Posté le 26/08/2010 14:14
Ares remercia la jeune fille d'un signe de tête une fois les plats et les boissons bien placés devant lui.
Wakusei étant partie, il entama les saumons.
Il se les engloutit, puis bu l'alcool. Il se leva, peinant à marcher et se dirigea vers l'écurie. Une fois sur les lieux, il s'allongea dans le box de son cheval.
<< Nan mais je te jure ! Mon sang, un sale goût ! T'en penses quoi toi ?
_ Je suis herbivore, je ne sais pas quel goût à ton sang et je ne veux pas le savoir, surtout qu'il est mélangé à quelque chose que t'aurais mieux fait de ne pas boire.
_ Hééééééhhh ??? Comment ça se fait que tu causes toi ?
_ Tu es ivre, c'est normal que je puisse te parler.
_ Ah d'accord... Alors, t'en penses quoi de tout ça ?
_ Je me demande encore pourquoi tu as accepté.
_ Je suis mercenaire ! Je me bats contre de l'argent !
_ T'es con ou quoi ? Tu ne sais pas quel travail tu vas faire ni quel salaire tu auras ! Si ça se trouve tu devras décrasser ses latrines et en échange tu devras garder ce que tu y trouveras. Et puis, tu te crois mercenaire, mais jusqu'ici tu n'as fait que balayeur à mi-temps !
_ Heu...
_ Ne réfléchis pas ! Dans ton état c'est très dangereux ! C'était avant qu'il fallait réfléchir.
_ Mais... Il y avait la voix zarb'.
_ Je sais. Sa m'intrigue aussi. Surtout la transformation de cette femme.
_ Comment t'as vue ça toi ?
_ Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Mais n'en parlons plus. Tu verras bien ce qui ce passera.
_ Toi, t'es trop fort ! T'es un bourrin, mais t'en as dans le crane ! T'es qu'un diandre de gros bourrin, mais je t'aime bien... >>
L'alcool commençait à avoir des effet néfaste sur Ares. Il se reposa un moment, sentant que ses esprits lui revenait peu à peu. Il repris la route, ayant besoin d'aire frais.
(HRP : Et ben je crois que c'est fini.
Notez que sur ce message, je me suis fait plaisir XD)