Invité
Posté le 28/09/2009 19:18
[HRP : désolée de l'attente, j'ai déménagé mes affaires dans mon studio, et j'y retourne mercredi soir, donc, je n'avais plus d'ordinateur ^^' j'ai juste dégôté un vieux portable hier soir histoire de me connecter un petit peu XD]
Comme à son habitude, Inuyasha avait disparu sans mot dire du village Cocorico, afin de se trouver un endroit tranquille pour la nuit. Enfin. Cette fois-ci, il n'était pas parti bien loin en pleine nature sauvage, pour une fois : cette fois, cette nuit-là, il s'était contenté de dormir sur l'un des toits du village Cocorico, vers l'unes des maisons du fond, protégées par les montagnes entourant Hyrule, ainsi, il était à l'abri des regards.
Et, bien qu'il ne dormait toujours que d'un oeil afin de se réveiller à la moindre attaque traitre en pleine nuit, là, il en avait quand même bien profité.
Le lendemain, lorsque l'aube était en train de se lever, il s'était réveillé, avant de s'étirer comme un chat, en appréciant la tranquilité du village Cocorico. ça lui changeait, c'était certain.
Il sauta du toit, atterrissant souplement sur le sol, mais ne se redressa pas. Au pied de la vieille maison où il était, il creusa avec une main sous l'unes des pierres avant de plonger très vite sa main dans le trou et la retirer d'un coup sec avec un air satisfait.
Mais quand il vit ce qu'il avait chopé, son air satisfait disparut aussitôt, laissant place à un soupir exaspéré et déçu : un rat. Tout maigre.
- Pff, c'est pas ça qui me remplira le ventre ! fit-il en relâchant sans ménagement la bestiole qui partit aussitôt se réfugier dans son abri.
Il soupira de nouveau : avant, il aurait volé sans aucun remord, soit une cocotte soit d'autres marchandises. Mais il avait d'une certaine façon promis de ne plus le faire. Alors il ne le faisait plus.
Finalement, il se leva, soupirant :
- Bon, eh bien il ne reste plus qu'à aller dans une zone boisée trouver un nid par-là ou chasser...mmh, je crois plutôt que je me ferais quelques "emplettes" au Lac Hylia, hé, hé...
Il partit, et se dirigea vers la sortie du village, prenant son temps. Enfin, il arriva à la plaine, et finit par s'éloigner du village. Il marchait toujours, perdu dans ses pensées, lorsque soudain, il releva la tête :
- L'odeur de sang humain ...et que je connais, en plus...il y a aussi l'odeur de plusieurs magies...
Ces indices lui suffisaient amplement pour deviner qu'il y avait un combat qui se déroulait pas loin. Et que Francis et Conan, qu'il avait croisé la veille, étaient impliqués. Quand aux autres, il ne les connaissait pas, mais c'était certainement des ennemis.
Il n'hésita pas : il fonça. Pendant plusieurs minutes, il ne s'arrêta pas, et après un moment, il aperçut plusieurs silhouettes dissimulées des regards de Conan et de Francis.
***Oh, les petits lâches...***
Sa sale expression habituelle se dessina sur son visage. Celle qui disait "gnyark, je vais les massacrer". Habituel.
Il vit Conan abattre avec une force inouïe une pierre sur l'un des adversaires, qui se la prit de plein fouet. Cela eut pour effet de le faire sortir, et de le faire apparaître. ça suffisait amplement pour l'hybride..
Il aurait pu se remettre de sa surprise, sauf qu'il n'avait pas vu l'autre énergumène qui arrivait derrière à la vitesse du vent, griffes en avant, et balançant une terrible attaque rien qu'avec ça hisstoire de blesser cet ennemi-là, du moins, suffisamment pour limiter pas mal ses mouvements. Et apparaissant encore plus à cause des longues blessures qui saignaient pas mal.
Inuyasha le dépassa, laissant l'adversaire retomber et gémir des profondes blessures qu'Inuyasha lui avait infligé, et enfin, il freina et s'arrêta devant Francis et Conan dans les douves, sortit son katana qui se transforma comme à chaque fois en sabre géant de deux mètres, le pointer vers les autres ennemis cachés, et envoyer :
- Désolé, ch'uis en retard. Bon, c'est quoi, l'histoire ?
Il comprit le pourquoi des douves : ayant déjà combattu avec Francis, celui-ci lui démontrait chaque fois qu'il prenait toujours l'avantage avec un point d'eau dans le coin. Enfin, ça, c'était ce qu'avait compris Inuyasha x)