Posté le 15/02/2010 14:20
J'exultais intérieurement: cette misérable vermine allait enfin me servir... Je m'approcha et lui enfila l'amulette volé au village Kokiri autour du coup.
"Effectivement, c'est ton père qui m'a donné cette précieuse information, mais vois-tu, j'ai trouvé un moyen de contourner le problème: tu vas t'en servir à ma place!
Tant que cette amulette sera autour de ton cou, tu seras sous mon contrôle et fera exactement ce que je te dirais de faire!
Maintenant, plante ton épée dans le socle de l'eau!"
Mes hommes relâchèrent mon nouveau serviteur qui s'empressa de planter son arme là où je lui avait dit. Les quatre armes planté dans le socle libérèrent alors les ténèbres qui y étaient enfermé...
Les ténèbres pénétrèrent alors mon corps, et je sentis alors le pouvoir me gagné, un pouvoir tel que je n'avais que rarement ressentis: le pouvoir des ténèbres.
Mon corps se métamorphosait pour libérer tout le pouvoir qui y était enfermé: pour la seconde fois de ma vie, je devenais Ganon.
Les 6 blasons ayant le pouvoir de sceller à nouveau les ténèbres apparurent alors, je les confia à mes 6 meilleurs hommes qui partirent alors pour Hyrule.
"Cette fois, il est hors de question que Link fasse échouer mon plan... Toi, le fils de garde, retourne d'où tu viens et élimine Link et sa clique de bras cassé!"
Cette fois, plus rien ne pouvait se mettre en travers de mon chemin: j'avais gagné, Hyrule était mienne!
[HRP: Comme vous avez pu le constater, cette fois, le RP touche tout Hyrule, faisans ressortir le côté sombre de chacun... Je compte sur vous pour jouer le jeux et ainsi donner tout son intérêt à ce RP. Je jouerais les 6 monstres gardien des blasons et si vous avez une question ou besoin d'approfondir certains point en rapport avec ce RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.]
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.