Posté le 07/10/2012 19:08
Conan se redressa soudainement en puisant dans son énergie vitale, puis il repoussa Lenneth fermement mais sans méchanceté.
- Je t'ai dit de ne pas t'approcher Lenneth. Reste où tu es et ne me touche pas. Tu ne pourras m'être d'aucune aide et Yatchan non plus.
il recula et alla s'asseoir, adossé à l'arbre d'où la jeune femme était descendu.
- Je te remercie mais tu ne pourras rien, vraiment.
il replia ses jambes, passa ses bras autour et posa son menton sur ses genoux.
- Je t'ai fait venir ici pour une chose importante.
Il se crispa un instant, puis énonça ce qui l'avais fait venir.
- Nous allons partir. Yatchan et moi. Nous allons partir. Nous devons partir. Hier, nous avons reçu un paquet. il contenait une lettre ainsi qu'un talisman ensorcelé. Dès l'ouverture une fumée grisâtre s'est échappé du paquet pour nous envelopper. La lettre venait de la région où Yatchan a vu le jour. Elle disait qu'ils l'avaient retrouvée. Que si elle voulait avoir des nouvelles de sa famille elle devait venir avec son époux rapidement dans cette contrée. Le sort nous empêche de nous éloigner à plus de cinq mètres. Et il s'amplifiera chaque jour un peu plus si nous ne progressons pas vers cette contrée. Si nous restons ensemble, si nous marchons vers ce lieu inconnu, nous ne ressentirons pas les effets de cette malédiction.
Actuellement Yatchan se protège par sa magie, mais cela ne durera que quelques heures et plus du tout si la puissance du sort augmente. C'est pourquoi nous devons partir.
Une nouvelle crise l'obligea à stopper son discours.
puis il repris :
- J'ai besoin d'un remplaçant à la tête du Phoenix...