Posté le 24/05/2009 14:56
Avec la destruction de l'amulette d'emprisonnement, j'étais de retour à la case départ, il me fallait un nouveau moyen de vaincre Link. Certes, j'avais trouvé de nouveau serviteur comme Djaly ou Galastop, mais cela semblait bien peu de chose face à la menace que représentait le héros du temps. J'avais étudié toutes les légendes parlants d'artefacts du passées et aucun de ce qui auraient pu m'assurer la victoire n'était à ma porté: j'allais devoir trouver autre chose.
J'étais en route pour rejoindre la grotte qui me servais de cachette: son entrée était camouflé par magie afin que personne ne puisse la découvrir par magie: je devais m'assurer que le héros du temps ne me trouve pas avant que je sois prêt...
Cette idée ne me plaisait pas le moins du monde, mais je devais m'assurer de ne plus être vaincu et le passée avait démontrer que je n'étais pas de taille à affronter Link. Cependant, cela allait changer: j'allais trouver un moyen de le détruire définitivement, lui, la princesse et les six sages qui m'avaient jadis enfermé.
Soudain, j'aperçus un hylien devant moi, il ne faisait pas partie de mon armée: sans lui laisser le temps de réagir, je lui envoya une dizaine de boules d'énergie, détruisant ainsi son corps de manière à ce qu'il n'en reste aucune trace et soulageant quelque peu ma rage.
Il allait payer pour chaque seconde que j'avais du me cacher tel un insecte, il allait payer pour l'humiliation qu'il m'avait fait subir alors que j'étais si proche de réunir la triforce... Il regretterais amèrement de m'avoir défié, implorerais ma pitié pour au final rendre l'âme dans les souffrance les plus atroces que l'on puisse imaginer! Oh, oui... Link allait payer pour tout ce qu'il m'avait infligé, lui et tout ce qu'il chérissait aller payer pour ça...
Mais d'abord, il me fallait trouver un plan...
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.