Le piège [prologue au RP à conséquence]

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Cette fois, il était temps d'en finir: j'en avait plus qu'assé des machinations de Ganondorf... Il avait détruit mon père, mais jamais il n'aurait Inu: j'allais le détruire et libérer mon demi-frêre!
J'entrais donc dans la grotte camouflé par magie que m'avais indiqué le stalfos de la foret Kokiri l'épée en main, prêt à détruire tout ceux qui se mettraient en travers de mon chemin.
Mais lorsque je dépassa l'étroit couloir qui faisais office d'entré, quelque chose stoppa net ma progression... Je regarda à ma gauche et à ma droite: deux monstre extrèmement puissant me retenaient et c'est alors qu'il apparut en face de moi avec un sourire gauhuenard...


"Je te remercie de m'avoir finalement apporté la dernière éppée qu'il me manquait... Grâce à, toi, Hyrule va enfin être à moi!
_Où est Inu Yasha?
_Très bonne question..."

Ganondorf éclata de rire.

"Il n'a jamais était ici...
_Vous ne pourrez jamais vous servir de mon épée!"


J'exultais intérieurement: cette misérable vermine allait enfin me servir... Je m'approcha et lui enfila l'amulette volé au village Kokiri autour du coup.

"Effectivement, c'est ton père qui m'a donné cette précieuse information, mais vois-tu, j'ai trouvé un moyen de contourner le problème: tu vas t'en servir à ma place!
Tant que cette amulette sera autour de ton cou, tu seras sous mon contrôle et fera exactement ce que je te dirais de faire!
Maintenant, plante ton épée dans le socle de l'eau!
"

Mes hommes relâchèrent mon nouveau serviteur qui s'empressa de planter son arme là où je lui avait dit. Les quatre armes planté dans le socle libérèrent alors les ténèbres qui y étaient enfermé...



Les ténèbres pénétrèrent alors mon corps, et je sentis alors le pouvoir me gagné, un pouvoir tel que je n'avais que rarement ressentis: le pouvoir des ténèbres.
Mon corps se métamorphosait pour libérer tout le pouvoir qui y était enfermé: pour la seconde fois de ma vie, je devenais Ganon.
Les 6 blasons ayant le pouvoir de sceller à nouveau les ténèbres apparurent alors, je les confia à mes 6 meilleurs hommes qui partirent alors pour Hyrule.


"Cette fois, il est hors de question que Link fasse échouer mon plan... Toi, le fils de garde, retourne d'où tu viens et élimine Link et sa clique de bras cassé!"

Cette fois, plus rien ne pouvait se mettre en travers de mon chemin: j'avais gagné, Hyrule était mienne!



_____________________________________________________________


[HRP: Comme vous avez pu le constater, cette fois, le RP touche tout Hyrule, faisans ressortir le côté sombre de chacun... Je compte sur vous pour jouer le jeux et ainsi donner tout son intérêt à ce RP. Je jouerais les 6 monstres gardien des blasons et si vous avez une question ou besoin d'approfondir certains point en rapport avec ce RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La montagne de la mort était calme ce jour là. Le volcan était apaisé, son gardien fermement endormit et les gorons dans leur village était accaparés par d'autres activités. Le ciel dégagé était reflété par les eaux pures et calmes du lac hylia et même les arbres des bois perdus s'adonnaient à quelques réveries.
Rien ne semblait troubler cette quiétude et la vie s'écoulait paisiblement. Amaranth était installé de son lieu d'observation favoris, au sommet de la falaise qui permettait l'accés au cratère. Il adorait le vue de ce promontoire et profitait des rares instants de repos qu'il lui accordait.
Etrangement, alors qu'il ne sentait aucun ennuit apparent depuis des semaines, il avait du maintenir un rythme d'entrainement nettement supérieur à la moyenne. Il avait souffert les premiers jours puis s'y était fait.
Rapidement il avait retrouvé ses habitudes prises à la guerre dans le nord. Ses rèflexes s'étaient affinés et même lui n'avait pu le vaincre.
Le soleil de midi le réchauffait agréablement tandis que ses yeux mauves fixaient le vide du paysage devant lui.
C'est alors qu'un phénomène étrange se produisit. Des nuages envahirrent le ciel. Le soleil fut masqué en quelques secondes. Une aura d'un rouge sombre emplit le ciel. L'ombre s'abbatit sur hyrule. Déjà, Amaranth sentait déjà les effets qu'on lui avait prédit se manifester. Une irrépressible envie de meurtre et une violence soudaine l'envahit. La ferg s'emparait presque de lui. Il se domina un instant, assez pour voir la situation clairement. Il se mit en direction du cratère.


Alors...ca a commencé.

A peine avait il murmuré ces mots que le volcan explosa. Une immense colonne de lave, de feu, de roches et de cendres tourbillonnantes s'éleva dans le ciel. Il courut à l'intérieur de l'enfer grondant...

Il se tenait là. Bien que physiquement très proches l'un de l'autre, Amaranth sentit un frisson d'exitation lui parcourir l'échine quand il sentit son aura. Il était réveillé. Il affichait un sourire terrifiant de folie et de cruauté. Son yeux fixaient la lave en dessous de lui en un regard sanguinaire et démoniaque. Il se tenait là, sur un des piliers rocheux du cratère, savourant une puissance libérée en lui.
Zangetsu, autrement appelé Altaranth venait de revenir à la vie.


Père...êtes vous pret?

L'aura de son père affectait déjà Amaranth. Des visions de destruction et de nations abbatues l'assaillèrent. Il se demanda un instant où était la nuance avec Ganondord puis Altaranth lui envoya la réponse. Là où son père comptait passer, rien ne devait rester. Ganondorf voulait régner sur un chaos, Altaranth voulait tout anéantir.

Je le suis!

Le démon se retourna et prit son envol. Ses deux ailes noires battant violemment pour trouver un vent ascendant dans cet enfer. Il rejoignit Amaranth et lui fit signe de le suivre. Le fils déploya ses propres ailes et les deux guerriers quittèrent l'atmosphère viciée de la montagne de la mort. Altaranth s'arréta en plein vol au dessus du village goron.

Nos forces doivent être rassemblées. Préviens Veren et Raveron. Les jumeaux nous seront fort utiles. Ganondorf a agit selon sa méthode habituelle. Les 6 sceaux seront disséminés partout à travers le pays et son armée va bientôt déferler sur cette contrée. Les sceaux doivent m'être ramenés...ou détruits! Et si le phénix ou la couronne nous en empèche...j'attend de nos hommes un zel sanguinaire.

Déjà Altaranth disparaissait dans les ombres. Amaranth prit une violente impulsion et se dirigea vers le nord, vers la citadelle d'hyrule.

______________________________________________________

[HRP]Dans ce rp, je jouerais 4 personnages. Altaranth (anciennement Zangetsu), Amaranth, Veren et Raveron. Ces quatres persos ainsi que un nombre conséquent de PNJ formeront une faction à part entière dés un certain point du rp (attaquable par toutes les autres).[:/hrp]


1