Je fus scruté en long et en large par une boule lumineuse, qui dégageait une aura particulière. C'était la même que la mienne dans cet univers ? C'était... Une fée ? Mais, elle avait des ailes elle, contrairement à moi ! Ainsi donc, je n'avais pas eu le droit de bénéficier de tous les avantages de ma race ? Je failli bouillonner, mais l'attitude défensive de la jeune fille et les regards que j'échangeais avec la fée me mirent mal à l'aise. J'en perdais mon assurance, me sentant tout penaud. La jeune fille, après m'avoir répondu, finit par ranger son équipement.
"Alors nous sommes deux. Je profite d'un hébergement à la place du marché, ça peut te dépanner un temps si tu le souhaites. Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal."
Mais mon malaise ne disparut pas. La fée ne cessait d'attirer mon regard, je me passais la main dans le cou de gêne. Finalement, je m'approchais de la jeune fille, lui tendant la main amicalement.
"Je m'appelle Shun. C'est mieux de savoir comment nous nous appelons si nous faison la route ensemble non ?"
Nous nous serrâmes la main, et je commençais à avancer. La nuit allait bientôt tomber, et nous avions un peu de marche à faire. Nous allions devoir être prudent. Dans le pire des cas, vu les réflexes de la jeune fille et mes donc magiques, nous serions en état de nous défendre ça ne ferait aucun doute.
"Comment ça se fait que tu n'ais plus de chez toi ? Et dis moi... Cette chose, c'est une fée ?"
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais à l'aise avec une fille de ma taille. Et quelque part, je souffrais de cette solitude que je m'étais imposé.
[A mon tour désolé du retard, mais fais plus long ne te gêne pas XD c'est juste que je ne savais pas comment épiloguer ^^]