A la recherche d'un nouveau plan... [RP libre]

[ Hors timeline ]

Avec la destruction de l'amulette d'emprisonnement, j'étais de retour à la case départ, il me fallait un nouveau moyen de vaincre Link. Certes, j'avais trouvé de nouveau serviteur comme Djaly ou Galastop, mais cela semblait bien peu de chose face à la menace que représentait le héros du temps. J'avais étudié toutes les légendes parlants d'artefacts du passées et aucun de ce qui auraient pu m'assurer la victoire n'était à ma porté: j'allais devoir trouver autre chose.
J'étais en route pour rejoindre la grotte qui me servais de cachette: son entrée était camouflé par magie afin que personne ne puisse la découvrir par magie: je devais m'assurer que le héros du temps ne me trouve pas avant que je sois prêt...



Cette idée ne me plaisait pas le moins du monde, mais je devais m'assurer de ne plus être vaincu et le passée avait démontrer que je n'étais pas de taille à affronter Link. Cependant, cela allait changer: j'allais trouver un moyen de le détruire définitivement, lui, la princesse et les six sages qui m'avaient jadis enfermé.
Soudain, j'aperçus un hylien devant moi, il ne faisait pas partie de mon armée: sans lui laisser le temps de réagir, je lui envoya une dizaine de boules d'énergie, détruisant ainsi son corps de manière à ce qu'il n'en reste aucune trace et soulageant quelque peu ma rage.
Il allait payer pour chaque seconde que j'avais du me cacher tel un insecte, il allait payer pour l'humiliation qu'il m'avait fait subir alors que j'étais si proche de réunir la triforce... Il regretterais amèrement de m'avoir défié, implorerais ma pitié pour au final rendre l'âme dans les souffrance les plus atroces que l'on puisse imaginer! Oh, oui... Link allait payer pour tout ce qu'il m'avait infligé, lui et tout ce qu'il chérissait aller payer pour ça...
Mais d'abord, il me fallait trouver un plan...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Je regagna donc ma planque sans faire d'autre rencontre gênante. Je devais à présent réflécjir à un nouveau plan mais une chose était sûre, j'allais trouver et vaincre le héros du temps une bonne fois pour toute.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Suite après à une battaille au temple du feu je reussit à pieger Galastop et à lui prendre l'épée du feu.Je me doutais de quelque chose.De la prochaine attaque du seigneur du malin.Je gagna la plaine et je me rendit à la zone de combat en éspérant que le seigneur du malin était la.Je chercha sans relache mais toujours rien.Alors je me posais des question dans ma tête.

"Peut être qu'il va essayer de dérober le fragement de triforce de Zelda?

"Ou d'attaquer l'heros du temps?"

"Purée la je commence à parler tout seul!"

Donc je marchais et au bout d'un moment j'entendit une voix.J'ignorais ce que c'était mais je restais dans cette endroit.


1