Posté le 26/11/2014 18:58
Il n'avait plus qu'un bras valide mais il était sacrément coriace, le bandit enchaînait ses attaques d'une rapidité fulgurante. Je devais contrer avec mes deux épées pour éviter de prendre un coup. Lorsqu'il fit un coup d'estoc, je fis un bond en arrière pour l'éviter. Je ne voyais plus l'archer, ni Haruka près de moi. Elle était partie où ! Je jetai un coup d’œil derrière moi pour voir la pauvre jeune femme en train de se faire attaquer par l'archer que j'avais fait tomber. J'aurai dû le tuer simplement en envoyant la foudre sur lui. Mon coté humain resurgissait, ce qui me permettait d'éviter de devenir un monstre.
A cause de cette distraction, l’épéiste en profita pour sauter et m’asséner un violent coup. Grâce à cette attaque, il avait une grande ouverture. Je changeai de place pour esquiver son attaque, en faisant un petit tour sur moi même. Il était à ma merci, j'étais derrière lui, dans son dos. Je lui donnai un coup de manche pour le pousser et pour finir, je pris Furinkazen, plantant l'arme en plein milieu de sa poitrine, son compte est bon. J'avais à peine pousser la lame mais je l'enfonçais encore plus dans ses entrailles, il hurlait de douleur. Et moi, j'affichai un sourire sadique. C'était un plaisir d'éliminer un fumier.
Lorsque je retira mon épée de ce corps, j'entendis les hurlements d'Haruka devant moi. Le salaud était en train de la blesser devant mes yeux ! Je rangeai ma lame bleue sur mon dos, laissant une main libre pour pouvoir lancer mes sorts. Je m'approchai lentement de l'archer, qui continuait son sinistre besogne. Je tendis ma main en avant, tout en continuant mon chemin, puis d'un claquement de doigt, j'envoyai une décharge électrique vers le bandit, qui recula suite au choc.
"Ne la touche pas, crevard !"
Elle était maintenant hors de son emprise et il ne restait plus que lui, avec un simple arc il ne faisait pas le poids contre moi. Sous le coup de la colère, je continuais à lancer des décharges électriques sur lui, immobilisant complètement. J'étais déterminée à l'éradiquer. Mon visage pouvait faire peur, elle n'affichait que du mépris et de la rage.
Après plusieurs attaques magiques, je commençais à être fatiguer à force d'envoyer mes sorts. Lui, il était au sol, en train de pleurer à cause des multiples brûlures qu'il avait sur le corps. Ce n'était rien comparé à ce que j'allais faire. Là aux yeux de ma nouvelle amie, je devais être un véritable monstre qui ne voulait que du sang. Mais si je le laissai vivant, il allait se venger sur elle. Pas question qu'il reste en vie plus longtemps. Une fois que j'étais à coté de lui, je le poussais vers le coté, on était face à face.
"Pitié ! Laisse moi en vie !!"
Je tendis mon épée vers sa direction. Le prenant des deux mains, je le levai et avant d'abattre l'épée de Damoclès, je lui répondis avec aucune émotion, aucun remord :
"Astala vista" Et dans la seconde qui suit, je baissa mon arme et le tua sur le champ.