Mauvaise rencontre...(RP libre)

[ Hors timeline ]

Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok inspecta tous les objets de l'ennemi de Lliude.

"Je vais prendre cette poignée de couteau en cuir et cette garde en fer.J'ai déjà une lame de lance donc avec un peu d'ingéniosité, on peut créer une belle arme !^^ "

Il prit les objets qu'il venait de dicter et les rangea dans la poche du manteau qu'il remit sur lui sans la capuche.

"Purée la nuit tombe , et...et..."

Le jeune zora s'endormit sur l'herbe douce de la plaine.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude se leva et inspecta les objets de son ennemi...

*Mais... Cette épée... C'est celle de... Comment est-elle entrée en sa possession?!

"Je prend l'épée..."

Sur ce, il la saisit et l'accrocha à son dos.
Puis il se mit à penser à l'homme qu'il avait enpoisonné... Comment se faisait-il qu'il pouvait se souvenir de son agresseur avec la dose de skouma qu'il lui avait fait ingérer... Et il paraissait bien pressé... Son regard se posa sur l'endroit où l'homme gisait auparavant... Il y avait...


*...Du sang...*

Il serra les poing et les dents... Puis frappa l'arbre le plus proche. Du sang coula sur sa main...

"L'enfoiré! On s'est fait avoir!" hurla t-il rageusement.

Il se sentait humilié... Comment avait-il pû se faire avoir si facilement?!

[HRP:Bonnes vacances! profite bien :p]


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv regarda Harok.

*Je n'avais jamais vu quelqu'un s'endormir aussi vite...*

Puis il se tourna vers Lliude.
"-Je repose ma question...Qui était cet homme et pourquoi vous être battus ?"


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"A vrai dire... Je n'en sais rien... Et je pense qu'il n'en sais pas plus sûr moi... Ah si, il sait mon nom..."

Lliude marqua une pause et continua son récit.

"C'est une longue histoire... Il à ruiné ma vie... Et j'ai du sang sur les mains... Celui de mon père qui avait voulu me tuer il y a deux ans... C'éait lui ou moi...
Puis cette homme est arrivé. Quand il m'a vu, ma dague à la main et mon père en sang... Il a dégainé son épée et à voulu me tuer...
J'ai dû partir en exil avec la femme que j'aimais... Océane...
Quand nous fûment arrivés à Varfendel, la dernière ville près de la frontière d'Hyrule, il m'attaqua... Et me menaça de tuer Océane si je ne le combattait pas... Quand je lui ai mis ma lame sous la gorge, il me planta une aiguille imbibé de poison dans la cuisse.. Le poison me plongea dans un coma de deux ans.
Quand je reprit connaissance, Océane s'était éprit d'un autre homme... Je comptait me marier avec elle ici, en terre Hylienne... Depuis, cet homme et moi, nous nous poursuivons... C'est un jeu du chat et de la souris...
C'est peut-être la haine qui nous fait vivre..."


Lliude s'appuya contre un arbre, ferma les yeux et sentit le vent lui caresser le visage...

"Ca te va comme explication?"

Tout deux restèrent silencieux quand Lliude déclara:

"Bon moi je vais au village Cocorico... J'ai rien d'autre à faire sur le moment... Et puis il y a peut-être des jolies filles la-bas..."

Sûr ce, il partit en direction du village.


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok fut réveillé car Lliude avait crié fort.

"L'enfoiré! On s'est fait avoir!"

Harok vit le sang et compris après quelques réflexions.Le jeune zora vit Lliude raconter son histoire à Oliv puis dire qu'il partait au village Cocorico.

"Ah ca fait du bien une sieste de 2 minutes !"

Il se releva en tendant les bras et dit aurevoir à tout le monde.Il s'en alla en marchant vers le village.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

La plaine était à nouveau calme... Pas un bruit pas un murmure... Quand tout à coup, le silence fut brisé par le siflement d'une flèche. Cette flèche se planta dans la tunique de l'ennemi de Lliude. Elle était en sang.
Un message était accroché à cette flèche. Lui aussi était ensanglanté. On pouvait y lire:


"Je reviendrais..."


1  2  3