Posté le 30/08/2010 14:05
Le gamin roux sortit de sa cachette, arc bandé et flèches brandies. Il lança une phrase qui paraissait pour Astre inutile et peu subtile, qui d'ailleurs fit sourire Withered qui en profita pour parler, pour la première fois depuis le début de la conversation. Epée en main, il dévorait Calypso des yeux, non par amour mais par une haine, les deux liés formant la Passion. Astre avait envie de la tuer, là, comme ça, pour ses beaux yeux. Il l'imagina un instant, froide et pâle, qui se taisait, le sang défilant hors de sa bouche en une parade d'insectes guerriers. Il ressera son emprise sur le manche de sa lame, la sueur emprisonnant sa main. Heureusement, il avait entouré le manche de cuir d'une couche de sève pour ne pas que son arme glisse hors de sa dextre. Ses yeux brillèrent alors que la fille répondait sans une once d'ennui vis-à-vis de l'archer. Mais toujours, Astre restait concentré sur son attitude, ses yeux pointant ses deux mains au cas où l'une d'elle ne voudrait jouer l'héroïne. Dans ce cas-ci, elle finirait tranchée, étalée sur le sol en une grossière poupée. Calypso s'avança vers Astre, tout en parlant à Arkhams. Ce dernier ne supportait pas l'indifférence, car certes c'était devant lui qu'elle se plaçait, mais ses iris communiquaient avec son ami Arkhams. Il préféra quand même se taire.
-Mon but est certes égoïste, et comme il n'appartient qu'a moi, je n'ai aucun intérêt a te le révéler ... Cependant si tes desseins sont aussi sombre et peu altruiste que les miens, je pense que tu pourrais me laisser la vie sauve. N'imagine pas que je te supplie, c'est juste qu'on me tuant tu te priverais de beaucoup de choses ...
Elle sembla se parler intérieurement, communiquant peut être avec la personne invisible. Astre s'abstint de souligner ce fait, mais il en parlerait à l'Illusion Dépravée un peu plus tard. Soudain, Astre qui combattait sa sournoise haine, son flux de violence impossible, revit ses années passées en tant que mercenaire, à tuer et tuer, et il n'en put plus.
-Ecoute-moi bien, petite garce ! Ton attitude de petite coquette bourge, on s'en fout. De même que tes désirs, du moment qu'ils n'entravent en aucun cas le nôtre ! Tu estimes ta vie à tel point que je ne devrai point te la voler ? Prouve-le nous, que tu vaux plus que tu en as l'air, car ma main me démange, n'attendant qu'un dérapage de ta part pour te trancher la gorge, te faire tomber la tête, et l'accrocher sur la porte de ma chambre !
Après cette tirade, il tourna la tête vers son ami et frère de rêves, et signa sa tête en signe d'excuse pour ne pas avoir laissé parler Arkhams, lui-même le vrai personnage charismatique de toute cette minable assemblée. Astre regretta ses propos, il s'énervait pour rien. Mais dans un même temps, il avait envie de tuer cette diandre des havres. Il se dirigea vers Ares, et s'éleva de toute sa taille, se redressant comme un noble.
-Dis-moi... Dois-je te laisser en vie ?
Astre décida d'accepter ses pulsions meurtrières. Il rangea son épée, pour ressortir à nouveau sa dague, qu'il pointa vers le plexus solaire du guerrier au nom divin.