisse la faire ce quelle va faire


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Harok essayait péniblement de garder Jennia sur place mais Liko s'interposa en disant qu'il faut la lâcher sinon qu'il risquait de perdre ses bras.

" Oh toi Liko, fais attention à ce que tu vas dire !!! Tu sais ce que je dis à tes bras, moi ?! "

Et elle oublia les deux combattants pour commencer à hurler sur Liko tout en le secouant comme un prunier. Puis elle s'arrêta, souffla un peu, et une fois calmée elle s'adressa à Harok.

- C'était gentil de t'être déplacé pour m'arrêter, désolée de t'avoir presque arraché le bras mais je ne me contrôle pas lorsque je m'énerve ^^' Et Liko le sait très bien... N'est ce pas ?

- Sinon, Harok, j'avais l'impression que tu avais peur qu'on te dise quelque chose vu que tu es un zora... En tout cas, moi je ne vois pas quoi Oo Bah oui quoi, t'as de belles nageoires ! Sache que je ne fais aucune différence entre un zora et un goron alors sois sans crainte ^^ "


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

-Beh en fait...Beaucoup de gens me rejetaient et j'en avait marre !
Et puis un Zora et un Goron...ça se ressemble pas vraiment ! ^^"

Harok se massa son bras qui avait failli être arraché puis reprit la parole.

-Mais passons.Je suis content qu'on me rejette pas !

Harok se mit à faire une danse de la joie puis s'arrêta après deux secondes de danse.

-Heu heum...

Le zora se barra en courant car il s'était foutu la honte.On ne voyait a prèsent qu'une petit silhouette en train de courir dans la plaine.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[Bah plus TU interviendra dans le combat, plus Lliude va souffrir ^^"
Enfin s'il réagit en sauvant "la veuve et l'orphelin" ça un rapport avec mon histoire .]

"Crève!"

Les deux hommes étaient exténués... L'herbe brûlait autours d'eux... Des flammes rouges et noires... L'homme encapuchonné vit que Jennia était en train d'intervenir dans le combat... C'était pour lui une aubenne...
Lliude quand à lui avait compris... Il se jeta sur Jennia et se prit un poignard dans l'épaule droite... Il la regarda dans les yeux en lui lança un regard noir et lui murmura:


"Tu gène..."

Son adversaire était visiblement hilare...

"Comment vas-tu faire maintenant que tu ne peux plus utiliser tes mains?"
"-Comme ça!"

Lliude prit un poignard de sa ceinture avec sa main droite (plutôt, avec le bout des doigt), le jeta en l'air et le ratrappa avec sa bouche...

"Ché pas fini!"
"-Tu persistes... Et dit moi... Cette fille... Elle te rapelle Océane non?"
"-Ferme la!"

Lliude chargea en essayant déséspérément d'entailler son adversaire et d'esquiver les coups...


Invité

Invité
Liko resta KO pendant pluseur minute

gaaareaaaa ouach tes malade jais vus ma vie défilé devent moi!

et il se remit deboutje crois qu'il faut arèté se combat sa na ni queux ni tête de les laissé combatre sans intrevenire selui qui a pas de capuche sa se fais masacré !


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia pris un air dépité et regarda Liko.

" Réflchis, t'as vu que l'autre là il s'est pris un couteau quand je me suis approché d'un centimètre d'eux hein ? Alors on peut pas s'en mêler, nous... Il faudrait quelqu'un de plus fort... "

Elle réfléchis quelques instants et soudain eut une idée.

" Humm... Oliiiivvv ? On a besoin de toi !!!! "


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

*Je... Je perd trop de sang... Si je continue, je risque de... mourir...

"Alors Lliude? On saigne un peu trop je présume? Si tu continue, soit tu va mourir par ma lame, soit par tes blessures..."
"-Si je doit mourir maintenant... Autant t'emporter avec moi..."

Le regard de Lliude changea. Il chargea à nouveau, et réussi à enfoncer le poignard dans la côte de son adversaire... Il perdait à présent beaucoup de sang... Il allait tenter de le taillader encore une fois mais il se prit un coup de pied qui le projeta au loin, contre un arbre. Il cracha son poignard ainsi que du sang... Il était très mal en point... Son adversaire aussi...

"Autant en finir... TOUT DE SUITE!" hurla l'homme encapuchonné.

Il s'approcha de Lliude, le prit par le cou et essaya de l'étrangler. Celui-ci agrippa la main de son agresseur et de la fumée sortit de sa manche...

"Si tu continue... Tu va perdre... L'usage de ta main... Et tu brûlera..."
"-Quitte à perdre l'usage de ma main, je te tuerai!"

*Je ne... Peux pas mourir... Pas maintenant!*


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv se demandait quelle bonne raison pouvait pousser deux hommes à combattre au mépris de leur propre honneur,et surtout de leur vie,quand Jennia l'appela.

" Humm... Oliiiivvv ? On a besoin de toi !!!! "

En effet,la situation était critique.Même si les adversaires s'arrêtaient,ils pouvaient mourir de leurs blessures.

*La question est: que faire ?...Il y a deux possibilités évidentes,soit intervenir pour les séparer de façon purement temporaire,soit laisser faire au risque que l'un des deux au moins soit tué...Mais elles sont toutes deux mauvaises....reste à...*

Le jeune homme se glissa subitement derrière Jennia.Il prit alors la jeune femme par la taille avec son bras droit,et entoura son cou de l'autre bras.

"-Si vous n'arrêtez pas ce combat,je l'étrangle jusqu'à la TUER !!"

*D'après ce que j'ai put voir,ça devrait au moins faire réagir Lliude...*

Il fit ensuite un imperceptible clin d'oeil à Liko,et murmura à Jennia:

-Désolé...tu pourrais te débattre un peu ? ça serait plus convainquant..


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Oliv fit semblant de prendre Jennia en otage. Tout d'abord hébétée, elle revint à la réalité lorsqu'Oliv lui demanda de faire semblant de se débattre.

"- Kyaaaa lâche moi espèce de pervers psychopathe !!!!!! "

Elle fit de brusques mouvements. Elle en profita pour envoyer un message à Oliv, que seul lui peut entendre, par la pensée.

*Oliv, n'en profite pas trop quand même ! Et désolée pour l'insulte... Je ne le pensais pas vraiment =)*


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Kyaaaa lâche moi espèce de pervers psychopathe !!!!!! "

Lliude vit qu'Oliv prennait en otage Jennia... Ca lui rapellait des choses... Il aurait voulu riposter, mais il n'avait plus d'énergie...

" Alors Lliude? Un dernier mot avant de mourir?"
"- Oui..."
"-A bon lequel?"
"-Crève..."

Lliude se concentra, relacha le bras de son adversaire, et appuya sur le torse de celui-ci... Ce qui créa une explosion... Et les deux adversaires furent projetés... Lliude atterit près d'Oliv et Jennia... Et l'homme encapuchonné suivait le courant de la rivière la plus proche... Peut-être était-il en train de se noyer...

*Je n'en peut plus...*

Lliude ferma les yeux et peut de temps après, il perdit connaissance...


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

*Oliv, n'en profite pas trop quand même ! Et désolée pour l'insulte... Je ne le pensais pas vraiment =)*

*Je ne suis pas du genre à en profiter...aucun problème ma chère ^^*

Aussitôt que les deux adversaires furent séparés,Oliv relacha Jennia et vérifia l'état de Lliude.

"-Il est en vie....quelqu'un aurait des soins ? je vais chercher l'autre..."

Il se dirigea vers la rivière.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Quand Oliv s'approcha de la rivière, il fut trop tard... Il ne restait que la tunique de l'homme...
Lliude quand à lui, perdait beaucoup de sang... S'il n'avait pas rapidement des soins, il risquerais d'y rester...


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok,qui était revenu et avait vu tout le combat,s'approcha avec prudence de Lliude et sortit une fiole de la poche de son manteau laissé à terre.Le liquide etait orange et rouge ; c'était une potion de vie.Il la décapsula.

"Allez, avale-ça !"

Il essaya de verser du contenu de la potion entre les lèvres de l'homme blessé.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Le liquide fut versé entre les lèvres de Lliude et peu après, il repris connaissance...

"J'suis où? Et j'ai mal à la tête..."

Il ouvrit un oeil, puis un autre... Mais il n'essaya pas de se relever. Il resta à terre à contempler le ciel... Puis il déclara en souriant...

"C'est fatiguant de combattre quand même..."

Il n'avait pas l'air de comprendre la situation... Il avait frolé la mort, mais il souriait... Peut-être le faisait-il exprès...


Invité

Invité
Liko avais raté une vengance car ...persone qui avais abimé sont épée étais en vie.

Il ramasa la tunique ou il y avais beaucoup d'ojets voler.

tien donc capuche est un p'tit voleur.

et il amena les ojet près du groups.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia regardait Lliude sourire.

*Tiens, il me ressemble celui-là... Il a l'air de bonne humeur Oo Bah, après tout, vu que je suis pareille... vive les imbéciles heureux ! :D*

Elle vit Liko prendre les objets de "capuche".

" Liko, c'est pas bien de prendre des objets volés, tu sais ? :p "

[HorsRP]Je pars en vacances durant un mois, je n'avancerais donc pas... Mais au pire des cas, est ce que vous pouvez vous arrangez pour me faire avancer ? Oliv, tu peux faire ça ? ^^" Bon, je vous souhaites un bon mois sans moi :p Au revoir ![/HorsRP]


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv revint vers Lliude.

"-J'aimerais savoir pourquoi vous vous êtes battu,et qui était l'autre homme..."

Tout d'un coup,un homme se rapprocha,c'était l'homme qui avait été empoisonné.

-Moi,j'peux vous dire que c'tait l'autre qui m'a aggressé....ce salaud m'a volé ma bourse...je l'ai bien r'connu,avec sa capuche ridicule...j'suis bien content qu'soit mort...

L'homme prit la bourse que Liko avait ramené avec la tunique.

-Je reprends c'qu'est à moi..bonn'journée m'sieurs dame...

Et l'homme s'en alla.

[H-RP : D'accord Jennia ;) Bonne vacances.]


Invité

Invité
[aurevoire jennia^^]
Liko vus partitre se type avec la bourse mais comment il savais qu'il est mort?

bah on en fais quoi du reste? ya une épée ,des bourse et ddu bric a brac moi de garderais bien la bours :) bien ouais faut pas gaspiée


1  2  3