Invité
Posté le 20/02/2013 22:20
L’air était frais, il n’avait plus l’habitude de sentir l’air sur son visage, ce n’était pas naturel et pourtant il le trouvé tellement agréable…
Il vit arriver ses deux compagnons des âmes, pressé, surement dû à l’alerte qu’il avait laissé suite à son départ si précipité qui avait dû les intrigués, chose peu habituel chez lui…
« Mes amies, mon frère, ma fille… Restez en retrait s’il vous plait, ce n’est pas un ordre mais une demande personnel… Astre c’est suicidé sans aucune raison précisé, nous pensons qu’il as était abandonné, nous sommes peut-être là à souhaiter la mort d’Hyrule et son renouveau, mais avant cela il faut détruire toute injustice, et le suicide forcé… C’est le pire… »
Son ton était calme mais rempli de tristesse, la mort d’Astre l’avait complétement touché, et ce n’est qu’en écoutant la jeune femme qu’il se sentit… Humain…
« Lenneth, je sais que tu es DoLl et Lenneth, je suis désolée de m’être servit de toi mais tu as était trahi et trompée chez les Phénix, Lokis m’as donc offert une opportunité incroyable, te possédé dans nos rangs, une chose immanquable quand ont connais ton potentiel incroyable… »
C’était là un grand éloge, naturel, et sans arrière pensés, il était tant heureux d’avoir la fameuse Lenneth Vif d’Argent à ses côtés, elle avait quelque chose de… Spécial, après un petit moment de calme il reprit calmement la discussion
« Par contre, je te demanderai de respecté mes partenaires, nous allons devoir servir sous le même symbole contre les Phénix, donc si tu n’es pas apte à faire preuve de discernement pour reconnaître tes alliés de tes ennemis vas donc chasser les Phénix seuls mais n’oublie pas qu’ils sont plusieurs contre toi… Seul… » Il se racla la gorge et laissa découlé quelque seconde avant de reprendre la parole « Je te propose l’aide des âmes tu n’as pas le choix, ce n’est pas un ordre mais encore une fois une demande personnel… Je ne souhaite pas te voir mourir encore moins de leur main, et je souhaite participé à leur mort, est tu d’accord pour partager cette mission ensemble ? »
Sa voix était plus douce, sans son masque il avait une expression plus humaine, mais ce n’était là que la personnalité de son second œil, c’était le calme naturel de sa femme, sa froideur était présente, et il le serait toujours, jusqu’à la mort d’Hyrule, car son but réel était d’éliminé l’injustice des dieux, et le suicide n’était pas l’œuvre de l’être humain, mais l’œuvre de la folie des dieux, une consigne qu’on ordonne à un homme, le pire des péchés…
« Vous allez tous crevé, je vous le jure sur mon âme… »
Dit-il à voix basse en direction du ciel, comme pour menacé les dieux de sa vengeance
[Lyv change de couleur dès que tu lira ce message, ça me perturbe beaucoup]