La vérité cachée

[ Hors timeline ]

Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le regard porté vers l'horizon et le nez coulant plus que de raison, le Maître des Zéphyrs renifla. Il avait le nez rouge et le teint pale, un regard passablement vitreux révélant des yeux globuleux. A sa main droite, un tic se faisait sentir, le petit doigt se mouvait sans demander l'accord du propriétaire. Il en était de même pour ses jambes. Son bandeau était déchiqueté, tandis que quelques mèches blanches lui faisaient défaut, alors qu'elle gesticulaient lentement portées par le souffle du vent. Le col remonté jusqu'au menton, la brise ne lui faisait pas peur, et pourtant, il était malade !

L'œil se posa sur cette fée qui l'avait sauvée d'un mal pratiquement incurable, et cette femme dont il ne connaissait point le nom qui l'avait soutenue jusqu'au bout.

Il ne savait comment les remercier pour tout ce qu'elles avait fait pour lui...le Maître des Zéphyrs ne pouvait qu'exprimer toute sa gratitude.
Néanmoins dès qu'il serait de nouveau sur pied il jura solennellement de faire la peau à celui qui lui avait fait ce coup bas.

Il faisait déjà nuit aux abords de la plaine, et les combattants se faisaient de plus en plus rare, les lumières s’éteignaient une par une mais malgré cela Wind reconnu une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien. Son pas était régulier, sa démarche indiquait que cette personne était sur de lui, fier, la tête levé et le torse bombé tel un étalon prêt à courir vers la victoire....
C'était bel et bien lui, l'ex Chef de la guilde du phénix qui venait sans doute pour une raison bien précise mais dont on ne connaissait point.
Wind, était exténué, fatigué par cette mésaventure qu'il lui était arrivé la veille et paralysé ne pouvant plus se battre avant le rétablissement complet de sa blessure. Si Eivinnd voulait se battre ce n'était tout simplement pas le moment. Le Maître des Zéphyrs jugea que cela devait être pour une autre raison mais laquelle était-ce ?


[La prochaine fois, demande avant d'inclure des perso dans un RP pour te punir, je te réponds à la l'arrach' >.< Pour mon petit bonheurs perso, ça va se jouer pour moi avant le RP de la Forêt.]

Navi regardait l'homme, il semblait terriblement mal au point avec son écume aux lèvres, il semblait plus mort que vivant. Un des enfants-guerrier présent sur la plaine pris un bâton et donna un petit coup sur l'épaule pour voir si il réagissait. Pas même un spasme ne mouvementa cette carcasse livide, l'homme semblait mort. La fée fut déçue par elle-même, elle avait échoué dans sa tentative de soin, pourtant, elle avait toujours crus pouvoir ranimé un mort. Les gens attroupé retournaient vers leurs occupations sanglantes laissant le mort aux proies des corbeaux et des anthropophages. La fée s'apprêtait à partir quand elle vus, sur le plus petits de ses doigts, un léger spasme qui se rependit de plus en plus vite dans le corps du mort comme une convulsion. L'homme ouvrit les yeux et resta figé dans cette position.
Navi ne put réprimer son crie de victoire:


-"Il est vivants ! Amenez un docteur, vite bande de limaces !"

Peut être que le stresse l'énervait mais elle ne voulait plus voir cette homme mort.
Soudainement, elle senti une lourdeur, le contrecoup du soin qui s'activait. Pendant que l'homme émergeait, elle le regardait du haut d'une branche sur laquelle elle s'était pausé pour se reposer.


- "Que t'est t'il arrivé pour te retrouvé malade de la sorte ? "

La réponse ne l'intéressait pas vraiment, elle avait juste envie de faire la conversation par crainte de se retrouvé seul à un moment ou elle ne pouvait plus voler.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[Bon, pour ma part, c'pas gênant, et on en a déjà parlé, m'enfin, tu sais que c'est à éviter, désormais ^w^""
Bref, petite précision, ce rp ne suit pas directement le topic "Nouvelle rencontre." avec Erin' et Inu. Non, Eïvinnd a été soigné par Zelda, et un petit moment -quelques jours, voir une semaine- c'est écoulé depuis le dernier rp :)]


Grognement sourd, en provenance directe de ses entrailles. Du fin fond de ses tripes. Rage meurtrière, joie macabre, intérêt morbide. L'affrontement commençait bien. Quoique, non. C'était banal, et n'avait rien d'un véritable combat. Sot eut été le badaud d'y voir un duel. Simple extériorisation violente.

Défouloir. Haine forte, colère puissante, besoin d'adrénaline obsédant. Manque face à l'ivresse si bien connue du Fauve Arctique. Feulement menaçant. Sourcils froncés, babines retroussées, gueule entrouverte, crocs déployés.
Son poing enfonça le nez de sa victime. Et son bras fraîchement récupéré s’abattait en un instant sur la tempe de l'Hyrulien. L'homme hurla de rage, et frappa à son tour. Dance mortelle, ballet assassin. L'arme blanche, légère, vive, preste, élégante, sublime, s'autorisa le droit d'arracher au Nordique sang et chaires. Qu'importe ? La main d'Eïvinnd Osfrid Stigand s'autorisa quand à elle me droit de venir entourer, serrer, la gorge de l'insolent. Insolent dont le visage se teinta de rouge, à mesure que l'air -fuyant ses poumons, ses muscles, son cerveau- lui manquait.

Le Barbare tenait toujours le pauvre adversaire, quelques pieds au dessus du sol. Il cracha nonchalamment, indolent et surtout toujours aussi lyrique, poétique, touché par la sensibilité. Son glaviot explosa sur le pavé de la grande place du bourg; en une dizaine de petites flaques, dénuées d'une quelconque beauté.
Enfin, sa main lâcha prise, et sa victime, l'homme qu'il étranglait à bout de bras, s'éffondra au sol, en une véritable chiffe molle, flasque et inconsistant. Le garde ne lui adressa pas le moindre regard, après la correction qu'il venait de lui donner, et s'éloigna en testant son membre miraculé. Alors qu'un sourire content et satisfait se dessinait sur son visage -plus que joyeux d'avoir récupéré son bras droit- l'Hylien se tenait la gorge, qu'il avait encore rouge. Mais là n'était pas le problème d'Eïvinnd.

Il pouvait se battre. A nouveau. Enfin. Sa vie reprenait sens. Il pouvait se battre. A nouveau. Enfin. Enfin. Cette constatation l'emplissait d'une satisfaction sans précédent, depuis son exil. ENFIN !

C'est donc tout naturellement, qu'empruntant une arme à la réserve des gardes -une hallebarde, pour être tout à fait précis- qu'il laissa ses pieds le porter jusqu'à la plaine, espace réservé aux combattants. Le coup qu'il avait reçu au rein ne le gênait pas. Il lui prouvait qu'il était en vie. Vivant. Le sang affluait à ses tempes. L'ardeur le gagnait à nouveau. Adrénaline. Ivresse. Combat. Bataille. Effusions. Sang. Mort. Victoire.
Certains le désignaient sans doute comme dépendant, esclave de la guerre, véritable shooté à l'adrénaline et au risque, alcoolique toujours assoiffé, ivre de bataille, drogué par la mort, dopé à la colère, subordonné de la destruction. A tord ? Non. Non, sans doute pas.

Un nouveau sourire, carnassier cette fois-ci, vint éclairer son visage d'une lueur quelque peu démente, inquiétante. Des voix. Il y avait du monde, de présent. Sa main se mit doucement à caresser le fil de la lame, perchée au bout de la longue hampe d'acier noir. Son souffle s’accéléra, et son coeur fit de même. Déjà, il sentait l'adrénaline courir dans ses veines, le préparant à un combat. Il allait se battre.
Hélas, se rapprochant, il ne distingua qu'un seul homme, bien mal en point. Un de ceux qu'il ne pouvait pas appeler "ami", mais plutôt "camarade de guerre", "compagnon de bataille", ou "frère d'arme". L'homme en question semblait plus mort que vif. Gagné par cette femme décharnée, à la robe d'ébène, et à la récolte fructueuse chaque année. Sa faux ne coupait plus les blés depuis longtemps déjà, mais venait fendre les vies, couper les hommes, comme les Parques le faisaient du fil.
Il cracha. Il lui semblait pourtant avoir entendu une autre voix que celle de celui qui se faisait nommer "Maître des Zéphyrs." Le Nordique s'avança, l'air sévère, déçu, et dangereux. Il n'était pas inquiet, mais profondément agacé. Il n'allait pas pouvoir se battre, il semblerait.


"Que fais-tu ainsi, par une heure pareillement avancée, et dans un état t'interdisant le combat, Wind ?"


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà maintenant deux semaines. La jeune femme était arrivée sur Hyrule.


Semaines excellente. Elle a eu l’occasion de cibler ses proies. Un à un, sachant que ce ne sont pas des proies facile. Par contre, la ville où elle avait du partir à contre cœur, regorgeait bien plus de choix. Mais surtout elle avait eu ses propres repères.
Or ici, plus rien, tout lui semble ambiguë.


Surtout ces combattants qu’elle croisait le plus souvent sur cette Plaine. Elle prenait le malin plaisir, à les humiliés, les rudoyés, les déstabilisées. La peur, oui c’est ce qu’elle aimait voir sur leur face. Avant de planter profondément ses griffes au fond de leurs gorges. Leur crie, étouffé, leur regard stupéfait, lui donnait le sourire, et une force antérieure, toujours grandissante. La tromperie est sa spécialité, prête à tout pour prouver sa force au combat. La provocation est son atout Majeur ne perdant jamais la face.

En cette nuit étoilée.

Elle avait décidée de chasser. Depuis quelques jours, elle n’avait pas mangée. Elle a du se contenter de petit chose que les hyliens mange. Sa langue en garde le goût infect. Et c’est ce qui l’a rend encore plus immonde aux yeux de tous. Oui, elle était détestée de tous et elle l’est encore plus. Elle aimait beaucoup se faire remarquée. Imprégnée dans leur mémoire, la peur.

Elle avançait à pas rapide comme d’habitude, toujours actif, en éveille à tout mouvement. Malgré le très peu de monde ici présent. Elle était toujours prudente.

Sa gorge sèche, Elle sortit un petit flacon de sa sacoche. Sourire à la lèvre, un filet de couleur rouge clair, liquide, était comme la seule chose qui pouvait faire disparaître le goût abjecte de la nourriture.
Ses yeux clos, d’un murmure :

« Exquis »

Elle continuait d’avancer quand elle l’a vue. Elle avait léger rictus apparent son visage. Le voir seul ici. Enfin pas tout à fait seul, Il parlait à Wind.
Elle était juste derrière Eivinnd.
Avec finesse, elle lui répond à la place de son interlocuteur :


« Pourquoi t’en faire pour lui… hein ? Et puis qu’est ce que tu fais là ? Oh mais oui, je vois sur ton visage l’excitation hein ? Alors envie de se battre ? »


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le Maître des Zéphyrs tout juste se remettant de son état actuel, se releva et se tînt debout. Son regard était porté vers le bras d'Eivinnd, lui qui était grièvement blessé la veille.
Comment pouvait-il être rétablit en si peu de temps ? Était-ce un miracle ? Qui c'est ? La vie nous réserve tant de surprise.
Il repensa à son combat contre cette créature étrange au côté d'Eivinnd, à croire que chaque hyliens avaient un démon sommeillant au fin fond de lui. Pendant ce combat son frère d'arme et lui même étaient déchaîner, ils en étaient près à en découdre mais pourtant cette chose déjà affaiblit par ses coups et ce d'Eivinnd avait réussit à faire une brûlure du troisième degré. Ce fut un combat rapide mais haut en couleur...

Le visage de Wind était toujours pâle, et ses tics se faisaient toujours ressentir. Mais malgré cela il ne broncha pas, ses lèvres étaient pâteuses et ne manqua pas de cracher à maintes reprises. Il se tourna vers Kyu et murmura :


" Tu sais ? Si tu veux un adversaire tu ferais mieux de jouer avec ta peluche ou Anselme ou Ryu des gamins ! Car Eivinnd est très fort, et je te signale que tu joue dans la cour des grands ! Alors retrousse ton chemin et va jouer à la dînette avec tes soeurs les chattes ..."

Le Maître des Zéphyrs marqua un arrêt, malgré son rétablissement miraculeux tout comme son frère d'arme il était fatigué, il posa son genoux à terre et repris son souffle attendant la suite des évènements .


[D'abord, je tien à m'excuser pour la lenteur de ma réponse (et pour sa qualité ,je le sens vraiment pas la xD), je fus occupé par plusieurs examen important ainsi qu'une grosse flemme que j'ai enfin réussi à vaincre; enfin, ça ma pris un mois, désolé ><]

Ignoré. Navi était juste ignoré par l'homme dont elle venait de sauver la vie. Encore harassé par l'effort qu'elle venait de fournir, elle soupira lentement. Ses yeux se fermèrent d'eux même, sans doute que la fatigue était plus grande qu'elle ne le pensait. Résistant à l'appel que lui faisait son corps, elle leva les yeux pour voir qui s'était approché pendant qu'elle somnolait.

Elle reconnu immédiatement Eivinnd, sa carrure gigantesque, cette mâchoire postiche, ce regard noir qui brillait d'un certain mépris. Cette physionomie le rendait quelque peu effrayant au yeux de la petite fée. Il émit quelques paroles provocantes contre le blesser qui semblait répondre au nom de Wind avant qu'une jeune femme apparaisse. Son apparence gracile semblait contraster le massif Eivinnd, petit sourire, elle semblait plutôt sympathique quoi que sa seul demande fut le combat. Navi ne comprenait pas pourquoi ces gens voulait tout le temps ce battre. Grâce à Link, il n'en avait plus besoin de manière courante. Quelque échange de coup d'épée en bois suffisait pour ce maintenir en forme au lieu de s'agresser de manière si virulente.
Un combat. Pourquoi tant de haine? La fée détestait la haine et, bien qu'elle fut obliger d'assisté à une déferlante de violence pendant son périple avec Link. Elle sourit; rien que l'apparition de l'image du héros dans son esprit la rendait plus joyeuse.

«Hey, Listen ! A défaut de savoir qui gagnera, peut être serait t'il préférable d'éviter le combat car – sans vouloir vous offenser- il y à trop de chance pour que vous y restiez; vous feriez mieux de ne pas tentez. »

Sa formule magique qui faisait tellement plaisir à Link dite, elle semblait plus calme. Lentement, elle sourit et rajouta à ça précédente phrase :

« Je vais vous laisser, ce sauvetage fut harassant, que les déesses guide vos pas ! »

Navi décolla dans un vrombissement léger du à ses ailes pour disparaître dans le ciel.


[J'avais prévenu, c'est nul; J'ai préféré partir pour éviter de prendre encore trop de temps pour répondre car la, c'est vraiment énorme et je m'en excuse encore.]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[RP verrouillé à la demande de l'auteur du topic, qui n'a plus la motivation pour continuer, après tout ce temps, et souhaite redémarrer.
Désolé donc aux -à la u_u- participant(e) restant.]