Posté le 02/03/2008 19:45
Désolé Alex, mais moi aussi je vote pour Dun ! ^^
Bien que les textes étaient très différents, et que j'ai toujours adoré le côté comique des choses, je n'ai pas pu prendre la décision de voter pour les textes de Made et Earwen ... >< (Ne m'en voulez pas tous les deux, mais y'a le côté émotion aussi à ne pas oublier ! =P)
Je retiens tout de même aussi l'histoire d'Akashiro, qui a, il faut l'avouer, une magnifique plume ! Ainsi que celle de Serafina que je trouve originale sur le dénouement. La mort de Maara alors qu'on pouvait s'attendre à ce qu'elle réussisse est un sacré rebondissement !
Mais voilà, Dun a su compléter ses talents d'écrivain en touchant le lecteur sur un plan émotionnel (Il nous prend par les sentiments, le fourbe ! ><), et même si la maladie de la jeune fille était présentée auparavant, son envol n'en reste pas moins super triste, comme disent les jeunes ! ^^
(Vous allez me dire, j'ai complimenté chaque oeuvre, mais en même temps ça n'est pas de ma faute s'il n'y en a pas une seule qui ne m'a pas plu ! Oo)
Voili voilou, mon choix se porte donc pour le texte de Dun. =)
Edit : Mais bon, j'avoue : C'est quand même sous les menaces de Dun que j'ai pris ma décision finale !
[Dun] Wai c'est vrai, j'ai menacé d'égorger toute sa famille.. XD *sort*
Sinon bah juste une chose, n'oubliez pas que c'est en haut, en début du topic pour choisir son vote hein :3[/Dun]