Coup de bâton

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
[HRP : Falla > Judith n'est pas recouverte de pièce d'armure, elle n'a que des gantelets, des grèves et des épaulières, et une côte de maille légère sous une robe.]

Le chevalier confirme son idée, qu'il la défiait Folle de joie Judith sortie Freyja et la fit tournoyé entre ses doigts, avant de placer sa main fermement au centre de la hampe.
Jayt se recula pour laisser l'espace suffisant au deux opposant pour croiser leur fer. Il alla s'allonger jetant son bâton à ses cotés, leur demandant de leur offrir un beau spectacle.
Une parole de Fallavier vient sonner le début de la rencontre.


"Je suis prête, quand vous voudrez."

Comme à chaque début de combat les émeraudes de Judith se firent de glace, fixant son opposant, le jugeant, le jaugeant, recherchant ses faiblesses, ses points faibles, choisissant où frapper. Cependant elle n'eut pas le plaisir de s'élancée la première, sans crier gare le chevalier avait tenter une première attaque envers Judith, son épée fendant l'air de haut en bas dans sa direction. Elle leva sa main gauche, ne craignant rien grâce au gantelets mythique qu'elle avait dérobée. L'épée de son adversaire vînt frapper le fer légendaire des gantelets dans un bruit singulier. Les doigts de la jeune femme se refermèrent sur la lame, et cette dernière en profita pour dévier le danger de sa trajectoire.
Elle lança alors à son tour les hostilités. Pendant que sa main gauche déviait l'assaut du Chevalier, sa lance fonçait, fendant l'air d'est en ouest vers le casque de Fallavier, dans l'espoir de sonner et déstabilisé l’épéiste.


Invité

Invité
Jayt était stupéfait de leur rapidité et de leur force d'attaque pour le premier assaut. Il appalaudit même, sifflant pour les encourager. Il était admiratif, et ne duatit pas qu'il avait beaucoup à apprendre même en n'étant que spectateur de ce combat.



[ Désolé rien à dire xD ]


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Judith n'eut aucun mal à dévier l'attaque du chevalier, de ses gantelets. Entonné de ce fait, il ne pensa même pas à la lance qui se dirigeait droit vers son heaume. Le résultat fut que le chevalier recula de quelques pas, sonné, lâchant son arme. Toujours un peu sonné, il sort une flèche de son carquois et, de sa pointe, commence à décrire des moulinets incertains avec. Oui, c'était peut-être complètement débile d'agir ainsi, surtout en véritable situation, mais ça avait le mérite de surprendre ses adversaires... Ce qui lui avait sauvé la vie de nombreuses fois !

- Aahhhh !

C'est ce que Fallavier appelait "l'espoir chevaleresque". C'était bien évidemment pas le cas !
[/size]

[Judith > Ouip, c'est bien ce que j'ai dis, non >_<" ? Moi, j'appelle ça des pièces d'armures, et je n'ai jamais dis qu'elle en était toute recouverte
Jayt > x)]


Invité

Invité
Jayt les regardais tout en applaudissant. Comme elle se le figurai la lame vint choquer le fer du heaume de son adversaire. Son attaque avait parfaitement fonctionner, même mieux que ce qu'elle pensait. Il était sonner, comme Judith le voulait, et mieux encore, le choc lui avait fait lâcher son arme. Une fois cette dernière à terre, la chasseresse posa son pied sur la lame et l'envoya valser quelques mètres plus loin. Elle se plaça ensuite entre l'épée et son possesseur pour l'empêcher d'aller la récupérer, ou du moins pas sans grandes difficultés.
Voilà Fallavier sans arme, mais qui ne se décourage pas pour autant, il prend une flèche dans son carquois et s'improvise une arme. Il avait de la suite dans les idées ! Surprise et amusée Judith lâcha un petit rire avant de se concentrer de nouveau sur leur petite bataille.
Le chevalier avait entreprit de faire des moulinets avec son arme improvisée, tandis que Judith s'avançait vers lui, faisait glisser sa main le long de la hampe de Freyja pour la saisir au bout de cette dernière, accroissant ainsi considérablement sa portée. Elle leva sa lame qui fila ensuite en direction de l'arme de secours de Fallavier pour la trancher net, si elle parvenait à l'atteindre.


Invité

Invité
Jayt fronça les sourcils, très surpris de la tournure des évènements. Le chevalier avait de sacrés ressources et un sens de l'improvisation extraordinaire. Mais la jeune femme repartait déjà à l'attaque, et Jayt se sentit obligé de participer verbalement :

"Allez, Judith vas-y ! La flèche, la flèche ! Fallavier, vous pouvez y arriver, ce n'est qu'une femme moins équipée que vous !"

Il se régalait, et était vraiment heureux de participer à cet entrainement commun.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Fallavier continuait à attaquer dans tous les sens avec cette arme improvisée, tout en reprenant peu à peu ses esprits. Il voyait clairement Judith préparer une attaque, en saisissant sa lance à son bout. Celle-ci fendit l'air, pour enfin casser en deux la flèche du chevalier. Il avait repris tous ses esprits désormais.

- Allez, Judith vas-y ! La flèche, la flèche ! Fallavier, vous pouvez y arriver, ce n'est qu'une femme moins équipée que vous !
- En effet, j'avais remarqué !

Il s'approcha de la femme, bouclier en avant. Il tenta alors de feinter la Dame, avec celui-ci, pour l'obliger à reculer et ainsi reprendre son arme. Se baissant, il récupéra sa lame.

- Voilà qui est bien mieux !

Il fait jongler sa lame dans ses mains, prêt à parer toute éventuelle attaque de son adversaire.


Invité

Invité
Jayt commentait leur duel, encourageant l'un, puis l'autre. Par ailleurs sa dernière remarque déplut énormément à la combattante. Elle lui jeta alors un bref regard noir. ce n'était peut être "qu'une femme" et peut être son équipement moins imposant que le chevalier, mais elle n'allait pas se laisser traiter ainsi. Toujours se méfier des apparences...
Son attaque porta ses fruits. La flèche fut tranchée en son milieu par la lame de Freyja. Judith reposa sa main comme à l’accoutumée, au milieu de la hampe, quand Fallavier ayant repris ses esprits la chargea avec son bouclier, l'obligeant ainsi à reculer. C'est ainsi que le chevalier parvint à récupérer son arme.
Ce dernier commença a jongler avec son arme, et c'était à la combattante de répliquer. Posant ses deux perles vertes sur le Chevalier elle tentât d'établir la meilleur stratégie pour en venir à bout. Il ne se laisserait sûrement pas avoir deux fois par la même tactique...
Judith s'empressa alors de foncer droit sur le chevalier, lance en avant, visant le torse, seulement une fois arrivée devant lui elle lâcha sa lance pour se baisser, et d'un coup de pied circulaire tenter de faire tomber son adversaire. Une fois la manœuvre effectuée elle se redressa, récupéra son arme, prête à frapper.


Invité

Invité
[ Je suis vraiment obligé de poster ? xD Tant que vous êtes dans le combat, vous occupez pas de mes réponses ^^ ]


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

[Nop', tu peux passer ton tour ]

Judith tenta une nouvelle attaque. D'abord, elle fonça sur le chevalier, lance en avant, avant de le feinter et de tenter de le faire tomber. Malheureusement pour elle, certainement aucun coup de poing ou de pied ne pouvait renverser un homme en armure de plates. Ainsi, le coup de pied circulaire qui avait atteint les côtes du chevalier ne fit bouger que d'un pouce celui-ci. De plus, frapper dans une armure n'était pas sans douleur...

Se redressant, la combattante récupéra son arme. Fallavier en profita pour, d'un coup d'épée, la désarmer. La lance tomba quelques pas au loin. Du plat de son épée, il tenta de l'écraser - sans trop de force, quand même - sur la tête de la Dame.
[/size]


Invité

Invité
[Fallavier, il me semble que c'est à moi de choisir si une attaque m'atteint ou non, et si elle fonctionne, c'est bien mignon de vouloir me désarmer, mais là je l'ai un peu pas choisis, on va faire comme ci, pour pas que tu t'éclate a refaire ton post, mais essais de t'en souvenir pour la prochaine fois, merci. ]

Son coup de pied n'avait pas fonctionner, il n'avait même pas broncher, mais le choc se fît sentir dans toute sa jambe. Elle grimaça avant de récupérer freyja et de la perdre, désarmée, elle ne savait comment, par Fallavier. Sa lance se retrouva alors quelques pas plus loin. C'est ce moment que choisis le chevalier pour attaquer le dessus de la tête de Judith avec le plat de son arme. Elle n'aurait pas le temps de sortir sa dague pour parer, et il devait déjà s'attendre à ce qu'elle tente de se protéger avec ses gantelets. Tant pis, elle tenta le tout pour le tout. Ses mains s'imprégnèrent de foudre en un instant. Elle dévia légèrement la tête, sentant le tranchant de la lame passer dans ses cheveux pour atterrir dans un bruit grondant son épaulière droite. Elle toucha alors l'armure du chevalier, relâchant l'électricité de ses mains sur lui, si son attaque avait fonctionner, comme l'armure est en métal et que tout métal conduit la foudre, le chevalier avait dût être toucher...


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

[Désolé, je fais souvent l'erreur... J'essayerai de m'en souvenir >_<]

La lame du chevalier s'était soudainement arrêtée. Les mains de la combattante le bloquaient, et elle en profita pour dévier l'épée. Fallavier n'en crut pas ses yeux, lorsqu'il vit la foudre s'abattre sur lui. Sorcellerie ! Pourquoi donc la majorité des hyliens s'en servaient ? Le résultat fit que le cenredrien fut électrocuté. Tombant par terre ainsi que son heaume, il soupira. L’électricité n'est pas à sous-estimer, et encore moins une femme qui en utilise... !

- Qu'est-ce que c'était que ça ?

Normalement, il l'aurait dit d'un ton dégoûté, mais cette fois-ci, il était bien trop "secoué" pour le faire. Même trop pour se relever. Son arme reposait désormais à droite de Judith et son bouclier à sa gauche. Perdu.
[/size]


Invité

Invité
Contre toute attente son attaque avait fonctionner. Le chevalier avait été foudroyé sur place par la décharge qu'elle avait lancée. Ce dernier se retrouva alors a terre et sans arme, déboussolé, même son heaume était tomber laissant alors voir son visage fatigué. Sans dire un mot elle alla reprendre son dû, sa lance d'or, la rangea à sa place et de retourner voir le chevalier. Elle s'accroupi à sa hauteur, pris son visage dans sa main droite pour l'élever face au sien. Plongeant alors son regard glacial dans les yeux de son adversaire elle daigna enfin répondre à sa question.

"C'est de la magie, à très bas niveau cependant, je ne maîtrise que les bases et cela me suffit amplement. Mais voyez Sire chevalier qu'il ne faut jamais sous estimer ses adversaire, et encore moins une femme."

Elle lâcha alors le visage de Fallavier pour se redresser. Son regard se fît plus doux, la tempête était passer. Elle jeta des coups d'oeil au bouclier et à la lame laissées à terre par le perdant. Ses yeux passant de l'un à l'autre. Enfin, ils décidèrent de s’arrêter sur l'épée qu'elle ramassa, faisant miroiter le soleil sur le fer de l'arme.

"Vous avez là une belle épée..."

Ses émeraudes se tournant alors vers Fallavier en même temps que le manche de l'arme qu'elle lui tendait pour qu'il la récupère. Jayt était rester en spectateur attentif durant leurs échanges, Judith avait hâte d'entendre son avis sur le spectacle qu'ils lui avaient offert.


Invité

Invité
Jayt avait été des plus attentifs. Le combat était intéressant, et il ne put s'empêcher de sourire.

"Fallavier, Judith a tout dit. C'est une femme, mais ce n'est en aucun cas une tare. C'est même un sacré avantage, car c'est assez déstabilisant et on a toujours à les sous-estimer... Jusqu'à ce qu'elle vous botte le derrière ! C'est encore plus flagrant quand elles ont de telles cartes que la magie."

Il fit un clin d'oeil à Judith.

"On peut dire que tu as un talent fou, mais tu t'es aussi faite avoir. Pourquoi ne pas améliorer ta magie pour retrouver avec honneur ton titre de dragon de foudre ? Je suis sur que tu feras de bonnes choses, et commence par te trouver un homme sur qui défouler tes pulsions brutales !"

Il rit, puis se relève en sautillant.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Fallavier réussit à cacher une grimace, lorsque Judith lui avait parlé de sa magie. Sa haine qu'il vouait à la magie remontait à bien longtemps. La combattante ramassa l'épée du chevalier, tout en faisant un compliment sur celle-ci.

- Vous avez là une belle épée...
- Certainement, mais elle n'est pas aussi belle que votre lance !

En effet, la lance d'or dont se servait la femme pour combattre le fascinait. Il se demandait bien qui avait bien pu la forger. Le barbu reprit son épée qu'elle lui tendait, tout en la remerciant, et il se releva grâce à celle-ci, chancelant. Se tournant alors vers le charmeur, il le regarda d'un regard impatient. Lui aussi voulait entendre son avis sur ce combat...

- Fallavier, Judith a tout dit. C'est une femme, mais ce n'est en aucun cas une tare. C'est même un sacré avantage, car c'est assez déstabilisant et on a toujours à les sous-estimer... Jusqu'à ce qu'elle vous botte le derrière ! C'est encore plus flagrant quand elles ont de telles cartes que la magie.
- J'en suis encore tout secoué !

C'était aussi psychologiquement que physiquement, qu'il était secoué...

- On peut dire que tu as un talent fou, mais tu t'es aussi faite avoir. Pourquoi ne pas améliorer ta magie pour retrouver avec honneur ton titre de dragon de foudre ? Je suis sur que tu feras de bonnes choses, et commence par te trouver un homme sur qui défouler tes pulsions brutales !

Le chevalier leva les yeux au ciel. Il espérait que ce ne soit pas lui, cette homme... Il siffla soudainement, faisant venir sa monture à lui. Il était bien content de s'être entraîné avec de telles personnes, mais il se sentait tout de même frustré. En effet, il se disait, qu'une dizaine d'années auparavant, il aurait facilement pu gagner face à le chasseresse. Ramassant son bouclier et son heaume, il monta sur Gringalet.

- Il va me falloir m'en aller désormais. Ce fut un plaisir de m'entraîner avec vous. J'espère que nous nous reverrons ! Battez-vous bien.

Frappant de ses bottes les flancs de son cheval, il s'en alla, au loin, vers la Place du Marché.
[/size]

[Bon, je termine ici, moi ! Merci pour le RP ]


1  2