Posté le 01/07/2007 15:26
"A vrai dire... Je n'en sais rien... Et je pense qu'il n'en sais pas plus sûr moi... Ah si, il sait mon nom..."
Lliude marqua une pause et continua son récit.
"C'est une longue histoire... Il à ruiné ma vie... Et j'ai du sang sur les mains... Celui de mon père qui avait voulu me tuer il y a deux ans... C'éait lui ou moi...
Puis cette homme est arrivé. Quand il m'a vu, ma dague à la main et mon père en sang... Il a dégainé son épée et à voulu me tuer...
J'ai dû partir en exil avec la femme que j'aimais... Océane...
Quand nous fûment arrivés à Varfendel, la dernière ville près de la frontière d'Hyrule, il m'attaqua... Et me menaça de tuer Océane si je ne le combattait pas... Quand je lui ai mis ma lame sous la gorge, il me planta une aiguille imbibé de poison dans la cuisse.. Le poison me plongea dans un coma de deux ans.
Quand je reprit connaissance, Océane s'était éprit d'un autre homme... Je comptait me marier avec elle ici, en terre Hylienne... Depuis, cet homme et moi, nous nous poursuivons... C'est un jeu du chat et de la souris...
C'est peut-être la haine qui nous fait vivre..."
Lliude s'appuya contre un arbre, ferma les yeux et sentit le vent lui caresser le visage...
"Ca te va comme explication?"
Tout deux restèrent silencieux quand Lliude déclara:
"Bon moi je vais au village Cocorico... J'ai rien d'autre à faire sur le moment... Et puis il y a peut-être des jolies filles la-bas..."
Sûr ce, il partit en direction du village.