Event des Pétales : Le Pétale des Conquérants [Jeu]

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, l'heure est venue donc je dévoile les équipes, les classes de chacun, et les leaders. Compte tenu de certaines classes qui ont trop souvent été choisies, chaque joueur s'est vu assignée une classe parmi toutes celles qui existent. Cela a été fait au hasard grâce au logiciel de tirage au sort "The Hat".
~Armée des terres de l'Ouest : Leader Son Goku~
Selene - Cavalier
Lilium - Cavalier
Subaru - Lancier
Son Goku - Lancier
Withered - Assassin
Galastop - Assassin
Jiraya - Archer
Link - Archer
Zangetsu - Berzerk
Poker - Berzerk
Vincent - Martyr
Laodos - Martyr
Bigboss - Garde d'Acier
Luna - Stratège
Earwen - Stratège

~Armée des terres de l'Est : Leader Cabron~
Dark Link - Cavalier
Alex - Cavalier
Kimi - Lancier
Tolo - Lancier
Francis - Assassin
Light - Assassin
Nero - Archer
Sakuya - Archer
Shinkitsune - Berzerk
Cabron - Berzerk
Shannon - Martyr
Tallany - Garde d'Acier
Death - Garde d'Acier
Geno - Stratège
Jack Sparrow - Stratège
Aria Karin - Archer

Changements de dernière minute:
Les martyrs peuvent se déplacer de 1 case.
Les cavaliers peuvent passer par des montagnes mais avancent à 1 case/tour.

Comme expliqué dans la new du site, certains prix seront débloqués en fonction des actions des joueurs par le biais de trésors/évènements de map. (enfin de leurs positions plutôt) Un pion qui se trouverait sur un arbre choisi par le maître du jeu gagnerait par exemple une pomme. Bien sûr c'est un petit, très petit exemple, il y a donc pas mal de prix additionnels ;) Si vous obtenez un prix de map, et même si vous mourrez/perdez, vous le gardez! C'est à votre avantage de vous concerter avec votre leader dans la partie du forum réservée à votre équipe, donc.

Et sans plus tarder, voici la map! Le premier leader à poster fera donc déplacer ses pions en premier!

[spoiler][/spoiler]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

alors je deplace
tolo de L48 a M47
shin de M49 a N48
sakuya de O49 a O46
cabron de M51 a N50
geno de I50 a I49
shanon de I52 a I51
nero de J51 a J49
dark link de N55 a K55
jack de N57 a N56
francis de J57 a J55
deaht de I56 a I55
light de H55 a I54
talany de O53 a N53
kimi de Q54 a O54
alex de M54 a N52

voila a toi son ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hem, juste deux choses XD :
-Les joueurs ne peuvent PAS traverser les fleuves, ils ont des épées, des armures, des boucliers... Ils couleraient comme des masses :o Les ponts sont là pour ça :p Donc juste pour dire que j'ai exceptionnellement relevé la position de Cabron, comme je ne l'avais pas dit (mais ça me semblait obvious)
-Les évènements de carte ne commenceront qu'au second tour des joueurs. Sinon c'est légèrement trop rapide x)

[spoiler][/spoiler]


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Ok, voila mes déplacements :)



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Résumé du tour de l'armée de l'ouest:
[spoiler][/spoiler]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

DL de K55 aJ55
deaht de I55 a I54
francisse de J55 a I55
kimi de Q53 a O53
sakuya de O46 a O44
light de I54 a I52
tolo de M47 a M45
shin de N48 N47
cabron de N50 a N49
alex de N52 a N51
talany de N53 a N52
jack de N57 a O57
nero de J49 a I48
geno de I49 a H49
shanon de I51 a I50

desoler du petis retard mais niveau irl je suis pas au topXD (seu qui me conaisse savent pourquoi...)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Résumé du déplacement :

[spoiler][/spoiler]
Dark Link, Kimi, et Tolo arrivants au bord d'une rivière, ces derniers décident de sortir leur attirail de pêche d'eau douce.
...
Finalement, seul Tolo a pu pêcher des poissons d'eau douce.

[Tolo obtient 5 poissons et 5 poissons arc-en-ciel en trésor de carte]

Pêche au fleuve: 1/1 (plus de trésors disponibles de ce type, c'est pas tous les jours Noël non plus les gens XD)

Edit du samedi 30/11: Son est en voyage en Allemagne jusqu'à Dimanche... Pas de tour jusque-là apparemment


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis désollé, j'avais prevu des tours et tout mais ca n'a pas été fait ou on s'est mal compris enfin bref....

VOila :



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Nul besoin de t'excuser, mais comme toi et Cabron le savez, ça a failli déclencher un évènement catastrophe pour ton équipe.. XD *4 heures à peine de marge, j'hallucine :p*

Sinon wala le récapitulatif du tour :

[spoiler][/spoiler]

Poker, en s'asseyant au pied d'un arbre, reçoit une pomme qui lui tombe sur la tête. Après l'avoir fixé quelques secondes, il a le choix entre créer des Lois de la Physique relatives à la Gravité, ou cueillir d'autres pommes.
...
Poker gagne un inventaire de pommes. (mais il est dit qu'un certain Newton prendra la relève pour les lois)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bon excuser moi encore du retard mais j'ai une vie aussi derrière le pc donc pas eu vraiment le temps et la tète a sa ^^'''''
voila mes deplacements

sakuya de 44o a 43n
tolo de 45m a 43m
shin de 47n a 46n
cabron de 49n a 48n
alex de 51n a 49n
talany de 52n a 51n
kimi de 53o a 52n
jack de 57o a 56o
nero de 48i a 46i
geno de 49h a 48h
shanon de 50i a 49i
light de 52i a 50i
deaht de 54i a 53i
francis de 55i a 54i
dark link de 55k a 55i


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, ça devient un peu plus rapide x)

[spoiler][/spoiler]

Aucun évènement activé



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wala la map:

[spoiler][/spoiler]

Galastop entrant dans une ville inconnue, trouve une personne en difficulté face à un monstre et le chasse sauvant in-extremis le jeune homme. La ville le porte en héros, et sa renommée n'est plus à faire dans les villes alentours. Ces dernières vont d'ailleurs l'aider lui et ses amis quand ils en auront besoin.

-Lorsqu'un joueur de l'armée de l'Ouest sera sur une case d'habitation, dégats +5% (bonus valable une seule fois pour chaque joueur)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

sakuya de n43 a o43
tolo de m43 a k43
shin de n46 a n45
cabron de n48 a a47
alex de n49 a m47
talany de 51n a n50
kimi de 52n a n51
jack de 56o a p56
nero de 46i a g46
geno de 48h a h47
shanon de 49i a i48
light de 50i a h49
deaht de 53i a i52
francis de 54i a h53
dark link de 55i a i53


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

-Faisant marche arrière car il avait oublié quelque chose chez lui, la maman de Jack vient à sa rencontre et lui donne un stock de sandwichs pour lui et ses amis, afin de ne pas avoir faim quand ils feront leur match de football. Jack sourit et acquiesce: il ne veut pas inquiéter sa mère, c't'un bon enfant ça!

Au prochain tour, les déplacements de l'Armée de l'Est seront doublés.

-Passant aux alentours d'un pont écroulé, Tolo s'interroge : Que peut-il bien y avoir de l'autre côté? S'approchant de ce dernier, il commence à le réparer.

Immobilisation de Tolo au prochain tour, afin de réparer le pont.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[FLASH INFO HORS-JEU]
Bon, ça n'a pas eu tellement de succès lors de la dernière partie, je ne sais pas si l'info n'était pas bien passée ou si ça n'était simplement pas utile, mais chaque chef d'équipe dispose d'un accès à une salle secrète sur le forum (elles servent à ça pour ceux qui se demandaient XD), et d'un groupe où il peut inviter les membres de son équipe, pour leur donner aussi l'accès, et débattre des différents mouvements avec eux
~> En cas de problème me contacter
[/FLASH INFO HORS-JEU]

Dun: J'avais même oublié cette option XD Ca vient pas de moi cette idée, suis excusable, na u_u XD


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Voila c'est a mon tour :)



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Map du déplacement:

[spoiler][/spoiler]

Lilium arrivant sous un arbre, s'y repose. Une pomme lui tombe soudain dessus, mais alors qu'elle s'apprêtait à la prendre, elle vit un objet briller entre les racines. Tirant de toutes ses forces pour le dégager, elle extirpa alors un coffre vermoulu. Sans doute un vestige d'un débarquement pirate sur ces côtes inhospitalières. Mais hélas, quelqu'un est déjà passé avant elle: il est vide! Ou presque...

Lilium obtient un collier de perles.

Bon, juste pour dire un truc XD Tout comme Cabron à qui j'ai donné *de façon indirecte* un indice pour le pont cassé, j'en ai fait de même pour Son Goku. Maintenant, tous les deux tours, les leaders pourront me demander un indice pour un event qui se trouverait aux alentours de leurs persos. Mais ce dernier peut être faste ou néfaste.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

sakuya de o43 a o39
shin de n45 a n43
cabron de n47 a n45
alex de m47 a n42
talany de n50 a n48
kimi de n51 a n47
jack de p56 a o55
nero de g46 a g44
geno de h47 a h45
shanon de i48 a i46
light de h49 a g46
deaht de i52 a i50
francis de h53 a j51
dark link de i53 a i48


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

S'engageant dans un bosquet ténébreux, Francis y pénètre l'air soupçonneux, en ayant bien raison: Après une dizaine de minutes, il se rend compte qu'il s'est égaré du sentier principal et se perd. Après quelques temps passée à dériver, il en sort enfin mais ne sait pas où il se trouve.

Francis passe de J51 à L51 et se déplacera deux fois moins vite au prochain tour.


2  3  4