Coup de bâton

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
25 ans... Le garçon qu'il est encore parfois se souvient de ses 25 années. Il a travaillé dans l'ombre, s'est entrainé dans l'ombre. A séduit dans l'ombre. Sheikah pur sang, il a longtemps respecté la tradition de rester au frais. Des ombres de l'ombre. Pff !
Le jeune homme sait que sa beauté doit briller en plein jour ! Aussi, voilà quelques jours, il rompt la tradition et s'en va sur un coup de tête ! Il rencontre la boisson, les femmes, et même une jolie rousse qui lui reste dans la tête. Il sifflote, fier de lui, et même un petit peu heureux. Les femmes n'attendent que lui ! Et quel meilleur endroit pour exhiber ses muscles et ses talents au combat que la plaine ?
Armé de son ami de toujours, un bâton usé de toute part, il rejoint l'espace verdoyant pour s'entrainer. Sifflant toujours, il rejette ses cheveux roux en arrière, et s'arme aussi de son sourire.

Quelle n'est pas sa déception quand il se rend compte que le lieu est désert... Il se gratte là tête : aura-t-il l'air réellement fin et sain à gesticuler tout seul en souriant ? Rien n'est moins sur, mais peut-être que ses mouvements attireront quelques passants. Très sérieux, il empoigne son arme au milieu, et à deux mains (héhé). Il commence sa petite valse solitaire, totalement en phase avec lui-même. Le vent souffle doucement dans ses cheveux et semble glisser avec les mouvements de son arme.

Il repense à sa première sortie. Au fond de lui, il s'est fixé un but des plus sérieux : obtenir des informations sur la demoiselle de derrière la vitre de la taverne, et aller lui parler. Il en tremble d'avance : il essaie bien de se familiariser avec les femmes, de prendre des repères, il craint le jour où il la verra. Lui parlera.
Et le sourire lui monte naturellement aux lèvres. En attendant, il a le temps de succomber aux autres beautés que lui offriront Hyrule. Il y aura du bonheur pour tout le monde !

Mais voilà que déjà une silhouette approche. Courbes élancées, formes apparemment féminines (ou alors un sacré abus dans l'alimentation), apparemment les déesses sont aussi sous son charme pour lui envoyer déjà une demoiselle. Il arrête ses mouvements, contracte les abdos visibles, et prépare son sourire. Qui est l'heureuse élue...


[ HRP : Voilà, envie de lancer Jayt pour de bon ^^ J'attends une fille à la réponse, mais un garçon peut aussi me rejoindre (par un autre côté, ou en justifiant les formes ^^) Merci aux futurs participants ! :) )


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Le Lac Hylia était d'un bleu azur magnifique, et il était très plaisant à voir. Les horribles cris des corbeaux, les horribles hurlements qui émanaient de cette maison, près d'un pont, et l'odeur de fiente permanent ne faisaient pas bouger le chevalier d'un pouce. Celui-ci était resté toute la journée au bord de l'eau, en pensant aux évènements récents. Ainsi, il pensa à sa rencontre avec Emrys, un Mage, qui l'avait emprisonné dans une cage en acier, dans une clairière, pendant plus de cinq jours. Il pensait aussi aux contacts avec la magie qu'il a eu, récemment, alors que lui même détestait la magie...

Il était en train de commencer à changer. Il n'était plus le puissant et protecteur chevalier qu'il était, dans sa vingtaine... Il était désormais devenu un "couard", ayant besoin de magie pour retrouver sa force d'antan, chose qu'il n'aurait jamais accepté avant... Il commençait à approcher de la trentaine, peut-être commençait-il à devenir vieux ? Le chevalier ne pouvait accepter ce fait... Se levant, il se dirigea vers Gringalet, son cheval, pour parvenir à la Plaine d'Hyrule. Il devait s'entraîner pour retrouver sa force, sans magie.

Là-bas, il y vit un jeune homme roux exécutant une sorte de valse, avec son bâton.

- Un fanfaron...

Fallavier descendit de son cheval, dégaina son épée, et se dirigea vers le jeune homme... Après l'arrivée d'une femme.


Invité

Invité
La proie n'était pas loin et elle n'avait pas encore remarqué la chasseresse qui la traquait de ses yeux émeraudes. Cette dernière avait grimpé à un arbre afin de prendre l'animal par surprise et de l'observer sans se faire repérer. Le cerf broutait tranquillement une délicieuse touffe d'herbe sans se douter de la présence de la prédatrice et du danger qui rodait quelques mètres plus haut.
En parlant de cette dernière elle s'était déplacée le plus silencieusement sur la branche, juste au dessus de la bête. Le moment était parfait, elle allait passer à l'action. Son plan était de lui tomber dessus avec sa lance et de le décapiter avant que le cerf ne se rende compte de quelque chose. Une mort rapide et indolore.
Elle retînt sa respiration, tendit ses muscles et bondit de sa branche prête a trancher la chair. Cependant la branche sur laquelle elle se trouvait s'était brisée au moment du saut de la chasseresse. N'ayant pas prévu cela elle tomba comme une masse alertant ainsi sa proie du danger. Par ailleurs cette dernière ne chercha même pas à comprendre, elle prit ses pattes à son cou sans que Judith n'ai le temps de réagir.
La chasseuse se releva douloureusement frottant son dos qui avait amortie sa chute. Elle n'avait rien de casser mais elle aurait sans doute une belle ecchymose dans les jours à venir.
Fâchée de son échec elle décida d'aller se calmer les nerfs en violentant quelques arbres plus loin dans la plaine, vengeance serait faite. Elle marcha quelques temps en silence quand soudain elle aperçu au loin une forme se mouvant dans tous les sens. De loin elle avait l'impression d'une danse, un peu étrange d'ailleurs, mais en se rapprochant elle s'aperçu que c'était quelqu'un qui s’entraînait ou s'amusait avec un bâton.
Elle alla dans la direction de cette personne, curieuse de savoir qui cela pouvait bien être.


Invité

Invité
[ Direct Falla' xD Vu qu'on a pas fait beaucoup de RP plaine ensemble, je fais comme si nos personnages ne se connaissait pas, à l'inverse de Judith que j'ai déjà croisée à plusieurs reprises ^^]

Jayt reconnait rapidement la femme qui s'avance. Ce n'est autre que Judith, une des premières personnes qu'il a rencontré. Il salue cette dernière chaleureusement.

"Bien le bonjour Judith ! Comment allez-vous ?"

Il se détend, appréciant la jeune femme. Agréable à l'oeil, elle ne reste pas moins une fière combattante qui l'a déjà mis au sol deux fois, ce qui le fait rire à ce souvenir.

" Vous venez vous entrainer ? Je vous promet de ne pas me laisser avoir aussi facilement si vous acceptez de ... "danser" avec moi et mon arme !"

Mais avant que la belle ne réponde, le Sheikah entend un bruit dans son dos. Son ouïe affutée ne s'y trompe pas, et il se retourne avec vitesse, craignant que cela ne soit un des monstres qui rôdent dans les plaines. Il découvre à la place un homme d'une stature imposante, surtout comparée à celle de Jayt. Fallavier fait facilement une tête de plus que lui, et même s'il n'est pas nain, le charmeur passe pour un enfant à côté de son interlocuteur.

"Oh, bonjour... " il cherche ses mots, et voyant que l'homme semble équipé pour la guerre, il ne s'encombre pas en un tas de réfléxions et exprime sa première déduction "Chevalier ! Désirez-vous vous entrainer avec nous ? Je suis Jayt ! "

L'attitude de Jayt reste très enfantine malgré ses 25 ans : ne sachant même pas si son interlocuteur est un ami ou non, il s'approche vers lui, main tendue, comme si l'épée dégainée est à négliger ou non.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

[Bah ouais, (falla)it bien faire un RP ensemble, un jour ou l'autre x) ! Sinon, d'accord pour le fait qu'ils ne se connaissent pas.]

L'homme aux cheveux roux, visiblement nerveux (sans doute à cause de l'armure et de l'épée dégainée du chevalier), salua Fallavier puis une grande femme aux cheveux clairs.

- Chevalier ! Désirez-vous vous entrainer avec nous ? Je suis Jayt !
- Ce sera avec plaisir, Jayt, belle Dame... Je suis Fallavier, Chevalier du Phénix.

Il serra la main du jeune homme, et il s'inclina légèrement comme il le faisait tout le temps, quand il se présentait.

- Désolé si je vous ai fait un peu peur, avec mon armure et mon épée...

Le chevalier enlève son heaume et il sourit, rangeant sa lame dans son fourreau, avant de le remettre. Rapidement, il fit signe à son cheval blanc tacheté de brun de venir près de lui.

- ... Savez-vous jouter ?
[/size]


Invité

Invité
S'approchant de plus en plus, Judith finit par reconnaître son ami Jayt. Elle luit fit un grand sourire quand celui ci la salua. Il prit de ses nouvelles et lui proposa par la suite de se battre contre lui. La jeune femme se souvint des peu de fois où ils s'était opposés, le pauvre avait finit sur les fesses. Mais il était clair que s'ils se battaient à nouveaux cette erreur ne se reproduirait pas.

"Bonjour Jayt ! Je me porte comme un charme. Je suppose à vous voir qu'il en va de même pour vous, et sachez que j’accepte volontiers votre invitation de duel."

A ce moment les deux s'aperçurent de l'arriver d'un chevalier. Il arrivait dans le dos de Jayt l'épée à la main, et même s'il semblait plutôt amicale Judith se méfia, ce qu'elle avait vu ressemblait fortement à une attaque en traître. Elle répondit néanmoins à sa salutation d'un signe de la tête.
Le chevalier finit par ranger la lame dans son fourreau et Judith retira son regard méfiant de l'homme. Il fit signe à sa monture de s'avancer et posa une question assez bizarre. il parlait de jouter ? La chasseresse se demandait bien de quoi il parlait... Elle avait rencontrer des chevaliers durant sans voyage mais n'avait jamais entendu parler de jouter.


"Excusez moi messire chevalier, mais qu'est-ce que "jouter" ?"


Invité

Invité
Jayt fronce les sourcils au 'Belle Dame' de Fallavier. Non mais oh, c'est son arme ça ! Il se détend bien vite, écoutant la suite de la conversation. Il observe le cheval blanc, fasciné. Il ne peut s'empêcher de s'approcher, la main tendue pour caresser la bête.

"Je peux...? "

Il n'attend pas plus et finit son geste, aux anges. Il sourit bêtemment, très heureux. Puis, Fallavier leur pose une question :

"... Savez-vous jouter ?"
"Excusez moi messire chevalier, mais qu'est-ce que "jouter" ?"

Judith a posé la bonne question, mais Jayt tient à exprimer sa pauvre connaissance.

"Je crois qu'il s'agit d'une forme de combat non Monsieur ? "

Il continue de carresser la bête, plonge même son visage dans son poil.

"Il est adorable ! "

Il se retourne ensuite vers les deux autres, un peu géné.

"Mais je sais me battre hein, je ne suis pas une grande folle fana de chevaux ! "

Il lache le canasson, la larme à l'oeil. Puis, il saisi son bâton laissé à terre quelques minutes plus tôt.

"Peut-on jouter avec un bâton ? A plus de deux ? Sur un cheval ? Et si on s'observait chacun pour voir nos erreurs ? Est-ce que je pose trop de questions trop vite ? "

Il sourit, se calme. Il est bien ici, libre d'offrir son corps au vent et ses muscles à l'effort à venir.

"Je commence avec vous Fallavier ! Cela nous fatiguera pour faciliter la tâche de Judith ensuite ! "

Il se met en garde, attend que Fallavier fasse de même, et lui fonce dessus, son bâton entamant une attaque de front.

"BANZAAAAAAAAAAAAAI !!!!"


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Dès qu'il eut prononcé, les questions fusèrent - surtout celles de Jayt. Le chevalier toussa, quand celui-ci caressa Gringalet, son cheval. Il pouvait bien mettre un coup de sabot dans les testicules du charmeur, celui-là... Ainsi, Fallavier le mit en garde.

- Attention, jeune homme, Gringalet peut se porter fort vicieux, parfois...

Néanmoins, le jeune homme continua, sans pour autant que le cheval déchaîne son bonheur sur lui... Soupirant, il répondit à la question de Judith. La joute n'était pas commune dans ce royaume, apparemment...

- Comme il l'a dit, c'est une forme de combat, où deux cavaliers prennent place dans un endroit, éloignés. Ils élancent ensuite leur cheval, et ils essayent d'atteindre l'écu de l'autre avec leur lance. Le but est de faire vider les étriers de son adversaire ! En voyant votre lance d'or, je n'ai pu m'empêcher de poser cette question !

Mais voici que Jayt, n'écoutant qu'à moitié les explications du barbu, se met à poser pleins de questions.

- Peut-on jouter avec un bâton ? A plus de deux ? Sur un cheval ? Et si on s'observait chacun pour voir nos erreurs ? Est-ce que je pose trop de questions trop vite ?

Il se met alors en place, avec son bâton, prêt à frapper. Fallavier le regardait, écarquillant les yeux sous son heaume...

- Je commence avec vous Fallavier ! Cela nous fatiguera pour faciliter la tâche de Judith ensuite !

Et il s'élance vers le chevalier, sans que celui-ci ne put lui dire que ce n'était pas une joute qui allait avoir lieu... Ne réfléchissant pas plus longtemps, il dégaina son épée, et, d'un bref moulinet, arrive à désarmer son adversaire.

- Une attaque fort peu réfléchie !

Il l'avait dit sur un ton sarcastique, comme il le disait souvent.
]

[Jayt, tu pourrais me donner le code de la couleur de tes dialogues ? Le bleu m'insupporte x)]


Invité

Invité
Jayt s'approche de l'animal du chevalier et commence a le couvrir de caresse et d'amour, comme un enfant avec une peluche. Il ressemble a un enfant malgré qu'il parait plus âgé que Judith, la situation fait même sourire la jeune femme.
Cependant elle retrouve vite un visage neutre pour écouter avec une grande concentration les explications de l'homme en armure. Il lui explique le fonctionnement de cette façon de combattre. Cela parait plutôt amusant à la jeune guerrière malheureusement ayant perdu son cheval durant son périple, cela n'était pas réalisable. En plus un autre détail vient gâcher cette possibilité, détail qu'elle s'empresse de révéler au jouteur.


"Cela aurait été avec le plus grand plaisir, cependant je n'ai plus de monture. Par ailleurs je ne crois pas que ma lance soit adapter. Regardez sa lame, elle est plus grande et plus large que celle d'une lance normale, elle est conçut plus pour trancher que pour piquer."

Le chevalier n'as pas le temps de répondre à la chasseresse que Jayt l'assaille de question, puis réellement, tendant son bâton devant lui. Le chevalier désarme le pauvre sheikah en un tour de main, et ce dernier se retrouve sans arme. Le cavalier se permet même une petite réflexion sarcastique. La jeune femme trouve cela déplacée d'ailleurs. Ce n'est pas très poli de rabaisser quelqu'un que l'on connait à peine, et qui plus est au début d'un combat, sans connaître l'étendue des capacités de l'adversaire.

" Ne vous laissez pas malmener comme ça Jayt, je sais que vous êtes capable de mieux."


Invité

Invité
- Une attaque fort peu réfléchie !

"Haha !"

Jayt n'entend pas Judith, car peu déstabilisé par la perte de son arme, il continue son saut, pied en avant pour le mettre dans le plastron de Fallavier. Il n'y a pas de force, aussi, Jayt rebondi juste et se replace un peu en arrière.

"Ne sous-estimez pas trop vite votre adversaire !"

Il rit, tout fier de son coup pourtant sans aucune force. Il va récupérer son bâton, et sourit.

"Je ne sais pas s'il y a des cheveaux à vendre, mais en tout cas la joute comme vous l'entendez devra donc attendre un peu !"

Il se tourne vers Judith, le plus sérieux du monde.

"Alors, qu'est-ce qui n'allait pas dans mes postures ? Allez, n'hésitez pas ma belle, trancher dans le vif, votre beau sourire sera ma consolation !"

Il place le bâton sur l'épaule, et son autre main sur la hanche.

"Après, je retourne à l'assaut ! Sauf si vous souhaitez arrêter Fallavier, bien entendu !"


[ HRP : J'ai mis le code couleur dans le petit cadre sous l'avatar ^^ ]


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Fallavier regarda le coup de pied sans force de Jayt, amusé. Sa bonne humeur déteignait sur celle des autres, on dirait, surtout que le chevalier n'était pas d'une humeur très joyeuse, au départ...

- Ne sous-estimez pas trop vite votre adversaire !
- Continuons, dans ce cas !

Riant, le charmeur ramassa son bâton, un peu plus loin, et, sérieusement, il posa une question à Judith.

- Alors, qu'est-ce qui n'allait pas dans mes postures ? Allez, n'hésitez pas ma belle, trancher dans le vif, votre beau sourire sera ma consolation !
- Sa précipitation..., murmure le barbu à lui-même.

Jonglant avec son épée, il attendit la suite des évènements. Jayt plaça son bâton sur son épaule et s'exclama :

- Après, je retourne à l'assaut ! Sauf si vous souhaitez arrêter Fallavier, bien entendu !
- Pour rien au monde je ne raterais l'occasion de voir votre véritable force !

Fallavier arrêta de jongler, recula de quelques pas et fit un bref signe de tête, montrant qu'il était prêt.


Invité

Invité
Jayt s'était élancé, suite à la perte de son arme, sur son opposant pour lui infliger un coup de pied, disons les chose franchement, plutôt médiocre, sans force... Suite à cela le Sheikah retourna tranquillement récupérer son bâton en demandant a Judith quelle erreur il avait bien put faire. La chasseresse s’exécuta.

"Pour commencer, n'y aller pas tête baisser sans réfléchir. Vous avez le temps d'analyser la situation, de jauger votre adversaire, profitez en. Tout d'abord, repérer son point faible pour l'exploiter. Il se trouve qu'ici votre ennemi porte une armure, cela le protège de beaucoup de coup, mais le ralentit aussi, il faut être vif, surtout que votre bâton ne pourra pas grand chose contre lui. Sauf si vous réussissez a lui enlever son heaume et que vous visez la tête. Si vous souhaitez le blesser malgré sa protection, il vous faudrait utiliser la magie, ou une arme un peu plus... Imposante et résistante, comme une épée, une hache ou une masse en fer."

A la fin de son petit discours elle fit un geste de la main au jeune homme, lui indiquant qu'il pouvait continuer ses assaut. Elle aurait bien aimer illustrer ses propos en se battant à son tour, mais elle si dit qu'il était impoli d'interrompre les deux hommes.


Invité

Invité
Jayt écoute attentivement Judith, même si les grognements de Fallavier le font sourire. Il hoche la tête lorsque son amie lui explique les avantages de l'observation, mais fronce les sourcils quand elle aborde le sujet de l'arme.

"Je comprends bien qu'il ne faut pas confondre effet de surprise et précipitation, mais mon bâton... Eh bien c'est ma seule arme, qui l'accompagne depuis toujours, et je ne veux pas le remplacer ou le compléter avec des accessoires. Si je dois vaincre quelqu'un, c'est uniquement avec ma maitrise du bâton que je le ferais."

Voilà le Sheikah bien sérieux, mais il faut savoir que s'il se bat avec un bâton, ce n'est pas à cause de sa maladresse infantile, mais c'est aussi que pour lui cette arme légère est en total adéquation avec sa vision du combat : Il ne se bat pas pour tuer, mais pour se défendre. Bien sur il se doute bien qu'il doit blesser ses adversaires, mais dans son optique actuelle il ne veut pas se battre. Il n'a que lui à défendre, et le bâton suffira très bien. Peut-être qu'il changera dans un avenir proche.

Il retrouve son sourire.

"Mais en tout cas merci beaucoup ! Je vais y mettre encore plus de cœur, qui sait, j'arriverai peut-être à un miracle !"

Il ne fallait pas rêver. L'équipement de Fallavier est un atout que le peu d'expérience de Jayt ne peut pas vaincre, aussi fougueux soit-il ! Il se remet en garde, et émet un bref rire.

"Allons-y chevalier ! Taaaaayaaaaau, pour les yeux de la belle !!!"

Même s'il pousse un semblant cri de motivation. Il reste sur place. Puis, il se met à tourner autour de Fallavier, pour voir ce que va faire le chevalier. Il sourit toujours tandis que le vent les accompagne dans leur petit ronde. Il se permet même de faire un clin d'œil à son adversaire, comme pour l'inviter à attaquer en premier.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Fallavier baillait bruyamment, tout en écoutant ce que Jayt avait à dire sur ce bâton. Il comprenait désormais pourquoi il se battait avec, même s'il trouvait fort malavisé de ce défendre avec une arme aussi insignifiante. Le chevalier, lui, se défendait à l'épée et à l'arc, les deux armes les plus courantes en Cenred. L'arc pouvait lui servir à chasser, ou encore à se battre à distance, et son épée tranchait tout adversaire qui s'approchait trop près de lui en deux... il se servait même parfois de son bouclier. Bref, c'était parce qu'il était plus à l'aise avec ces armes qu'il combattait avec. Autant dire que c'était une vraie machine de guerre...

Lorsque le charmeur se remet en garde, il pousse un cri de motivation et commence à tourner autour du chevalier. Celui-ci fit de même, tout en tournant et retournant sa lame dans ses mains. Il n'attend même pas le clin d'oeil de son de Jayt pour attaquer ! Traçant multiples moulinets qui forcent son adversaire à reculer devant lui, il charge soudainement, bouclier en avant.
[/size]


Invité

Invité
Écouta les paroles de son ami lui affirmant que le bâton était l'unique arme avec laquelle il voulait combattre. Il voulait vaincre avec, malgré l'imposante défense de son adversaire. Judith acquiesça en hochant la tête et le duel repris. Jayt poussa un cri avant de se mettre a tourner autour de son adversaire, ce dernier faisant de même. Les deux hommes semblaient danser, lorsque Fallavier se mit a charger le sheikah, bouclier en avant moulinant avec son épée. Judith se recula un peu plus de la scène du combat pour éviter de les déranger ou de recevoir un coup qui ne lui était pas destiner. Elle braqua alors les yeux sur le charmeur, pour voir comment il allait s'en sortir. Elle était jalouse, elle aussi voulait se battre ! Elle avait une frustration à évacuer, provoquée par ce maudit cerf fuyard, et cette maudite branche, faible.


Invité

Invité
Jayt recule devant les moulinets de son adversaire, reconnaissant un peu une des attaques qui lui arrive de faire avec son bâton... Autant dire que l'effet n'est pas du tout le même, et que si Judith n'était pas là, Jayt aurait fuit comme un poltron ! Mais au lieu de ça il recule petit à petit, jusqu'à la charge du chevalier, qui lui fait faire un plus grand bond. Il ne souhaite tellement pas s'aventurer dans l'attaquer qu'il en oublie complètement d'attaquer en fait, et même de se défendre !
Il sourit tandis que le chevalier continue ses assuts. Il tente deux trois coups de bâton bien placés (tête et partie intime !), mais le bouclier revient sans cesse à l'assaut. Le couple, à force de reculer, finit même pas revenir vers Judith. Jayt se sent alors empreint d'une nouvelle envie de faire éclat, et fait un saut puissant vers son adversaire, bâton dans le dos et pieds en avant.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Il avançait, dans un enchaînement d'attaques aisément esquivées, se servant une ou deux fois de son bouclier. Encore une fois, l'armure lourde le ralentissait, surtout qu'avec l'agilité du charmeur... Celui-ci se décida parfois à attaquer, plaçant quelques coups de bâton, mais le chevalier les pare tout aussi aisément, avec son bouclier. Encore quelques pas et ils allaient renversé Judith... ! Mais voilà que Jayt s'élance soudainement sur son adversaire, l'obligeant à faire quelques pas en arrière... et bien sûr, une branche d'arbre se trouvait, en arrière ! Ainsi, le barbu s'étala par terre.

- Quelle agilité !, admet Fallavier, dans un souffle, tout en se relevant.

S'aidant de son épée, il se leva, frappant l'épaule de Jayt, de son gantelet droit.

- Pas mal, pas mal... Je l'admets, vous êtes agile !

Il se tourne alors vers Judith.

- Et vous, vous combattez ?
[/size]


Invité

Invité
Judith continua de regarder la danse, le spectacle que lui offrait les deux hommes. Jayt s'était grandement améliorer ! il faisait preuve d'une rare habileté et souplesse. Elle était impressionnée.
Le chevalier continuait ses assaut et Jayt les évitait avec brio, mais à force de reculer, ils arrivaient vers elle. Elle s’apprêtait à se décaler en cas de besoin, mais elle n'eût pas à le faire. Le shaikah la prit de court en sautant sur son adversaire, une attaque décisive qui mit fin au combat lorsque le chevalier trébucha en l'évitant, se retrouvant ainsi, disons le, le cul à terre.
Ce dernier se releva, félicitant le jeune homme de son agilité lors de leur duel.
Judith sourit à ces mots. Jayt avait prouver qu'il n'était pas qu'un simple fanfaron coureur de jupon, qu'il avait d'autres cordes à son arc.
Une fois relevé Fallavier se tourna vers Judith, prononçant les mots qu'elle désirait entendre.
Si elle combattait ? Oh que oui ! Cette question résonna comme un chant mélodieux à ses oreilles.
Elle afficha un sourire radieux pour répondre à son interlocuteur.


"En effet, je combat. Serait-ce un défi ?"

Elle ne s'était pas battu depuis trop longtemps à son goût. Depuis qu'elle était arrivée ici en fait. Elle trépignait d'impatience à l'idée d'empoigner Freyja pour montrer ce dont elle était capable. Même si, vu sa chute, elle ne serait pas au mieux de ses capacités... Tant pis ! Ca pimenterai les choses, ajouterai de la difficulté. Elle allait pouvoir s'amuser enfin, pas question de laisser passer l'occasion.


Invité

Invité
Jayt rit en tendant la main vers son adversaire.

- Quelle agilité ! Pas mal, pas mal... Je l'admets, vous êtes agile !

" Et vous avez une force que j'envie avidemment ! J'ai eu une chance insolente sur ce coup là, je vous remercie."

Fallavier se tourne ensuite vers Judith, l'invitant à se battre ce qui semble ravir la jeune femme. Jayt se recule, laissant ses deux autres interlocuteurs d'un côté et lui de l'autre.

"Je vous laisse Fallavier, je me ferais un plaisir de me battre avec vous s'il vous laisse en forme, mais en attendant ..."

Il lance son bâton à terre, et se laisse tomber sur le dos, prend un brin d'herbe et commence à le machouiller.

"Je vous observe ! J'espère avoir droit à un beau spectacle !"

Il rit, attentif aux évènements à venir.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Fallavier hoche la tête, à la question de la chasseresse.

- C'est cela, oui ! J'adorerai voir votre façon de combattre, avec cette lance...

Il recule de quelques pas.

- Je vous laisse Fallavier, je me ferais un plaisir de me battre avec vous s'il vous laisse en forme, mais en attendant ...
- Je suis toujours partant pour de nouveaux combats !

Le charmeur se recule et se laisse tomber par terre, lançant son bâton près de lui.

- Je vous observe ! J'espère avoir droit à un beau spectacle !

Le chevalier sourit et se met en position de combat, la jambe gauche en avant, lame dégainée.

- En garde !

Sans crier gare, il se précipite vers la Dame et il dessine de son épée un arc de cercle devant lui. Il ne craignait pas de la faire mal, vu ses nombreuses pièces d'armures qu'elle porte et cette impression de puissante combattante qu'elle donne...


2