Roche et flamme contre la croisade

Avec CP, mais si vous voulez vous joindre à nous il suffit d'un MP ^^

[ Hors timeline ]

Le fourbe avait trouvé un autre fourbe. Faisant irruption dans le château pour semer le doute, Ganondorf n'avait été là que pour porter un message noir d'horreur. Le prince avait trahi sa nation, enlevant son frère de sang. Le goron avait hurlé à cette nouvelle. Link ! Lui qui avait par deux fois sauvé son peuple se trouvait entre les mains de l'ennemi, et le age n'avait rien fait contre ça ! Sa propre incapacité à protéger l'hylien le dégoûtait, mais il n'était pas question de se laisser abattre.

Alors, sans plus tarder, il avait quitté le château. Il devait prévenir les gorons de se tenir sur leur garde et surtout, d'aller au bourg afin de porter secours au peuple. Il craignait que les mois à venir soient sombres pour tous, mais c'était bel et bien Link qui occupait ses pensées. Il espérait qu'en postant des gorons un peu partout, il obtiendrait des indices sur la localisation des malfrats.

Il avait ensuite décidé de s'allier à d'autres guerriers. Link enlevé, il doutait de pouvoir entrer en contact avec la guilde qui l'avait suivit, alors il s'était tourné vers les troupes du Royaume. Les Chevaliers du Phoenix. Il appris rapidement qui était leur chef, et envoya une missive à celui qu'on nommait Conan. Il l'invitait, lui et ses guerriers s'il le désirait, à le rencontrer dans la plaine, près du village Cocorico. Il leur annonçait que suite aux évènements récents, il devait savoir qui étaient ses alliés pour mieux frapper ses ennemis.

C'est donc quelques jours après l'enlèvement du Héros qu'il se trouva dans la plaine, à l'affût de tout et de rien, ne sachant ce qu'il espérait. Il fallait agir vite, mais sa visite au mont du péril ainsi que l'échange de missives avait pris beaucoup trop de temps à son goût. Il était venu seul, et même si son regard était posé sur sa montagne, il avait tous ses autres sens à l'affût.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Nerezzo avait été prévenu d'un rassemblement dans la Plaine d'Hyrule. Darunia, le grand chef des Gorons, souhaitait "connaître ses alliés". N'ayant pas participé aux précédents évènements, le jeune homme voulait se rattraper. Se dirigeant vers Cocorico, il aperçoit alors le Goron, à l'entrée du village. Il s'approche de lui, se penche légèrement en avant et guise de salut, puis se redresse.

"Je me présente. Je suis Nerezzo. Je suis un Chevalier du Phénix, et je souhaite moi aussi participer à tout opération dirigée contre Ganondorf et ses troupes, par quelque moyen que ce soit."


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Réveil troublé par un rêve bizarre , Roshu se léva de son lit avec l'esprit embrouillé. Il observa la foule à sa fenêtre qui semblait légèrement agité que d'habitude . Et c'est alors qui se souvient de l'invitation de Conan à propos d'une réunion de "crise" et d'une rencontre avec le Sage du Feu. Le sorcier de feu était excité de rencontrer ce Sage , par le fait de son élément du feu mais aussi de rencontrer un goron en roche et en os . Il s'habilla , prit ses vêtements de sorcier , sa baguette .Dans son armoire , il fixait longtemps l'épée en fer . Roshu se souvint de sa longue et dure traversée du désert . Il sortit de ses souvenirs nostalgiques et sortait de son domicile .

Il mettait les pieds sur les herbes de la Plaine . Il essaie de se ressouvenir de l'endroit de la réunion mais en observant à gauche et à droite , il vit 2 personnes , une de race Goron qui dominait par sa taille l'homme au cheveux blanc avec ... des ailes blanches aussi . Il s'approchait d'eux et leur tendit la main


" Désolé de vous déranger , c'est ici que ce tient la réunion des Chevaliers du Phoenix ? "


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Shin avait été prévenu qu'une réunion de "crise" se tenait dans la plaine, et ayant été absent ces derniers temps, c'était le moment pour lui de retrouver une place dans sa guilde.

Il vit trois personnes, 2 qu'il connaissait, Nerezzo et le chef de gorons, le sage de feu Darunia. Mais la troisième personne aux cheveux bleus lui été inconnu. Une fois assez proches d'eux, il fit une révérence en guise de salut.

"Bien le bonjour, chevaliers du phoenix. -Tournant la tête vers le garçon aux cheveux bleus- Je me présente, Shinkidd, mais Shin suffira... Phoenixien, maître dans la magie du feu.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan était venu ici pour retrouver plusieurs amis.
Lorsqu'il arriva dans la plane, il aperçut le petit groupe déjà présent et se dirigea vers lui d'un pas pressé.





[je fais volontairement court pour ne pas bloqué, j'ai suffisament été long ^^ ]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Du haut de l'arbre dans lequel je suis perchée j'observe la scène en contre bas.
J'ai suivit Nerezzo le plus discrètement possible. Il m'avais parlé de cette réunion hier soir.
Et ça fait que quelques jours que Conan m'a proposé d'entrer dans sa guilde a l'occasion d'une chasse au daim.

Alors je reste là, camouflée par les branches j'observe en me demandant si je dois me montrer ou rester cachée.


Il les sentit plus venir qu'il ne les vu ou les entendit. Même si aujourd'hui ils n'étaient pas venu nombreux, c'était tous les chevaliers qui avaient accompagné les présents. Il se retourna, les écoutant tous se présenter, ou presque. Certains parlaient déjà de l'avenir et la figure du goron s'illumina d'un large sourire.

"Je suis Darunia, chef des Gorons et accessoirement Sage du Feu. Je vais être direct : je souhaite me joindre à ceux qu'on nomme les chevaliers du phoenix pour lutter de toutes mes forces contre le Malin et ramener Link parmi nous. Je souhaite rejoindre la grande armée aux plumes d'or et au regard de braise."

Il sentait son patriotisme nouveau s'enflammer devant tous ces guerriers. Il n'attendait pas qu'on lui fasse un honneur, au contraire. Il voulait les rejoindre, les aider, pas se mettre au dessus : ce serait mal connaitre notre colérique goron national ! Il s'approcha du barbare, tout en regardant chacun.

"J'espère pouvoir aider votre guilde, et m'investir. J'apporterais la force gorone, mais je sais aussi écouter et me remettre en question, je saurais obéir comme diriger. Ai-je ma place parmi vous, fiers guerriers d'Hyrule ?"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Nerezzo regardait ses congénères arriver les uns après les autres. Il était surpris de voir des personnes qu'il n'avait jamais vues avant. Son séjour dans le coma l'avait vraiment mis en retard...

Il écouta alors le chef Goron, puis sourit.

"Ce n'est pas à moi de décider, mais en ce qui me concerne, je serais fier de combattre à vos côtés, Chef Goron!"


1