Pas de pouvoirs, pas de problèmes

[ RP ouvert mais Mirage commence ! ]

[ Hors timeline ]

Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

Bordel, m'enfin ça fait des heures que j'essaie, je commence a en avoir marre moi !

Deux secondes après que l'entraînement ait commencé t'en pouvais déja plus, alors une heure de plus ou de moins ... Bouges toi, ordure.

Alors ça, on pouvait octroyer beaucoup de choses à Sélène, comme la beauté et une certaine élégance. Mais la délicatesse verbale ... étrangement non. C'était surement de famille. Toujours est il que la vampire tristement célèbre pour le surplus de travail qu'elle donnait aux gardes commençait a être las. Calypso était tout sauf puissante, et même si Sélène avait entrainé pas mal d'idiots, la gamine dépassait de loin tout ceux ci.

Oui mais je n'y arrive pas !

* Elle va pas me gonfler la vieille folle la ! Déja avant, j'y arrivais pas parce que je contrôlais pas ma magie, et que celle ci était super faible. Maintenant que j'ai 18 ans et une source ilimitée de pouvoirs, il faut en plus qu'elle continue a me coller au train, en me faisant faire des exercices et des machins. Non mais je rêve ou quoi ? *

Je peu lire dans les esprits, idiote.

* Lis donc ça : je préfère mourir étouffée dans mon vomi que de continuer cet entrainement stupide *

Calypso se retrouva à détaler comme un lapin, regrettant très vite d'avoir dit cette phrase. Pile au moment ou Sélène s'approchait, un violent coup de poing à la clé, elle réussi in extremis à déclencher un bouclier magique. Un peu minable mais dans l'ensemble c'était une belle réussite. Parce que ça avais marché, Sélène ne pouvait pas s'approcher de la gamine aux cheveux noirs, qui était entourée d'un épais halo de lumière comme electrifiée.

° Bien joué. On va pouvoir passer à l'étape supérieure. °

Cette voix, inaudible pour quiconque sauf Calypso, était celle de Big Skull. Un genre de papi très intelligent. Avec beaucoup de mémoire concernant les sorcières de Salem. Style gros disque dur externe en forme de squelette, que Calypso trimballait partout avec elle. Toujours est il qu'il avait décidé de faire de Calypso son passe droit pour enseigner son savoir à d'autres. Parce qu'au vu des perfomances de la petite, la survie des sorcières était plus que compromise, d'ailleurs il était étonné que Calypso soit toujours de ce monde.

° Et qu'elle est l'étape supérieure ? C'est pas que ça m'intéresse, m'enfin si ça me concerne aussi, autant le savoir ... Me fait pas regretter d'avoir posé la question. °

° Je te le dirais quand tu aura trouvé une personne de confiance °

° ... Okay, je vais t'ignorer. °

Malheureusement, en voila un qui arrivais avec qui elle avais bien du mal à faire de même ...


Mirage


Inventaire

0,00


(vide)

* Pourquoi faut-il que ce soit toujours aussi peuplé ici ? *

Bien que ce fut une heure de l'après midi plutôt avancée , le soleil était encore haut dans le ciel, et il faisait chaud, comme relativement souvent en plein été ici, pourtant, le peuple hylien semblait toujours aussi euphorique à l' idée de parcourir les longues allées du si célèbre marché du bourg d'Hyrule . Une fois de plus, Mirage se retrouvait simplement ici sans s'en être rendu compte, après de longues heures à flâner n'importe où.
Ce n'était pas qu'il n'affectionnait pas cette ambiance festive et insensée, baignant ici jour après jour et inlassablement... Il n'avait rien contre les bandes de marmots infatigables qui couraient autour de lui, le bousculant sans même s'excuser.. Il en faisait même partie de temps en temps.


Ni contre les vendeurs braillards s'égosillant toute la journée durant, dans l'espoir de vendre un peu plus de pain ou de poisson que d'habitude …
Pas même contre ces touristes mal élevés, venus de contrées lointaines, dont la politesse et la retenue n'appartenaient apparemment pas à leurs codes de bonne conduite …
Oh non, lui, Mirage, n'était pas forcément plus poli et mature que eux … Mais cela demeurait si rassurant, d'examiner les défauts des autres, avant de se charger de soit même. Pourtant aujourd'hui, il n'avait pas la volonté de se moquer d'eux, pas même de les observer . Il se sentait loin de eux, qui pourtant, le frôlaient sans ménagement, et se bousculaient en masse devant lui, pour discerner les échoppe de part et là de la place.

Il était hors de tout …Hors du temps …
Mais était ce une révélation ? Non, biensûr que non …
Il connaissait si bien cette triste réalité qu'il éclata de rire tout seul … Il se moquait des autres, mais ce riait bien plus encore de lui même .
Une jeune femme l'observait, surprise de l'avoir vu rire seul au milieu de la foule. Il n'en fallut pas plus pour qu'il reprenne son sourire impénétrable et charmeur.

- Non, je ne suis pas fou, je rigole juste de ces idiots qui se bousculent pour atteindre joyeusement un poireau ou du pain, comme s'ils n'en avaient jamais acheté hier, avant hier, ou il y a une semaine déjà...

La demoiselle sourit aimablement, avant de s'éloigner à son tour … De toute façon, il n'avait envie d'accoster personne ...Toute cette agitation lui martelait la tête, et le rendait si las. De plus, il n'était pas en mesure de trop se faire bousculer . Il était dans cette période où il était plus fragile encore qu'un enfant, une femme enceinte ou un coquelicot exposé au vent . Mieux valait sortir de ce trou à rats pour l'instant . Jusqu'à ce qu'elle daigne venir pour l'aider, comme à chaque fois .

Lorsqu'il fut enfin libéré de cette ambiance chaleureuse et insoutenable à la fois, et qu'il eut enfin traversé quelques ruelles, il aperçut enfin le pont qui séparait la ville de la plaine et de ses dangers, mais aussi ...de se liberté .
Aucun garde ne fit d'objection, tandis qu'il le franchissait sans leur accorder l'ombre d'un regard .
Voilà donc qu'il flânait encore et toujours sans but ni envie précise . Qu'allait-il faire ? Un petit tour au ranch Lonlon ? Il n'avait pas vraiment envie de draguer des vaches …

- Bordel , m'enfin ça fait des heures que j'essaie. je commence à en avoir mare moi !

S'était-il déjà autant éloigné du bourg ? Mirage esquissa un sourire, se délectant d'avance de la petite distraction qu'il allait s'offrir . Il ne l'avait plus vue depuis bien une semaine déjà … Peut être plus … Il n'en savait rien , elle était devenue un peu étrange depuis son anniversaire, et , dès lors, l'autre rouquine pincée se l'était accaparée . Seulement, il ne pensait pas que leur entrainement les absorberait assez pour qu'elles se rapprochent autant de la ville. Bien qu'elle ne semblait pas visible d'ici, il restait évident qu'il n'avait pas pu parcourir en si peu de temps, et qui plus est à pied, autant de kilomètres pour se séparer du bourg. Le soleil commençait à peine à perdre de son ardeur .
Au plus, il avait du marcher pendant une heure .



Guidé au son de leur voix, il pu enfin distinguer le duo infernal .
Il sourit de plus belle, amusé face aux efforts de Calypso pour produire un malheureux bouclier face à l'autre enragée .
Il s'approcha d'elles avec sa nonchalance habituelle ,ainsi que son air détaché et railleur qu'il feignait en la présence de la jeune fille au yeux noir et bleus électriques. Il savait que ça l'agaçait, pourtant, il n'avait nullement l'intention de se comporter autrement . Pour l' instant, cela suffisait à le distraire assez .



Ignorant le plus impunément possible la belle rousse -car il fallait reconnaître qu'elle était plutôt bien – il s'adressa directement à Calypso .

- Woaw, ce que tu as l'air sérieuse ma Poule . Tu médites avec ton propre cerveau ? Bah quoi dis quelque chose ! Ne me dis pas qu'il a décidé de plier bagage ?



Il adressa un clin d'œil à Sélène, plus provocateur que complice, avant d'aller s'allonger un peu plus loin dans l'herbe .
Une fois bien installé, il ne pu s'empêcher de dire :



- Bon bah reprenez... Epate moi Caly'poulette, mets une raclée à l'autre vieille peau .


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Le cavalier traverser la plaine, revenant de la forêt. Déçu de sa journée de chasse. Quand allait-il prendre autre chose que des pestes mojos ? Si seulement elles ne disparaissaient pas en mourant... Il aurait pu constater si elles étaient comestibles ou non. Mais ce sera jeun ce soir.
Quoi que le son d'une voix familière.


<< Bordel, m'enfin ça fait des heures que j'essaie, je commence a en avoir marre moi !>>

"Calypso ? Que fait-elle avec cette jolie femme rousse ?" se dit-il. Il s'approcha alors d'elles, mais il aperçu un autre roux, familier lui aussi. Il se souvient l'avoir vue à l'anniversaire de Calypso. Mais lui était allongé, et semblait profiter d'un bon spectacle .
Il se plaça derrière lui, descendit de selle, et s'assit à sa gauche.


<< Que font-elles ? >>

Il regarda alors la scène, et réfléchit alors à la réponse avant de l'avoir entendu.


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

Calypso aperçue de loin l'autre boulet arriver, avec son air ahuri. On pouvait facilement le comparer a un renard mesquin et orange. Elle pouvait presque entendre un Angelus bien particulier lorsqu'il s'avançait, dont les paroles étaient " I'm a loser baby, so why don't you kill me ? ". Cependant elle s'était habituée à sa présence. On s'habituerais aux cochons si on y étaient obligés.

- Woaw, ce que tu as l'air sérieuse ma Poule . Tu médites avec ton propre cerveau ? Bah quoi dis quelque chose ! Ne me dis pas qu'il a décidé de plier bagage ?

* Appelle moi encore une fois "Ma Poule", et tu vas bouffer, espèce de consanguin. *

Sélène pouffa en "entendant" ces pensées. L'entrainement n'était certainement pas une partie de plaisir, mais avec Mirage qui venait matter en plus, ça devenait carrément insupportable.

° Va lui parler, au jeune homme qui vient d'arriver. C'est lui que je choisis en premier °

° ... UNE PERSONNE DE CONFIANCE ? MIRAGE ? Ecoutes, je ne nie pas l'existence de plusieurs dimension, mais je peu t'assurer que dans aucune de celles ci, Mirage n'est quelqu'un de confiance. Et pourtant ça n'exclu pas d'autres possibilités, comme le fait que dans l'une d'entre elles je sois une rousse aux yeux bleu, s'amusant a courir de magasins en magasins avec des talons de 12. Nan, pas Mirage. No way. °

° C'était une question ? °

° Nan bon ça va j'ai compris, je vais vous mettre en "contact". °


Mirage ! Ramènes toi ! t'en reviens pas que je dise ça hein ? D'habitude c'est plutôt dégage mais bon ... [/b]

° Il y a quelqu'un d'autre ... Dis lui de venir aussi °

° Nan mais sa va aller ? Tu veux pas que je sorte le feu d'artifice nan plus ? J'te jure, les vieux ... °

Cependant Calypso s'exécuta. Les deux hommes furent appellé, et elle se demandait bien ce qui allait pouvoir se passer. En se retournant, elle voulu poser la question à Sélène, mais celle ci avait disparu.

* ... OH NAN PAS ENCORE ! *


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

On l'avait donc appelé. Il se releva, tira le cheval par les rennes et s'approcha de la jeune femme.

<< C'est déjà fini ? J'ai tout raté... Dommage, ça aurait pu être marrant. A par ça, tu me veux quelque chose ?>>

Ares se tourna vers Mirage, puis regarda de nouveau Calypso.

<< Ou préfères-tu l'attendre avant de commencer ? >>


Mirage


Inventaire

0,00


(vide)

Une autre connaissance fit son arrivée parmi eux, interrompant une fois de plus l'entrainement des deux femmes. C'était un jeune homme, roux lui aussi, doté d'une tignasse plutôt conséquente. Une fois à leur hauteur, il descendit de cheval et vint s'assoir à la gauche de Mirage , tandis que celui ci feignit de ne pas l'avoir remarqué.

* Et bien, y'en a qui s'embête pas la vie... Et tu veux un cheval en voici ! ...*

Malgré tout, le jeune homme n'avait nullement besoin d'une monture lui aussi. Ou plutôt, il préférait éviter d'en acquérir une. On aurait pu croire qu'il en avait peur, mais la vérité était encore plus stupide : Il n'avait aucune envie de s'encombrer d'un cheval . Les bestiaux...Ça ne restait avant tout que pure corvée, avant de pouvoir être apparenté au mot ''utile''. Et les corvées ne rentraient pas dans les habitudes de vie de Mirage .

<< Que font-elles ? >>

Il ne put retenir un rire , face à la question un peu inutile du nouveau venu. Mais peut être voulait-il engager la conversation ? Après tout, ils ne s'étaient pas réellement adressé la parole lors de l'anniversaire de Calypso, mis à part pour quelques formalités comme ''bonjour'' ou ''au revoir'' .
Oui, il l'avait tout de suite reconnu, bien qu'il ne l'eut vu qu'une seule autre fois auparavant . Après trois siècles d'existences, il avait acquis une mémoire assez importante, qui lui permettait plus ou moins de se souvenir de détails qui, dans une vie si longue, auraient pu paraitre insignifiants. Seulement , il était resté convaincus qu'il serait amené un jour à recroiser les gens présents à l'anniversaire de Calypso . Alors mieux avait-il valu les ''enregistrer'' de suite.

Mais alors, quel était donc son nom déjà ? Ares lui semblait-il … Mais après tout, cela n'avait pas réellement d'importance pour l'instant.




- Hum … Et bien, je crois qu'elles s'entrainent . Du moins, elles essaient de faire en sorte que ce soit ressemblant ! Tu devrais rester, c'est très divertissant et drôle.

Il accentua le son de sa voix lors de sa dernière phrase, histoire que Calypso l'entende, malgré l'air de léthargie absolue qu'elle arborait .
Pourtant à sa grande déception, elle ne tiqua même pas. Elle resta de marbre, et ne parut se soucier seulement de la disparition de l'autre tigresse endiablée de rousse.




- Hé ! Tu m'écoutes Poulette ?

Toujours pas de réaction. Mais tandis qu'il allait se retourner vers Ares pour lui faire part de son étonnement, une sensation étrange s'empara de lui. Une impression désagréable, mais attirante à la fois. Comme si on vous martelait la tête, aspirant à vous enfoncer un clou au travers du crane, tout en vous soufflant que ce n'est pas douloureux, qu'il se peut même que vous trouviez cela agréable.
Il n'y avait pas de toute possible. Quelqu'un essayait de s'immiscer dans son esprit . Bien que la sensation était quelque peu différente, et moins vicieuse que celle procurée par ses intrusions à Elle, le doute n'était pas permis. Quelqu'un, ou quelque chose, essayait d'établir le contact avec lui.

* Qui est là ?! *

Malgré tout, il pouvait percevoir la présence lointaine de Calypso. C'était surprenant ! Oui vraiment ! Était-ce bien elle qui essayait d'établir un quelconque lien ? Pourtant, il y avait une présence bien plus profonde et étrange à ses côtés. C'était celle ci que Mirage avait perçue en premier . Et il ne faisait pas de doute que c'était elle qui essayait d'établir contact.

Que devait-il faire ? Le laisser percer sa barrière , pour qu'il puisse enfin l'atteindre pleinement ?
Il jeta un rapide coup d'œil à Ares, mais celui ci semblait bien plus serein, et c'était même rapproché de Calypso à sa demande. Ne ressentait-il pas ce lien étrange qui essayait petit à petit d'établir contact ?!

Mais au moment ou Mirage allait pleinement accepter cette invitation muette et lourde de sens à la fois, quelqu'un d'autre s'introduisit dans son esprit . Bien que l'intrusion fut courte et brève cette fois ci, elle fut bien plus intense et sadique que l'autre requête, toujours en ''attente''. Cette fois, il savait très bien, qui était rentré dans son esprit, sans même lui laisser le choix de refuser, s'immisçant de force en lui. Elle ne laissait rien au hasard, et lorsqu'elle s'emparait de son esprit, elle fouillait dans les moindres recoins, ne laissant aucune place à une quelconque notion de pudeur. Mais après tout, c'était Elle .
Mirage ne lui refusait jamais rien . Il n'en avait de toute façon, jamais éprouvé le besoin.

* Deux liaisons de cette puissance en parallèle vers ton esprit , tu ne penses pas que c'est un peu trop ?!*

La voix était impétueuse, lourde de sens , n'aspirait à aucune contradiction.

* C'est bien pour cela que je n'ai pas encore pleinement accepté d'établir contact avec cette chose ...Mais j'aimerais vous rappeler, avec tout le respect que je vous dois, que c'est vous qui êtes arrivée en deuxième . *

Elle se mit à rire, de sa voix claire et envoutante. Il ne pouvait pas la voir, certainement jugeait-elle cela inutile pour l'instant. Malgré tout, Mirage pouvait très bien se l'imaginer. Il ne l'avait pas revue visuellement parlant depuis trente ans, mais une telle personne demeurait hors de tout.
Il est dit que les gens sont fait pour oublier , et ainsi, ils perdent petit à petit la saveur de certains moments vécus. Mais une pareille ''personne '' ne pouvait s'effacer si facilement des mémoires humaines, une fois qu'elle avait fait son apparition une première fois .
Pourtant, maintenant, Mirage le savait, c'était une grande oubliée, effacée de l'histoire et des légendes , mais d'une manière bien plus subtile, qui dépassait tout l'entendement humain. Mais cela, c'était une autre histoire.


* Mais je ne te permet justement pas de me ''rappeler'' quoi que ce soit. Mais toi, as-tu toujours en tête nos petites règles ? *

Elle était en colère, cela ne faisait aucun doute, et son emprise sur lui se faisait grandissante, presque totale. Mais alors, pourquoi ne brisait-elle pas le premier lien, établi par Calypso, au lieu de simplement le repousser ?

* J'ai tout droit sur toi Mirage . Tu es à moi, c'est un grand privilège qui t'es accordé. Tu en est très heureux n'est ce pas ? *

* Oui .. Biensûr . Je suis à vous, et à vous seule … Déesse. *

* Alors comment oses-tu tenir de tel propos dégradants ? Tu me dois tout . *

En fait, si, il savait très bien pourquoi elle ne brisait pas elle même le lien. Elle était joueuse, et plus encore, elle était sadique et ne supportait aucun écart . Elle savait pertinemment que deux ''connexions'' aussi puissantes dans un même esprit pouvait être fatal... pour un humain normal. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il n'en souffrait pas du tout . Elle le punissait à sa manière, comme une mère punit son enfant .

* Je te laisse quelques libertés, mais il y a des limites à la sottise mon cher Mirage . On ne joue pas avec moi. On ne joue pas avec les dieux. Moi, je te pensais plus intelligent. Tu risques de descendre dans mon estime . Ce serait tellement, tellement ...regrettable. Je t'adore tellement …Mais tu laisses cette fille à moitié folle et son jouet briser notre bonheur ? *

Là, elle était réellement furieuse. Sa voix avait beau avoir une sonorité toujours plus douce et tentatrice, elle n'en était pas moins chargée d'un venin redoutable. Mais Elle avait bel et bien raison. Il n'avait probablement pas le droit de la trahir, comme on trahit et abandonne si facilement une femme ''normale''.
Il était prisonnier de cette autre femme , qui n'avait elle, rien de normal ni d'humain.
Mais après tout, c'était une situation qui lui convenait parfaitement. De toute manière pouvait-il en être autrement ? …

* Non...Je...Je vais faire quelque chose, mais par pitié, baissez votre emprise ! *

Mais il savait qu'il était très difficile, voir, impossible de lui faire entendre raison. C'est bien pour cela, qu'elle repoussa encore plus violemment l'autre requête spirituelle maintenue par Calypso. C'était comme si deux personnes incroyablement fortes se seraient emparées de ses bras , et se le disputaient sans relâche en tirait de chaque côté, dans une direction différente, en oubliant qu'il risquait de se retrouver manchot.
Mais il était évident qu'Elle en avait pleinement conscience et voulait évidement le pousser dans ses derniers retranchements.

Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il interrompe, au moins quelques instants, la première connexion avec Calypso et son étrange compagnon. Mais comment faire ? Elle ne lui était d'aucun secours, comme toujours, c'est elle qui commandait, et lui qui exécutait ses désirs.
Mais cette lutte entre Elle et cette chose inconnue ''écrasait'' trop son esprit pour qu'il puisse garder un total contrôle de ses sens, et de sa capacité de réflexion. Il avait envie de crier de toute ses forces, d'écraser la terre et d'enflammer le ciel, si cela aurait pu être possible.
Mais voilà, ce n'était pas plus réalisable que de se libérer lui même d'emprises aussi puissantes.
Et puis, ce n'était pas comme s'il avait le choix. Le lien qu'Elle avait établi restait essentiel avant tout . Il devait obliger Calypso à arrêter ce manège.
Alors qu'il se dirigea d'un pas vif et inconsidéré vers la jeune femme, il se rendit compte avec honte de ce qu'il allait faire, au moment même ou il levait la main.
Il avait faillit la frapper.

Calypso, qu'il suivait depuis un petit moment déjà. Si étrange mais forte à la fois, bien qu'elle n'en avait peut être pas encore conscience, lui, le savait . Il appréciait ce petit bout de femme, encore innocente mais pleine de bonne volonté.
Muet de stupeur, et choqué par son manque de contrôle sur lui même, il ne trouva rien d'autre à faire que de se tourner vers le témoin de la scène.

- Hé ! Toi !

Cette fois ci, il s'approcha de Ares, et empoigna son cou sans ménagement. Il ne mesurait plus sa force, ni la tempête que provoquait en lui un tel déchirement.

- Dis lui d'arrêter ce petit jeu ! Ou quelqu'un ...la tuera .

* Tu crois vraiment que je m'abaisserai à ôter la vie d'une humaine si pitoyable ? *

Il le savait, mais c'était au moins un moyen d'éloigner Calypso.


[HRP : je sais, ce post peut paraître un peu ..long et incompréhensible xD En ce qui concerne la fameuse ''Elle'', c'est inutile de chercher, ce n'est personne de connu sur le site . Je rajouterai surement beaucoup de précisions sur elle sur mon profil, dès que j'aurais un peu de temps >_< ]


Invité

Invité
[HRP : Je m'imisce, en fait je m'ennuie ^^"]

Wakusei venait de sortir de la ville... Par la mauvaise sortie. Elle était maintenant... Perdue. Eh oui.

* Par... Où....? * lui souffla Spectre. [HRP : essayez pas de comprendre x) ]

Elle regarda la Croix du Temps.

" - Bonne question..." murmura t-elle.

Puis elle leva la tête.

" - Il y a des gens par là... Je vais leur demander tiens... Tu ne l'ferais pas, toi...!"

* Hhhhh... *

" - Oh, ça va hein..."

Elle s'approcha, mais ils semblaient tous déjà dans une "conversation".

" - Pourquoi il... Mais qu'est ce qu'il fait à cet homme...?!"

* ... Stoop... Le... *

Elle haussa un sourcil et regarda son pendentif.

" - Ah ouais, bah t'en as d'bonnes toi aussi. Je ne peux pas arriver et lui donner un coup sans raison... Quoique. Je pourrais. Mais il vaut mieux éviter.

Puis le baissa à nouveau.

Elle se contenta de regarder, de loin, mais assez près pour que l'on puisse la remarquer...


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

Mirage et Ares s'étaient approché.

° Met moi en contact °

° ****** Mais t'es malin toi, aurais tu par hasard oublié que je suis une sorcière catastrophique ? Et que c'est pour ça que l'autre trigresse m'entraîne ? Et que donc, si tu me dit pas comment je dois faire ça ne risque pas d'arriver ? Les mecs, faut toujours tout leurs dire. °

° Tu vas y arriver, il suffit de le sentir °

° Raaah tu m'énèrves, étouffes toi donc avec ta langue, tas d'os ! °

Cependant Calypso ressenti la puissance de Big Skull à travers tout son être, d'une façon tangible et à la fois sourde. Comme une résonnance interne à sa chair. Il essayait d'établir le contact, et d'une manière ou d'une autre, arrivait à s'infiltrer dans les esprits d'Ares et Mirage. Calypso ne comprennait pas par quels astuces cela fonctionnait, mais il y avait comme un filin entre eux.

Cependant Mirage tentait une sorte de résistance. Comme un trouble dans son âme. Il s'avança vers Calypso, main levée, comme pour la frapper. Pris un élan et ... sa main resta suspendue en l'air, comme stoppée net par une force plus grande que tout.


- Hey, t'as voulu me frapper ? Nan mais ... C'est quoi ton problème ?

Elle balança un énorme coup de pied dans les genoux de Mirage. Déja qu'elle faisait des efforts pour faire plaisir au squelette, fallait pas non plus qu'on vienne la chercher.

° Tant pis, l'on continue, je veux leur délivrer le message °

° Fais ce que tu veux, c'est ta vie °

Quelle gamine irritante.

° Bonjour, ne vous inquiétez pas de ce qui arrive, ce n'est qu'un message délivré d'un esprit à un autre, aucun mal et dommage ne vous sera fait. Je m'apelle Big Skull, et je dépend de cette sorcière. Il faut que vous sachiez qu'elle est de la lignée des sorcières de Salem, auquel un grand pouvoir est confié. Ainsi qu'une quête. Je recherche des personnes qui serait à même d'achever cette quête en accompagnant Calypso, la dernière représentante de notre race. Bien sur, beaucoup de chose vous seront accordées en échange, une fois que la sorcière retrouve ses pouvoirs intacts et complet le jour du rituel, elle est à même d'accomplir des voeux. J'ai vu en vous les compagnons d'infortune du jeune esprit que je protège, mais également de fiers hommes capable de vivre cette quête pour le bien commun. Alors je vous pose la question, en êtes vous ? °

Big Skull avait délivré son message, et seul Ares et Mirage l'avait entendu. Calypso se demandait bien ce que le rabougri avait pu raconter aux deux rouquins. Elle tourna la tête et scruta les alentours, et remarqua une petite silouhette caché - à peine - un peu plus loin. Ne prétant pas attention aux paroles de Mirage, qui l'avait enervé, elle appella la jeune fille.


- Hey ! T'es pas obligée de te cacher ... Ou alors tu cherches quelque chose ? Je peu t'aider si tu veux.

° Attends, le rite initiatique est presque fini ... Je dois connaître leur réponse pour qu'ils me voient. Ne bouges pas. Fixe les, tu as les pupilles °

Calypso regarda Ares, puis Mirage dans les yeux. Ce qui l'agaçait encore plus. Le fait qu'il est voulu la frapper la mettait hors d'elle. Lui qui d'habitude la suivait partout comme un chien avait émis un premier signe de protestation. Elle était blessée et en colère. Pourvu que Mirage capte le regard froid et haineux de la jeune fille ...


- Ares, Mirage, vous devez maintenant répondre ... Ben je ne sais pas à quoi, mais il faut.

Calypso resta ainsi, un regard un peu fou, comme habitée totalement par un esprit des temps anciens. Elle voulait que cela finisse vite pour aller discuter avec l'inconnue, se changer les idées.


Invité

Invité
"- Hey ! T'es pas obligée de te cacher ... Ou alors tu cherches quelque chose ? Je peu t'aider si tu veux."[/color]

Wakusei sourit.

" - Tu vois...? J'étais sûre que quelqu'un me remarquerais...!" dit-elle à Spectre.

* Hhhh... *

" - Une objection à ce que j'approche ?"

* HHhhhh... Présence.... *

" - Hein ? Une présence ? FORCEMENT, espèce d'abruti...! Il y a ces gens là bas !"

* Pas... Humain... *

" - Un monstre ?"

* Nooon... *

" - Eh bien montre moi."

Elle colla son pendentif sur son coeur et ferma les yeux.

* La fille... *

Elle réouvrit les yeux, et tout était noir. Dans ce noir, seul les esprits ou autres apparitions invisibles devenaient visible. Et... Pour sur, celle là se voyait !

Alors que Spectre était derrière la jeune fille, il tendit son doigt pointu vers celle aux cheveux noirs.

* Concent...*

" - Oui je me concentre ! Au bout de la millième fois, j'ai compris, tu sais ?" le coupa t-elle.

Elle fixa son regard non pas sur Calypso, mais derrière elle, et sursauta en entrevoyant un squelette.

" - Oh ! Je l'ai vu, on peut partir."

* Autre choseee... Mais... Pas visible... *

Il montra Mirage du doigt.

" - ... Effectivement. Je le sens. Mais je n'arrive pas à le voir."

Elle ferma les yeux, et les réouvrit pour sortir du noir.

" - Tant pis."

Elle s'approcha.

" - On va essayer de ne pas les déranger, d'accord Spectre ?"

* Hhh... *

Elle s'approcha encore, et resta fixe, à les regarder. Elle voulait savoir pourquoi "ça" essayait de contacter les deux hommes.

" - Ares, Mirage, vous devez maintenant répondre ... Ben je ne sais pas à quoi, mais il faut."

Wakusei rigola légèrement, sourit, et fini par lancer.

" - Et a moi ? Il me posera la question ?"

* Hhh...!! *

" La ferme, je sais ce que je fais ! " pensa t-elle comme seule réponse à l'Esprit de la Croix.


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

<< Hé ! Toi ! >>

Ares se retourna et vis Mirage s'approcher de lui. Il n'eut pas le temps de réagir lorsque ce dernier le saisit au cou

<< Dis lui d'arrêter ce petit jeu ! Ou quelqu'un ...la tuera
_Je ne vois pas de quoi tu parle, lâches-moi !>>


Il eut alors une impression étrange, comme si quelque chose entrait dans ses pensées. Il entendit alors une voix.
*Bonjour, ne vous inquiétez pas de ce qui arrive, ce n'est qu'un message délivré d'un esprit à un autre, aucun mal et dommage ne vous sera fait. Je m'apelle Big Skull, et je dépend de cette sorcière. Il faut que vous sachiez qu'elle est de la lignée des sorcières de Salem, auquel un grand pouvoir est confié. Ainsi qu'une quête. Je recherche des personnes qui serait à même d'achever cette quête en accompagnant Calypso, la dernière représentante de notre race. Bien sur, beaucoup de chose vous seront accordées en échange, une fois que la sorcière retrouve ses pouvoirs intacts et complet le jour du rituel, elle est à même d'accomplir des voeux. J'ai vu en vous les compagnons d'infortune du jeune esprit que je protège, mais également de fiers hommes capable de vivre cette quête pour le bien commun. Alors je vous pose la question, en êtes vous ?*
Il ne comprenait pas les détails, mais il en saisit l'essentiel. Une assistance pour une quête, avec récompense à la clés. Pour un mercenaire tel qu'Ares, ce travail se présentait au bon moment.


<<Ares, Mirage, vous devez maintenant répondre ... Ben je ne sais pas à quoi, mais il faut.

_ Refuser un travail ? C'est contre mes principe, peu importe le job! Présente-moi le contrat, et je te donnera la facture.>>


Il remarqua seulement la jeune fille, qui s'approchait d'eux. Il n'y prêta d'abord pas plus d'attention. Il aviserait en conséquence


Mirage


Inventaire

0,00


(vide)

Ares ne protesta qu'à peine face à la conduite de Mirage . Était-ce dans sa nature d'être si compréhensif et patient ? Ou bien, peut être voulait-il faire preuve de maturité, face à la situation si soudaine qui se présentait à eux. Il n'y aurait en effet rien eu de plus naturel qu'un coup de point en guise de monnaie d'échange, mais visiblement, le jeune homme faisait preuve de plus de sang froid que Mirage, ou même Calypso, qui avait délibérément frappé ce dernier .
Il n'attendait pas qu'elle regrette son geste, au contraire, bien que cela eu pour effet de le peiner un peu.

* Ce n'est pas comme si tu avais ressenti de la douleur … *

Oui, il n'avait rien ressenti physiquement. Il était récemment rentré de nouveau en période de perte de sensation. Petit à petit, les sens commençaient à lui échapper. Cela pouvait présenter quelques avantages, mais ça restait en priorité très problématique . Ce n'était pas douloureux, mais n'importe qui perdant les sensations du toucher, ne pouvant plus sentir les odeurs d'un quelconque environnement, ou voyant sa vue baisser petit à petit, ne serait pas rester impassible, et se serait surement retrouver dans un affolement intérieur non négligeable, sauf, si le touché n'était rien d'autre qu'un inconscient . Mais pour Mirage, c'était surtout inquiétant, dans la mesure ou la perte de fonction plus ou moins vitale( car il n'y avait pas seulement les sens qui disparaissait ) ne le tuerait pas, non, mais révèlerait sa vraie nature .
Mais Elle demeurait ici, à ses côtés, même si ce n'était pas forcément physiquement, et lui permettait de subsister face aux atouts du temps . Le temps qu'il contrôlait sur les gens et lui même , mais qui malgré tout restait plus fort que lui, au point de présenter une menace, même pour quelqu'un d'à priori éternel.
Elle était essentielle à sa vie, ainsi qu' à sa survie .
Le temps apporte les rides et inévitablement la mort pour un être humain normal . Pour d'autres, il les ronges de l'intérieur, avant de s'attaquer au reste, pour ne laisser qu'un déchet, bien plus pitoyable encore qu'un corps humain enterré dans une tombe, pourrissant progressivement .

Les gens comme lui finissent par s'effondrer, craquelé et rongé de toute part, comme ...un rocher.


*Bonjour, ne vous inquiétez pas de ce qui arrive, ce n'est qu'un message délivré d'un esprit à un autre, aucun mal et dommage ne vous sera fait. Je m'apelle Big Skull, et je dépend de cette sorcière. Il faut que vous sachiez qu'elle est de la lignée des sorcières de Salem, auquel un grand pouvoir est confié. Ainsi qu'une quête. Je recherche des personnes qui serait à même d'achever cette quête en accompagnant Calypso, la dernière représentante de notre race. Bien sur, beaucoup de chose vous seront accordées en échange, une fois que la sorcière retrouve ses pouvoirs intacts et complet le jour du rituel, elle est à même d'accomplir des voeux. J'ai vu en vous les compagnons d'infortune du jeune esprit que je protège, mais également de fiers hommes capable de vivre cette quête pour le bien commun. Alors je vous pose la question, en êtes vous ?*

Dans sa surprise, Mirage relâcha enfin Ares, et chercha d'où sortait la voix . Celle ci était bien moins cassante et aiguë que celle d'Elle . Elle ressemblait à un vieux râle, chuchoté avec une sérénité évidente et profonde, dans une intonation bien plus grave.
Cette voix ne pouvait provenir que de l'autre mise en contact par esprit. Il se retourna donc vers Calypso. Mais quelque chose avait changé. Une ombre se dressait derrière elle, fantomatique et bien vivante à la fois . Elle prenait l'apparence d'un squelette, mais Mirage eut la conviction qu'il était bien plus que cela.
Il avait finalement réussi à pénétrer son esprit . Malgré tout, il n'y avait apparemment rien de dangereux dans cet acte . Le squelette n'avait fait que délivrer sa requête sous forme de message.
Finalement, Mirage s'était peut être inquiété pour rien.

* Pourquoi l'as tu laissé infiltrer ton esprit ?! *

« Pourquoi ne l'en avez vous pas empêché vous même dans ce cas ? » fut la première réplique qui lui vint à l'esprit. Mais il avait trop de respect pour la déesse pour affirmer ce genre d'insinuations. Et puis, il savait pertinemment qu'elle voyait tout de lui, il n'avait pas besoin de penser intensément une chose pour qu'elle l'entende .
Oui, Elle savait tout de lui. Mais lui, il connaissait si peu de chose d'elle . Pourtant, elle le fascinait , et il était prêt à tout pour prouver sa reconnaissance, face à la protection et l'intérêt qu'elle lui portait.


* Je n'ai rien fait du tout . Mais ce n'est pas bien grave, puisqu'il ne voulait que nous faire part d'une requête . *

Mieux valait qu'il reste sobre dans ses propos, plutôt que de la provoquer encore plus .

* Et qu'est ce que cela t'apporte ? Est ce que ma parole à moi ne te suffit pas, que tu as besoin d'entendre celle d'un sac d'os puant et hypocrite ? Ne te méprends pas . Il ment probablement. C'était aussi évident que son existence même, qui n'est qu'une illusion. Qui ne tardera pas à disparaître. Tu as très bien entendu. Son idiote de gamine est la dernière de sa race. Ce ne sont que des déchets instables destinés à l'oubli . *

Sa voix étaient toujours aussi douce et calme, pourtant, Mirage savait qu'elle était encore en colère, furieuse même . A tel point qu'elle prononcer des mots qui la faisait trembler elle même , tel que ''l'oubli''.

* Tais-toi Mirage . Je lis dans ton fort intérieur aussi facilement que si je fixais des pièces d'or au fond d'une fontaine emplie d'eau impure. Mais c'est ce que tu es aussi . Impur, incomplet, illusoire . Je ne te permet pas de te faire des idées sur moi . *

*Je suis désolé ...Mais vous me semblez si seule vous aussi . J'aimerai cacher mes faiblesses aussi bien que vous le faites vous...Je vous admire...*

* Assez . Réponds à cette idiote . Elle t' a posé une question me semble-t-il. *

Oui, mais que devait-il répondre ? Pourquoi Elle se montrait-elle si clémente à leurs égards tout d'un coup ? Alors qu'il semblait évident qu'elle les méprisaient tous, comme on sous-estime un insecte .
Il se remémora les paroles du squelette . Le « bien commun ». Mirage aurait pu en rire . Mais il dissimula au fond de lui le rictus moqueur que lui inspira les paroles de cette ombre .

Mais depuis quand, lui, Mirage, qui vivaient depuis plusieurs centenaires, et s'occupait avant tout de sa personne et de sa subsistance avant tout autre chose se souciait-il du bien commun ? Depuis quand combattait-il autre chose que l'ennui et la solitude ?
Il n'avait jamais œuvré pour qui que ce soit d'autre que lui même, ou sous les dirigeantes d'Elle.
De plus, que pensait vraiment celle ci ? Pourquoi ne s'opposait-elle pas fermement à cette proposition ?


* Tu ne tireras aucune réponse de ma part cette fois ci. Fais ce que tu veux . Nous trouverons bien une utilité à cette alliance . *

Insinuait-elle qu'il devait accepter ? Comme l'avait tout de suite fait Ares, sans aucune hésitation, sans demander d'autre explication ? Était-ce raisonnable ?
Mirage porta un regard sur une Calypso un peu agacée, attendant toujours sa réponse . Devait-il prendre le risque que la sentence d'Elle retombe un jour sur elle ? Non, il ne voulait pas cela . Il aurait préféré s'éloigner, comme toujours, lorsque le moment était venu pour lui de se faire oublier , pour plus de prudence. Mais cette fois ci, il avait la sensation que c'était différent.


Mais pouvait-il ignorer certaines menaces, qui planeraient quotidiennement autour de Calypso, ou même des autres ? Il n'était pas une personne de confiance , au fond de lui, il le savait . Son être entier dégageait le mensonge et la tromperie .

Oui, elle avait raison. Une fois de plus c'était évident . Il n'était qu' illusion, que poussière, qu'un masque ...Qu'un mirage .

- J'accepte .

Il détourna définitivement son attention d'Ares – mieu valait ne pas le re-provoquer inutilement – et s'avança de nouveau jusqu'à Calypso, mais plus près encore, afin qu'elle seule ne l'entende.

- Oui, j'accepte . Parce que c'est toi . Mais … j'aimerais que l'on reparle plus sérieusement à l'avenir . Seule à seul.

Lorsqu'il se détourna, il aperçut une autre fille. Trop absorbé par ses indécisions et ses propres tourments, il n'avait pas remarqué son arrivée.

* Méfie toi de cette impertinente. Il semblerait qu'elle m'est détectée , comment, je n'en sais rien, et cela m'importe peu, maintenant, je m'en vais . Ton esprit me fatigue . Et cette histoire m'ennuie . Nous nous reverrons dans quelques jours mon doux Mirage . Pour ta ''ré-alimentation'' . Jusque là, je n'interviendrai pas …*

Sa voix se fit plus doucereuse encore, semblable à un venin douloureux et bienfaiteur simultanément.

* Tu me manque déjà. Ô ma combien précieuse illusion ...*

Il n'eut pas le temps de répondre, que déjà le lien était coupé. Son esprit retrouva son entière liberté, de nouveau vif et entièrement valide. Il avait hâte de la voir . Trente ans déjà qu'elle n'avait pas fait son apparition devant lui. Il savait qu'elle ne voulait apparaître physiquement face à lui que lorsque cela restait vraiment indispensable . Pour sa ''ré-alimentation'' notamment. Bientôt, il retrouverait les sensations d'un être humain normal...
Mais pour l'instant, il devait partir . Il ne se sentait pas en mesure d'affronter Calypso plus longtemps , se sentant toujours honteux du geste qu'il avait failli lui infliger .
Il reprit un sourire sournois, feignant l'indifférence , attitude qu'il aimait plus que tout arborer, et qui le protégeait à merveille.

- Et bien ma Poule, il est déjà l'heure de se quitter. C'est dommage, j'aurai bien aimé passer plus de temps avec toute ta joyeuse petite troupe , mais, vois-tu, j'ai un petit rendez vous avec une charmante demoiselle comment dire … plus féminine que toi. Adios !

Après un dernier regard aux autres, puis au squelette, il s'éloigna, sans se retourner, mais tout en ressentant déjà une certaine hâte, concernant leur prochaine rencontre à tous. Car il savait, que son choix face à la question du squelette n'était probablement pas dérisoire ...


Invité

Invité
"_ Refuser un travail ? C'est contre mes principe, peu importe le job! Présente-moi le contrat, et je te donnera la facture."

"- J'accepte ."

Elle en avait marre. Etait-ce la seule qui n'avait pas eu la question... Pourtant... Elle semblait très bien savoir ce qui allait se passer.

* H... *

" - Et bien ma Poule, il est déjà l'heure de se quitter. C'est dommage, j'aurai bien aimé passer plus de temps avec toute ta joyeuse petite troupe , mais, vois-tu, j'ai un petit rendez vous avec une charmante demoiselle comment dire … plus féminine que toi. Adios ! "

Même Spectre était resté abasourdi par cette phrase. Wakusei replongea dans le noir deux secondes, histoire de voir l'air ahuri du pauvre fantôme.

L'homme regarda tout le monde, y compris elle.

" Whaaa... Il m'a r'marquée..." pensa t-elle dans un rire intérieur.

Elle avait appris à rire intérieurement pour que les gens ne la prennent pas pour une folle.
Elle se poussa un peu quand cet homme aux cheveux de feu partit.

Mais tout à coup, elle s'arrêta quelques secondes.
________
C'était il y a dix ans...

" - Mais bien sur qu'il est mort, pauvre folle !"

Elle se rappellait de son enfance, quand sa grand-mère avait dis cela à sa mère, qui était a genoux.

" - Noooon !!! C'est impossible !!!"

Elle pleurait, mais Wakusei était restée bien loin.

" - Eloïs relève toi !!!"

Sa grand-mère l'avait attrapée par les épaules.

" - Ton mari n'était qu'un pauvre abruti !! Il mérite son châtiment !!!"

La petite Wakusei s'arrêta. On venait de la voir.

" - Mais... Non, non, n'écoutes pas cette conversation, ma petite..."
____________
Son flash back fut coupé.

* Hhhh... *

Elle se relâcha.

" ... Tu sais très bien ce qui se passera... N'est ce pas ? "

* ... *

L'esprit resta muet.

" C'est peine perdue...! "

Elle soupira, mais réellement, cette fois, puis se tourna vers Calypso et Ares.

" - Mais dites moi, votre ami n'est pas un peu... Etrange ?"

* Hhhh...!! *

" - Je ne sais pas, il ne m'inspire pas..."

* Hhhhh ! *

Spectre essayait de l'arrêter.

" - Mais bon, le Temps nous le dira."

Elle pris son pendentif, et sourit.

" Tu vois ce que ça fais de ne pas se faire écouter ? "

* Hhhh... Il y a... *

Alors que Spectre finissait sa phrase, Wakusei relevait la tête, les yeux ronds.

Mais... Comment sait-il cela...?!

[HRP : NON vous ne saurez pas, nanèreuh !!! XD]


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

Mirage semblait dérangé. Cependant Calypso ne savait ni par qui, ni par quoi, et vu l'odieux personnage qu'était Mirage a ses yeux pour le moment, il pouvait bien crever la bouche ouverte qu'elle s'en fichait pas mal. Il pouvait bien aller ailleurs s'il ne pouvait pas supporter sa présence. Elle avait assez de problèmes s'en s'encombrer d'un tricentenaire dragueur et lunatique.

- Refuser un travail ? C'est contre mes principe, peu importe le job! Présente-moi le contrat, et je te donnera la facture.

° C'est ton premier confrère. °

° ? Je comprends absolument rien à ce que je mijote, j'ai pas entendu ce que tu leurs a dit tout à l'heure. °

° Patience °

Calypso en avait un peu marre d'être patiente. Elle l'était avec Sélène lorsque celle ci voulait se faire une séance de torture sur humain bien portant et voulant vivre. Elle l'était avec Mirage lorsque celui ci la suivait partout puis l'envoyait paître. Elle l'était avec tout le monde depuis toujours. Bientôt ça finirait. Bientôt, dès qu'elle aurait compris les projets de Big Skull.[/i]

- J'accepte.

Elle n'avait même pas envie de penser à lui, elle était juste énervée, pour ne pas dire profondément en colère et déçue. Elle ne voulait pas qu'il vienne, si c'était pour venir la perturber à chaque fois.

° Deux confrères. Je vais maintenant leurs expliquer, et après nous verrons pour la demoiselle. Nous devons d'abord savoir si elle sera prête a l'Engagement. °
[/color]

Big Skull s'emparait désormais de l'âme et du corps de Calypso. La frêle et petite magicienne se muait peu à peu en quelque chose de plus grand, qui prenait de plus en plus de place. Le visage mutin de la jeune fille affichait désormais les orbites vide et le sourire carnassier propre aux crânes sépulcrales. Il réussi à envoyer un signal à Mirage, qui s'eloignait, lui signifiant de rester encore un court laps de temps.

- Seul vous deux pouvez me voir, pour les autres, il ne reste que Calypso, rêveuse. Vous êtes désormais, avec cette charmante personne qu'est Calypso Prométhée De Clare. Vous formez maintenant un groupe, une vision , une guilde. Cadavres Exquis. Afin de finaliser le contrat, vous devez, si vous le voulez toujours et n'avez pas peur du sang, vous devez me fournir une partie du votre. Les raisons de ceci vous serons expliquez une autre fois.

Big Skull leur tendit un calyce, afin de recevoir le sang que leur accorderaient les deux humains. Il espérait sincèrément en avoir assez pour accorder quelques années de plus à sa petite protégée.


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

<<Et bien ma Poule, il est déjà l'heure de se quitter. [...] Adios ! >>

Ares regarda un moment Mirage s'éloigner. Puis il se tourna vers la jeune fille qui les écoutait. Il s'avança pour l'aborder mais une impression étrange l'incitait plutôt à se tourner vers Calypso.
Un drôle de pressentiment l'envahit quand il vit les change de sorcière. Il entendit alors la même voix inconnu qui lui avait proposé ce travail.


<<[..]Vous formez maintenant un groupe, une vision , une guilde. Cadavres Exquis. Afin de finaliser le contrat, vous devez, si vous le voulez toujours et n'avez pas peur du sang, vous devez me fournir une partie du votre. [...]>>

Donner du sang ? La jeune femme, qui maintenant ressemblait plus à une morte-vivante et qui lui demandait du sang, lui faisait plus peur qu'autre chose... "Les raisons de ceci vous serons expliquez une autre fois." Donc il va survivre... Enfin... C'est ce qu'il s'efforçait de croire...
Ares se rappela alors des paroles du vieux paladin qui l'avait amené à Hyrule.
" Ares, redis-moi ce que tu dois faire une fois à Hyrule.
_ Me débrouiller seul. Trouver du travail.
_ Bien... Et c'est tout ?
_ Dégotter quelqu'un susceptible de m'enseigner la magie. C'est un art qui m'intéresse énormément, pour quoi j'oublierais ça ?
_ C'est juste pour vérifier que tu n'as pas oublier tes objectifs... "

Le flash-back s'arrêta là. Il est certain maintenant d'avoir une sorcière, ou quelque chose qui y ressemble, devant lui. Mais quelle sorcière... Il aurait bien voulu que son défunt maître soit toujours de ce monde, là, près de lui, pour le conseiller à nouveau...
* Oh et puis m*rde !* pensa-t-il
Il dégaina son épée, plaça son poignée droit au dessus de du récipient, puis le sectionna. Il pointa seulement son armes vers son interlocuteur, mais sans savoir pourquoi... Un réflexe défensif peut-être.



<< Voila ce que tu m'as demandé. J'ose espérer que tu m'en laisseras. >>


Il regardait maintenant les yeux de la jeunes femme, avec l'expression la plus provocatrice possible.


Invité

Invité
Wakusei était distraite. Quelque chose n'allait pas.

" Spectre... Tu sais quelle heure il est ? "
* Hhhh... *
" Ah oui, pardon...! "

Elle regarda le ciel, et eu encore une fois cette douleur. C'était si fort...! Elle se posa une main sur la tampe.

" - Rhhh..."

Elle attrapa un petit carnet, et nota les noms de Calypso, Ares et Mirage dessus, puis s'adressa à eux.

" - Excusez moi, mais j'ai quelqu'un à voir à présent. Nous nous recroiseront peut être un autre jour."

Elle fit une brève révérence, puis tourna les talons et partit.
Mais... Elle finit par s'écrouler quelques mètres plus loin, en pensant qu'ils ne la veraient pas...


Mirage


Inventaire

0,00


(vide)

Alors qu'il s'éloignait vivement du petit groupe, et n'était plus visible à leur yeux, un message retentit avec force dans son esprit.
Ne serait-il jamais tranquille ? Pourquoi avait-il commis l'erreur d'accepter la requête de ce maudit squelette ? Était-ce pour plaire à Elle , ou bien réellement à Calypso ?
Il s'était montré assez bête pour penser qu'une fois qu'il aurait accepté, son esprit demeurerait enfin en paix . Une paix passagère certes, mais c'était bien connu, la quiétude humaine ne durait jamais . C'était si doux, et si triste de baigner ensuite dans le malêtre .

-Seul vous deux pouvez me voir, pour les autres, il ne reste que Calypso, rêveuse. Vous êtes désormais, avec cette charmante personne qu'est Calypso Prométhée De Clare. Vous formez maintenant un groupe, une vision , une guilde. Cadavres Exquis. Afin de finaliser le contrat, vous devez, si vous le voulez toujours et n'avez pas peur du sang, vous devez me fournir une partie du votre. Les raisons de ceci vous serons expliquez une autre fois.

Cette fois ci, il n'avait eu aucune difficulté à percer ses défenses, comme si celle ci devenaient inexistantes. Un lien s'était réellement créé entre eux, plus fort et moins apte à être perverti que Mirage l'aurait cru . Mais pourquoi donc Elle s'était-elle montrée si conciliante envers cette requête ?
C'était absurde, ça ne lui ressemblait guerre. Le jeune homme ne pouvait oser prétendre la connaître comme on peut connaître un humain après avoir passé du temps à ses cotés, mais cela, il le savait plus que bien: Elle n'était certainement pas compréhensive . Mais elle ne restait pas non plus une idiote, loin de là... La limite de l'entendement humain semblait à des années lumière de la puissance de son intelligence . Il y avait donc forcément une explication plus rationnelle.

Seulement, en attendant tout dénouement , il se retrouvait coincé dans une situatio délicate . Et bien plus encore qu'il ne l'aurait cru.
Il ne pouvait pas donné du sang . Il ne voyait plus le petit groupe, mais quelque chose lui insinuait que Ares, lui, devait avoir accepté , prêt à sa plier en quatre pour Calypso , et honorer la promesse qu'il avait faite. Lui, avait surement sa place parmi eux, c'était certain.

* Moi en revanche, je ne serait à jamais qu'un usurpateur, incapable de défendre ou de protéger qui que ce soit, surtout au dépend de ma propre vie *


Sa propre vie , parlons en. Pouvait-on parler de vie, lorsque l'on persévère sur terre depuis trois centenaires ? Ou que l'on tombe en ruine , menaçant de se briser en milles morceaux, d'être rongé le plus pitoyablement possible par le temps, lorsqu'une sulfureuse et mystérieuse déesse ne vous ré-alimente pas ?
Peut-on faire allusion à la notion de ''vie'', lorsque le temps est à la fois votre allié, et votre cheval de Troie ?

* Quoi qu'il en soit, je ne peux pas donner de sang*

Il percevait de moins en moins ses sens, c'était un signe de son déclin . Mais cela signifiait aussi que certaines fonctions du corps, ou parties indispensables disparaissaient aussi progressivement . Le sang ne faisait pas exception à la règle . Et il était prêt a parier qu'il ne lui en restait que très peu déjà.
Il devait tenir jusqu'à sa ré-alimentation, et c'était naturellement qu' Elle ne lui en ferait don qu'à l'extrême limite, une fois qu'il aurait vraiment eu le temps de souffrir.
Il fallait donc qu'il trouve un arrangement , n'importe lequel, qui pu plaire au squelette, afin d'éviter à tout prix de tomber réellement en ruine, et d'être démasqué par tous .

Mirage fut soudainement sorti de sa lourde torpeur, lorsqu'il aperçut, un peu plus loin, quelqu'un qui tomba à terre. Poussé par sa curiosité, il avança, et, une fois plus proche, pu discerner la jeune fille présente avec eux un peu plus tôt. Qui était-elle ? Il n'en savait strictement rien, mais il n'avait pas oublié les restrictions de la déesse.
Cette fille serait vraiment capable de sentir une présence comme la sienne, à Elle ? C'était étonnant, inquiétant même . Malgré tout, il n'eut pas envie de la laisser là, poussé par un élan de sollicitude, comme il en avait pourtant peu.

Une fois à ses côtés, il la prit dans ses bras, tandis qu'elle était inconsciente . Il ne percevait que très difficilement la sensation de ce corps tiède et vivant contre le sien se détériorant petit à petit, même si ce n'était pas encore visible à l'œil nu.
Que devait-il faire ? Il se vit donc malheureusement contraint de refaire un détour jusqu'au groupe de Calypso. Il ne devait pas s'attarder, il n'avait nullement envie de subir plus longtemps les reproches que lui lancerait Calypso du regard, et, de plus, son état actuel ne lui permettait pas de s'attarder encore . Il n'avait qu'une ambition, se terrer dans un coin, comme un rat à l'agonie, attendant que sa sauveuse daigne venir s'occuper de son cas.

- Je vous rapporte ceci .

Il fit un signe de tête vers la jeune fille, toujours inconsciente dans ses bras . Il la déposa ensuite délicatement devant Calypso. Elle arborait désormais un regard vide , comme si elle était recemment entrée en transe.


- Je ne peux pas l'emmener avec moi...Je te pensais plus conviviale et compréhensive que cela ma Poule. Laisser partir un être si adorable dans un tel état, c'est une honte.

Après s'être redressé, le sourir au lèvre, tout en contemplant là jeune femme, toujours en pleine torpeur. Se pouvait-il qu'elle l'entende ? Même dans son état actuel ? Le squelette était à ses côtés, comme un peu plus tôt. Peut être attendait-il que lui aussi présente un sabre contre son poignet, comme il avait aperçu Ares le faire, tandis qu'il les rejoignait de nouveau avec son petit fardeau .

* Je ne peux pas vous faire don de ce que vous désirez . S'il vous plait, j'aimerais que l'on trouve un autre entendement. Je peux surement vous offrir quelque chose d'autre en échange, réfléchissez-y … Maintenant, je m'en vais, pour de bon cette fois ci . *


Il ne dit rien de plus, espérant que sa demande fut bien entendue par le squelette, et s'en alla pour de bon, avant qu'autre chose ne le ramène irrésistiblement vers Calypso , son squelette , et son univers tout entier.


Invité

Invité
Elle sentait que quelqu'un la portait.

" Aïe... Ma tête... Et d'ailleurs, qui me porte, là...? "
* Hhhh... *

Elle était assez réveillée pour entendre les voix, mais ne comprenait strictement rien.

* Hhhh *

La voix de Spectre se fit plus nette.

* Ecoutes, Wakusei, il ne faut pas que tu tombes maintenant, d'accord ? *
" C'est plus facile à dire qu'à faire... "
* Je sais ! Mais tiens bon, et comme ça, tu auras la réponse à l'une de tes... Que... Stion... Hhhh... *


Sa voix se remit en "souffle".

" Très bien... Je vais attendre... "


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

Calypso n'était désormais qu'un lointain personnage. Big Skull avait clairement le contrôle sur la sorcière. Il lui manquait quelques pièces du puzzle, mais bientôt tout serait complet. De plus, la guilde étaient désormais amorcée. Les mercenaires pourraient enfin trouver ce que lui désirait, sans efforts ni contraintes. Il n'y aurait pas de sang, pas de larmes, juste un échange de vie. Une force éteinte contre l'assurance d'un renouveau.

- Voila ce que tu m'as demandé. J'ose espérer que tu m'en laisseras.

Ares regardait désormais la jeune fille avec un air de défi. Qu'elle ne pouvait même pas observer, tout en transe qu'elle était. Elle se trouvait dès lors dans un monde parallèle, seule. Se présentait à elle deux coffrets. Sertis de pierres précieuses, elle devait choisir l'un d'entre eux. Le noir ou le blanc. Lourd de sens, elle hésitait encore, sans avoir vraiment conscience que le choix finale ne lui reviendrait pas, que ce serait Big Skull qui choisirait pour elle, comme un père choisit pour sa fille. Tout ceci n'avait aucun sens, du moins pas pour l'instant.

L'immense cadavre s'empara du Calice avec le sang du soldat, débordant, maculant l'herbe de tâches pourpres. Il le fit boire à Calypso, qui ne comprenait pas ce qui se passait. Comment l'aurait elle pu d'ailleurs, lorsque le squelette prenait le contrôle de son esprit, elle devenait comme exsangue, sans vie. Juste une chose, une marionnette.

* Je ne peux pas vous faire don de ce que vous désirez . S'il vous plait, j'aimerais que l'on trouve un autre entendement. Je peux surement vous offrir quelque chose d'autre en échange, réfléchissez-y … Maintenant, je m'en vais, pour de bon cette fois ci . *

Big Skull hocha de la tête, sachant pertinement qu'il avait désormais assez d'emprise sur cet homme pour le ramener vers lui. Il ne le controlait pas, mais trouverais bien un marchandage quelconque pouvant plaire à l'immortel. Il l'avait entendu parler de son pouvoir à Calypso. Il connaissait son vilain petit secret.

° Vas, je finit toujours par vous retrouver °

Big Skull commençait a montrer son vrai visage, intéressé et fourbe. Mais l'heure était venu pour lui de se retirer, sinon il n'allait plus rester assez de vie à Calypso pour qu'eux deux survivent. Il disparu et la jeune fille redevint consciente, quoi que très faible
.

- Okay, bon ben j'ai rien compris, je crois que je vais aller dormir. En plus j'ai un sale gout dans la bouche ... Je deviens folle.

Elle avait parlé à voix haute, sans s'en rendre compte. Ares était toujours la, avec une gamine évanouie à ses pieds, et Roucky qui se taillait un bout de chemin en partance pour ailleurs. Il était stupide mais avait de l'idée, c'était surement ce qu'elle allait faire. Elle prit un chemin en direction de sa maison, ou plutôt celle qu'elle squattait, appartenant à un ami, toujours avec son chapeau. Pour tout dire, elle n'était pas très sure de la route, et n'était plus sure de rien du tout.


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Le cadavre bu le sang qui a remplie le calice
*A ta santé ma vielle...* pensa Ares. Tout en pensant sa plaie avec un bout de sa veste
*En plus tu en as mit par terre... Je t'en veux de l'avoir gâché.
Il vit alors la chose redevenir normal. Elle semblait encore dans les vapes

<< En plus j'ai un sale gout dans la bouche ...>>

* Et en plus elle ne l'apprécie pas... La prochaine fois elle sait où elle se le mettra son verre !
Il la regarda partir, titubant. Il l'aurait bien aidé, mais la perte de sang ne lui permettait pas l'effort. Surtout qu'il n'avait rien manger depuis midi.
Il voulu fouiller les affaires de la jeune fille allonger à ses pieds afin d'y trouver de quoi se mettre sous la dent, mais il s'y garda bien. Il pris seulement de la potion rouge qu'il avait dans les bagages attachés sur le cheval ainsi qu'une couverture qu'il étala sur elle.
Il but la potion, un gout infecte mais il put se remettre de son "don de sang". Il aurait seulement préféré une bonne grosse tourte avec un bon vin.
Il tapota la tête du cheval


<< Allez Vara'. On couche dehors cette nuit... >>

La brave bête s'allongea, le cavalier s'allongea, le haut du dos contre lui puis s'endormit aussitôt.


Invité

Invité
Elle voyait trouble, et sentait une douleur a sa tête.

" Han... Ca va recommencer... "

Une femme avec une robe verte et de longs cheveux rouges se présenta à elle.

" - Ahahah... Si faible...
- ... Grrrr... Vous... Je vais vous...
- Tais toi donc, pauvre folle...!"

Elle se pencha sur elle et posa sa main sur son épaule, ce qui provoqua une atroce douleur au coeur de la jeune fille. Les yeux bandés de cette femme étaient effrayants.
Elle souria d'une sorte de rictus nerveux, puis lui dit.

" - Tu es... Tellement pathétique... Tu crois pouvoir maîtriser ce pouvoir... Mais il n'en est rien...! Hahaha..."

Elle se releva, tourna les talons, puis disparu dans la nuit.


____________

Wakusei se releva légèrement, toujours sonnée par ce qui venait de se produire, et posa sa main sur une couverture qui était sur elle.

" - ...?"

Elle tourna la tête, et vit le jeune homme qui était là, le roux, mais celui aux cheveux longs. Il avait une plaie au poignet, mais ne saignait pas.

" - ..."

Elle s'approcha de lui doucement, toujours à terre, et sourit.
Il dormait. Il avait l'air bien. Tout à coup, le cheval eu un mouvement de peur.

" - Chuuut ! lui dit-elle en se relevant et en le caressant. Tout va bien... Là... Tout doux..."

Elle espèrait surtout qu'il ne se réveillerait pas...


2