Posté le 12/11/2014 15:11
J'y avais repensé hier en parlant à Melancholia, une jeune fille aux cheveux blancs mystérieuses, d'aller dans la fameuse zone où les combattants se battirent pour une quelconque raison. J'y allais pour connaitre un peu plus les magies de ce monde. Chez moi, nous étions limités, avec l'utilisation des objets magiques et de rune pour pouvoir renforcer notre puissance magique. Ici, on dirait que des personnes avaient accès à une grande magie, par le biais de divers catalyseur ou un don donné à notre naissance. C'était bien étrange.
Donc du coup, je préparai mes équipements pour aller là bas. Avec même un petit sac, que je portais sur mes épaules, avec de la nourriture. Je plaçais mes deux épées sur les deux cotés de ma hanche et j'étais prête pour partir vers l'inconnu ! Toute contente de pouvoir faire de nouvelle découverte, j’accélérais ma marche pour arriver plus rapidement. L'un des gardes à l'entrée m'avait montré le chemin pour aller là bas.
La plaine était bien différente que Lunastra. Le vieil homme m'en avait parler, c'était une grande terre vaste. Chez nous, on avait plein de colline, quasiment pas d'espace plat. Je n'avais toujours pas l'habitude d'être dans un autre royaume, j'avais toujours dû mal à le croire. Mais il ne fallait pas que je me détourne de mon objectif premier: retrouver l'Ombre. Je n'arrêtais pas de l'appeler comme ça, je n'avais aucun information sur lui, à part pour sa magie. Et depuis que je suis arrivé ici, mes recherches n'avaient rien données. Toujours à la case départ.
Alors que je marchais sur l'étendue de la plaine, je vis une personne près d'un arbre à la longue chevelure rose. J'étais curieuse de savoir pourquoi elle restait toute seule dans une si grande plaine, au lieu d'être dans un village. Pour se reposer ? On dirait bien. J'avais marché depuis une trentaine de minute, je devrais faire une pause aussi. Autant se reposer en bonne compagnie
"Excusez moi, je vous dérange ?"
Je lui fis un sourire, à elle et à son animal de compagnie. Je m'assis donc à coté d'elle, m'adossant sur l'arbre et souffla quelques secondes. J'en avais fait de la marche, de la citadelle jusqu'ici, je la voyais au loin. Je me tournais vers la jeune femme, qui semblait ne pas être en bonne santé.
"Est ce que tout va bien ?"