Event des Pétales : Le Pétale des Conquérants [Jeu]

Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Résumé du tour:

[spoiler][/spoiler]

Link, arrivant au bord de la mer, ne peut s'empêcher de fermer les yeux au contact de la brise marine. En voyant des pêcheurs s'activer au loin, il est pris d'une irrésistible envie d'en faire de même. Et c'est en lançant son hameçon après avoir déballé son matériel de pêche d'eau de mer qu'il s'assoie en attendant le poisson.
...
Ça mord! En tirant de toutes ses forces, Link arrive à remonter à la surface sa prise.


Furieux, un monstre marin hurle en lançant des gerbes d'eau. La créature des abysses, raffolant des appâts utilisés s'est vu attirée à la surface et entend bien continuer son repas.

-Déplacement: 10 cases en croix (non en losange) dans l'eau / 5 cases sur le sol
-Attaque baissée à 75% sur le sol
-Peut attirer des joueurs et les changer de cases dans son sillage.


Tour de la créature des abysses:

[spoiler][/spoiler]

Créature des abysses Vs. Lilium

(aaah bah ça commence :p)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

(double post pour garder une certaine clarté entre apparition/combats et tour)

Résultat des combats, à 75% de dégats pour la Créature Abyssale puisque sur terre:
Détails du combat (réalisé en salle le 08/12/2008 à 18:51:Smiley:
Lilium VS Creature Abyssale.
Lilium:"allez à la mort T__T"
Creature Abyssale:"*Hurlements*"
Techniques:
Round1: Cravatte >< Clé de bras
6973 - 56236 (42177)
Round2: Cravatte >< Coup de genou
11899 - 46303 (34727)
Round3: Cravatte >< Cravatte
8953 - 56447 (42335.25)
Gagnant: Creature Abyssale

Détails supplémentaires: Lilium n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round1.
Lilium n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round2.
Lilium n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round3

-La Créature Abyssale donne un coup de queue sur le côté à Lilium qui est repoussée en N19.
-Vie Lilium -1

Résumé du tour:

[spoiler][/spoiler]

PS: -Zangetsu est nommé Co-Leader de Son Goku, il peut poster des déplacements au même titre que ce dernier
Jack Sparrow (Wind Alchemist) est nommé Co-Leader de Cabron, il peut poster des déplacements au même titre que ce dernier
-Les déplacements sont triplés jusqu'à ce que les deux armées se rencontrent
-Si un camp ne joue pas pendant deux jours, l'autre camp peut jouer à son tour


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

sakuya de o39 a m36
tolo de k43 a j42
shin de n43 a o41
cabron de n45 a n42
alex n42 a o38
talany de n48 a n45
kimi de n47 a n43
jack de o55 a n53
nero de g44 a f42
geno de h45 a g43
shanon de i46 a h44
light de g46 a g42
death de i50 a h48
francis de l51 a i51
dark link de i 48 a g44


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

Résumé du tour:

-Tolo, ayant réparé le pont, le traverse et abouti à une jolie maisonnette entourée de points d'eau. Des multiples systèmes de bacs et d'hélices transvasant l'eau d'un étang à un autre y sont placés. Alors qu'il observait ces mécanismes, le propriétaire de la maison l'aperçoit et l'invite à prendre un verre.
...
Après quelques heures, il est décidé que Tolo deviendra son disciple; l'homme étant un Ingénieur des Eaux.


Tolo bloqué pendant deux tours, toute l'équipe possède maintenant la technologie des bacs. Lorsqu'un membre de l'armée de l'Est est sur une case de rivière (de 1 case), il a 1/3 chance de la traverser. (cela ne s'applique pas lorsqu'un pion bat en retraite, il ne peut pas traverser la rivière et est détruit)

-Dark Link se repose au pied d'un arbre et y trouve un étang. Assoiffé, il en remplit une bouteille d'eau.
Dark Link obtient une bouteille d'eau fraîche. (le plus nul des évènements de map et j'tombe dessus.. TT)

-Alors que Sakuya pose le pied sur la plaine centrale, la terre se met à trembler. Mais après quelques minutes, la secousse s'apaise, que s'est-il passé?



Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

sakuya de a m36 a k32
tolo de j42 a bouge pas XD
shin de o41 a n41
cabron de n42 a o41
alex o38 a p33
talany de a n45 a n42
kimi de n43 a o38
jack de n53 a n50
nero de f42 a h40
geno de g43 a g40
shanon de a h44 a h41
light de g42 a f42
death de h48 h50
francis de i51 a h46
dark link de a g44 a g35


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[J'avais demandé aux deux leaders de poster sans attendre mon zimage, z'ont été rapides *_*]

[spoiler][/spoiler]

Voyant la Créature des Abysses sur la terre ferme, Subaru s'élance au combat au corps à corps contre ce dernier. La lutte est éprouvante, mais Jiraiya la supporte du mieux qu'il peut son allié à l'aide de son arc.


Subaru (100%) + Jiraya (20%) vs Créature Abyssale (75%)

---------

Nero, arrivant dans une sorte de place forte, frappe à la porte de cette dernière et regarde s'il y a quelqu'un. La seule chose qui lui répond est une lame de 12 centimètres de long suivi d'un cri.

"VIVE l'ARMEE DE l'OUEST!"

Il vaut mieux s'éloigner de ce lieu pour l'armée de l'Est... Mais que recelle-t-il?

[N'oubliez pas que dans un combat on indique qui attaque qui, et on indique aussi si y a des persos adjacents qui utilisent un effet ]

Edit:
Détails du combat (réalisé en salle le 12/12/2008 à 21:10:17):
Subaru (+25% dégats de Jiraya) VS Creature Abyssale (75%).
Subaru:"Au secours maman, le monstre m\'attaque ! °0°"
Creature Abyssale:"*Hurlement*"
Techniques:
Round1: Coup de coude puissant >< Clé de jambe 131128 (133083,75) - 54883 (41162.25)
Round2: Coup de coude puissant >< Coup de pied transversal 144735 (146690,75) - 56414 (42310.5)
Round3: Coup de coude puissant >< Cravatte 115763 (117718,75) - 62569 (46926.75)
Gagnant: Subaru

Ayant subi les assauts de Subaru supporté par les flèches de Jiraya, la Créature Abyssale fait un pas... puis un autre... et s'immobilise... avant de finalementer s'écrouler sur le sol, agonisante. En rendant son dernier soupir, un objet qui était coincé dans ses dents se détache et roule jusqu'aux deux combattants. Il s'agit d'un coffret contenant deux objets de profils.

Subaru obtient un item de profil existant de son choix.
Jiraya obtient un item de profil existant de son choix.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Résumé du tour:

[spoiler][/spoiler]

-Sélène, arrivant dans une sorte de place forte, frappe à la porte de cette dernière et regarde s'il y a quelqu'un. La seule chose qui lui répond est une lame de 12 centimètres de long suivi d'un cri.

"VIVE l'ARMEE DE l'EST!"

Il vaut mieux s'éloigner de ce lieu pour l'armée de l'Ouest... Mais que recelle-t-il?

-Alors qu'elle partait au combat, Withered aperçoit un magasin vendant des équipements pour guerriers. Hésitant dans un premier temps entre une épée dragon à lame pourfendeuse de démon et une lance de foudre divine, elle s'aperçoit soudainement qu'elle a oublié sa bourse chez elle... Elle ne peut acheter qu'un équipement d'alpinistes pour chaque membre de son camp.

Chaque membre de l'armée de l'Ouest peut grimper une fois sur une chaîne de montagnes à raison de 1 case par déplacement. Lorsqu'il ressort de cette montagne, il ne peut plus utiliser son équipement. A part les Archers, aucun joueur ne peut attaquer un ennemi ne se trouvant pas sur la montagne. Les Cavaliers peuvent s'y déplacer à 2 cases par tour.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

sakuya de k32 a k28
alex de p33 a m28
kimi de o38 a n33
dark link de g35 a f27
geno de g40 a g37
nero de h40 a h34
shanon de h41 a h38
light de f42 a f36
francis de h46 a g41
deaht de h50 a h47
cabron de o41 a o38
tallany de n42 a o40
shin de n41 a o39
jack de n51 a n48

et fin des deplacement tripler car armée confronter je crois non? ^^

combats contre
sakuya VS whitered
alex VS lilium


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

Résumé du tour:

-Alex (Cavalier) engage un combat avec Lilium (Cavalier)

-Sakuya (Archer) engage un combat avec Withered (Assassin)

-Au premier tintement d'épées que l'on peut entendre dans la plaine, la terre se met de nouveau à trembler... Mais s'apaise finalement.

-Tolo a fini son apprentissage des Eaux, et peut maintenant repartir au combat.

PS: Presque, à partir de maintenant et pour ne pas pénaliser les joueurs qui restent tout de même en arrière, ceux qui ont déjà engagé un combat retrouvent des déplacements normaux. Les autres ont toujours des déplacements triplés jusqu'aux cases 23 et 39. (les cases d'entrées des deux îles principales)
Au début, j'entendais pas "rencontre des deux armées", du cas par cas. C a d que Withered ne pourrait plus se déplacer par triple mais les autres si > Mais finalement, c'est injuste pour l'armée qui ne se déplace pas d'avoir un Berzerker qui ferait 3 cases d'un coup XD
Résultat des combats:

-Profitant d'une ouverture dans la garde d'Alex, Lilium prend l'avantage et repousse ce dernier. [Alex -1 vie]

-Profitant d'une ouverture dans la garde de Withered, Sakuya attaque et prend l'avantage, son adversaire doit reculer. [Withered -1 vie]
Résumé:
[spoiler][/spoiler]


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)



Voila pour moi par contre j'ai un probleme avec une de mes personnse, Jiraya, je ne la trouve pas sur Hyrule -_-"
Alors soit je suis pas doué...Soit ...Je sais pas xD

Luna : Jiraya est devenu Wind sur le site, il a changé de pseudo ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

-Aucun event déclenché- (c'rare.. XD)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

dark link de f27 a d26
kimi de n33 a n29
sakuya de k28 a k29
alex de m30 a k30
cabron de o38 a o35
shin de o39 a o36
tallany o40 a o37
jack de n48 a n45
nero de h34 a h28
light de f36 a f30
geno de g37 a g34
shanon de h38 a h35
francis de g41 a g37
deaht de h47 a h44
tolo de j42 a n42
combats de sakuya vs lilium
kimi vs lilium


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

Résumé des évènements:

-Dark Link, arrivant dans une sorte de place forte, frappe à la porte de cette dernière et regarde s'il y a quelqu'un. La seule chose qui lui répond est une lame de 12 centimètres de long suivi d'un cri.

"VIVE l'ARMEE DE l'EST!..... Pardon? Vous êtes un soldat de cette dernière? Louées soient les déesses! Entrez je vous prie!"

Hésitant, Dark Link avance d'un pas peu rassuré. Dès son entrée, les portes se referment derrière lui et l'endroit dans lequel il se trouve apparaît être une pièce aux décorations étranges. Une femme se trouve au centre de cette dernière derrière une boule de cristal, une capuche lui tombant sur le visage.

"Eh bien eh bien... Veuillez excuser mon disciple, les jeunes s'enflamment bien vite de nos jours... Que puis-je pour vous, monsieur? Mes pouvoirs vous seraient sûrement utiles... Mais attention! Toute chose a son prix..."

Actions possibles (à choisir lors de ce tour):
~Changer la classe de Dark Link
~Obtenir un membre supplémentaire pour votre armée
~Les dégats de Dark Link sont augmentés de 50% pour un tour, aidé par le disciple de la Magicienne.


-Kimi fait tournoyer sa lance et court sur Lilium, le combat est engagé.

-Sakuya saisit ses flèches et tend la corde de son arc vers Lilium, le combat est engagé.

[Message HRP: Les propositions de la magicienne change à chaque fois qu'un joueur arrive sur sa case. Initialement le bonus de 50% d'un tour était aditionné au pouvoir demandé, mais ça aurait été injuste, donc regardez bien! Il se peut que vous ayez vu les anciens choix!]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je choisis alors un membre suplementaire pour mon armée


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

L'armée de l'Est obtient le membre supplémentaire Aria Mithos. Son emplacement sera choisi par le leader de l'armée de l'Est, et devra être positionné sur une case annexe à n'importe quel membre de cette dernière.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je le place en d25 alors ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)




\o/!!

Zangetsu : Film génial!

Dun: Jamais vu, mais le concept me plait beaucoup ^^

Edit du nouveau post, la trêve de Noël étant finie:

Voilà le résumé des combats de ce tour :o

-Un étrange tremblement de terre secoue la plaine... Celui-ci se fait beaucoup plus fort que son prédécesseur, mais tous arrivent à tenir sur leurs deux pieds.

-Profitant d'une ouverture dans la garde de Kimi, Lilium élance son cheval et parvint à lui asséner un coup de lance au combat.

[Kimi -1 vie]


-

Détails du combat (réalisé en salle le 23/12/2008 à 21:01:
Lilium - Cavalier VS Sakuya - Archer
Lilium:"allez au massacre ^^"
Sakuya:"bonne chance =)"
Techniques:
Round1: Cravatte >< Attaque papillon
15721 (0) - 176180
Round2: Cravatte >< Attaque papillon
15897 (0) - 217846
Round3: Cravatte >< Attaque papillon
10119 (0) - 173732
Gagnant: Sakuya

Détails supplémentaires: Lilium n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round1.
Lilium n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round2.
Lilium n'ayant pas de bouclier, il s'est fait blesser au round3.

Décochant ses flèches à la vitesse de l'éclair, Sakuya touche Lilium en pleine poitrine, cette dernière s'effondre, touchée mortellement.

[Lilium -1 vie]
[Lilium tombe au combat]


Résumé de la situation :

[spoiler][/spoiler]


1  2  3  4