En route pour le village Cocorico

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois réveillé, je me dirigea vers le village Cocorico afin de rejoindre Inu et Conan pour l'entrainement. Soudain, une boule de terre me frappa sur le côté.

"Tu aurais du nous écouter! Tu aurais du abandonner ton enquête! A présent, c'est trop tard: nous allons devoir vous tuer, toi et ton demi-frêre!"



"Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez!
_Ne te fiche pas de nous: ça fais des années qu'on vous surveille, Inuyasha et toi. Quel dommage que tout ça se termine ainsi...
_Parsque vous croyez que je vais me laisser faire?
_Non, mais toutes tes petites techniques ne te sauveront pas.
_C'est ce qu'on va voir!"

Je sautai sur le côté juste à temps pour éviter une boule de feu puis je roula pour éviter un éclaire.



"Laches! Montrez-vous.
_Tu n'as qu'à te servir de tes faculté pour nous trouver."



"Qui êtes vous?
_Tu nous connais sous le nom de guilde secrète, je crois..."



C'était vraiment une mauvaise nouvelle: tout mes combats avec leur membres avaient était difficile et douloureux. En plus, je savais que chacun deux maitrisait deux éléments de magie. Ce qui signifiais que je n'étais pas encore au bout de mes surprises...
Une vague de flamme déferla dans ma direction, je contrai avec mon propre élément.



"Vous faites au moins erreur sur un point: je n'ai plus de famille qui soit en vie aujourd'hui. De plus, je suis fils unique.
_Tu crois vraiment que l'on va gober ton baratin? On sait que tu es au courant... Et la preuve la plus flagrante en est le pendentif que tu porte autour du cou."



Je n'aimais pas ça, j'avais toujours eu cette impression que cette guilde secrète en savais plus qu'elle ne le disais et cette fois encore, cette sensation s'inuissait dans mon esprit.


"En imaginant que ce soit vrai... Je ne vois pas en quoi ça vous concerne!
_Et tu ne le sauras jamais."

J'esquivai de justesse une nouvelle attaque de feu, sachant bien que cela ne pourrais dujrer éternellement: je devais soit gagner le village Cocorico, soit lancer une contre-attaque.
Je me concentra et m'aperçut qu'ils étaient trois: un mage feu-terre, un mage foudre-esprit et un mage temps-aire. Pourquoi n'avaientt-ils pas encore lancé d'attaque véritable?



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Je me levai de bon matin comme à mon habitude. Mais là, je sentais en moi comme une imprécion d'impatience que j'identifiais comme la volonté d'un nouvel entraînement et de nouvelles attaques et feintes à apprendre au contact de ce nouveau venu : Inuyasha.

Je me dirigeai vers l'auberge. Comme chaque matin NuttyK me laissa entrer bien que l'auberge fut fermée. Nous triquâmes ensemble autour d'une pièce de gibier puis je le laissa là, en le remerciant, et en explicant que j'avais beaucoup de chose à faire aujourd'hui.

Je savais que mes deux compères ne seraient pas encore sur la plaine avant un bon moment pour notre entrainement, mais j'étais pressé de les-y attendre en m'échaufant un peu les muscles. Je pressentais que l'entrainement allait être rude et assez inhabituel pour mon corps et je voulais être prêt pour cela.
Quelques arbres à escalader, quelques plongées de hautes branches avec roulé-boulé à l'atterrissage, un petit kilomètre de marche sur les mains puis diverses pompes, lancers et étirement pour terminer.

Je franchissait la dernière maison et foulais les premières hautes herbes de la plaine lorsque j'aperçu au loin ce qui me sembla être la silhouette de Francis. Il avançait tranquillement vers le village Lorsque je vis soudain, une boule de terre fondre sur lui.
J'allais lui hurler de faire attention lorsque je le vis esquiver l'attaque.
Immédiatement, je tirai mon épée au clair et parti en foulées rapides. J'étais loin ! Aurai-je le temps de le rejoindre...
Un seconde boule partit vers lui. De feu celle-là.
A nouveau je vis Francis esquiver lestement la boule...

"Tiens bon", pensai-je, les machoires serrées, "Tiens bon, mon ami, j'arrive !!!"
J'accélérai encore mon allure...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Les attaques de deux des ennemis présent frappé le sol les unes après les autres et mes adversaires étaient camouflé par le troisième, rendant le combat encore plus difficile. Je me fiait à mon instinc pour tenter de contrer les attaques et répondre en retour par quelques assaut de mon cru.
Alors que j'atteignais l'entrée du village Cocorico, un mur de feu me barra la route afin de me forcer au combat.



La seule chose sur laquelle je pouvais compter à présent était la rivière zora qui coulait un peu plus loin et qui alimentait les douves du chêteau. Si j'arrivais à y plonger, j'y serais en sécurité pour réfléchir à un plan d'action. De toute manière, je n'avais pas vraiment le choix: sans connaitre la position de mes ennmis et en étant à découvert, je n'avais aucune chance, surtout à un contre trois.



J'esquivais un nouvel éclaire en plogeant sur le côté puis je fis une roulade pour amortir ma chute et terminai ma course debout sur mes deux jambes près à esquiver le prochain assaut qui ne tarda pas à arriver: une boule electrique et une vague de flamme. Je dressa un mur de glace qui explosa sous le choque, ma protégeant néanmoins des deux sorts.



Sans compté que j'ignorais encore à quoi j'avais affaire: je savais que ce groupe possédais des guerriers de chaque race, y compris des Sheika. Et il savait en tirer avantage.



Mais les connaissant, il y avait fort à parier que si, et j'étais à peu près certain que le dernier était un Sheika ou un kokiri de manière à parier à l'agilité d'Inuyasha.



Je me souvenais parfaitement de ma première rencontre avec l'un d'eux: sans l'intervention inopinné de Galastop, il m'aurait vaincu depuis bien longtemps...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Je me rappochai. Plus qu'une dizaine de mètres.
Le Pauvre Francis souffrait sous les assauts de trois mages. Mais heureusement, le bruit de leurs attaques couvraient celui de mes pas sur le plaine.

J'arrivais comme un boulet en hurlant, espérant détourner l'attention d'une menace que je ne pouvais voir, et je plongeai vers Francis, l'emportant avec moi et l'escamottant ainsi à une nouvelle attaque de terre.

- Les douves...

dis-je en le heurtant.
Nous roulâmes ensemble sur le sol de la plaine et nous relevâmes de concert, en garde.


- Si tu veux filer, c'est maintenant avant qu'ils ne reprennent leurs esprits ! Sinon, il faudra combattre jusqu'a bout !!


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Si l'on fuit, ils me pourchasseront... J'ai déjà eu affaire à ces types auparavant et ils ne rigolent pas. C'est après moi qu'ils en ont et je ne peux pas te promettre que l'ont survivra tout les deux: si tu veux fuire, c'est maintenant ou jamais."

J'étais sèrieux: ce combat s'annonçait périlleux et je ne pouvais me permettre de risquer la vie d'autre personne. Je voulais que Conan sache qu'il était libre de s'en aller: après tout, même si j'ignorais toujours ce qu'ils me voulaient, ce combat était le mien, pas celui de Conan.



Des tas d'innocent étaient déjà mort simplement pour avoir possédé des informations sur la mort de mon père. Si je n'avais pas recherché la vérité, ils auraient était épargné...



Ce combat devait être mené à terme... Il était claire que les gens de la guilde secrète n'hésiterais pas à faire d'autre victime pour arriver à la fin.


"Membre des chevaliers du phénix, cette homme représente un danger pour Hyrule, va-t-en immédiatement ou nous serons dans l'obligation de t'éliminer avec lui. Ceci sera notre seul avertissement."


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan senti la colère monter en lui. Il avait horreur de la magie, et il avait horreur par dessus tout qu'on le menace, qu'on lui fasse du chantage, qu'on lui dicte sa conduite.

Ses muscles se durcirent.

- Alors écoutez moi bien tous, et toi aussi Francis, je te l'ai déjà dit pourtant. Je suis avec toi. Les seuls qui menacent Hyrule ici, pour ce que j'en vois ce sont les sorciers comme toi et la magie en général. Si je fais partie des chevaliers du Phoenix, Francis aussi. Et que je sache, les Phoenixien sont les protecteurs de la Princesse et par extension d'Hyrule.

Tout en parlant, Conan se baissait lentement, tout en fixant l'endroit d'où venait la voix...

- Tu peux nous attaquer, nous blesser et peut être nous tuer, mais pas sans risque pour toi. Et c'est peut être toi qui baignera dans ton sang lorsque le soleil se cachera derrière la colline.

Conan se releva lentement un bras le long du corps.
Il n'avait décidément pas l'habitude de parler aussi longtemps...
Sauf pour endormir la méfiance de l'ennemi...

Conan reprit :
- Alors réfléchis bien sorcier si tu dois partir, c'est maintenant ! qu'en dit tu ?

Il crut d'abord qu'il n'y aurait pas de réponse tant le silence qui suivit lui parut interminable. Il s'aprêtait déjà à éviter une quelconque boule de terre ou de feu. Mais la voix reprit, et Conan esquissa un léger sourire...

- J'en pense que....

A peine ces mots étaient-ils sortis de nul part, que Conan détendit son bras de toutes ses forces, projetant une énorme pierre en direction de la voix...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

La pierre de Conan rencontra un obstacle et soudain, une petite tache de rouge apparut dans le vide. L'adversaire était à présent visible, mais il en deumeurait pas moins dangeureux.



L'attaque de Conan m'avait permis de rejoindre les douves du château, à présent, j'étais prêt à me battre.


Invité

Invité
[HRP : désolée de l'attente, j'ai déménagé mes affaires dans mon studio, et j'y retourne mercredi soir, donc, je n'avais plus d'ordinateur ^^' j'ai juste dégôté un vieux portable hier soir histoire de me connecter un petit peu XD]

Comme à son habitude, Inuyasha avait disparu sans mot dire du village Cocorico, afin de se trouver un endroit tranquille pour la nuit. Enfin. Cette fois-ci, il n'était pas parti bien loin en pleine nature sauvage, pour une fois : cette fois, cette nuit-là, il s'était contenté de dormir sur l'un des toits du village Cocorico, vers l'unes des maisons du fond, protégées par les montagnes entourant Hyrule, ainsi, il était à l'abri des regards.
Et, bien qu'il ne dormait toujours que d'un oeil afin de se réveiller à la moindre attaque traitre en pleine nuit, là, il en avait quand même bien profité.

Le lendemain, lorsque l'aube était en train de se lever, il s'était réveillé, avant de s'étirer comme un chat, en appréciant la tranquilité du village Cocorico. ça lui changeait, c'était certain.

Il sauta du toit, atterrissant souplement sur le sol, mais ne se redressa pas. Au pied de la vieille maison où il était, il creusa avec une main sous l'unes des pierres avant de plonger très vite sa main dans le trou et la retirer d'un coup sec avec un air satisfait.
Mais quand il vit ce qu'il avait chopé, son air satisfait disparut aussitôt, laissant place à un soupir exaspéré et déçu : un rat. Tout maigre.


- Pff, c'est pas ça qui me remplira le ventre ! fit-il en relâchant sans ménagement la bestiole qui partit aussitôt se réfugier dans son abri.

Il soupira de nouveau : avant, il aurait volé sans aucun remord, soit une cocotte soit d'autres marchandises. Mais il avait d'une certaine façon promis de ne plus le faire. Alors il ne le faisait plus.

Finalement, il se leva, soupirant :


- Bon, eh bien il ne reste plus qu'à aller dans une zone boisée trouver un nid par-là ou chasser...mmh, je crois plutôt que je me ferais quelques "emplettes" au Lac Hylia, hé, hé...

Il partit, et se dirigea vers la sortie du village, prenant son temps. Enfin, il arriva à la plaine, et finit par s'éloigner du village. Il marchait toujours, perdu dans ses pensées, lorsque soudain, il releva la tête :

- L'odeur de sang humain ...et que je connais, en plus...il y a aussi l'odeur de plusieurs magies...

Ces indices lui suffisaient amplement pour deviner qu'il y avait un combat qui se déroulait pas loin. Et que Francis et Conan, qu'il avait croisé la veille, étaient impliqués. Quand aux autres, il ne les connaissait pas, mais c'était certainement des ennemis.

Il n'hésita pas : il fonça. Pendant plusieurs minutes, il ne s'arrêta pas, et après un moment, il aperçut plusieurs silhouettes dissimulées des regards de Conan et de Francis.


***Oh, les petits lâches...***

Sa sale expression habituelle se dessina sur son visage. Celle qui disait "gnyark, je vais les massacrer". Habituel.
Il vit Conan abattre avec une force inouïe une pierre sur l'un des adversaires, qui se la prit de plein fouet. Cela eut pour effet de le faire sortir, et de le faire apparaître. ça suffisait amplement pour l'hybride..

Il aurait pu se remettre de sa surprise, sauf qu'il n'avait pas vu l'autre énergumène qui arrivait derrière à la vitesse du vent, griffes en avant, et balançant une terrible attaque rien qu'avec ça hisstoire de blesser cet ennemi-là, du moins, suffisamment pour limiter pas mal ses mouvements. Et apparaissant encore plus à cause des longues blessures qui saignaient pas mal.

Inuyasha le dépassa, laissant l'adversaire retomber et gémir des profondes blessures qu'Inuyasha lui avait infligé, et enfin, il freina et s'arrêta devant Francis et Conan dans les douves, sortit son katana qui se transforma comme à chaque fois en sabre géant de deux mètres, le pointer vers les autres ennemis cachés, et envoyer :


- Désolé, ch'uis en retard. Bon, c'est quoi, l'histoire ?

Il comprit le pourquoi des douves : ayant déjà combattu avec Francis, celui-ci lui démontrait chaque fois qu'il prenait toujours l'avantage avec un point d'eau dans le coin. Enfin, ça, c'était ce qu'avait compris Inuyasha x)


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan répondit avec une pointe d'humour :

- ben je crois que tu as déjà compris qui était les méchants vu l'état dans lequel tu as laissé ce mage de malheur. Ma pierre n'a pas eu beaucoup d'effet face à tes griffes, mais bon... Je suis assez mal à l'aise face à la magie, donc n'hésitez pas à me diriger et à me dire quand frapper. Je suis à vos ordre sur ce coup là...


Invité

Invité
Conan répondit. Inuyasha l'écouta attentivement, avant de prêter de nouveau attention aux mages. Avec une mauvaise expression, il lui répondit simplement :

- Bah ! On en a pas eu besoin, là ! Et si tu recommençais avec ta pierre sur les autres mages ? Comme ça, grâce à leurs sangs, on les verrait, et là, on pourra les attaquer !

***En plus, avec la force qu'il doit avoir, je suis certain que rien qu'avec une pierre, il peut en éclater !***


Il l'avait dit, d'un air serein, comme si ça pouvait être aussi simple. Enfin, ça, c'était Inuyasha xD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Inuyasha avait eu beaucoup de chance de les choper par surprise. Les sorts se dissipèrent. Parmis les ennemis se trouvaient un goron et un Sheika: ils avaient tout prévu pour nous parer tout les trois...

"Inuyasha, Francis, rendez-vous et nous vous prométtons une mort sans douleur ainsi que la vie sauve pour Conan. Nous ne lui voulons aucun mal, ne nous forcez pas à...
_Bla bla bla,... Vous avez pas finis avec vos insannités? Vous savez très bien qu'aucun de nous ne se rendra et que Conan ne s'en ira pas alors taisez vous et finissons-en."

J'avais surtout peur qu'il révèle notre lien de famille à Conan. Et pluis vite le combat serais finit, mieux ce serais.

"Vous êtes aussi stupide les uns que les autres... Si nous ne connaissions pas les parents de Conan, nous..."

J'attaquai le mage sans lui laisser le temps de finir sa phrase, le goron para de son bras droit et m'envoya à terre d'un coup du droit.



Invité

Invité
En regardant, Inuyasha eut comme une idée. Il envoya alors :

- Francis ! Crée-nous ta patinoire, là !

Il ne voulait pas dévoiler son plan à l'ennemi, alors il faisait une allusion, que FRancis comprendrait certainement : en fait, Inuyasha s'était souvenu du jour o il était avec lui au Ranch Lon Lon, et que Francis avait coincé des démons dans un lac de glace.

Là, Inuyasha pensait faire pareil. Francis les maintiendrait, et permettrait ainsi à Conan et lui d'en finir.

Enfin, c'était ce que pensait Inuyasha, peu lui importait comment se débrouillerait Francis, il savait qu'il en était capable. Il pouvait même ne pas se limiter à emprisonner leurs ennemis par les pieds...mais leurs mains, aussi, comme ça, ils ne pourraient pas invoquer de magie !


***Bon, le problème va être le goron : ils ont une force immense et il serait capable de se défaire de sa prison. Faut donc s'occuper de lui***

Il rangea son sabre qui redevint le vieux katana rouillé dans son fourreau, avant de bondir tel le semi-"animal" qu'il était vers le goron, et commença par le faire trébucher.

Evidemment, il se releva, et il n'eut pas la moindre égratignure, ce qui n'étonnait personne. Inuyasha se releva très vite pour lui faire face :


***Ne crois pas, mon gros, je suis capable de déplacer de la caillasse aussi grosse que toi !***

Ouais, bon, c'était vrai, mais bon, il lui fallait quand même fournir un grand effort pour réussir à soulever une masse pareille. Il arrivait certes à soulever jusqu'à dix fois son poids, mais ce n'était pas sans effort, quand même. Alors les rochers et les arbres, il y arrivait, mais pas sans peine, quand même. Enfin. ça ne l'empêchait pas d'être confiant.

Etant largement plus souple et agile que le goron, il lui échappa d'abord à l'étreinte qu'il désirait lui faire subir, avant de se glisser juste derrière le dos du goron et lui saisir les bras en lui bloquant les épaules, tout de même en forçant pas mal, et se tenant prêt à s'échapper si jamais le goron décidait de se coucher sur le dos pour l'écraser...


- T'attends quoi ?! Vas-y ! lança-t-il à Francis en luttant.

***Je ne vais pas tenir éternellement ! Comment mettre ce goron hors d'état de nuire ? Même mes griffes ne pourront le blesser ! Ni ma lame...***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Vous êtes pathétique!"

Inuyasha et Conan semblait sous-estimer les membres de la guilde secrète: ça ne sentais pas bon. Qu'est-ce que ces types pouvaient bien préparer? Soudain, le corp du goron devint rouge

"Inuyasha, lache-le!"


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan allait s'élancer pour préter main forte à Inuyasha. Il pensait qu'à eux deux ils viendraient à bout du Goron.
Lorsque Francis lança :
"Inuyasha, lache-le!"

Conan s'immobilisa, il ne savait que faire.

Puis il eut une idée...

- Inu' Fais le basculer à nouveau et lache-le !

Conan sortit une corde tréssée de fils d'acier résistants. Le noeud coulant était déjà prêt. Au moment où le Goron bascula, Inuyasha bodot à plusieurs mètres pour ne pas être écrasé.
Conan lança son lasso et attrapa l'un des piedsdu Goraon. Aussitôt il banda ses muscles qui devinrent vite douloureux sous l'effort. Lentement le Goron glissa sur le sol. Ce dernier tenta de se redresser, saisit la corde et sa cheville, mais la corde était très résistante, même pour un Goron.

Dix mètres seulement. Conan tirait et tirait vers... les douves. Lorsque le Goron compris ce qui lui arrivait, il était trop tard, Conan avait plongé et le goron roula sur la pente des douves pour s'enfoncer sous l'effet de son poids, dans l'eau marécageuse...


Invité

Invité
Le goron eut une réaction étrange. Il semblait comme sur le point...d'exploser, ou quelque chose dans le genre, d'après ce qu'Inuyasha comprenait.
Francis lui cria de ne pas rester là, mais l'autre afficha son air très arrogant et "je-te-prends-de-haut" (pour l'ennemi, mais bon, c'était dans sa nature de se montrer "méchant" dans un combat contre des ennemis XD)

Il lâcha même un rire mauvais, une lueur sauvage passant dans ses yeux, et il lâcha :


- Pas question...si vous croyez que je crains le feu, vous avez tout faux !

Non, il ne possédait pas de don naturel qui le protégeait contre le feu. Pourtant, ça sautait largement aux yeux : la tunique rouge d'Inuyasha était tissée avec de la fibre goron, fibre réputée pour sa couleur rouge et pour son invulnérabilité au feu, tout comme la fibre Zora qui était bleue et qui permettait de respirer sous l'eau.

C'était grâce à ça qu'Inuyasha ne craignait pas le feu. Comme toute tunique goron, il pouvait supporter n'importe quelle chaleur ou flamme. Enfin. Sauf quand il retirait sa large veste assez large pour recouvrir 4 personnes, évidemment...mais là, ce n'était pas le cas.

Conan intervint, attaqua le goron. Inuyasha suivit ses instructions et finalement Conan parvint à précipiter le goron dans les douves...


***Bon, passons au Sheikah, maintenant, avec les deux autres, ça sera un jeu d'enfant***

Il fonça vers le Sheikah, fit mine d'attaquer, le sheikah para évidemment. Leurs regards se croisèrent pendant une seconde, et ils échangèrent quelques coups, si vites qu'ils paraissaient invisible aux yeux des autres.

Au bout d'un moment, Inuyasha se recula, le Sheikah envoya sa chaîne, qui s'enroula autour du poignet de l'hybride. Qui ne se dégonfla pas pour autant.


- Oh, merci de me tendre la perche, l'ami...

Très vite, il donna une secousse à la chaîne pour qu'elle aille percuter son manieur, qui l'évita d'un simple mouvement. Inuyasha profita de cet instant précis pour choper la chaîne qui le retenait pour balancer tel un lasso le Sheikah tout au bout et cogner sur un autre des mages. Le Sheikah et l'un de ses complices sonnés, l'hybride s'arrêta un peu, regardant où en était la situation, ainsi que Francis et Conan, Inu ayant toujours le bout de la chaîne Sheikah enroulé autour de son poignet.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan revint sur la berge. Il escalada le bord du talus en pestant contre la perte de sa corde qui lui avait quand même coûté 10000 rubis au marché noir... mais bon il était hors de question qu'il plonge pour aller la récupérer au pied de ce satané Goron.
C'était malgré tout de l'argent bien employé puisque ça lui avait permis de ce sortir d'un bien mauvais pas.
il faudrait qu'il songe à en acheter une autre rapidement. On ne savait jamais.

En reprenant pied sur la plaine, il vit Inuyasha déjà en pleine action...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Quel bande d'inconscient... Ils avait joué un bien sale tour au goron: en effet; tout le monde sait que les goron coulent à pique dans tout endroit plus ou moins liquide. Cependant, le goron n'avait qu'à faire évaporer toute l'eau pour pouvoir sortir...
En faite, le niveau de l'eau avait déjà baissé et notre énnemi n'allait pas tarder à se joindre de nouveau au combat.



Les affronter un par un était suffisamment complexe ainsi et Inu et Conan avait besoin de temps pour en finir avec le sheika. Je gela donc l'eau marécageuse, coinçant ainsi le goron au fond. Cependant, je devais maintenir ma concentration afin d'empécher le goron de prendre l'avantage maintenant que je m'étais engagé dans une lutte pouvoir contre pouvoir.



Invité

Invité
Francis intervint, et bloqua le goron dans les douves. Bon. Une bonne chose de faite. Mais si ça s'éternisait, Francis ne tiendrait peut-être pas aussi longtemps...

Toujours semi-prisonnier volontairement du Sheikah qui reprenait douloureusement conscience ainsi que son allié, Inuyasha réagit très vite : il ne fallait pas que Francis perde sa concentration.

De sa main libre, il détruisit la chaîne Sheikah et se débarrassa du bout qui lui attachait le poignet, avant de sortir dans le même mouvement sa grosse lame qui se métamorphosa, et il envoya :


- Désolé, les gars, mais il n'est pas question que vous fassiez un pas de plus !

Il brandit alors son arme à deux mains comme toujours (ce qui pouvait lui faire défaut), et l'abattit avec force devant lui, provoquant donc sa terrible rafale démoniaque vers ses deux adversaires, en creusant profondément le sol, formant une profonde crevasse.
Evidemment, le sheikah prit son coéquipier et esquiva, mais Inuyasha ne s'en soucia pas.

Rapite, il rangea très vite son arme, et dans le brouillard que formait l'épaisse poussière que sa rafale provoquait, il changea de place, et lorsque les deux ennemis atterrirent, Inuyasha se trouvait derrière eux et par les pieds les fit simplement basculer dans le grand trou, pendant que le brouillard se dissipait.

On eut juste le temps de voir l'hybride plonger à la suite des deux autres dans la crevasse.

Là, plusieurs mètres en dessous, il leur fit face. Il devait les empêcher de remonter.


***Bon, ça me permettra de gagner du temps...mais bon, maintenant, je fais quoi ? J'ai besoin d'aide...je suis à court d'idées, là, enfin, pour le moment, il faut que je les empêche de remonter en haut !***

Il était tout de même confiant, comme souvent : il n'était pas seul, Francis et Conan étaient là. Ils trouveraient certainement une solution pour en finir une bonne fois pour toutes.

Le combat s'engagea. Le Sheikah bondit d'un mur à l'autre afin de remonter, mais Inuyasha fit de même, tout en essayant d'esquiver les attaques de l'autre mage d'en bas, et retint son adversaire en le faisant tomber par un quelconque moyen, en l'affrontant à chaque fois.


***Qu'ils se grouillent, je ne vais pas les retenir indéfiniement !***


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan se retourna et vit l'eau commencer à bouillonner. Il pensait s'être débarasser définitivement du Goron, mais c'était sans compter du pouvoir de feu de son ennemi.

Puis soudain, l'eau se figea, et se changea en glace. Conan comprit que Francis venait d'user de ses pouvoirs.

Bien ! pensa-t-il. Au moins pouvons nous nous occuper d'un mage à la fois gràce à Francis.

Il se dirigea vers le gouffre créé par Inuyasha et vit les deux adversaires qui bondissaient d'une paroie à l'autre en remontant, échangeant quelques coups lorsque leur course se croisait.

Comment pouvait-il l'aider ?
s'il plongeait dans le trou, son agilité ne lui permettraitpas de remonter aussi facilement que son ami. Escalader oui mais là...

Lancer des rochers pour écraser l'ennemi ?
A la vitesse où ils se déplaçaient, il risquait tut autant des les toucher l'un comme l'autre...

Non, décidément, ce gouffre n'était pas un terrai favorable à Conan, et il ne voyait pas comment agir...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

La situation semblait être bouclé: je pouvais en finir avec le sheika, mais cela signifierais libérer le goron... Et même si j'emprisonnais le sheika dans la glace, le goron pourrait toujours le libérer...



Le pari était risqué: dans un tel trou, le goron ne pourrais certe, jamais remonter, mais il pourrais toujours libérer le sheika qui reviendrais à l'aasaut...



Je saissa de maintenir la température de la glace qui redevint l'eau marécageuse des douves grâce aux pouvoirs du goron. Cependant, avant que ce dernier ne puisse se libérer, je jeta le tout dans le trou créer par Inuyasha puis je gelea à nouveau le liquide, épargnant cependant mon demi-frêre.


"Si quelqu'un a une idée pour se débarrasser d'eux définitivement, je suis preneur: je ne tiendrais pas indéfinniment contre les pouvoirs conjugué de deux mages."

Il fallait en finir vite, sans quoi tout nos effort pour les contenir tomberaient à l'eau.


2