Mon Dieu, mais quel bêtise... C'pas de toi dont je parlais. J'ai même pas envie de répondre à un truc comme ça. Je veux même pas savoir par quels mécanismes est passée cette phrase pour en arriver à ton post.
PS : Les **** sont là pour la CENSURE DU NOM. Car la personne dont je parle détient l'item qui reviendra au grand gagnant. Or cette personne ne s'est pas connectée récemment, ce qui ne me permet pas de faire le tour final. Il y a deux personnes sur HJ, dont Zelda, qui peuvent deviner de qui je parle. Surtout parce que cet item sera accordé en temps limité à tout le camp gagnant s'il parvient à surmonter le dernier event et le plus difficile. J'en ai déjà parlé avec elle voilà plus de deux mois.
PS² : Bien joué pour avoir fait un post comme ça, bravo et très mature, j'le garde en quote pour le souvenir. T'as voulu sauter sur l'occasion, manque de pot la description que j'ai fait ne te correspond même pas : tu te connectes tous les jours. Aucun moyen de te justifier.
- cabron a écrit:
- je ne répond que maintenant a l'event car a force j'ai oublier cela arrive =O et heureusement que son goku me la rapeller dernièrement car notre ****** de prince a oublier lui aussi de me le rappeller ^^" ( cf sondages ou je me suis fais traiter de cette façons la . ces propres mots.
Dun : *quand l'autre ***** daignera se connecter à nouveau pour dégeler la fin de celui en cours TT*)
c'est sûr que si tu ne me rappelle pas que c'est à mon tour de poster comme tu l'as fais par souvent et a chaque fois je ne risque pas de venir.... ( et me sors pas que tu me la dis par mp ou sur msn je montrerais mes historique je dosi avouer que j'aurais pus men rapeller et regarder moi même mais bon ces trois derniers mois j'ai eu des problèmes dans ma vie.....) ces un petits coups de geule car j'aime pas que on se foute de moi ^^"
sinon les personnes qui reste ne bouge pas ^^ et que il faudrait peut être aussi mettre le résumer de tour de son Oo enfin après moi si il y en a qui font pas leur par XD je sors XD
J'te garantie que tu viens de prouver à tous que t'as dépassé le stade de non-retour, monsieur-je-m'insurge-sans-rien-savoir.
PS³: Lol, ça me fait trop marrer, imaginer que j'puisse injurier quelqu'un sur le site de Zelda :')