Event des Pétales : Le Pétale des Conquérants [Jeu]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

shin de n34a n35
talany de n 33a n31

nero de g27 a f27
geno de f30 a f29
shanon de g31a g30
francis de e36 a e 34
death de f42 f41
tolo de n42 o41
jack de o43 a o42

geno vs son


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

vas te faire voir zang XD

Zan: Tkt n'a fout de lui c'est un ennemi :P


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Sorry pour le retard! Entorse + Examens + Pas photoshop sur le PC de la semaine

Voici donc le résumé de ce tour :

Geno voyant Son Goku courir vers lui impitoyablement affublé d'un sourire sanguinaire (XD) enroule fébrilement la carte qu'il tenait en main et tente de s'en servir comme d'une épée... Jusqu'à ce qu'elle soit coupée en deux et lui-même repoussé d'un coup de manche violent

Geno -1 vie

N'ayant pas eu les coordonnées exactes, les personnages suivants restent immobiles:
-Nero
-Tallany
-Shin

Résumé du tour :

[spoiler][/spoiler]


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Voila mon tour :-)



Que le sang coule dans la plaine :D


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Résumé du tour :
Détails du combat (réalisé en salle lEurope/Paris 10/03/2009 à 17:23:4Smiley:
Galastop VS Nero.
Galastop:" En garde :P"
Nero:"^^"
Techniques:
Round1: Triple coup de pied rapide >< Triple coup de pied rapide
59269 - 6593
Round2: Attaque papillon >< Triple coup de pied rapide
71106 - 9315
Round3: Triple coup de pied rapide >< Triple coup de pied rapide
65288 - 9453
Gagnant: Galastop

Détails supplémentaires: Nero n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round1.
Nero n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round2.
Nero n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round3.

Galastop remporte le duel

Mort de Nero

Link VS ShinKitsune.
Link:":p"
ShinKitsune:"^^"
Techniques:
Round1: Coup de genou >< Crochet du droit
486678 - 62002
Round2: Coup de pied vertical >< Crochet du droit
465825 - 52910
Round3: Coup de pied transversal >< Crochet du droit
561367 - 70020
Gagnant: Link
Détails supplémentaires: ShinKitsune n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round1.
ShinKitsune n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round2.
ShinKitsune n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round3.

Link remporte le duel

Mort de Shinkitsune


Profitant d'une ouverture dans la garde de Geno/Conker, Son Goku parvient à le repousser violemment.

Mort de Geno


Profitant d'une ouverture dans la garde de Tallany, Sélène attaque et la transperce de son arme.

Mort de Tallany

[... C'est une hécatombe? XD]

[spoiler][/spoiler]


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je ne répond que maintenant a l'event car a force j'ai oublier cela arrive =O et heureusement que son goku me la rapeller dernièrement car notre ****** de prince a oublier lui aussi de me le rappeller ^^" ( cf sondages ou je me suis fais traiter de cette façons la . ces propres mots.
Dun : *quand l'autre ***** daignera se connecter à nouveau pour dégeler la fin de celui en cours TT*)
c'est sûr que si tu ne me rappelle pas que c'est à mon tour de poster comme tu l'as fais par souvent et a chaque fois je ne risque pas de venir.... ( et me sors pas que tu me la dis par mp ou sur msn je montrerais mes historique je dosi avouer que j'aurais pus men rapeller et regarder moi même mais bon ces trois derniers mois j'ai eu des problèmes dans ma vie.....) ces un petits coups de geule car j'aime pas que on se foute de moi ^^"

sinon les personnes qui reste ne bouge pas ^^ et que il faudrait peut être aussi mettre le résumer de tour de son Oo enfin après moi si il y en a qui font pas leur par XD je sors XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mon Dieu, mais quel bêtise... C'pas de toi dont je parlais. J'ai même pas envie de répondre à un truc comme ça. Je veux même pas savoir par quels mécanismes est passée cette phrase pour en arriver à ton post.

PS : Les **** sont là pour la CENSURE DU NOM. Car la personne dont je parle détient l'item qui reviendra au grand gagnant. Or cette personne ne s'est pas connectée récemment, ce qui ne me permet pas de faire le tour final. Il y a deux personnes sur HJ, dont Zelda, qui peuvent deviner de qui je parle. Surtout parce que cet item sera accordé en temps limité à tout le camp gagnant s'il parvient à surmonter le dernier event et le plus difficile. J'en ai déjà parlé avec elle voilà plus de deux mois.

PS² : Bien joué pour avoir fait un post comme ça, bravo et très mature, j'le garde en quote pour le souvenir. T'as voulu sauter sur l'occasion, manque de pot la description que j'ai fait ne te correspond même pas : tu te connectes tous les jours. Aucun moyen de te justifier.
cabron a écrit:
je ne répond que maintenant a l'event car a force j'ai oublier cela arrive =O et heureusement que son goku me la rapeller dernièrement car notre ****** de prince a oublier lui aussi de me le rappeller ^^" ( cf sondages ou je me suis fais traiter de cette façons la . ces propres mots.
Dun : *quand l'autre ***** daignera se connecter à nouveau pour dégeler la fin de celui en cours TT*)
c'est sûr que si tu ne me rappelle pas que c'est à mon tour de poster comme tu l'as fais par souvent et a chaque fois je ne risque pas de venir.... ( et me sors pas que tu me la dis par mp ou sur msn je montrerais mes historique je dosi avouer que j'aurais pus men rapeller et regarder moi même mais bon ces trois derniers mois j'ai eu des problèmes dans ma vie.....) ces un petits coups de geule car j'aime pas que on se foute de moi ^^"

sinon les personnes qui reste ne bouge pas ^^ et que il faudrait peut être aussi mettre le résumer de tour de son Oo enfin après moi si il y en a qui font pas leur par XD je sors XD


J'te garantie que tu viens de prouver à tous que t'as dépassé le stade de non-retour, monsieur-je-m'insurge-sans-rien-savoir.

PS³: Lol, ça me fait trop marrer, imaginer que j'puisse injurier quelqu'un sur le site de Zelda :')


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bas je m'excuse alors car je croyais que t disais cela a moi car tu mets "l'autre" devant donc cela portais a confusions car cela aurais pus donner.
l'autre petit galopin ou autre chose. donc tu n'aurais pas dus mettre "l'autre" avant car cela porte confusions ^^")
et vue que ces temps si nous ne somme pas trop en accord et que je me suis emporter sur se coups car c'était a moi de poster, car Son me l'avais rapeller il y a peu de temps
donc tu a mes excuses dun mais je dois avouer que plutôt bravos a toi car avec ton psot quoi que je dise pour me défendre seras vouer a faire croire a tous les membres du forum que je mens donc plutôt bravo a toi ^^ mais aretons cette discussions qui et une erreur de ma part même si les autres a cause de ton post ne le croiront pas.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Les autres croient ce qu'ils veulent, je n'ai fait que répondre à un post public sur le forum avant même que la personne concernée daigne m'envoyer un MP.
Toutefois, merci, et mieux vaut que ça en reste là ouip. ^^" Le concours continuera lorsque je serai fixé sur cette personne.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

je crois savoir qui a le cadeau ^^

celui qui a la seule vieille malle du site ???

Dun : Non XD Mais bien tenté :o Toutefois, c'est le topic du concours ici, donc voilà :p Vous saurez quand il sera terminé.

edit alex:)
bon, y'avais pas beaucoup de possibillité .... O_O

JE SAIS:une rose bleu (avec un pétale bleu XD)


Dun : Non plus.. XD Mais pas mal

bah quoi alors ><, une lanterne, une lampe de génie ?? une triforce "du milieu",un bazooka (XD )un objet type atouage sombre, etc....

Dun:
Tu verras, non mais XD! On laisse ce topic clean èé XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je voudrais pas flooder mais ce projet m'a l'air d'être passé à la trappe [et les autres pétales aussi malheureusement Y-Y]

A noter aussi qu'il serait peut être temps de supprimer le compte de la "Créature Abyssale"

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien =S


Edit by Galastop: C'est bien dommage d'ailleurs que le jeu soit abandonné, je n'ai toujours pas compris pourquoi il a été annulé (ou alors j'ai su mais j'ai oublié xD) Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?


Edit de Zelda: À ma connaissance le jeu n'est pas abandonné, ni les pétales de façon générale, mais la personne à contacter pour avoir vraiment les détails c'est Dun :x


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Cela fait longtemps, mais l'event est maintenant clôturé =) Une annonce sur le site a été faite afin de tout expliquer.
En attendant que le prochain Pétale des Conquérants soit créé, je vous dit à bientôt \o/


1  2  3  4