Pas de pouvoirs, pas de problèmes

[ RP ouvert mais Mirage commence ! ]

[ Hors timeline ]

Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Ares sentit légèrement le cheval bouger. Un danger? Mais il avait le flemme de se réveiller.
Varadero, le cheval, regardait le jeune fille. Puis se laissa caresser un moment. Mais ne se rendormis pas, trop méfiant.
Il se releva doucement. Puis regardait son maître, qui malgré sa chute ne s'était pas réveillé.
* Réveilles-toi feignasse !*. pensa-t-il, en lui donna un gros coup de sabot dans les côtes.
Ares se réveilla en se tordant de douleur. Puis il se releva et marcha d'un pas lourd vers la bête, sachant très bien, par habitude, qui l'avait frappé.
Il leva alors le poing.


<< Alors toi... Il aperçu la jeune fille qui s'était réveillé On en reparlera. >>

Il se tourna alors définitivement vers la jeune fille.

<< Je n'est pas voulu vérifier pendant ton sommeil, mais... aurais-tu quelque chose à manger ? Je n'ai rien manger depuis ce midi et ... il regarda son poignet Deux trois petites chose m'ont ouvert l'appétit.>>

Après avoir dit ça, il repris une autre bouteille de potion rouge. La bête lui avait casser une côte.

<< Ah! Depuis tout-à-l'heure, tu était là, mais je n'ai pas pris le temps de me présenter... Ares.>>


Invité

Invité
" - Je n'est pas voulu vérifier pendant ton sommeil, mais... aurais-tu quelque chose à manger ? Je n'ai rien manger depuis ce midi et... Deux trois petites chose m'ont ouvert l'appétit."

La jeune fille le regarda, étonnée. Elle n'avait pas trop envie de le décourager en lui disant que non, elle n'avait rien à manger sur elle.

" - Ah! Depuis tout-à-l'heure, tu était là, mais je n'ai pas pris le temps de me présenter... Ares."

Elle sourit, puis se releva, et s'inclina, non sans une certaine douleur.

" - Je m'appelle Wakusei."

Elle se releva puis ajouta timidement.

" - Euh... Tu voudrais peut être que l'on aille manger à l'auberge ? Je n'ai rien sur moi à part...."

La jeune femme sortit une bourse et la secoua.

" - ... 1000, ou 1500 rubis."

Elle sourit comme si de rien n'était, en rangeant la bourse, et en vérifiant que la Croix du Temps se trouvait toujours dans son sac, qu'elle venait d'ouvrir, et de refermer aussi vite.


[HRP : j'ai failli refermer mes balises de couleur en écrivant /croix XD]


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

<< Je m'appelle Wakusei.>>

Il ne répondit rien, mais pensa toute fois que ce nom la lui sied bien.

<< Euh... Tu voudrais peut être que l'on aille manger à l'auberge ? Je n'ai rien sur moi à part 1000, ou 1500 rubis.
_ Dois-je en conclure que tu m'invite ? Pourquoi pas après tout. >>


Ce dont il avait le plus besoin c'était deux ou trois bonnes chopines de rouge pour relativer réfléchir au événement récents dans les meilleurs condition possible.

(HRP: XD
Sinon, je pense que c'est d'abréger ce RP. Tu ne crois pas ? )


Invité

Invité
Ils étaient arrivés sans encombres à l'auberge.

" - Tiens, prend ça."

Elle lui avait amené 5 chopes de bières, 2 vodkas, et 3 plats de saumon du lac.

" - Moi je ne mange rien. Je n'ai pas faim. Par contre.... J'ai un peu sommeil."

Wakusei se leva, fit une brève réverence puis se dirigea vers les chambres.

" - Bonne nuit, Ares."
___
Une fois dans la chambre, elle ouvrit la fenêtre.

" - ... Je suis désolée. Au revoir..."

Elle sauta, et attérit magnifiquement sur le sol, avant de courir. Son ombre se reflétait au loin, et personne ne remarqua sa course.

[HRP : VOILA ! T'as juste à finir, et hop, fini le RP =D]


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Ares remercia la jeune fille d'un signe de tête une fois les plats et les boissons bien placés devant lui.
Wakusei étant partie, il entama les saumons.
Il se les engloutit, puis bu l'alcool. Il se leva, peinant à marcher et se dirigea vers l'écurie. Une fois sur les lieux, il s'allongea dans le box de son cheval.


<< Nan mais je te jure ! Mon sang, un sale goût ! T'en penses quoi toi ?
_ Je suis herbivore, je ne sais pas quel goût à ton sang et je ne veux pas le savoir, surtout qu'il est mélangé à quelque chose que t'aurais mieux fait de ne pas boire.
_ Hééééééhhh ??? Comment ça se fait que tu causes toi ?
_ Tu es ivre, c'est normal que je puisse te parler.
_ Ah d'accord... Alors, t'en penses quoi de tout ça ?
_ Je me demande encore pourquoi tu as accepté.
_ Je suis mercenaire ! Je me bats contre de l'argent !
_ T'es con ou quoi ? Tu ne sais pas quel travail tu vas faire ni quel salaire tu auras ! Si ça se trouve tu devras décrasser ses latrines et en échange tu devras garder ce que tu y trouveras. Et puis, tu te crois mercenaire, mais jusqu'ici tu n'as fait que balayeur à mi-temps !
_ Heu...
_ Ne réfléchis pas ! Dans ton état c'est très dangereux ! C'était avant qu'il fallait réfléchir.
_ Mais... Il y avait la voix zarb'.
_ Je sais. Sa m'intrigue aussi. Surtout la transformation de cette femme.
_ Comment t'as vue ça toi ?
_ Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Mais n'en parlons plus. Tu verras bien ce qui ce passera.
_ Toi, t'es trop fort ! T'es un bourrin, mais t'en as dans le crane ! T'es qu'un diandre de gros bourrin, mais je t'aime bien... >>


L'alcool commençait à avoir des effet néfaste sur Ares. Il se reposa un moment, sentant que ses esprits lui revenait peu à peu. Il repris la route, ayant besoin d'aire frais.

(HRP : Et ben je crois que c'est fini.
Notez que sur ce message, je me suis fait plaisir XD)


1  2