La rencontre

Rp de Guilde

[ Hors timeline ]

Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Ares se demandait ce qu'il se passait. Les trois sinistres semblaient ne plus tout à fait suivre ce qu'il se passait, comme si leur intention était tourné vers quelque chose que le roux ne voyait pas.

<< Petite Calypso... [ ... ] . Tu nous as donné un avant-goût de ta puissance,[..] >>

Un sort donc... Maintenant Ares ne pouvait douter des aptitudes magique de cette femme. Un léger rire le prit, une partie de ses recherches était terminée
Son manque d'intention lui fit oublier l'homme qui le menaçait de sa dague. Ce dernier lui avait lancer, la cible n'a eu pour seul réflexe que celui de sauter, pensant profiter de la hauteur pour tirer. Ce fut toute fois une erreur, la lame se logea dans sa jambe gauche.
Il était momentanément condamné à l'immobilité.
Une zone sombre se forma, l'empêchant de voire le lanceur et Calypso.

Cela-dit, c'était sur sa blessure qu'il se focalisait le plus. Il détestait être désavantagé, bien qu'il l'était depuis un bon moment.

<< Navré si tu t'en prend une ! C'est contre l'infortune qu'il faudra pester !

Sur le moment, c'est sa propre survie que devient le plus important à ses yeux. De l'égoïsme à l'état pur... Mais cela n'avais guère d'importance maintenant. Il voulu envoyer dans le tas une bonne volée, mais un voix derrière lui le surprit.

<< Si tu es sage, je serais gentille avec toi... >>
_ Moi, être sage ? Désolé belle dame, mais je n'en ai pas envie. Je déteste supplier.


Le roux jeta son arc, dégaina son épée, puis se tourna avec peine, à moitié accroupi, vers cette femme.
Il se mit en garde, et jeta un regard vers elle, avec l'air le plus provocateur possible.


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

° Ne prends pas cet affront au sérieux °

° Et toi ne me prends pas à la légère … °

° Trop tard ! °

C’était désormais quelque chose de plus grand que la volonté de Calypso, de plus grand que les desseins de Big Skull qui animait la jeune sorcière. C’était le poids des années avec elle.

Les sorcières avaient toujours été considérées comme des monstres, des êtres malfaisants et morbides. Calypso s’était toujours demandé pourquoi, car en dehors de la singularité de leurs pupilles, elles avaient en commun avec les humains le physique, la parole et beaucoup d’autres choses. C’était sans compter sur le fait que les sorcières avaient chacune dans leurs clans une spécialités. Celle du clan de Salem était des plus incongrues.

Big Skull se matérialisa en une infime seconde auprès de la jeune fille, et en une parfaite symbiose, les deux fusionnèrent. Elle était désormais harnachée d’un squelette, s’organisant en armure tout autour de son corps. Tout en elle changea, la petite fille - car malgré ses 18 ans, elle ressemblait plus a une gamine qu’autre chose - avait maintenant tout d’une guerrière tenace et belliqueuse. Toutes les sorcières contenues dans l’Esprit de Big Skull venait de lâcher leurs courroux sur le groupuscule. Et cela commença vite fait bien fait.


-Petite Calypso... Ton sort pourrait être scellé rapidement. Tu nous as donné un avant-goût de ta puissance, mais crois-tu cela intelligent de le tester sur nous trois en même temps ?

Calypso, ou plutôt ce qu’il restait d’elle et de son âme dans ce nouveau corps sur-entrainé et taillé pour le meurtre, s’entendit lui répondre qu’elle n’attendait aucune pitié de lui, mais qu’il pouvait d’ors et déjà commencer à la supplier. Les gestes n’étaient pas les plus gracieux du monde, car voila bien longtemps que la jeune femme n’avait pas combattu. Cependant, ils restaient harmonieux et pernicieux, quelques coups de pieds bien placé, et le danger que créait le grand brun ne faisait plus d’effet à la sorcière.

Demoiselle ... Tu es tellement puérile. Je suis navré de ta stupidité.

C’était comme si un pilon aqueux essayait de toucher Calypso, ou plutôt cette nouvelle femme. Cependant, bien vite un bouclier se dressa tel un rempart contre l’eau, qui retomba mollement à terre, laissant pour seule preuve de l’assaut une petite flaque, qui pouvait dès lors tout aussi bien être le témoignage d’une averse passée.

- Ne me dis pas que je suis puérile alors que toi tu n’es qu’un couard.

Elle avait adressé ces paroles au chef, celui qui semblait s’éloigner, tandis que l’autre femme et son serpent attaquait Ares. La voix de Calypso, lorsqu’elle avait prononcé ces mots, était elle-même changé. De la voix nasillarde d’une enfant, elle était passé à un souffle rauque et bas, cependant assez audible pour que la provocation se fasse entendre par le guerrier de l’eau.

° Je vois que le changement a été entamé °

° Je crois aussi. Il n’y a plus de traces de la petite. °

° Bien … Alors nous allons voir ce qui peut désormais être fait °

Big Skull avait voulu se débarrasser de Calypso, cependant celle-ci dormait toujours dans un coin de ce corps, son âme ne pouvant être éradiqué par l’une de ses « soeurs ». Cependant, la jeune sorcière tel que tout le monde la connaissait n’existait plus. A la place se tenait une machine à tuer faite femme. Elle se rapprocha d’Astre, ne cherchant pas à l’immobiliser mais voulant établir un dialogue.


- Vas dire à ton maître que sans la petite sotte, nous sommes maintenant prêt à écouter sa demande. Ecraser Hyrule n’est pas notre volonté, mais nous voulons imposer le credo des sorcières et en établir une dans chaque ville. Comme vous avez pu le voir, nous sommes puissantes à notre manière. Si vous nous permettez de passer un accord, nous collaborerons avec vous afin de réduire cette ville et les brebis galleuses qu’elle comporte à néant. Donnant donnant.

Pour un retournement de situation, voila qui était pas mal dans le genre. Et qui devait déstabiliser Ares. C’était toujours Calypso, toujours son corps, même si celui-ci était plus puissant et taillé pour la bataille. C’était toujours elle, même si son aptitude à la magie était désormais décuplée par 100. Cependant, son esprit avait changé pour laisser la place à des millénaires d’amazones enragées, aux pouvoirs destructeurs.

La petite sorcière insouciante et peu perméable aux évènements avait fait son temps, et elle venait de se retirer de la scène pour que les horribles succubes puissent venir jouer leurs macabre spectacle. Les yeux étaient toujours bleu et noir, mais avaient désormais une lueur sadique et froide, et non plus farouchement sauvage comme ils l’étaient chez Calypso. Elle avait pris au moins 15 centimètres et son visage était sans âge apparent. Comme si plusieurs âme se noyait dans ce corps.

Et c’était maintenant avec toutes ces femmes, contenues dans le corps de Calypso et parlant d’une seule et même voix, qu’ils allaient tous devoir traiter.


[HRP : cette métamorphose était prévue, cela a un rapport avec mon histoire et mon système de cycle intrinsèque. Si cela n’est pas aisé pour vous en RP ou si des éléments vous échappent, n’hésitez pas a poser vos questions, je sais que cela peut être déroutant ! /HRP]


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Alors qu'Astre s'apprêtait à porter un coup de taille à la jeune Calypso, son attention fut retenue par l'étrange attitude de la femme. En effet, celle-ci semblait se battre en elle-même, et puis, après un combat intérieur rapide, un étrange squelette dont l'aura dévastait de puissance apparut, comme sorti de nulle part. Avec la demoiselle ils se fondirent en un seul être, une femme à la beauté plus mûre, au port plus droit, à la stature plus imposante: en bref, une sublime guerrière à l'armure osseuse. Astre sentit son maître se placer en retrait après une vague de fureur lancée vers Calypso. Il comprit qu'Arkhams laissait ses deux comparses se débrouiller, ce qui enchantait à merveille le téméraire Astre qui avait besoin de sang, de battements de coeur chaotiques, d'assouvir ses pulsions meurtrières.

-Demoiselle ... Tu es tellement puérile. Je suis navré de ta stupidité.


Les traits de la nouvelle sorcière s'enflammèrent, et elle rétorqua avec audace et venin tout en se débarrassant des lances aqueuses:

-Ne me dis pas que je suis puérile alors que toi tu n’es qu’un couard.

Astre ne bougeait plus, ne faisait plus rien. Toute la situation perdait son sens, son désir était retombé. Il tenta de se ressaisir, les éléments se déchainant autour de lui comme le premier jour de l'Apocalypse. La nouvelle combattante d'ivoire se dirigea vers Astre, sans faire aucun mouvement qui laisserait supposer qu'elle veuille se battre. Elle expliqua d'un ton autoritaire et froid, où la diplomatie rudimentaire perçait ses mots:

-Vas dire à ton maître que sans la petite sotte, nous sommes maintenant prêts à écouter sa demande. Écraser Hyrule n’est pas notre volonté, mais nous voulons imposer le credo des sorcières et en établir une dans chaque ville. Comme vous avez pu le voir, nous sommes puissantes à notre manière. Si vous nous permettez de passer un accord, nous collaborerons avec vous afin de réduire cette ville et les brebis galeuses qu’elle comporte à néant. Donnant donnant.

Astre écarquilla des yeux. "Cette petite garce ose nous plier à ses décisions." Sans autre mesure, il la gifla. Une simple baffe, nette et claquante, mais signe d'humilité. Astre lui répondit:

-Je me plierai à vos décisions, gente dame ! avec un sourire à faire fuir les prêtres de tout Hyrule.

Il se dirigea vers Arkhams, et lui raconta l'histoire.

-Calypso est éclipsée, maintenant il y a quelqu'un d'autre dans son corps. Je l'avais remarqué par son aura, quand je suis venu. En tout cas, elle veut qu'une sorcière soit attribuée à chaque cité. Elle dit que les sorcières sont puissantes, et s'en fiche qu'Hyrule soit éradiquée ou non, du moment que nous n'entravons pas ses projets. En fait, elle estime que nous serons sa chair à canon. Elle se surestime, la catin... Je pense qu'il faudrait que Nôtre Maître vienne lui montrer un avant-goût de notre puissance.

Astre avait une sadique envie de voir le Sire du Malin débarquer et faire peur à tout le monde. D'ailleurs, Astre ne l'avait pas encore rencontré mais savait que le Chien des Enfers avait pris le contrôle de la guilde. Bien sûr, il ne s'occupait que rarement de la basse besogne, mais peut être que remettre les choses au clair ne feraient pas de mal. "Nous sommes les plus forts, et ils nous obéissent sous peine de mourir." C'était aussi simple que cela.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Il ne pouvait le cacher, la jeune fille aux dons magiques était devenue une sorte de diablesse à l'armure osseuse incroyablement dure. Son attaque glacée fut réduite à néant en un instant, par un simple mouvement nonchalant. C'était une femme forte aux yeux gelées par l'absence de sentiments. Arkhams fut assez impressionné que cette petite fille pouvait être l'hôte d'une âme aussi puissante.

Il écouta et analysa chaque mot autoritaire de l'être démoniaque que formait désormais la sorcière. Il n'aimait pas son ton hautain, toutefois son discours était intéressant. Astre se retourna vers lui, toujours en train de réfléchir aux paroles de la femme. Son compagnon lui lâcha des mots emplis de rage, ce qu'il voulait c'était la faire plier. Arkhams ferma les yeux, son cerveau bouillonnait sous l'effort. Il ne savait pas si son Maître allait venir, pourquoi se déplacerait il pour une sorcière si faible et indigne de sa glorieuse présence démoniaque ? Il devait composait avec l'éventualité de son absence.


Nous aurons du mal à abattre cette sorcière. Elle semble possédée par une âme qui nous dépasse pour l'instant, cet esprit est assez impressionnant.


Il releva la tête vers le guerrier arnaché d'une cage osseuse, Arkhams ne savait pas trop quoi faire, cette force surprenante n'était pas prévue dans son programme, cela devait être une simple demande, une réponse négative et c'était l'exécution de ce groupe minable. Mais tout avait pris une tournure instable très délicate. Le principal était de ne pas ridiculiser l'armée du Généralissime Ganondorf.

Démon, vos projets n'entrent pas en concurrence avec les nôtres. Sachez simplement que si nous acceptons une alliance implicite, vous devrez nous servir. Nos plans sont plus grands que les vôtres, vous aurez besoin de la sorcellerie de notre Maître.

Arkhams avait les traits du visage détendus, il espérait sincèrement que Ganondorf arrive régler cette histoire, c'était l'éventualité la moins pénible. Toutefois il se devait de régler ce soucis seul. Serein il sourit affectueusement à ses amis.

Douce Withered, impétueux Astre, selon vous, doit on les punir de leur arrogance ?

Arkhams souhaitait intérieurement que non, il ne voulait pas essuyer une défaite honteuse. Ce qu'il pouvait éventuellement espérait c'était que l'âme de la jeune sorcière reprenne le dessus.

Ce minable Stalfos n'aura pas éternellement le contrôle sur elle, nous avons l'avantage.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

_ Moi, être sage ? Désolé belle dame, mais je n'en ai pas envie. Je déteste supplier.

Le roux avait jeté son arc. Il semblait avoir un sacré caractère, mais il était loin d'être bête. Il lui lança un regard noir, et elle aima ce qu'elle vit dans ses yeux. Le combat promettait d'être intéressant. Elle se jeta sur lui, et ils échangèrent quelques coups, jugeant mutuellement leur force. Elle ne vit rien de ce qui se passa plus loin, absorbé par le mercenaire. Il savait bien parer, et il ne manquait pas de vitesse. Cependant, elle excellait dans ce domaine, enchainant les coups jusqu'à le voir se fatiguer. Elle prenait un réel plaisir, et elle se retenait pour ne pas rire. En plus d'avoir du répondant, ces mercenaires savaient se battre.
Cependant, une voix l'interrompis dans sa délicieuse valse. Et s'il n'avait pas s'agit de l'un des siens, peut-être aurait-elle tuer l'impertinent sur le champs.

Douce Withered, impétueux Astre, selon vous, doit on les punir de leur arrogance ?

Elle ne prit pas beaucoup de temps à la réflexion, et même si elle n'avait rien suivie de l'échange avec la fille, elle comprit qu'il fallait réagir vite. Ces guerriers étaient dotés d'un potentiel certain, autant en combat qu'en répartie. Elle effectua quelques bonds en arrière pour s'éloigner du roux, puis tourna la tête.

Il n'y a pas à hésiter Sire Arkhams. Les punir serait une erreur.


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Les coups avec la dame s'échangèrent à un rythme qu'Ares avait tant bien que mal à suivre. Il se doutait bien qu'ainsi il ne tiendrait pas. Sa blessure à la jambe ainsi que les restes de sa cuite ne lui permettaient pas un combat long. Il fallait en finir vite rapidement.
Sauf que cette même blessure le gênait pour attaquer sérieusement. De toute façon, même si, par il ne sait quel miracle, il parvenait à la battre; les autres seraient là pour l'achevé.
C'est à ce moment qu'il entendit ces paroles :


<< Douce Withered, impétueux Astre, selon vous, doit on les punir de leur arrogance ? >>

" Alors c'est leur nom... Withered m'a l'aire d'être la femme. Astre, ce doit être l'autre" se dit Ares, en entendant ces mots.

<< Il n'y a pas à hésiter Sire Arkhams. Les punir serait une erreur. >>

" Donc, le troisième c'est Arkhams... Je saurai m'en souvenir."
En plus de ces noms, ce qu'Ares retint c'était " Les punir serait une erreur". Cela signifiait pour lui qu'il aurait un peu de répits, le temps de réfléchir aux prochain assaut, si assaut il y aurait.
Mais il ne pu réfléchir plus longtemps. Sa jambe saignait beaucoup sans qu'il ne s'en soit vraiment rendu compte. Il eu juste le temps de pensait sa plaie avec un morceau de sa veste, avant de ressentir les effets de l'hémorragie. Sa vision se troublait de plus en plus, il entendait de moins en moins, et, petit à petit, ses jambes ne le le portèrent plus. Il s'écroula pour de bon.


<< Et merde... >>

Il eut juste le temps de prononcer ces mots avant de perdre conscience.

(HRP : Désolé de finir comme ça, mais j'ai pas envie de vous bloquer pendant une semaine. Donc voila. Sur-ce, à vendredi prochain ^^)


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Arkhams fit mourir son regard sur le visage finement dessiné de son Ambassadrice. Sa sagesse était certaine. Mais cet avis lui fit plaisir, il ne voulait pas que sa troupe se batte avec eux. Les enjeux étaient ridicules, indignes des Profondes Ténèbres.

" Le maître sera sans doute heureux ". pensa t il avec calme.

Arkhams fit éclater sa lame aqueuse en une fine pluie qui rafraichit agréablement l'atmosphère chargé de la rosée nocive d'Astre. L'eau emporta une partie de la brume avec elle dans le sol.
Il tourna ses yeux vers la commandante de cette guilde si étrange. Leurs objectifs, bien que surprenants, allaient de paires avec ceux du Seigneur Noir. Il était lui même un sorcier maléfique, étendre cette espèce humaine aux capacités hors du communs dans chaque cité en guise de chef, de gourou de villages permettrait de contrôler la population plus efficacement. Cela pouvait éviter d'éventuelles pertes dans les rangs sacrés de l'armée de Ganondorf.

La confrontation avait pris fin en quelque sorte, Ares, le cavalier, était à présent hors d'état de nuire, sa charmante adversaire fut impuissante malgré la puissance du démon qui la possédait.

Arkhams prit un ton amical, presque fraternel lorsqu'il apostropha la sorcière.


Quel est ton nom, jeune Demoiselle ?
Calme tes funestes ardeurs, nous pouvons nous entendre. Le Haut Seigneur des Enfers pourrait être satisfait d'une alliance. Vous serez donc une faction amie.


Le vieux guerrier des ombres était heureux, heureux qu'Hyrule contienne des éléments prometteurs. Certes ces personnes n'allaient pas directement rejoindre les maigres garnisons de son terrible Maître, mais ils avaient une façon identique de penser. Un atout pour renverser l'abjecte tyrannie de cette Princesse puante. Après la puissante Ombre du Héros du Temps à leur côté, l'influence des Profondes Ténèbres grandissait. Elles commençaient à corrompre la société hylienne de part en part, un mal s'infiltrant dans toutes les failles de ce système monarchique mal dirigé. L'armée de Ganondorf s'attaquait à la Lumière de manière perfide à présent .

Je suis désolé Chancelier Astre, mon frère, tes envies de sang ne seront pas assouvies aujourd'hui. Je te promets de la chaire pour bientôt.
Terrifiante sorcière, alliée des ombres, il n'existe pour l'instant aucun obstacle à nos puissances. Nul héros ne s'oppose à nous. Nous allons nous offrir un futur radieux. Tes projets seront sans doute respectés si tu te plies, toi et ton organisation, aux lois de la monarchie du Généralissime Ganondorf.


Arkhams tourna le dos au groupe, soulagé du bilan de cette rencontre tendue, comme à chaque fois qu'ils entraient en contact avec les hyliens en tant que représentant officiel de Ganondorf. Il huma l'air chargée de chaleur de cette fin d'après midi avec sérénité.

Allons y mes enfants, le Tout Puissant nous attend, ensoleillons la journée de notre Dieu avec nos rapports.

Il jeta un coup d'œil par dessus son épaules vers ses camarades, sourire aux lèvres, l'ironie dans le timbre de sa voix.

Rien ne vous empêche de vous battre contre eux pour calmer vos pulsions malsaines. Mais les tuer risquerait de gâcher la surprise de notre Maître, vous êtes libres, mes soldats.

Arkhams s'éloigna de ses compagnons au loin. Ils pouvaient se battre s'ils en avaient l'envie, après tout, leur soif de sang incontrôlable était légitime. Ils étaient libres, à condition de supporter le courroux de Ganondorf, son maitre, son idole, son sauveur, son espoir ...


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

La sorcière se fit gifler par le grand brun. Elle ne broncha même pas, vu qu'elle ne sentait rien. Un coup d'épée sur la tempe ne l'aurait pas blessé d'avantage.

-Démon, vos projets n'entrent pas en concurrence avec les nôtres. Sachez simplement que si nous acceptons une alliance implicite, vous devrez nous servir. Nos plans sont plus grands que les vôtres, vous aurez besoin de la sorcellerie de notre Maître.

° Je pense que ce marché nous convient. Nous avons la même volonté. °

° Je suis d'accord, nous ferons de toute façon le nécessaire pour arriver à nos fins. Ils ne nous traitent pas en égaux et c'est dommage pour eux, cependant, au cas où les choses tourneront mal ... °

° Ce n'est pas l'affaire du moment, concentrons nous sur notre but. Peut être que nous irons plus vite avec eux que seuls ... °


- Nous serons vos alliés et nous nous rallierons à votre cause.

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, avare de paroles qu'elle était.

- Quel est ton nom, jeune Demoiselle ?
Calme tes funestes ardeurs, nous pouvons nous entendre. Le Haut Seigneur des Enfers pourrait être satisfait d'une alliance. Vous serez donc une faction amie.


° Je ne sais pas s'il faut que je lui explique la situation ... °

° Ils n'ont pas besoin de comprendre toutes les arcanes de notre pouvoirs et de nos secrets, du moment que nous les aidons au moment opportun pour eux. Inventes. °


- Je me nomme Cittlali. Compter sur ma présence et celle de mes consoeurs lors de vos combats.

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Bien sûr elle s'apellait toujours Calypso, mais comment faire comprendre a d'autres, non habitués aux différents rites de leurs castes, les changements étranges du à une malédiction vieille comme le monde qui s'étaient produits chez la sorcière ? C'était mieux comme cela.

- Je dois m'en aller, si jamais vous avez besoin de nos services, vous n'aurez pas penser le nom de " Big skull ", et le répeter trois fois dans votre esprit.

Et sans plus de cérémonies, la sorcière se défit de son armure cadavérique, mais ne redevint pas la jeune fille gracile qu'elle était pour autant. Ses cheveux retombèrent en une cascade de noir et de bleu éléctrique dans son dos, arrivant aux genous. Elle se retourna une dernière fois avant de partir, pour soigner et apaiser les blessures d'Ares, qui était un des compagnons d'arme choisit par Big Skull. Une fois qu'elle fut sure que celui ci n'avait plus rien a craindre à part la fatigue du combat, elle s'avança vers la plaine, essayant de retrouver une vieille amie.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Astre n'écoutait plus, avait senti un gros changement dans l'atmosphère. Le paix et le calme s'insinuait partout, dans ses pores et ses veines, comme si Arkhams par son seul choix l'imposait à tous. L'étoile pourpre ressentait tous les changements d'humeur de toutes les personnes ici présentes. Son coeur en avait pris un coup, son souffle souffrait à présent d'une quinte extrêmement nocive, et la fatigue perçait son cerveau. Astre était crevé, terrassé non pas par le combat à peine entamé, mais par toutes les chutes qui faisaient crisper son esprit et endormir son corps. L'ancien mercenaire tenta de reconcentrer son ouïe et sa vue sur la scène, Arkhams posé et froid, Withered de même, Ares exténué et effondré sur le sol, Calypso ou on-ne-sait-qui était déterminée. Bref, Astre sentait que le vent changeait de cap, qu'une alliance se formait implicitement, que cette garce avait finalement gagné. Soupirant, laissant tomber ses épaules dans un geste désinvolte. Ses yeux étaient maintenant lourds, et Astre fit un effort pour ne pas s'allonger un peu plus loin sous un pommier et dormir comme une marmotte. Il finit par s'étirer de partout, craquer ses jointures, bailler ostensiblement et se gratter la panse avec l'élégance même du pouilleux de base. Avec classe et dignité, il ébouriffa ses cheveux, ce qui fit contraste avec ses actions passées.

-Je suis désolé Chancelier Astre, mon frère, tes envies de sang ne seront pas assouvies aujourd'hui. Je te promets de la chaire pour bientôt.
Terrifiante sorcière, alliée des ombres, il n'existe pour l'instant aucun obstacle à nos puissances. Nul héros ne s'oppose à nous. Nous allons nous offrir un futur radieux. Tes projets seront sans doute respectés si tu te plies, toi et ton organisation, aux lois de la monarchie du Généralissime Ganondorf.


Autant de respect énervait foncièrement Astre, mais la fatigue atténuait la diplomatie persuasive de son comparse.

- Nous serons vos alliés et nous nous rallierons à votre cause, commença Calypso. Je me nomme Cittlali. Compter sur ma présence et celle de mes consoeurs lors de vos combats.
Je dois m'en aller, si jamais vous avez besoin de nos services, vous n'aurez pas penser le nom de " Big skull ", et le répeter trois fois dans votre esprit.


Elle tourna dos à toute l'assemblée, perdant ainsi son plastron osseux et sa dégaine de guerrière, mais une aura de puissance emplissait toujours l'air souillé. Astre se dirigea vers Ares, arme de poing en main, mais finalement se résigna à la ranger, et à flanquer un gros coup de botte dans le visage d'Ares paisiblement étreint entre les bras de Morphée. Le sang gicla, le nez se fractura, mais le guerrier au nom divin semblait toujours dormir. "Et puis merde..." Astre retourna auprès de ses deux alliés, et dit d'une voix forte:

-Il faudra la calmer, car elle semble penser qu'elle dirige ici. En tout cas, il ne faut pas trop s'attacher à cette bande de mercenaires. D'ailleurs, lorsque nous n'aurons plus besoin d'eux, le mieux serait d'en finir... totalement avec eux.

Astre cligna des yeux, sans sourire, juste le bras encore un peu excité.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Withered écouta l'entité qui semblait possédait Calypso, puis lança un bref regard à Arkhams qui se retournait pour s'en aller. Elle jeta un coup d'œil à Ares, inconscient. Même si elle avait eu l'envie de se battre durant toute la nuit, son adversaire lui avait posé un sacré lapin.
Calypso soigna les blessures du roux, puis parti à son tour. La Plaine redevenait peu à peu aussi déserte qu'avant leur arrivée. Astre s'approcha du roux, lui donnant un magistral coup au visage. Mais à quoi bon...? Elle soupira.

-Il faudra la calmer, car elle semble penser qu'elle dirige ici. En tout cas, il ne faut pas trop s'attacher à cette bande de mercenaires. D'ailleurs, lorsque nous n'aurons plus besoin d'eux, le mieux serait d'en finir... totalement avec eux.

Elle acquiesça. Cette idée lui convenait tout à fait, surtout s'ils devaient de nouveau se battre. Cette fois-ci, elle espérait que le mercenaire ne lui ferait pas faux bond, lui permettant de profiter d'un combat un peu plus intéressant. Elle releva la tête vers Astre, lui lança un dernier regard, puis se retourna. Elle quitta la scène de cette étrange pièce qui avait eu lieu, d'un pas souple et gracieux.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Au lieu Arkhams jeta un dernier regard sur les lieux de la confrontation, encore fumants, corrompu par la présence malsaine de soldats de Ganondorf. Il éleva la voix pour mettre fin à ces diplomaties et éventuels projets. Peut être que la vision de son Maître sur ce groupe de mercenaires n'était pas identique à la sienne.

Elle sait très bien, au fond d'elle même, que son destin est scellé, Ganondorf a droit de vie ou de mort sur toutes les âmes d'Hyrule. Si penser qu'elle nous dirige lui permet de mieux dormir la nuit et de mieux nous servir, tant mieux.
Nous balayerons ces guerriers de seconde zone une fois que le Maître se sera installé sur le trône de la ... Princesse.


Arkhams avait mis fin aux conflits, avait tenté de créer une alliance, certes très instable avec ce groupe qui avait su se tailler une légère réputation.

" La corruption va suinter partout dans Hyrule. Cette peste invincible va détruire ce monde ... Ce n'est que le début. "
Pensa Arkhams avec un plaisir sadique excitant ses sens.

Il ne connaissait pas la nature de ses futurs projets, mais il se dirigeait dans cette Plaine immense, calme, qui serait bientôt sienne, un jour.


1  2