Posté le 31/08/2010 09:30
° Ne prends pas cet affront au sérieux °
° Et toi ne me prends pas à la légère … °
° Trop tard ! °
C’était désormais quelque chose de plus grand que la volonté de Calypso, de plus grand que les desseins de Big Skull qui animait la jeune sorcière. C’était le poids des années avec elle.
Les sorcières avaient toujours été considérées comme des monstres, des êtres malfaisants et morbides. Calypso s’était toujours demandé pourquoi, car en dehors de la singularité de leurs pupilles, elles avaient en commun avec les humains le physique, la parole et beaucoup d’autres choses. C’était sans compter sur le fait que les sorcières avaient chacune dans leurs clans une spécialités. Celle du clan de Salem était des plus incongrues.
Big Skull se matérialisa en une infime seconde auprès de la jeune fille, et en une parfaite symbiose, les deux fusionnèrent. Elle était désormais harnachée d’un squelette, s’organisant en armure tout autour de son corps. Tout en elle changea, la petite fille - car malgré ses 18 ans, elle ressemblait plus a une gamine qu’autre chose - avait maintenant tout d’une guerrière tenace et belliqueuse. Toutes les sorcières contenues dans l’Esprit de Big Skull venait de lâcher leurs courroux sur le groupuscule. Et cela commença vite fait bien fait.
-Petite Calypso... Ton sort pourrait être scellé rapidement. Tu nous as donné un avant-goût de ta puissance, mais crois-tu cela intelligent de le tester sur nous trois en même temps ?
Calypso, ou plutôt ce qu’il restait d’elle et de son âme dans ce nouveau corps sur-entrainé et taillé pour le meurtre, s’entendit lui répondre qu’elle n’attendait aucune pitié de lui, mais qu’il pouvait d’ors et déjà commencer à la supplier. Les gestes n’étaient pas les plus gracieux du monde, car voila bien longtemps que la jeune femme n’avait pas combattu. Cependant, ils restaient harmonieux et pernicieux, quelques coups de pieds bien placé, et le danger que créait le grand brun ne faisait plus d’effet à la sorcière.
Demoiselle ... Tu es tellement puérile. Je suis navré de ta stupidité.
C’était comme si un pilon aqueux essayait de toucher Calypso, ou plutôt cette nouvelle femme. Cependant, bien vite un bouclier se dressa tel un rempart contre l’eau, qui retomba mollement à terre, laissant pour seule preuve de l’assaut une petite flaque, qui pouvait dès lors tout aussi bien être le témoignage d’une averse passée.
- Ne me dis pas que je suis puérile alors que toi tu n’es qu’un couard.
Elle avait adressé ces paroles au chef, celui qui semblait s’éloigner, tandis que l’autre femme et son serpent attaquait Ares. La voix de Calypso, lorsqu’elle avait prononcé ces mots, était elle-même changé. De la voix nasillarde d’une enfant, elle était passé à un souffle rauque et bas, cependant assez audible pour que la provocation se fasse entendre par le guerrier de l’eau.
° Je vois que le changement a été entamé °
° Je crois aussi. Il n’y a plus de traces de la petite. °
° Bien … Alors nous allons voir ce qui peut désormais être fait °
Big Skull avait voulu se débarrasser de Calypso, cependant celle-ci dormait toujours dans un coin de ce corps, son âme ne pouvant être éradiqué par l’une de ses « soeurs ». Cependant, la jeune sorcière tel que tout le monde la connaissait n’existait plus. A la place se tenait une machine à tuer faite femme. Elle se rapprocha d’Astre, ne cherchant pas à l’immobiliser mais voulant établir un dialogue.
- Vas dire à ton maître que sans la petite sotte, nous sommes maintenant prêt à écouter sa demande. Ecraser Hyrule n’est pas notre volonté, mais nous voulons imposer le credo des sorcières et en établir une dans chaque ville. Comme vous avez pu le voir, nous sommes puissantes à notre manière. Si vous nous permettez de passer un accord, nous collaborerons avec vous afin de réduire cette ville et les brebis galleuses qu’elle comporte à néant. Donnant donnant.
Pour un retournement de situation, voila qui était pas mal dans le genre. Et qui devait déstabiliser Ares. C’était toujours Calypso, toujours son corps, même si celui-ci était plus puissant et taillé pour la bataille. C’était toujours elle, même si son aptitude à la magie était désormais décuplée par 100. Cependant, son esprit avait changé pour laisser la place à des millénaires d’amazones enragées, aux pouvoirs destructeurs.
La petite sorcière insouciante et peu perméable aux évènements avait fait son temps, et elle venait de se retirer de la scène pour que les horribles succubes puissent venir jouer leurs macabre spectacle. Les yeux étaient toujours bleu et noir, mais avaient désormais une lueur sadique et froide, et non plus farouchement sauvage comme ils l’étaient chez Calypso. Elle avait pris au moins 15 centimètres et son visage était sans âge apparent. Comme si plusieurs âme se noyait dans ce corps.
Et c’était maintenant avec toutes ces femmes, contenues dans le corps de Calypso et parlant d’une seule et même voix, qu’ils allaient tous devoir traiter.
[HRP : cette métamorphose était prévue, cela a un rapport avec mon histoire et mon système de cycle intrinsèque. Si cela n’est pas aisé pour vous en RP ou si des éléments vous échappent, n’hésitez pas a poser vos questions, je sais que cela peut être déroutant ! /HRP]