[Débat officiel N°2] Et si... prochain Zelda

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour/soir/aparte, tous.
Il est temps de passer à un autre débat, qui sera donc judicieusement intitulé... Numéro 2. Et ouais, on se creuse la soupière, chez les modos. C'est important de rester au top de l'originalité

Alors pour commencer, on va jouer à un jeu. Cliquez sur le lien !

[spoiler][/spoiler]

Et maintenant, le sujet du débat de ces deux prochaines semaines, plus détendu :

Et si vous étiez en charge du développement du prochain Zelda, quelles seraient vos envies, les détails que vous voudriez à tout prix y caser, la structure que vous choisiriez, le type de gameplay global, les personnages qu'on y (re)trouverait ?

Un jeu de séduction où Link doit tenter de faire craquer Ganondorf sans vexer Zelda ? Un RPG à la Dark Souls où le moindre blob peut vous tuer ? Un jeu uniquement narratif façon Telltales Games centré sur Impa ?

Lâchez vous ! Je posterais plus tard dans la semaine !


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[strike]OKAY ALORS MOI JE VEUX DU IMPA/ZELDA MAIS GENRE DE SKYWARD SWORD PARCE QUE IMPA EST TROP BADASS et tellement loyale jusqu'au bout et je l'aime, et puis du Midona/Link parce que faut pas déconner non plus et puis pourquoi pas un spinoff où Link il PART AVEC MIDONA et ils ont des enfants ou pas d'ailleurs, mais ils finissent ensemble et ils sont heureux et pas séparés et tout va bien dans le meilleur des mondes ??![/strike]
Pardon, je me suis perdue dans le fandom très vaste de Legend of Zelda (et mes ships préférés) \o/

Je pense que si j'étais en charge du développement du prochain Zelda, je ferais bien un univers plus angoissant, du type dictature ou alors univers post-apo, où les Esprits ont vraiment merdé ? Du type plus narratif pour une fois peut-être, histoire de donner un coup de jus à un gameplay qui reste toujours relativement le même, mais tout en conservant le côté exploration / temples à ranimer / bosses à battre... Ce serait tout aussi scripté de toute façon, mais j'aurais bien voulu quelque chose de plus creusé au niveau des personnages et du scénario !

On serait Link (ou Link fille, c'est pareil), une réincarnation un peu perdue au milieu de tout ça, à peine sortie de l'enfance, et où on avancerait à tâtons, sans guide parce que c'est VRAIMENT LA MERDE dans cette vie-là ? Peut-être que des souvenirs d'incarnations précédentes nous reviendrait pour nous guider à la place, comme le soldat inconnu de TP qui apparaît pour enseigner les bottes secrètes (on dit que c'est le Link de OoT d'ailleurs), et du coup on se dit que le grand méchant = Ganondorf, même si on n'a personne d'autre que les esprits pour le confirmer... Et puis, pourquoi pas un gameplay à la ICO, avec les esprits qu'on doit guider aux bons endroits pour résoudre les énigmes etc ? Et petit à petit, Link se renforce physiquement et mentalement, il ou elle gagne en conviction, tout ça ?

Sauf qu'en fait, PLOT-TWIST en fin de jeu, quand on arrive au château : le dictateur impitoyable n'est pas Ganondorf... mais Zelda. Le cycle a été déréglé car il y a eu des sortes de bugs temporelles, des paradoxes temporels qui ont fait en sorte que Ganondorf se VOLATILISE de cette timeline ? Résultat, la Triforce a été complètement déséquilibrée, la réincarnation de Link a été retardée car il n'y avait plus d'antagoniste à affronter, et Zelda s'est retrouvée à porter 2 fragments de la Triforce en même temps, ce qui l'a corrompue ? (Quelque chose du genre.)
Résultat, Link doit s'aventurer dans une faille temporelle afin de ramener Ganondorf et de rétablir l'équilibre entre les Trois... Et peut-être qu'il recroise des vieux de la vieille qu'on ne pensait pas revoir, comme Midona par exemple ? Ou même genre Navi, et Taya, enfin une vieille adjuvante qui est capable de le guider à travers les mondes, de l'amener à bonne destination... Et puis pourquoi pas Ghirahim, même, vu que c'est techniquement (ATTENTION LE SPOIL) l'épée de Demise, peut-être qu'il saurait retrouver l'essence de son maître, je sais pas trop...

Bref, Link retrouverait Ganondorf et le ramènerait dans le bon univers, puis il y aurait toute une quête où ils devraient rassembler le fragment de la Force, que Zelda a éparpillé dans plusieurs endroits ? Ganondorf passerait de furax / cruel à plus pensif, il réfléchirait beaucoup sur ces histoires d'équilibre, parce qu'il est plus philosophe que Link (il est bien plus vieux aussi, vu qu'il n'a pas de réincarnation à proprement dite). Une fois qu'il regagnerait son fragment de la Triforce, il se joindrait à Link pour vaincre Zelda, et puis... bon, j'hésite entre deux fins ? Soit ils la battent ensemble, et Ganondorf en coup de traître les tue tous les deux, et ça se termine sur son sourire un peu triste (du type Wind Waker), et "On se retrouve au prochain cycle" ? Soit Zelda abdique le trône en faveur de Link, et Ganondorf accepte de se faire sceller à nouveau, pour maintenir le cycle...

Bref, je voulais pas faire un truc aussi long, mais visiblement j'ai très envie de développer le prochain Zelda XD

Et puis franchement, si ça marche pas, je développerais un mini-jeu où on jouerait un commandant-cocotte, qui défend la veuve-cocotte et l'orphelin-cocotte à chaque fois qu'un Hylien un peu concon décide d'en agresser une... Ce serait une sorte de remake de Chicken Run, mais version Hyrule, et la cocotte-protagoniste sera une vraie BAMF u__u

Sur ce, je retourne taffer~ \o/


Sakristi


Inventaire

0,00


(vide)

Woooooooh Pression de passer juste après ça ! XD
[strike]Mais de toute façon tout le monde sait que la véritable héroïne c'est Ruto, et le but du jeu ça serait de tuer plein de Lipoutou qui chercheraient à lui voler Link. Et dans les mini-jeux, elle se ferait les ongles avec Sheik en disant du mal de Zelda, sans savoir qu'elle fait une grosse gaffe. Ouais, ça m'plait bien ça ![/strike]

Plus sérieusement, j'avoue que je suis à la masse, et j'ai pas joué à énormément de Zelda, mais en te lisant Lukrèce, ouais, je me dis qu'une histoire de scnénario moins tout tracé, et moins manichéen ça pourrait être sympa. Genre les choix qu'on fait à tel moment impacteraient le futur dans le jeu ou quoi ? Mais c'est vrai que c'est à la mode les jeux comme ça, alors je suis sans doute un peu trop dans le benchmarking XD Mais c'est vrai que dans Zelda, t'as souvent les méchants, les gentils importants, et les gentils concons. Encore comme l'a dit ma Louloute plus haut, instaurer un peu plus de profondeur dans les PNJ, voire de l'ambiguité, du doute, tout ça, ça peut rajouter du challenge. [strike]ET EN PARALLÈLE ON PEUT TAPER LES MONSTRES AVEC VIOLENCE ![/strike]

J'aime bien l'idée, aussi, de pouvoir se sentir plus proche d'une race ou non. Je dis peut-être ça parce que j'essaie de valoriser un peu les Zoras, mais Link a toujours été Hylien si je ne m'abuse, sauf dans Majora's Mask. A nouveau on pourrait penser à des scnenarii alternatifs en fonction de ce qu'on choisit au départ. LES ZORAS ET LES GORONS (quoique... Keur keur love Daru' <3) PEUVENT ÊTRE DES HEROS QUOI ;___;

Après niveau scénario en tant que tel, j'avoue que j'ai un peu du mal à imaginer, mais je rebondirai peut-être sur vos idées à vous :3


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

alors je veux un jeu mélangé entre Mass effect ou tu peux personnaliser ton heros a 100% et The Witcher/skyrim avec un monde ouvert, des quêtes annexes autres que chercher des skulltulla. Je reve d'un jeu ou tu joue Ganondorf ou Zelda.

Un jeu ou tes choix ont un vrais impact, comme dans The Witcher, ou A Wolf Among Us. Et en fonction de ca ou tu vire mauvais ou bon et apres quand tu trouve la triforce tu detruis ou sauve Hyrule. Un jeu open world quoi.

J'ai hate de voir ce fameux jeu sur WiiU ou Link est censé etre Gerudo.

[strike]Sinon Flora vous poutre toutes mes dames!![/strike]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

OH MON DIEU IL Y A UN JEU OU LINK EST GERUDO ? Mais est-ce que c'est une Link, dans ce cas ? Pitié pitié pitié faites en sorte qu'elle (ou il, bon, ça fait cliché de le foutre dans LE seul Gérudo homme tous les 100 ans mais bon) ait la peau mate, cessez de "blanchir" tous les personnages comme ça vous arrange pitié pitié ;__;

En vrai un open world ça pourrait être vraiment génial, ouais ! Et un Link d'une autre espèce, type Goron ou Zora, on l'a peut-être déjà vu dans Majora's Mask, mais ça pourrait être vraiment cool de pouvoir choisir à quoi ressemble la nouvelle réincarnation du Héros... <3 Avec son genre, son espèce, un peu de design peut-être, bref, une sorte de personnification qui ne discrédite pas le personnage (ça ne change pas son caractère en soi) !

Et je rêverais de voir Sheik se faire les ongles avec Ruto \o/ SO FAB <3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je veux un Zelda avec...

[spoiler]LE MIGHTY CHICKEN !

[/spoiler]

Et sinon ouais, j'avoue que l'idée du renversement me botte beaucoup moi.
Obsédé comme je suis en ce moment par les Huns, les Mongols, les tribus Arabes d'avant la conquête musulmane du VIIème siècle, j'aurais vraiment envie de voir ce que pourrait donner un jeu basé sur les Gérudos. Ca pourrait se traduire par un aspect indispensable du cheval, pour le transport ou le déplacement. Ca serait l'occasion d'enfin faire du vrai combat monté dans un jeu vidéo ! (Genre mieux que Skyrim, The Witcher 3 ou même TP, que j'aime pourtant d'amour) Ca serait l'occasion d'explorer une culture, celle des steppes et de l'Altaï, avec son paganisme particulier, son amour des grands espaces, un aspect nomade qui pourrait complètement changer la manière dont on pense le jeu (Imaginez vous devoir vous rendre dans une ville qui BOUGE, se déplace au grès des migrations, et devoir la trouver soit en suivant sa trace, soit en anticipation son trajet ARGH)

Bon, je suis un peu trop à fond, mais je pense que la thématique du royaume de conte chrétien, avec son château, son église, la ville dans les remparts, ça commence un peu trop à s'accrocher à Zelda. C'était aussi l'intérêt de TWW : briser ce schéma. Et même si je suis pas en extase devant ce jeu là, bah il faut bien avouer que c'était très rafraîchissant.
Après, clairement, ça demande aussi une maturité, notamment dans le ton du jeu, à laquelle Nintendo n'est peut être pas prêt. Aonuma a prouvé qu'il savait surprendre, et aussi adopter un propos plus sombre avec TP, mais là, ça demanderait beaucoup.

Mais si vous, vous n'êtez pas convaincu, dites vous juste que, du coup, Zelda pourrait avoir cette tête :

[spoiler][/spoiler]

Moi ça me suffit.
(Le manga c'est Bride Stories, et c'est trop bien. Surtout venant de moi qui aime pas les mangas généralement ça devrait vous donner une idée de comment que c'est bien)

Et allez, un p'tit dernier pour la route :

[spoiler][/spoiler]


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je partage toutes les idées précédemment citées ! Un jeu où les rôles pourraient être inversés selon les choix que l'on fait durant l'aventure, pouvant faire de Zelda l'antagoniste, ou même pourquoi pas, nous-même ? Et on devrait défendre ses idéaux face aux gentils qui souhaiteraient nous massacrer. L'existence d'une dimension politique/religieuse/les deux à la fois serait aussi très intéressant à amener. Une faction sectaire d'adorateurs des trois déesses qui souhaiterait prendre le pouvoir (et là on peut imaginer que Zelda pourrait être à la tête de ce mouvement sectaire, par exemple).
Bref, vous avez déjà cité beaucoup d'idées que je partage d'un point de vue contexte/scénario, je ne vais pas tout répéter.

En ce qui concerne le gameplay, si je m'écoutais, je ferais comme l'a mentionné notre cher Llanistar un Dark Souls-like (quoi ? On me dit dans l'oreillette que je dois arrêter de parler de ce jeu ? Mais arrêtez, je ne le mentionne jamais...). Un Zelda où chaque rencontre avec un moblin ou un vulgaire octorok nous donnerait des sueurs froides car un ou deux coups suffiraient à nous tuer. Où on est obligé de regarder furtivement à gauche et à droite dans un carrefour afin de ne pas se faire prendre par surprise par un ennemi en y allant précipitamment. Vérifier chaque recoin d'une salle afin de dénicher des pièges qui pourraient être fatals. Un gameplay où il ne suffit pas de masher le bouton attaque comme un dégénéré pour venir à bout d'un ennemi, mais où il faudrait alterner la garde, l'esquive et l'attaque pour y parvenir. Se servir des pièges destinés à nous infliger des dégâts contre les ennemis. Bref, pour en savoir plus, jouez à Dark Souls et imaginez ça dans un univers Zelda.

Grosso modo, j'aimerais un monde ouvert gigantesque (et pas vide) sauce The Witcher avec comme vous l'avez mentionné plus haut, des populations beaucoup plus présentes comme les Gerudos, qui parcourraient le désert sans s'arrêter. Plusieurs tribus de Gorons et différents domaines Zoras (keur keur hate Ruto <3), avec chacun leurs coutumes et nuances dans leur façon d'exister (leurs croyances, leur façon de vivre...). Des conflits internes, des conflits entre tribus. Et comme je l'ai dit plus haut, des dimensions politiques/religieuses beaucoup plus poussées. Une ambiance sombre, dans laquelle on pourrait se sentir mal à l'aise/pas en sécurité. Le tout donc, dans un jeu au gameplay exigeant et "punitif" avec des choix qui auraient VÉRITABLEMENT un impact sur le déroulement de l'histoire (comme je le disais, l'antagoniste pourrait très bien être Ganondorf, Zelda, nous-même ou pourquoi pas même cette secte religieuse précédemment citée, dirigée par un tout nouveau PNJ ? Les possibilités sont infinies).

En contrepartie, la licence perdrait son côté tout public avec un jeu à la sauce Dark Souls, et Nintendo ne ferait jamais ça u_u. Donc c'est beau de rêver.

*Voix de Hadès* « Attends une seconde, tu entends ce son ? C'est le son de tes rêves, qui s'envolent par la fenêtre, pour toujours... »


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai qu'un décor façon Mongolie à la Bride Stories... ♥ Il y a de quoi avoir envie d'un pareil Zelda ! Surtout si on adopte tout l'univers des steppes et le style de coutumes présentes dans ce superbe manga pour les transposer avec l'univers d'Hyrule réinventé à cette sauce... Ça pourrait rafraîchir au moins autant qu'un The Wind Waker, je trouve ! Juste pour citer un passage de Bride Stories : le moment où le vieux sculpte son pilier en bois ouvragé... ♥ Sans parler des phases où l'héroïne part à la chasse et tout et tout. On pourrait vraiment faire quelque chose de bien en s'en inspirant pour Zelda. (au final ce sont les simples coutumes d'un pays asiatique mais j'adore aussi l'ambiance du manga) Moi je verrais beaucoup Link avoir une tout autre monture qu'Epona. Un truc qui se rapprocherait plus des chocobos de Final Fantasy ou un genre d'oiseau comme dans Skyward Sword, mais qui coure au lieu de voler. Je verrais bien Link chasser là-dessus, arc et flèche en main !

Sinon je valide à fond tout ce qu'a dit Lukrèce, c'est vrai qu'un Ganondorf perdu entre les dimensions que Link devrait aller chercher parce que la malédiction de Demise aurait merdé... trololo pour le petit bonhomme vert mais ça donne l'eau à la bouche. J'en fous même sur mon clavier.

Pour ma part j'aurais aussi en tête l'idée d'un Hyrule complètement différent, déjà au niveau de l'époque. Plutôt qu'une période en apparence médiévale, pourquoi pas un Zelda s'inspirant de l'époque de la Révolution Française ? Ce serait vraiment sympathique ! J'imagine déjà un costume d'impératrice pour Zelda huhu. Et je relève à nouveau les idées de Lukrèce, ça irait parfaitement dans un tel univers. :D Et moi qui ait généralement en horreur les armes à feu, je pense qu'un Link armé d'un mousqueton de hussard serait vraiment original, et ça pourrait même remplacer l'arc.
Ganondorf quant à lui pourrait en outre avoir fomenté la révolution en faisant se réunir le peuple et se soulever. J'ai pas d'idées pour le pourquoi de la révolution mais j'aime bien le concept. u_u
Rien à voir mais je vois bien Ganondorf en baron de la pègre aussi, avec costard blanc, cigare et accent prononcé. Ce stéréotype quoi, le trafiquant de produits de Cuba.  :allez:

Je m'étale un peu et c'est certain qu'un Zelda de ce genre n'arrivera pas mais qui sait ? Ça briserait un peu les codes de la série ! Mon grand fantasme étant toutefois un Majora's Mask II où Ganondorf trouverait le masque de Majora. (au passage, Sakristi, Link est bien Hylien dans cet opus également :p) On pourrait bien imaginer notre grand rouquin maléfique communiquer avec l'esprit du masque et s'entendre avec lui, et alors qu'il le mettrait à son visage, ne réussirait plus à le retirer et se verrait pris dans de gros conflits intérieurs entre lui et le masque, qui n'aurait pas les mêmes désirs.
[spoiler]ET LE RETOUR DE LA LUNE TABARNAK
[/spoiler]Une histoire centrée sur le personnage de Ganondorf à travers les âges d'Hyrule me tente aussi beaucoup ! Je voudrais aussi le voir à la tête des Gerudos, voir un peu son passé dans Ocarina of Time, sa relation avec le roi d'Hyrule... *insérer smiley salace °°*


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Well... :D

Alors, déjà pour commencer, je ferai un Zelda centré sur l'action et l'exploration, et non sur des donjons qui me font chier avec tout plein d'énigmes useless et tellement de niveau que tu galères à te repérer sur les cartes du jeu. u___u"
Donc un peu comme Eorah, je m'inspirerai grandement de Mass Effect et des open world fantasy style Skyrim/DarkSouls/Witcher, mais seulement au niveau de l'ambiance, des choix narratifs et de chemins à prendre, le côté bad guy/good guy, les différentes fin etc... et le tout dans un jeu d'aventure linéaire - ouais, paske d'un point de vue marketting tout le monde fait des open world maintenant, donc je vais à contre-sens du mouvement. Donc j'imagine de grandes zones dans lesquels évoluer (un peu à la Tomb Raider - les premiers - pour ceux qui voient le délire), avec différentes petites quêtes annexes à exécuter, des objectifs bonus (pas trop non plus, ça aussi j'fais une overdose) etc... Chaque zone prenant au moins 4h ou 5h pour la boucler la première fois. Et puis hop, une fois une zone bouclée, cinématique trop classe de la mort-qui-tue et passage à la suivante. u_u

Ensuite, je ferai une pléthore de nouveaux personnages, comme sur HJ. En gros, tu aurais une aventure de base avec Link, et au fur et à mesure tu débloquerais de nouvelles aventures inédites (genre une Ganon's adventure, une Impa's adventure, etc...). Niveau personnage je reprendrais Swann <3 (ouais c'est mon jeu je vous rappelle u_u) et tout plein de personnages trop cools (je vous demanderais même pas votre avis, j'boss dans une grosse entreprise j'suis immunisé à vos attaques :D). J'pense mettre environ 5 aventures différentes dans le jeu de base et... tout le reste en DLC payant à partir de 20$. (Bon, pour pas trop passer pour un connard vous aurez 2 nouvelles aventures débloqués pour ce prix là, et encore ça c'est seulement si la communauté de fan me fait pas chier u_u)
Évidement il y aura des costumes aléatoires, gratuits, et payant aussi pour les plus fortunés d'entre-vous. (Love <3)

Ben quoi, on me demande ce que je fais si je suis en charge du projet ! J'veux gagner des ronds moi. XD



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue Swannou, quel âme de commerçant, j'en serais horrifiée si ça me faisait pas aussi rire putain, t'es vraiment un chacal (et on t'aime pour ça, c'est bien le pire) !! XD Je te prends en directeur commercial si je me charge du développement d'un Zelda un jour (oui bon on peut toujours rêver nan ?), tu vas trop me faire gagner de la thune u_u <3

L'idée des Mongols est vraiment cool ! On m'a offert Bride's Story il y a deux anniversaires d'ailleurs, j'en garde un excellent souvenir <3 Mais bon, en vrai, on m'exporte Zelda dans n'importe quel univers autre que occidental, je pense que je kifferai tout autant ! Ca pourrait très bien être une Sultane Perse ou l'Impératrice de Chine, je suis pas pointilleuse, je veux juste un univers bien cool et MOINS DE RACISME CHEZ NINTENDO, pitié \o/

Et puis pourquoi pas un VRAI Zelda avec Zelda en protag, hein ? Histoire de respecter le fameux "The Legend of Zelda", où on se demande où est Zelda dans la légende, quand pendant la moitié du jeu elle a abdiqué / est en fuite / est déguisée en mec / est déguisée en pirate u_u Et puis ne parlons pas de ces jeux où Zelda n'est même pas là, N'EST CE PAS MAJORA'S MASK !

Eckard, ton histoire de Ganondorf qui mène les rebelles, ça me rappelle trop une fanfiction Zelda TP que j'avais lue, où Zelda était effectivement une reine froide/distante/cruelle, Ganondorf le chef des rebelles, et Link trop partagé entre les deux... Puis il y avait une Midona vraiment badass, qui finissait par récolter le fragment de la Sagesse, vu que Zelda avait été corrompue... Bref, y'avait de bonnes idées dedans <3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Après, Lukrèce, Nintendo est japonais XD
Je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'ils y sont spécialement racistes. Fin, le Japon est pas le pays le plus ouvert mais ça me marque pas spécialement dans leurs jeux.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Swann je te soutient si Flo peut se faire Link dans une timeLine. <3



Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je peux payer en cocottes?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

http://www.jeuxvideo.com/news/469978/rumeur-un-link-feminin-dans-le-prochain-zelda.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne


Bon personnellement je n'aime pas la source de cette rumeur. A mon sens JVC est un regroupement de Kikoololrageux sans interet (sauf pour les cartes de Gwynt de The Witcher ....)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien autant relancer le débat là dessus : au moins, on va avoir du sang ! :twisted:

Alors, Link, personnage féminin ? Oui, non, peut être ? Comment l'envisageriez vous ? Des idées pour une version personnelle ? A quand le changement de sexe pour le Link d'HJ ?

[spoiler]Moi j'veux pas jouer une gonz'.[/spoiler]


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Ce qui pourrait être sympa ce serait d'avoir une aventure différente pour chacun des personnages, à savoir un Link homme et une Link femme (Linkle ?), à la manière d'un Kingdom Hearts Birth By Sleep. Ce jeu est divisé en trois parties différentes pour autant de personnages, et quand on passe d'un personnage à l'autre on découvre l'histoire d'un autre point de vue, les différents héros se croisent fréquemment et ça permet de faire le lien entre eux et leurs actions. Par conséquent on ne connait et saisit la totalité de l'histoire qu'après avoir joué avec les trois personnages.
Je trouverais ça assez intéressant et ça offrirait une rejouabilité conséquente. Évidemment il faudrait bien différencier les deux parties en obligeant le joueur à visiter certains lieux pour développer l'histoire, des ennemis différents...
Et pour rajouter de l'intérêt, faire en sorte que la Link féminine possède des palettes d'actions différentes et qu'elle ne soit pas juste un skin (et puis pour les skins y a déjà Swann qui veut nous faire payer des DLC au prix fort alors bon).


2