En route pour le village Cocorico

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Inuyasha luttait toujours contre le mage et le Sheikah, pestant contre le manque d'idée. Lui qui parvenait toujours à improviser quand il se retrouvait en danger...là, il avouait qu'il était en panne d'idées, pour une fois.

Conan s'approcha, mais ne bougea pas. Ce moment a remarquer Conan fut une erreur, et Inuyasha en paya le prix : le mage lui envoya un sort de plein fouet, mais fort heureusement, l'hybride avait esquivé sur le côté, l'attaque se percuta seulement sur sa hanche gauche, qui l'obligea à atterrir; accroupi, tête basse, main sur sa blessure.

Le moment de douleur passé, il retira un peu sa main : tâchée de sang.


***Bon sang ! Ce que je peux être idiot parfois !***

Il releva la tête vers ses deux ennemis, l'un lui lança une vanne, Inuyasha prit son air arrogant habituel et riposta :

- Hé, rêvez pas trop, les gars, vous n'avez pas encore gagné.

C'est là qu'il se passa quelque chose : de l'eau arrivait. Le niveau montait très vite. Inuyasha ne perdit pas plus de temps, comprenant qu'il s'agissait de Francis, et essayant d'ignorer la douleur qui le tançait quand il bougeait, il prit appui sur ses chevilles et en un saut, il parvint à sortir du profond gouffre, contre le Sheikah qui devait avoir besoin de plusieurs saut, puisqu'il était humain, tout de même.

Inuyasha atterrit, deux-trois mètres derrière Conan, accroupi, la main de nouveau sur sa blessure qui saignait encore. L'éclair de douleur passé, il se releva, et fixa la scène qui se déroulait sous ses yeux. L'eau se figeait en glace, bloquant les ennemis. Conan allait certainement pouvoir porter le coup de grâce, maintenant...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan vit aussitôt l'ouverture. Le sheika était bloqué par la glace au niveau des pieds. Il avait réussi à bondir lorsque l'eau s'était engouffré mais pas suffisamment. Conan se laissa glisser sur la glace, se porta à hauteur du sheika qui était trop occupé à tenter de se libérer pour entendre l'arrivé de Conan qui d'un grand revers de lame, lui décola la tête des épaules. Il rengaina son épée et rejoignit ses camarades en escaladant la paroie.

- Bon le goron ! Vous ne pensez pas que la glace fragilise son corps ? n'est-il pas possible de le faire éclater par un choc assez fort ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Laisse tomber, le trou est trop profond, le goron n'arrivera pas à sortir. Inutile d'éliminer un individu qui n'est plus en mesure de se déffendre."

Je ne voulais pas tuer sans raison, je n'étais pas comme eux, je n'étais pas une brute.



Ce n'était pas très important pour le moment, après tout, nous nous étions donné rendez-vous pour s'entrainer et ce combat avait été un bon échauffement.


"Très bien, maintenant qu'on est là, on va pouvoir s'entrainer. Seulement, la plaine n'est peut être pas l'endroit idéal. On pourrait peut être aller au lac Hylia, à moin que vous ayez une autre idée?"


Invité

Invité
Le combat était enfin terminé. Francis leur rappela la raison pour laquelle ils étaient tous là, réunis.

A sa question, Inuyasha répondit, une main recouvrant toujours sa blessure :[/i]

- Où vous voulez, ça m'est complètement égal. Disons que vous aviez donné rendez-vous au village Cocorico, donc bon, peut-être auriez-vous changé d'avis...quand au Lac Hylia, ça ne me dérange pas non-plus parce que j'avais l'intention d'y passer, justement, mais je peux très bien remettre ça à plus tard.

A vous de voir.

***Et je n'aurais qu'à me trouver une petite fée pour guérir plus vite que d'habitude, comme ça, je serais au plus haut de ma forme pour l'entraînement***


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Cela me va. ça me rappelera mon mariage !
dit Conan en éclatant de rire...


1  2