Posté le 27/03/2012 20:20
Fallavier réussit à cacher une grimace, lorsque Judith lui avait parlé de sa magie. Sa haine qu'il vouait à la magie remontait à bien longtemps. La combattante ramassa l'épée du chevalier, tout en faisant un compliment sur celle-ci.
- Vous avez là une belle épée...
- Certainement, mais elle n'est pas aussi belle que votre lance !
En effet, la lance d'or dont se servait la femme pour combattre le fascinait. Il se demandait bien qui avait bien pu la forger. Le barbu reprit son épée qu'elle lui tendait, tout en la remerciant, et il se releva grâce à celle-ci, chancelant. Se tournant alors vers le charmeur, il le regarda d'un regard impatient. Lui aussi voulait entendre son avis sur ce combat...
- Fallavier, Judith a tout dit. C'est une femme, mais ce n'est en aucun cas une tare. C'est même un sacré avantage, car c'est assez déstabilisant et on a toujours à les sous-estimer... Jusqu'à ce qu'elle vous botte le derrière ! C'est encore plus flagrant quand elles ont de telles cartes que la magie.
- J'en suis encore tout secoué !
C'était aussi psychologiquement que physiquement, qu'il était secoué...
- On peut dire que tu as un talent fou, mais tu t'es aussi faite avoir. Pourquoi ne pas améliorer ta magie pour retrouver avec honneur ton titre de dragon de foudre ? Je suis sur que tu feras de bonnes choses, et commence par te trouver un homme sur qui défouler tes pulsions brutales !
Le chevalier leva les yeux au ciel. Il espérait que ce ne soit pas lui, cette homme... Il siffla soudainement, faisant venir sa monture à lui. Il était bien content de s'être entraîné avec de telles personnes, mais il se sentait tout de même frustré. En effet, il se disait, qu'une dizaine d'années auparavant, il aurait facilement pu gagner face à le chasseresse. Ramassant son bouclier et son heaume, il monta sur Gringalet.
- Il va me falloir m'en aller désormais. Ce fut un plaisir de m'entraîner avec vous. J'espère que nous nous reverrons ! Battez-vous bien.
Frappant de ses bottes les flancs de son cheval, il s'en alla, au loin, vers la Place du Marché.[/size]
[Bon, je termine ici, moi ! Merci pour le RP ]