Votes ~ Ecriture ::: jusqu'au 08/03/08 inclus

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Les textes sont à lire ici : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/concours-f45/concours-ecriture-jusqu-au-29-02-08-t540.htm
Merci de les lire tous attentivement puis de voter ^^
Les votes sont ouverts jusqu'au samedi 8 mars inclus :)
Vous pouvez évidemment commenter et justifier votre vote à la suite de ce message ^^


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote Serafina après une réflexion plutôt longue, dûe à l'hésitation entre son texte et celui de Dun particulièrement, même si j'ai beaucoup apprécié les deux autres ; Pour justifier mon choix, je dirais d'abord que l'histoire n'est pas rattachée au personnage, et bien écrite avec ça ! Elle semble évidente, pourtant au dernier moment, on voit que l'on s'était trompé, même si le fait qu'elle perde si vite soit à la fois réaliste et dommage. À mon avis, ç'aurait été mieux si le roi revenait en affichant une blessure qui lui aurait été mortelle, mais pour quelque chose fait à 3H du matin, moi j'ai beaucoup aimé =o .


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

L'histoire de Made Man m'ayant trop fait plier en deux à force de rire, j'ai voté pour celle-là XD


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Arg j'ai longuement hésité avant de choisir l'histoire de Dun, désolé pour les autres mais j'avais aussi bien aimé celle d'Akashiro.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Dunounet! My friend! My Brother! Mi Amor! xD
Rien que pour toi mon roudoudou, je vote pour ton histoire! x)
Sérieusement, je trouve l'histoire de notre Dunounet national (j'adore dire national après un nom, je sais, c'est ridicule xD) terrible. Bah sinon pas grand chose a dire, j'aime beaucoup aussi les autres histoires, mais bon wala. x)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

L'histoire de Dun, sans hésiter !

C'est celle qui m'a vraiment le plus touché, surtout la fin, bref, j'ai adoré, c'est original et tout...

Donc voilà !


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

moi,j'ai voté l'histoire de earwen, Mort De Rire(surtout le coup des chapitres)
ça faisait longtemps que j'ai pas ris comme ça


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Akashiro se prend un gros carton...


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah, le choix fut très difficile étant donné la qualité de chacun des textes présentés mais je penche légèrement en faveur de Dun. Voilà, désolé pour les autres!


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf, même si je l'avais pas faite pour le concours, j'aurais cru qu'elle me donnerait au moins une voix =O .

[Dun] (évitez tout texte de dialogue svp ^^' C'est un topic de votes ici x_X) [/Dun]


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, j'ai bien aimé le texte de tous le monde, celui d'Earwen était très sympathique, il m'à bien fait sourire ^^ Comme celui de Made Man. Malheureusement pour eux, la plume de Dun reste à mon sens un peu supérieure :x Mais je tiens à féliciter tous les aprticipants, bravo =)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Choix tout fait, j'ais adoré le texte de Dun!!!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pareil pour moi dunounet ces magnifiqueXD


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

tout de meme,tout le monde vote pour Dun quand ce dernier participe au concour
pendentif de blaspheme:spécial Dun
annneau de volcania:pareil
larme de nayru:toujours Dun
et maintenant,texte que quasi tout le monde aime: Dun
mais cette fois,il a pris une personne en otage(effectivement,il est mafieux)

Dun a écrit:
Prenez bien en compte le fait que cette histoire est rédigée par une petite fille, et donc, le niveau de langage qui en résulte n'est pas celui d'un adulte.

mais je me pose une question :[hum]: Dun vous menaces-t'-il?????

[Dun] J'ai même pas envie d'effacer le message :/ [/Dun]
je t'ais jamais demandé d'effacer.mais j'espere que tu fait pas de l'exclavagisme chez toi(ou alors sa ira très mal :@ )et est-ce que tu les menaces???

[Dun] Bah c'est simple, en réfléchissant on a la réponse tout seul, c'est magique -_- [/Dun]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense simplement que Dun vous domine ^^

[mode gros petit galopin, désolé XD]

Qui m'a édité???????? Grrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité

Invité
Je peux pas faire autrement que de votre pour Dun aussi . Les autre histoire sont tous bien, mais celle de Dun est largement au-dessus.
Elle est simplement magnifique, je vois pas quoi dire d'autre ^^"


Ryusuke


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé Alex, mais moi aussi je vote pour Dun ! ^^
Bien que les textes étaient très différents, et que j'ai toujours adoré le côté comique des choses, je n'ai pas pu prendre la décision de voter pour les textes de Made et Earwen ... >< (Ne m'en voulez pas tous les deux, mais y'a le côté émotion aussi à ne pas oublier ! =P)
Je retiens tout de même aussi l'histoire d'Akashiro, qui a, il faut l'avouer, une magnifique plume ! Ainsi que celle de Serafina que je trouve originale sur le dénouement. La mort de Maara alors qu'on pouvait s'attendre à ce qu'elle réussisse est un sacré rebondissement !
Mais voilà, Dun a su compléter ses talents d'écrivain en touchant le lecteur sur un plan émotionnel (Il nous prend par les sentiments, le fourbe ! ><), et même si la maladie de la jeune fille était présentée auparavant, son envol n'en reste pas moins super triste, comme disent les jeunes ! ^^
(Vous allez me dire, j'ai complimenté chaque oeuvre, mais en même temps ça n'est pas de ma faute s'il n'y en a pas une seule qui ne m'a pas plu ! Oo)
Voili voilou, mon choix se porte donc pour le texte de Dun. =)

Edit : Mais bon, j'avoue : C'est quand même sous les menaces de Dun que j'ai pris ma décision finale !

[Dun] Wai c'est vrai, j'ai menacé d'égorger toute sa famille.. XD *sort*
Sinon bah juste une chose, n'oubliez pas que c'est en haut, en début du topic pour choisir son vote hein :3[/Dun]


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Comme tout le monde, j'ai voté pour Dun, une histoire magnifique et passionnante.


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote également pour Dun ^^
Son histoire est originale, le style d'écriture est agréable à lire (Mme Hermant en pleurerait oO) et le fait d'avoir un narrateur autre que la personne elle-même donne un petit je ne sais quoi en plus au texte ^^ J'aime aussi les histoires dans le style autre que "tout est bien qui finit bien", mais malgré que la petite connait un sort tragique, elle vit toujours à travers Dun en quelque sorte, et c'est ça que j'adore tout particulièrement dans le texte! =3

Alex: Moi j'avoue, il m'a vraiment menacé u_u Mais j'ai effacé les preuves...*prend la porte*
Non sérieux, soit tu es mauvais joueur, soit jaloux. Reconnais que Dun est doué, et personnellement je ne trouve pas ça anormal ou injuste qu'il gagne. Il a le droit de participer à tout concours quand même...D'ailleurs si on a des qualités c'est pas pour les cacher ou les jeter à la poubelle =/


2