De battre mon coeur a cessé

[Privé - Ames]

[ Hors timeline ]

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Deux jours. C'est le temps qu'il m'a fallut pour descendre du mont du Péril. Deux jours, durant lesquels mes larmes n'ont pas cessé un seul instant de couler. Je n'ai pas que pleuré sur la mort d'Astre. J'ai pleuré sur le destin Hyrule. Deux autres jours m'ont été nécessaires pour me rendre dans la plaine.

Pendant les rares instants où mon âme m'a laissée en paix, je réfléchissais. La mort du Chevalier me semblait si injuste. Pourquoi lui? Pourquoi pas un autre? Que c’était il passé?

Et la réponse m'est apparue, claire comme de l'eau de roche : Il avait été abandonné!
Avec cette évidence, mes poings se serrèrent. Comment? Comment ceux qui se dénommaient ses frères et sœurs avaient pût faire ça? Mes jointures blanchirent sur le fourreau de l'épée d'Astre. Arkhams, la Louve blanche, Kuro, Yaé ... Je leur ferait a tous payer!

La respiration tremblante, je me plantait au milieux de la plaine. Mes souvenirs en tant que DoLl me montraient la Voix des Âmes perdues cachée par ici. Cette guilde .... Ses membres me répugnaient! Je les haïssaient!

Pourtant j'avais besoin d'eux. Je savais qu'ils me guettaient, ici, sur la plaine, en pleine zone.

La mine revêche, je me campais, les pieds bien au sol, la lame prête a être dégainée.


"Hollowtimes! Sorts tes fesses de ton sous sol pourri! Faut qu'on cause!"


Je sondais alors la plaine, tiquant au moindre bruit, au moindre mouvement. Il etait la. Je le sentais.
Du plus profond de mon ame.

Et Hollowtimes enfin decida de se montrer ....


Invité

Invité
Deux jours, voilà deux jours que DoLl avait disparue suite aux évènements du lac Hylia, pourquoi n’était-elle pas revenue… Que ce passait-il en terre Hylienne, il avait un mauvais pressentiment…
Il sentit une âme approchais une âme qu’il connaissait que très bien…


« Merde une Phénix… Non une Âme… Bordel mais qui est-ce… Oh merde !! »

Il venait de comprendre, la fameuse âme était DoLl ou Lenneth, elle c’était donc réveillée, quelle horreur… Astre l’a eu…

"Hollowtimes! Sorts tes fesses de ton sous sol pourri! Faut qu'on cause!"

Effectivement c’était bel et bien l’ancienne chef des Phénix, venait elle ce vengé ? Il le serait tôt ou tard… Il fit donc les symboles pour sortir du sous-sol, masque au visage, le désir d’en découdre, il c’était préparer à cet affrontement, mais pas aussitôt dommage ce dit-il…

-----------------------------------------------------------------

Le soleil frappé son masque le rendant étouffant, il observa la jeune femme, c’était effectivement l’âme de Lenneth qui avait pris place, il observa la jeune femme avant de parler

« Lenneth vif d’Argent chef déchues des Chevaliers du Phénix, qu’est-ce que tu viens faire… » Ses yeux s’arrêtèrent sur l’épée qu’elle tenait fermement, cette lame… Il la connaissait « Mais !! C’est… Astre !! »

Son œil devint rouge, il observa la jeune fille, DoLl avait réussi à ôté la vie d’Astre ? Ce n’était pourtant pas ce qu’il désiré, il sonda les derniers souvenir de son ex alliée…
Il vit le mont, elle l’avait suivi pourchassé de partout, elle l’observait sur le mont, une corde à la main, les yeux en pleures… Astre que lui était-il arrivé pour qu’un homme de sa trempe pleure… Il continua à observer les souvenirs de la jeune femme jusqu’à cet instant, il n’entendit qu’un bruit qui parlé plus que le reste, un craquement, le bruit de la corde rugueuse se tendre sur la chair, un bruit atroce… Il se fit immédiatement rejeté de l’âme de la jeune femme, c’était donc à cet instant qu’elle était redevenue Lenneth, au pire moment… Ce souvenir le fit reculer de quelque mètre, bien qu’il le déteste, il ne pouvait ignorer la souffrance de l’homme… Comment un tel acte pouvait être une joie, ce genre d’homme se devait de mourir au combat et non par un suicide.


« Astre… Qu’as-tu fait… »

Il se murmura ses paroles, sans regarder la jeune femme, il sentit la haine se projeté à travers son corps, un désir de vengeance, de meurtre… Un sentiment partagé… Impardonnable, c’est ce qu’il se disait, il ne l’avait compris que trop tard, mais Astre était bien plus que son ennemis… C’était son meilleur ennemi, il laissera un vide derrière lui, un vide incomblable.
Venait-elle se venger ? Il réussit à avoir d’autres souvenir de DoLl, elle lui avait communiqué le lieu où se trouvé les âmes, Lenneth avait parlé de l’épée, elle souhaitée qu’une âme lui apprennent l’art de l’épée… Pourquoi les âmes… Il remarqua à peine que son poing était rempli de sang tellement la haine de la mort d’Astre l’avait touché…


« Je vois… Je commence à comprendre pourquoi tu es venue me voir… Laisse-moi quelque minute j’arrive, je suis ton homme… »

Hollow refis ses signes et disparu de la plaine laissant derrière qu’une tâche de sang

-----------------------------------------------------------------------


Il était de retour dans son bureau, son antre…
Des gouttes tombèrent au sol… Ce n’était pas du sang, c’était son œil, son œil pleuré, un sentiment inconnu, la dernière fois qu’il avait pleuré c’était pour sa femme… Quel sortilège lui avait fait cet homme… Il était redevenu humain… Il retira son masque, son œil gauche saigné tandis que le droit pleuré, étrange spectacle, le sol commencé à devenir humide tellement il avait du mal à se calmé


« Vous me le payerez !!! Je vous butterai tous jusqu’au dernier, tous ceux responsable de son suicide… Tous !!! »

Pris de rage il brisa son masque qui s’émietta sur le sol… Il se dirigea vers sa bibliothèque, et tira sur un des bouquins, le mur se tourna et laissa entrevoir une pièce sombre, il avança et alluma une torche avant de s’enfoncer à l’intérieur, il arriva devant une petite vitrine, il y avait exposé un petit objet et une lame…
Il était écrit dessus ‘A mon meilleur ami et éternel rival, Thetimes’


« Sangestukyo ma vielle amie… Je pensé ne plus jamais t’utilisé mais je crois qu’aujourd’hui il est temps pour toi et moi de refaire surface… »

Avant de se saisir de son épée, il prit un petit objet à côté de sa lame, un objet qu’il se plaça dans son œil gauche, il cligna et referma son œil, il essuya le sang qui coulé encore de son œil, et rouvrit son oeil celui-ci c’était stoppé de saigné et laisser place à un œil bleu… Il accrocha la chaîne à son poignet, son arme était lourde pour une seule main, tellement lourde que si il ne l’accrochait pas il ne pouvait pas la maîtrisé à une main, cela faisait longtemps qu’il ne s’en était plus servi, 4 ans maintenant depuis son dernier périple aux limbes et son combat face au seigneur des limbes…
Il sorti de la pièce, mais avant il observa une lettre écrite par Baya… Sa dernière lettre d’amour… Il la déposa en se laissant aller à une petite larme… Adieu se dit-il…
Il sorti de la pièce et la referma, il essuya ses dernières larmes, et se mit à faire les signes pour sortir du sous-sol des âmes…


-----------------------------------------------------------------


Il arriva sur le même lieu que tout à l’heure au même endroit, il était dos à la jeune femme, il se retourna épée à la main, le visage découvert, il n’avait plus son masque…

« Je suis prêt… Je t’apprendrais à manier cette épée qu’à une seule condition… Tu devras accepté mon aide dans ta vengeance… »

Il était sincère, il compté se venger…




[HRP : Vous l'aurez compris, Hollowtimes retire son masque jusqu'à ce que sa vengeance soit fini...]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Cette rencontre ne se passât pas comme je l’espérais. Mais le sombre chef de cette clique de chiens galeux qu’étaient les Ames, me parut touché. Je le sentis s’insinuer dans mon Esprit, a la recherche des souvenirs de DoLl. Mon alter ego lui manquait déjà ? Quel dommage ! Hollowtimes ne voyait pas au-delà de son nez. Pour lui DoLl était une personne. Ce dont il ne se rendait pas compte c’est que DoLl et moi n’étions qu’une. Du fond de mon âme, je me demandais si j’aurais le courage de me replonger dans le froid d’Esprit de la Poupée de cire, un jour, une fois mon désir de sang assouvit. Peut être ? A moins de me passer aussi la corde autour du coup.

Hollowtimes me laissa, quelques instants, seule dans la zone. N’ayant plus besoin de garder contenance, je tombais à genoux. J’étais exténuée. Épuisée. Vidée. Les bras chargés de mon fardeau, que je resserrais autour de moi, je me penchais en avant, presque jusqu'à toucher le sol du front. Plus de larme pour le moment. Plus rien d’autre que de la colère et un désir de vengeance. Et surtout, l’envie de dormir. Dormir et me réveiller en m’apercevant que tout ceci n’était qu’un cauchemar.

Il ressurgit.


« Je suis prêt… Je t’apprendrais à manier cette épée qu’à une seule condition… Tu devras accepter mon aide dans ta vengeance… »

« Notre vengeance ne te concerne pas. Tu pourrais devenir ma cible toi aussi. Surtout après tout ces mensonges. »

Je levais les yeux vers lui, toujours à genoux. Oui, je savais. Oui je me souvenais. J’observais sa réaction, me délectant presque de son trouble. Pourtant je consentis, j’avais besoin de son aide.

Me relevant, je plantais mes yeux dans les siens.
D’une main je défis la ceinture de cuir que je portais a la taille, la passait dans les boucles du fourreau de mon arme, pour sangler le tout dans mon dos, a la mode du Héros du Temps. L’ancien propriétaire de la Dame d’Acier était beaucoup plus grand que moi, et en portant la lame à la taille, le risque de m’empêtrer dedans était trop important. Le berceau de cuir trouva sa place naturellement entre les omoplates. Je souris d’un air tendre, et reportait mon attention sur le démon.


« Avant toute chose, j’ai besoin de repos. Tu as lut dans mon Esprit que ces derniers jours furent longs et éprouvants. »

Soudain les limites de ma perception m’avertirent que quelqu’un arrivait …. Je ricanais doucement, en me tournant vers les nouveaux venus.

"Donc le grand Hollowtimes a besoin de sa meute de poltrons pour maitriser la pauvre Marionnette que je suis?"

Je levais le bras, et d'un coup sec du poignet je dégainais l'épée d'Astre. La lame chanta en quittant son nid et vibra légèrement que je me mis en garde face a toute cette clique face a moi.


Lord Ghirahim


Inventaire

0,00


(vide)

Dans la plaine d'Hyrule, on pouvait sentir le vent qui se frottait sur les visages des personnes présentent, le vent qui comme le temps finira par effacer tant de chose. Du moins tout ce qui n'était pas dans le coeur.. Le vent est ce que je pouvais chérir, il y était toujours la pour moi, je pouvais sentir la brise me caresser le corps, cette main sur mon visage était là pour moi.. C'était mon compagnon le plus cher, c'était mes pensées.

"Donc le grand Hollowtimes a besoin de sa meute de poltrons pour maitriser la pauvre Marionnette que je suis?"


Sur ses paroles, une des âmes était effectivement présente. Kamil, était là, il suivait Hollow, il savait que quelque chose le troublait, il avait donc pris soin de le suivre depuis son retour à son repaire.
Kamil sortie donc de l'ombre afin de se diriger en direction des deux personnages aux âmes touchées.


"Je ne connais peut-être pas toute l'histoire qui vous lie l'un à l'autre. Mais sache juste une chose femme, je ne tolère pas un manque de respect contre moi ou un autre faisant part à notre "clan". Mais entends bien une chose en plus, je serais toujours là si tu venais à lever ta lame sur Hollowtimes. Réfléchis bien à ce que tu vas faire par la suite. Alors range cette lame gentille dame que tu es." Dit-il de manière froide en regardant la chère femme. Il se tourna vers Hollowtimes.
"Mon ami, je te demande de faire attention à toi. Je n'hésiterais à devenir méchant si l'opportunité se présente."
Il se tourna à nouveau vers la fille avec sa lame et prononça ces quelques mots. "Prends garde à toi, je ne te laisserais pas toucher Hollow."


Invité

Invité
Ses talons frappé violemment le sol, son expression était dur, sévère aurait était le mot le plus juste, elle vit juste passer Hollow, qu’elle croisa Kamil qui lui indiqua de venir sur la plaine, elle sentait qu’un ennemis était arrivé, elle suivit donc la course de Kamil ses talons rendait sa course très dur mais elle arriva à l’entrée de l’antre, le long passage vers la sortie, les âmes était perturbés une nouvelle âme avait dû débarquer, une âme mauvaise…

Elle arriva derrière Kamil, mais à son grand étonnement elle ne put dire qu’un seul mot


« Chris ? »

Elle resta ébahi incapable d’en dire plus, était-ce Hollow ou Chris, il ne porté pas son masque, que ce passait-il, elle écouta ce que Kamil prononça, elle observa la personne à qui elle parlé, son visage c’était le même que DoLl, Lenneth avais dû revenir… Que ce passait il, l’air était lourd, triste et pesant

« Kamil stop !! Arrête de la menacer… Ne vois-tu pas qu’Hollow n’a plus son masque ? Jamais il ne retire son masque longtemps, et cet œil… Ces celui de Baya… »

Comment était-ce possible, jamais elle n’avait vu cette œil autre que sur Baya, quelque chose devait être arrivé pour qu’Hollowtimes redeviennent Chris

« Père… Que se passe-t-il ? Dis-nous tout... »

Elle prononça ses dernières paroles avec une expression triste, elle s’en doutait, l’atmosphère était très lourdes et pesante pour qu’il n’y a pas de décès, elle ne voyait toujours pas Lokis, était-ce lui ?


Invité

Invité
L’air était frais, il n’avait plus l’habitude de sentir l’air sur son visage, ce n’était pas naturel et pourtant il le trouvé tellement agréable…
Il vit arriver ses deux compagnons des âmes, pressé, surement dû à l’alerte qu’il avait laissé suite à son départ si précipité qui avait dû les intrigués, chose peu habituel chez lui…


« Mes amies, mon frère, ma fille… Restez en retrait s’il vous plait, ce n’est pas un ordre mais une demande personnel… Astre c’est suicidé sans aucune raison précisé, nous pensons qu’il as était abandonné, nous sommes peut-être là à souhaiter la mort d’Hyrule et son renouveau, mais avant cela il faut détruire toute injustice, et le suicide forcé… C’est le pire… »

Son ton était calme mais rempli de tristesse, la mort d’Astre l’avait complétement touché, et ce n’est qu’en écoutant la jeune femme qu’il se sentit… Humain…

« Lenneth, je sais que tu es DoLl et Lenneth, je suis désolée de m’être servit de toi mais tu as était trahi et trompée chez les Phénix, Lokis m’as donc offert une opportunité incroyable, te possédé dans nos rangs, une chose immanquable quand ont connais ton potentiel incroyable… »

C’était là un grand éloge, naturel, et sans arrière pensés, il était tant heureux d’avoir la fameuse Lenneth Vif d’Argent à ses côtés, elle avait quelque chose de… Spécial, après un petit moment de calme il reprit calmement la discussion

« Par contre, je te demanderai de respecté mes partenaires, nous allons devoir servir sous le même symbole contre les Phénix, donc si tu n’es pas apte à faire preuve de discernement pour reconnaître tes alliés de tes ennemis vas donc chasser les Phénix seuls mais n’oublie pas qu’ils sont plusieurs contre toi… Seul… » Il se racla la gorge et laissa découlé quelque seconde avant de reprendre la parole « Je te propose l’aide des âmes tu n’as pas le choix, ce n’est pas un ordre mais encore une fois une demande personnel… Je ne souhaite pas te voir mourir encore moins de leur main, et je souhaite participé à leur mort, est tu d’accord pour partager cette mission ensemble ? »

Sa voix était plus douce, sans son masque il avait une expression plus humaine, mais ce n’était là que la personnalité de son second œil, c’était le calme naturel de sa femme, sa froideur était présente, et il le serait toujours, jusqu’à la mort d’Hyrule, car son but réel était d’éliminé l’injustice des dieux, et le suicide n’était pas l’œuvre de l’être humain, mais l’œuvre de la folie des dieux, une consigne qu’on ordonne à un homme, le pire des péchés…

« Vous allez tous crevé, je vous le jure sur mon âme… »

Dit-il à voix basse en direction du ciel, comme pour menacé les dieux de sa vengeance



[Lyv change de couleur dès que tu lira ce message, ça me perturbe beaucoup]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je remis la lame dans son fourreau, maladroitement, doucement, pour ne pas me blesser. Puis je me tournais, leur faisant face, un a un. La mine revêche, l’œil épuisé. Pourtant, une énergie nouvelle m’habitait. Je croisais les bras, penchais la tête de coté un sourire sarcastique aux lèvres.

« Loin de moi l’idée d’agresser ton maitre, Kamil. Loin de moi cela. »


Puis je me tournais vers Hollowtimes. Il tentait d’éclaircir les idées de ses comparses, rouvrant mes plaies encore à vif.


« …le suicide forcé… C’est le pire… »

« C’est pour ceux qui restent que c’est le pire. Lui ne soufre plus. »


Je me mis à marcher vers eux, puis parmi eux, comme le chat tourne autour du poussin avant de le dévorer, vrillant mes yeux dans les leurs.

« Il a été assassiné ! C’est un meurtre par abandon. Une mutinerie ! Une trahison. Je l’aimais, a mon grand désarroi. Pour vous, qui vous considérez comme une famille, vous devez comprendre ce que je ressens. »


Tout en parlant, je me mis a tisser l’Esprit, mêlant mes souvenirs a mes mots. Le craquement sinistre retentit a leur oreilles, et une fois de plus aux miennes. Mes cris fusèrent une nouvelle fois dans l’air … Du moins leur souvenir.
Je les forcerait a prendre conscience de ce que la disparition du Chevalier entrainait.


«Oui. Il m’était cher. Très cher. »


Je m’arrêtais devant Lyv et sondais son regard.

« Je veux une vengeance. Mais pour vous, les âmes, j’ai peut être encore mieux. »

Je repris mes pas, cherchant le regard à la fois noir et bleu d’Hollowtimes.


«Il est des gens qui danseront sur le cadavre d’Astre. Des vautours qui ne demandaient que sa mort pour se battre pour les cendres de ce qu’il a accomplit. Je te laisse ses hommes, je te laisse L’Esprit du Phénix, cette guilde de Conan, qui se précipitera pour grappiller les restes du Chevalier et s’en proclamer a nouveau le leader, moi j’en veux que quatre. Les mutins, les traitres. Imagine, Hollow, etre le maitre du Phénix et des ames, les deux a la fois ... »

Je m’arrêtais le temps de reprendre mon souffle, d’essuyer un nouvel afflux d’émotion. Satanées larmes. Puis je repris.

« Je suis la Dernière Chevalière selon l'Ancien Ordre qui soit encore en vie. Je n'ai plus rien a faire du la carcasse fumante de l'oiseau de feu. Par contre il est une personne qui œuvre toujours pour le Phénix, mais dont l’âme est pure. Il s’agit d’un garçon aux cheveux bleus. Roshu Aaron. Lui épargnez-le. »


Puis je reportait a nouveau mon attention sur Hollowtimes.


« Tu parlais de mon potentiel … Mais il y a un problème …. »

Je laissais le suspense atteindre son apogée.

« Lokis m’a pris la plus grande partie de mon don. Pour retrouver son corps. Il ne m’a laissé que le mauvais coté de mon pouvoir. La soumission par la peur et les contres parties. Ce dont je me suis servie sur Lyv au désert, sur Conan au lac, sur vous ici même ainsi que les migraines et les fièvres qui m’handicapent les lendemains de combats psychiques. »


Enfin je quittais les rangs des Ames pour me poster en face d’eux.

« J’ai besoin du sang de Lokis, pas beaucoup, le contenu de la paume d’une main, pour recouvrer la totalité de mes capacités. Tu parlais d’un grand potentiel ? Quand la Lune est pleine, je peux faire des choses qui te donneraient le vertige : Dissimuler une armée aux guetteurs d’un ennemi, parler aux défunts, pour ne citer que cela. … »


Je plantais mon regard dans celui du chef des Ames :


« Me donneras-tu l’occasion de retrouver mon don ? Ou je me débrouillerais seule ? Réfléchis bien, car de ta réponse dépendra notre accord.»


Invité

Invité
Il se faisait silencieux écoutant attentivement la jeune femme raconter son mal-être mais une chose le rendit encore plus silencieux, il se prit d’un sourire… Il écouta la jeune femme puis une fois tournée vers le groupe en fixant le chef, il la repris immédiatement une fois son dernier mot sorti

« Les Phénix, moi chef des Phénix… Qu’elle ironie… Il y a quelques années j’ai était leur chef avant Conan, après avoir servi sous la joute de Ganondorf… Je ne serais jamais leur chef, je préfère les anéantir que d’être chef des Phénix, essayerai-tu de me ramener vers un passé trop lointain ?... »

Il laissa un silence gêné dans l’air, le genre de silence qui est fait pour briser les familiarités, être chef des Phénix était comme une honte pour lui, c’était Chris qui était chef, et non lui, ce n’était qu’une page de sa vie qui ne mérité plus d’être ouverte… Il reprit sur la proposition de la jeune femme, tout en marchant autour d’elle.

« Je ne serai jamais chef des Phénix, je préfère détruire les Phénix et les supprimés de l’existence même de ce monde, plus personne ne s’en souviendra car je détruirai et tuerai chaque personne osant citer un Phénicien… » Sa menace était un avertissement pour ne pas revoir les Phénix dans cette terre « Roshu… Je l’ai déjà rencontré… Néanmoins je t’accorde cette faveur, j’espère que mes compagnons le seront également »

Il se tourna vers Kamil et Lyv en les interrogent du regard, il n’écouta pas leur réponse, il savait qu’elle serait positif, il continua de faire son tour autour de la jeune femme

« Par contre tu dis que son âme est pur, entends-tu par-là que je ne pourrai pas le mettre à notre service ? Aux dernières infos il serait bon qu’il se décide, récemment j’ai eu l’occasion de l’affronté sur la place du marché, et certain ici auront du mal à lui pardonné, donc j’aimerai que tu lui pose un ultimatum, soit il rejoint les âmes… Soit il rejoint les Rédempteurs mais dans le second cas, il deviendra un ennemi définitif je tiens à te le préciser… »

Sa voix était calme, Roshu chez les âmes ? Voilà une proposition intéressante, mais il ne connaissait que trop bien la future issu, les deux se rencontrerons et finiront ennemi comme le destin le décidera…

« J’ai pris en compte ta proposition contre Lokis, il te faudrait donc qu’une quantité infime de son sang ? Soit j’accepterai à une condition… Après notre vengeance… Je te veux à mes côtés pour gouverner les âmes jusqu’à leur but, promet le moi sur ton âme et j’accepterai de te donner de son sang… »

Il prononça sa demande avec une pointe d’émotion, il s’était attaché à cette jeune femme, il ne voulait la voir en ennemi, elle avait trop souffert, son âme était trop déchirer pour qu’il soit apte à la tuer si par mésaventure elle venait à être son ennemi…