Première Escapade

[RP privé avec Aria mais qui pourra devenir libre ^^]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Haruka sentait le moment fatidique proche. Elle jeta un coup d'oeil inquiet vers son chat mais celui-ci ne lui répondit pas. Elle baissa la tête et soupira. Pourquoi ne pouvait-il pas être utile quand il le fallait ? A contre-cœur, elle le prit dans ses bras et l'embrassa près de l'oreille, comme pour le rassurer. Son silence définissait peut-être sa peur. La jeune femme sourit, amusée.

Haruka se releva doucement, sa main dans celle d'Aria et se secoua la tête. Elle devait reprendre confiance en elle. Son amie la poussa doucement en avant. Elle cala son chat pour qu'il soit dans une position un peu plus confortable et commença à faire ses premiers pas vers la citadelle. Elle était très hésitante, cela se voyait.

Minute. Aria savait son don de dialogue avec les animaux mais n'avait rien dit. Elle ne l'avait pas attaquée. Cela voulait-il dire que son don était accepté ?


"Excuse-moi Aria. Je ne souhaitais pas t'en parler car j'avais peur que la magie ne soit pas acceptée ici."


Aria Fezerion


Inventaire

0,00


(vide)

J'écoutai les raisons de son silence à propos de sa magie. Je pouvais la comprendre, croire que la magie ici était quelque chose d'extraordinaire et qui faisait peur aux autres personnes. Enfin moi, dans mon royaume, la magie était monnaie courante, même si on se concentrait plus sur les armes magiques. Je n'avais pas encore vu un mage sur cette terre. Je me mis à sourire à l’amnésique qui avait tous le temps peur

"Ne t'excuse pas pour ça. C'est normal. Je suis encore une inconnue pour toi ..."

Je devais lui montrer sa confiance envers moi. Si on croisait des sortes de monstre dans les parages, je pourrais la défendre facilement. Ou si on tombe contre des brigands, ce que je doute fortement. On continuait notre route en direction de la citadelle. A ce rythme là, il y avait environ quelques heures de marche, 2 heures environ ? Le temps de faire un peu plus connaissance. Je voyais bien la jeune femme craintive, elle semblait avoir encore des doutes.

"Je viens d'un royaume éloigné d'Hyrule appelé Lunastra. Là bas, la magie était tolérée. On en voyait partout"


Invité

Invité
Haruka se mit à la hauteur de son amie et lui emboîta le pas. Son chat miaula agressivement. Surprise, la jeune femme le lâcha. Il tomba au sol. Horrifiée, Haruka se baissa et se mit la main sur la bouche. Heureusement, il était sur ses pattes et ne semblait pas s'être fait mal. Haruka comprit. Il voulait juste être au sol et marcher de lui-même.

Haruka acquiesça de la tête aux paroles de son amie et soupira. Elle remarqua que la jeune fille la regardait, et qu'elle remarquait sa crainte. La jeune femme tenta de se calmer. Son chat était devant, trottant gentiment.


"Oh ! Moi, je ne savais pas... je n'ai jamais demandé aussi. Mais... quand arriverons-nous à la citadelle ?"


Aria Fezerion


Inventaire

0,00


(vide)

"Environ 2 heures à ce rythme là. Donc tu n'as rien à craindre avec ta magie ... Sauf si tu tombes sur une secte anti-magie ..."

Je lui fis un sourire en penchant ma tête de coté, avec une prime une petite plaisanterie sarcastique. Je pense que je ne devrais pas faire ce genre de blague sur la magie, elle risque d'avoir encore plus peur.
"Non non, je plaisantais ! Il y a pas à avoir peur ! "
Note à moi même : Eviter de faire peur à la l’amnésique. D'ailleurs ça me faisait penser que je n'arrêtais pas de l'appeler comme ça. Elle n'avait pas de nom puisqu'elle s'en souvient plus, peut être je devrais lui trouver un nom sympathique

"Tu ne te souviens toujours pas de ton nom j'imagine. Alors si tu le permet, je peux t'en donner un : Rose ? C'est pas très original je sais mais ça te va bien avec la couleur de tes cheveux."


Invité

Invité
Haruka soupira, elle restait faible et les deux heures seront très longues... pourtant, elle gonfla le poitrail, fière d'avoir surpassée sa peur. Son chat ronronnait et restait près d'Aria. Il commençait à bien l'apprécier, n'en déplaise à la jeune femme !

Haruka sursauta et glissa sa main sur son cœur, pantelante. Malgré tout, au sourire de son amie et son empressement à s'excuser, elle comprit que ce n'était qu'une blague. Heureusement, par ailleurs, Haruka était à deux doigt de prendre les jambes à son cou et de s'enfuir.


"Eh bien... en réalité, je me souviens de mon nom. Je ne souhaitais pas te le dire, de peur que tu trouves cela étrange qu'une amnésique se souvienne de son nom. Donc je m'appelle Haruka. Mais si tu préfères Rose, tu peux m'appeler comme ça ! Excuse-moi pour mes mensonges."


Aria Fezerion


Inventaire

0,00


(vide)

Donc finalement, elle se souvenait de son prénom. C'était une information primaire. J'ai entendu dire que certaines personnes souffrant de trouble de la mémoire se souvient de son nom et de quelques notions de bases, comme le calcul ou le nom des villes. Bien sûr, il ne se souvienne pas des personnes qu'il avait connu. Alors c'était ça, sa crainte pour ne pas avoir dit son prénom. Je pense qu'elle ne voulait pas le dire à cause de ma réaction vive. Sauf que je n'avais rien contre elle, ce n'était pas grave si elle avait des craintes envers moi. C'est juste qu'elle n'avait pas toujours confiance en moi.

"Non non, il se peut qu'une amnésique peut se souvenir de son nom. Un proche te l'a dit forcement. En tout cas, ne t'inquiete pas, tu peux avoir une confiance aveugle envers moi. Je suis une personne très loyale."

Elle s'appelait Haruka, je pouvais enfin mettre un nom sur son visage. Je pouvais toujours l'appeler Rose si l'envie me prit. Mais c'était mieux Haruka, parce que c'est beaucoup plus original que Rose. Pendant qu'on marchait, je regardais le chat bouger partout pendant qu'on continuait notre longue marche en direction de la citadelle.

"Et ton chat ? Tu l'as depuis le tout début ? Et il a un nom ?"


Invité

Invité
Haruka scrutait avec un intérêt profond les prunelles d'Aria, quêtant la moindre émotion, le moindre sentiment négatif, nuisible. Mais non. Dans les yeux de se son amie luisait juste une profonde compassion. Haruka souffla un bon coup. Elle pouvait placer sa confiance en elle.

"Tu es une personne très loyale ? Je n'en douterai jamais à partir de ce jour."

Haruka se mordilla la lèvre, attendant la réaction de son amie. La jeune femme regarda son chat et soupira. Celui-ci tourna la tête vers elle et lui adressa un regard chargé de sens. D'instinct, elle tourna la tête.

"Je l'ai depuis mon enfance. Pour ce qui est du nom, je n'y ai jamais vraiment pensé..."


Aria Fezerion


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que là, j'avais créer un puissant lien de confiance avec elle. C'était spécial puisqu'elle était la première personne sympathique et charmante que j'avais rencontré depuis mon arrivé ici, si on ne comptait pas la personne qui avait vendu l'appartement. D'ailleurs je n'avais plus de nouvelle de lui. Enfin bref, cette fois-ci je ne me ferai pas avoir par un quelconque attaque dans le dos. Elle n'était pas suspecte, on dirait. Mon instinct disait qu'elle ne représentait aucune trace de danger, si c'est pas croyable. Après plusieurs minutes de silence, je décida de briser le silence.

"Tient, tu avais dit que tu ne savais pas te défendre. Et si une fois qu'on sera à la maison, tu veux faire un petit entrainement ? Parce que dans ce monde, il va falloir connaitre quelques notions de combat pour pouvoir survivre plus longtemps. C'est facile, ne t’inquiète pas"

Puis pendant que je continuais à parler, il y avait un chariot qui passait à coté, tiré par un cheval. Il y avait un homme qui conduisait le véhicule. Me doutant de rien, on continuait la route en l'ignorant, jusqu'à ce que j'entendis le bruit caractéristique d'une flèche de feu s'abattant sur le convoi. La monture commença à hurler ainsi que l'homme. Je me retournai subitement pour voir l'attaque. Il y avait un autre groupe qui arrivait par le front gauche, 3 pour être exact, sur des chevaux. Je me demandais ce qu'il y avait dans ce convoi pour être une cible d'une attaque de bandit. Quoi qu'il en soit, je devais intervenir vite !


Invité

Invité
Haruka avait le sourire aux lèvres. Elle pensait être seule, malheureuse sur cette terre, mais elle venait de se faire une amie. Elle voulait l'aider. Haruka soupira de joie. Son avenir n'était pas si noir, dans ce cas...

"Faire un entraînement ? Hyrule est si dangereux que ça ?"

Haruka était assez perplexe mais elle croyait en la parole d'Aria. La jeune femme aperçut un chariot traîné par un cheval. Elle qui adorait les animaux, elle était en extase à la vue du bel étalon. Haruka vit la trajectoire du flèche enflammée qui atteint le convoi. Elle hurla de peur. Son seul réflexe fut de prendre son chat dans les bras. Paniquée, elle le chercha des yeux mais ne le vit pas. Haruka le trouva enfin, sa fourrure immaculée contrastant avec l'herbe verte, un peu jaunie. En tout hâte, elle courut en sa direction et le prit entre ses bras. Elle soupira de soulagement. Pourtant, le convoi était en grand danger, il commençait à prendre feu. Sur le côté de son champ de vision, elle aperçut trois hommes chevauchant leurs montures. Pourquoi s'en était-il pris au convoi ? En apercevant les deux jeunes femmes, le groupe s'approchèrent d'elles en toute hâte. Deux se concentraient sur Haruka, la voyant si vulnérable. Elle se rapprocha un peu d'Aria par peur et la tint par le bras. Elle avait honte, elle faisait tellement stupide, vulnérable, inoffensive !

Un cavalier arriva près d'elle et la maintint fermement par le bras. Il l'attira près de lui. Haruka se débattit mais ne pouvait lâcher son chat. Dans un moment de panique, elle lui asséna un coup de pied bien qu'inutile. Il rit sous son nez devant sa vulnérabilité et la maintint plus fermement alors que le deuxième préparait son arc. Haruka sentait les secondes suivantes passer au ralenti. Elle vit l'archer encocher sa flèche et la viser. Dans un ultime geste, elle se jeta au sol, attirant l'homme avec elle. Celui-ci tomba de son cheval. Haruka lâcha son chat, elle n'eut pas le choix. Le cheval ! C'était sa seule chance ! Elle tenta tant bien que mal de monter dessus, ainsi le cavalier ne pourrit pas le récupérer.


"Aria, att... oh !"

Le cheval se cabras et galopa comme un fou sur quelques mètres puis tourna brusquement pour faire tomber Haruka. La jeune femme s'accrochait vivement à sa crinière alors que le vrai propriétaire du cheval lui courrait après. Haruka perdait espoir. Elle avait fait une énorme bêtise en montant sur ce cheval. Elle espérait juste qu'Aria pourrait les contenir. Malheureusement, le deuxième bandit était toujours en possession de son arc. Il visa Haruka mais dans le mouvement, la flèche se planta dans le flanc du cheval. Celui-ci poussa un long râle et s'étala de tout son flanc sur le sol. Haruka se frappa le menton au sol. L'homme se mit au-dessus d'elle et lui attrapa le bras.

"Bouge pas !"


Aria Fezerion


Inventaire

0,00


(vide)

La situation était dangereuse. J'avais Haruka à coté de moi, collée littéralement à mon bras. Les trois bandits arrivaient dangereusement vers nous, tandis que le propriétaire du chariot avait fuit. Je laissais tomber mon sac à nourriture puis empoigna mes deux épées pour pouvoir les attaquer. Un de ses ennemis attrapaient la civile. J'allais m'attaquer à son cheval pour pouvoir le désarçonner. Sauf que l'action se passa tellement vite et lorsque l'archer encocha sa flèche, la jeune femme aux cheveux roses eut le temps d'esquiver, mais pas moi. Le projectile atterrit sur mon armure légère, en pleine poitrine. Sous le choc, je tomba aussi au sol. Heureusement que le métal réussit à résister face à cette simple flèche en bois.

Je tentais de me relever, sauf qu'il y avait un autre homme qui descendit de son cheval et me retiens au sol. J’essayais de me débattre mais il me retenait. Sa grossière erreur, c'est de mettre sa tête en face de la mienne pour pouvoir parler et être plus menaçant. Je ripostai avec un coup de tête en plein sur son front, ce qui l'étourdit. Je profitai de la situation pour me relever et lui asséner un magnifique coup d'estoc avec Ninrai dans son gros ventre. Ce n'était pas assez pour tuer une personne de ce gabarit, alors je lançais un sort de foudroiement à l'aide de l'épée, pour l'achever sur le champ. Je retirai ma lame de ce corps putride, du sang de voleur coulait sur le métal noir de mon arme, il faudrait que je le purifie.

Puis je vis le deuxième individu s'en prendre à l’amnésique. Alors cet homme était déjà mort. Je pointai Ninrai vers sa direction et prépara une incantation magique qui permettrait de lancer un arc électrique sur lui. L'ennemi vit un sorte de flash lumineux, il détourna son regard et vit la foudre s'abattre sur lui. Horrifié, il mit sa main par réflexe afin de se protéger. Mais ce n'était pas suffisant, son avant bras droit fini carboniser par la puissance magique. Le bandit hurla de douleur et recula, laissant Haruka libre de ses mouvements. Je couru immédiatement vers elle pour la protéger.

"Ne t’inquiète pas pour ça, je gère !"

Normalement, quand il y avait une personne dans un groupe qui se fait tué sur le coup, les autres personnes prirent la fuite. Sauf que là, ils voulaient vraiment notre mort. L'attaque du convoi ne leur a servi à rien. Je tournai ma tête, pour regarder le cheval du civil qui n'avait pas eu le temps de s'échapper. Si on ne faisait rien, d'ici quelques minutes, il finira carboniser. Celui que j'avais électrocuté sorti son épée avec sa seule main valide pour m’asséner un coup horizontal. Je le contrai immédiatement en croisant mes deux épées, bloquant son attaque. Haruka se tenait derrière moi, je ne pouvais pas la laisser s'occuper du cheval là bas.

L'archer qui était encore sur son cheval avait la jeune femme dans sa ligne de mire.
"Arrête ! Sinon, ton ami risque d'y passer !"
Je tournai mon regard en sa direction, à ma droite, il avait bander son arc au maximum. Alors là, il pouvait toujours courir. Je donnais un coup de pied sur l’épéiste, par conséquent il recula, m'échappant à son emprise. Ensuite je pointais mon épée enchanté sur le cheval de l'archer et envoyai une décharge électrique. A la suite de cette attaque, la monture devint incontrôlable et l'homme tomba au sol, après un fantastique rodéo.


Invité

Invité
Haruka fut sauvée de justesse par Aria. Elle lui adressa un signe de tête pour la remercier. Sans elle, elle aurait pu être blessée, ou même pire ! La jeune femme chercha son chat du regard et ne le trouva pas non plus. Rah ! Où s'était-il encore fourré !? Haruka prit son courage à deux mains et prit le temps de le chercher. Enfin, elle le trouva, sur une branche d'arbre, l'air apeuré. Elle fut soulagée qu'il ce soit trouvé un coin tranquille. En une seconde, elle vit dans son regard une lueur apeurée, terrifiée. Haruka n'eut pas le temps de se tourner alors qu'une homme apparut dans son dos et lui plaqua une main sur sa bouche. Elle tenta de se débattre mais le bandit lui passa un bras sous la poitrine pour l'empêcher de bouger. Il ôta sa main de sa bouche et lui maintint le cou. Il effleura ce dernier avec une flèche.

Haruka trouva une faille, mais elle eut peu d'espoir. Elle se tordit le cou dans tout les sens pour atteindre la main de l'homme. Une fois la prise trouvée, elle mordit de toutes ses forces. L'homme hurla et lâcha la jeune femme. Haruka en profita ; elle s'extirpa de la masse du voleur en toute hâte et accourut près d'Aria. Malheureusement, celle-ci semblait très occupée et l'homme venait en toute hâte. Il l'attira plus loin, près de l'arbre et l'y plaqua fermement. Haruka ne pouvait esquisser un mouvement. Elle relâcha tout ses muscles et déclara, la tête basse.


"Épargnez ma vie, j'arrête."

L'homme, croyant à un abandon, poussa un cri et s'empara d'une flèche. Alors qu'il s'apprêtait à l'enfoncer dans le cœur de Haruka pour la tuer, la jeune femme profita de son moment d'inadvertance pour s'échapper. Là, elle lui asséna un coup de pied dans le tibias et le plaqua cette fois ci, contre l'arbre. Elle fit glisser ses mains contre lui et s'empara de son arc et ses flèches. Mais dans un accès de panique en l'entendant hurler de rage, elle lâcha l'arme et s'enfuit.

"Aria, je t'implore. Tu es forte, sauve-nous !"

L'homme, imperturbable se rapprocha des deux jeunes femmes et rattrapa Haruka. Il devait la trouver faible, elle semblait être une bonne proie. Une main sur sa bouche, il s'empara d'une flèche et n'eut aucun scrupule à la planter dans l'épaule de Haruka. Celle-ci hurla de douleur alors que des larmes de douleur perlaient sur ses joues. Elle implorait silencieusement à Aria de lui venir en aide.


Aria Fezerion


Inventaire

0,00


(vide)

Il n'avait plus qu'un bras valide mais il était sacrément coriace, le bandit enchaînait ses attaques d'une rapidité fulgurante. Je devais contrer avec mes deux épées pour éviter de prendre un coup. Lorsqu'il fit un coup d'estoc, je fis un bond en arrière pour l'éviter. Je ne voyais plus l'archer, ni Haruka près de moi. Elle était partie où ! Je jetai un coup d’œil derrière moi pour voir la pauvre jeune femme en train de se faire attaquer par l'archer que j'avais fait tomber. J'aurai dû le tuer simplement en envoyant la foudre sur lui. Mon coté humain resurgissait, ce qui me permettait d'éviter de devenir un monstre.

A cause de cette distraction, l’épéiste en profita pour sauter et m’asséner un violent coup. Grâce à cette attaque, il avait une grande ouverture. Je changeai de place pour esquiver son attaque, en faisant un petit tour sur moi même. Il était à ma merci, j'étais derrière lui, dans son dos. Je lui donnai un coup de manche pour le pousser et pour finir, je pris Furinkazen, plantant l'arme en plein milieu de sa poitrine, son compte est bon. J'avais à peine pousser la lame mais je l'enfonçais encore plus dans ses entrailles, il hurlait de douleur. Et moi, j'affichai un sourire sadique. C'était un plaisir d'éliminer un fumier.

Lorsque je retira mon épée de ce corps, j'entendis les hurlements d'Haruka devant moi. Le salaud était en train de la blesser devant mes yeux ! Je rangeai ma lame bleue sur mon dos, laissant une main libre pour pouvoir lancer mes sorts. Je m'approchai lentement de l'archer, qui continuait son sinistre besogne. Je tendis ma main en avant, tout en continuant mon chemin, puis d'un claquement de doigt, j'envoyai une décharge électrique vers le bandit, qui recula suite au choc.

"Ne la touche pas, crevard !"

Elle était maintenant hors de son emprise et il ne restait plus que lui, avec un simple arc il ne faisait pas le poids contre moi. Sous le coup de la colère, je continuais à lancer des décharges électriques sur lui, immobilisant complètement. J'étais déterminée à l'éradiquer. Mon visage pouvait faire peur, elle n'affichait que du mépris et de la rage.

Après plusieurs attaques magiques, je commençais à être fatiguer à force d'envoyer mes sorts. Lui, il était au sol, en train de pleurer à cause des multiples brûlures qu'il avait sur le corps. Ce n'était rien comparé à ce que j'allais faire. Là aux yeux de ma nouvelle amie, je devais être un véritable monstre qui ne voulait que du sang. Mais si je le laissai vivant, il allait se venger sur elle. Pas question qu'il reste en vie plus longtemps. Une fois que j'étais à coté de lui, je le poussais vers le coté, on était face à face.

"Pitié ! Laisse moi en vie !!"

Je tendis mon épée vers sa direction. Le prenant des deux mains, je le levai et avant d'abattre l'épée de Damoclès, je lui répondis avec aucune émotion, aucun remord :
"Astala vista" Et dans la seconde qui suit, je baissa mon arme et le tua sur le champ.


Invité

Invité
Haruka hurlait de douleur mais sa voix sombrait au fur et à mesure que le temps avançait. La douleur était insistante et très intense. L'homme prenait un malin plaisir à secouer la flèche dans les chairs, les arrachant un peu. Le sang coulait, tachant ses cheveux, bras et vêtements. Son bracelet de bras était horriblement souillé, couvert de sang. Le bandit lui plaqua la main sur la bouche, et retira doucement la flèche. Là, il fit monter Haruka sur son épaule, et d'un geste totalement maîtrisé, il la fit tomber au sol, tête la première. Haruka resta sonnée pendant quelques instants, le front au sol.

La jeune femme se releva doucement, les jambes flageolantes. Elle tomba sur une vision d'horreur : son amie, maltraitant avec ardeur et vigueur. Le visage de Aria était horrible, sadique. Haruka recula de quelques pas quand elle vit l'épée de Aria sortir doucement du corps de la charogne. Horrifiée, elle se plaqua les mains sur sa bouche mais se rapprocha de son amie. Elle s'accrocha à son bras mais vit que cette dernière était bien occupée auprès de son ancien bourreau. Lentement, Haruka se dépêcha de sortir de la scène et resta dans le creux de l'arbre, accroupie. Son chat tremblait en haut de la branche, regardant avec effroi la scène.

Haruka voyait avec admiration les sorts de son amie s'enchaîner, paralysant le bandit. Ces sorts étaient très impressionnants. La jeune femme aux cheveux roses croyait s'être trompée sur son amie ; elle paraissait si monstrueuse, assassine. Lorsque Haruka entendit la plainte du bandit, elle accourut vers le duo et s'écria.


"Stop, arrête, épargne-le !"

Trop tard. Haruka vit l'épée de son amie s'enfoncer dans le corps du bandit. Haruka cria en même temps que lui, effrayée. Pourquoi ne lui avait-elle pas épargnée la vie ? Il avait demandé grâce, il aurait dû être épargné.. Haruka regard son amie dans les yeux et recula de quelques pas, sans quitter des yeux son amie. Elle se dirigeait vers l'arbre, peu à peu. Dans ses yeux se lisait la terreur, la peur, l’incompréhension. Devait-elle vraiment avoir pleine confiance en Aria, après ça ? Elle était redoutable, ne ferait-elle pas la même chose sur elle une fois à l'écart ?


Aria Fezerion


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque je retirai l'épée du corps du bandit, je venais de me rendre compte que je m'étais transformée en véritable monstre assoiffée de sang. Je n'avais même pas entendu les propos de la jeune femme, qui me demandait de l'épargner. Mais c'était trop tard, il était déjà mort. A bout de souffle, je reprenais ma respiration en regardant Haruka, l'air effrayée. Non, j'étais devenue une véritable meurtrière pour elle, je devais la faire extrêmement peur, malgré mon coté gentil. Je lâchai mon arme au sol, me relevant. C'était à cause de cette personnalité que je n'avais pas beaucoup d'ami.

J'avais du sang sur mes mains et un peu sur le visage. Je ne savais pas comment réagir, il fallait que j'aille m'excuser auprès d'elle, ou m'expliquer. L’amnésique devait se demander si elle ne serait pas la prochaine cible de ma furie. Il fallait que je la rassure immédiatement. Je m'approchai d'elle, sans arme et sans attaque magique, laissant mes mains en évidence.

"Haruka ! Je ne vais pas te faire de mal, surtout pas à toi. Ces gens là ne nous voulaient pas du bien, c'était sûr et certain. Il fallait que je les purge !"

J'ose espérais qu'elle me croirait, que je n'avais aucune intention de lui faire du mal. Je n'étais pas folle au point de tuer mes proches, sinon ça se saurait depuis longtemps. Il était hors de question que je la tue, pas la première personne avec qui j'ai sympathisé sur cette terre. Il fallait absolument que retrouve sa confiance. Sauf que c'était plus difficile. Je continuais à m'approcher d'elle, tout en lui rassurant.

"Ces gens là, ce sont des bandits, des assassins ! Toi, tu n'as rien fait de mal ! Tu n'es pas comme eux et tu ne risques pas d'avoir le même destin qu'eux !"


Invité

Invité
Haruka fut figée d'horreur. Un monstre... c'était un monstre ! Le chat de la jeune femme était au sol, sa maîtresse le prit ainsi entre les bras en essayant de ménager son épaule sanglante. Haruka croisa le regard de son maie mais détourna la tête. Elle n'arrivait pas à supporter son regard. Elle la considérait comme une bête assoiffée de sang. Elle avait du sang sur le visage, les mains. Elle les avaient abattus, froidement, sans aucune pitié.

"Mais... tu aurais dû l'épargner... mais malgré tout, je me rappelle de mon serment."

Elle se rapprocha de son ami et cala son chat sous son bras. De l'autre, elle prit celle d'Aria et la serra. Malgré tout, elle se décala u peu et posa son chat à terre. Il fallait u'elles se nettoient au plus vite.

"Il faudrait qu'on se nettoie. N'y aurait-il pas un coin d'eau par là ? Nos vêtements sont tachés et... un bandage pour mon épaule ne serait pas de trop."


Aria Fezerion


Inventaire

0,00


(vide)

Je voulais me rattraper, je pouvais voir sa main tremblante quand je m'approchai d'elle. Haruka devait être vraiment terrorisée. Lorsque je posai ma main sur mon visage, je pouvais récupérer des traces de sang. Lentement, je mis ma main devant moi, remarquant l'effroyable spectacle que j'avais causé. L'amnesique me parla d'un serment. Celle d'être ami avec une sociopathe ? Je ne pouvais plus devenir son ami si elle avait tous le temps peur de moi.

"Il doit bien y en avoir dans le coin..."

Je jetai un dernier coup d'oeil au cadavre avant de repartir sur la route, cherchant un cours d'eau pour me laver de ces sangs d'impies. Et aussi de soigner la pauvre femme. Je ne connaissais pas de sort de soin, malheureusement. Sur la route, je m'arrêtai, la tête baissée. J'étais en train de réfléchir sur ce fameux serment dont avait parler la femme aux cheveux roses. Je ne pouvais pas laisser ce lien devenir toxique

"Tu sais Haruka... Si je te fais vraiment peur, au point de t'effrayer, tu peux partir maintenant, je ne t'en voudrais pas."

Ma première amie et je devais l'abandonner. Merde ! Une larme coula sur mon visage, se mélangeant au sang. Je la regardais, en attendant sa réponse. J'étais prête à recevoir une réponse négative de sa part, je pouvais m'effacer de sa vie et disparaître. Je devais tuer ce monstre.


Invité

Invité
Haruka rappela son chat à l'ordre qui s'était un peu trop éloigné du duo et sourit, compatissante. Pourtant, cette marque de tendresse disparut bien vite. Elle faisait confiance à Aria, mais une chose infime lui criait de s'éloigner. Pourtant, elle les avait tué si froidement pour la protéger, c'était une belle marque d'amitié... Haruka ne savait plus où donner de la tête. Elle se concentra finalement sur le point d'eau.

"Plus vite ma blessure sera nettoyée, mieux c'est ! Je ne souhaite pas qu'elle s'infecte ! Pourrait-on presser le pas, s'il te plaît ?"

Haruka regarda son amie dans les yeux mais baissa la tête. Comment regarder plus longtemps un visage couvert du sang des adversaires ? Comment assumer ce regard où brillait auparavant une lueur vengeresse et destructrice ? Aria avait une face cachée, plutôt effrayante... Haruka affronta ce regard et déclara.

"Rien n'est plus beau qu'une amitié. Tu les a tué pour nous protéger, tu les a tué pour me protéger. A quoi bon fuir ? Ce que tu as fait une véritable preuve d'amitié."

Haruka lui fit l'accolade, malgré le sang qui recouvrait son amie.


Aria Fezerion


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que je vis la jeune femme me faire un accolade, je ne pu m'empêcher de pleurer. C'était la première fois de toute ma vie qu'une personne acceptait cette personnalité que je cachais. Même dans mon royaume, j'étais vraiment seule, je ne pouvais compter que sur mes proches qui comprirent mon état d'âme. Je voulais agripper son bras mais je me résignai, je n'allais pas la tâcher du sang des bandits que je venais de massacrer. Je vis ensuite la blessure de l’amnésique sur son épaule, il fallait faire au plus vite.

Quelle idiote, j'aurai pu lui dire juste après qu'elle sois guérie. Au loin, je vis un cours d'eau, à quelques minutes à pied. On y était presque ! Pour éviter qu'Haruka se fatigue trop, je la pris sur mes épaules et je lui dis

"Accroche toi !"

Et en un instant, je courus vers la source d'eau. J'avais l'habitude de porter des sacs de patate, je pouvais la porter facilement. Après plusieurs minutes, on arriva enfin près de l'eau. Je posai mon amie sur la terre ferme et je repris mon souffle.


Invité

Invité
Haruka sourit et guida sa main jusqu'aux joues de Aria. Elle sécha ses larmes et la reprit entre ses bras. La jeune femme acceptait la personnalité de son amie, tant qu'elle ne devenait pas envahissante et trop présente. Haruka grinça des dents à une vive douleur dans l'épaule.

"Allons le plus vite possible !"

Haruka balaya du regard la plaine et trouve un mince cours d'eau. Aria l'avait repéré aussi. La jeune femme aux cheveux roses appela son chat d'un petit son. Il accourut à pas légers. Haruka sursauta quand elle se retrouva sur les épaules en une fraction de seconde. Elle n'eut pas le temps de lui demander ce qui se passait qu'elles accourraient déjà vers l'eau.

Haruka fut posée au sol, devant le cours d'eau. Elle se pencha sur l'eau et scruta son reflet. Son chat vint également et regardait l'eau d'un air suspicieux. D'un coup, il tendit sa patte en avant et effleura l'eau. Pourtant, il l'enfonça sous la surface, et d'un geste rapide, attrapa une petite chose gluante. Le poisson tomba sur la petite rive en sautillant, cherchant le cours d'eau. Haruka poussa un hoquet de surprise et contempla son chat d'un air étonné.


*Je devais bien me nourrir avant ta rencontre ! Je sais aussi chasser en forêt, je te montrerai un jour !*

Il désigna du bout de la queue une zone boisée, plus loin. Haruka haussa les épaules alors que son chat mordilla dans la chair fraîche de la créature marine. Elle concentra son regard sur son propre reflet et se pencha un peu plus pour voir son épaule. Celle-ci saignait abondamment. Des gouttes de sang tombaient dans l'eau pure de la rivière, la troublant. Haruka plissa les yeux et fit un creux avec ses mains.

Elle l'amena à son épaule pour faire disparaître les croûtes de sang et demanda à Aria.


"As-tu un tissu que je pourrais utiliser comme bandage ?"

Haruka entendit un battement d'ailes. Curieuse, elle leva la tête et aperçut un magnifique oiseau bleu.

"Oh regarde, Aria !"

Elle le désigna.


Aria Fezerion


Inventaire

0,00


(vide)

On était arrivé près d'une étendue d'eau. La citadelle semblait être de plus en plus proche. Il ne restait plus beaucoup de temps avant d'arriver à destination. Après ce combat acharné et cette petite course, j'étais morte de soif. Sans plus attendre, après avoir repris mon souffle, je plongea ma tête dans l'eau et je bu plusieurs gorgées. Je sentais que je retrouvais mes forces ! Pas complètement mais c'était un bon début. Je sortis ma tête hors de l'eau, mettant mes mains sur mon visage pour l'enlever. J'étais vraiment contente de boire, lâchant par la même occasion un cri de joie.

Je me tournai en direction d'Haruka et de son chat, qui en avait profiter pour récupérer un poisson. J'étais à moitié étonné que cet animal avait réussi à prendre un poisson dans ce cours d'eau dans un laps de temps aussi court mais passons. J'observai la blessure de la femme aux cheveux roses. J'avais toujours mon sac avec un sandwich à l'intérieur. Je ne pouvais pas déchirer ma jupe, par conséquent, je préférai déchirer ce sac en tissus pour pouvoir faire un garrot. Le mettant à plat et au préalable, avoir sorti la nourriture à l'intérieur, je sortis mon épée bleue et je déchira l'objet.

La blessée s'exclama tout d'un coup. J'avais cru qu'il y avait encore d'autres problèmes mais c'était finalement qu'un simple oiseau de couleur bleu qui prit son envol. J'adressais un sourire à l’amnésique avant de finir le découpage. Une fois terminé, je m'approchai d'elle et lui posa le bandage de fortune sur la plaie, en prenant soin de le serrer afin de stopper l’hémorragie.

"Voilà c'est terminé !"

Cela devrait suffire en attendant d'aller voir un médecin en ville. J’espérais qu'il y avait des potions qui permettrait de guérir la blessure ou bien simplement atténuer la douleur. Je jetai un coup d’œil en direction de la citadelle. Je me tournai ensuite vers Haruka avec un sourire.

"C'est quand tu veux pour reprendre la route ! "


1  2  3