[Débat officiel N°2] Et si... prochain Zelda

Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Perso, je trouve l'idée de Lloyfell plutôt cool. Bah ouais, pensez-y : une aventure avec un Link homme dans le jeu de base, et un DLC payant (accès anticipé pour ceux qui ont le season pass à 30$) avec une aventure Link femme. Ça peut être vraiment cool. \o/

Par contre, un truc qui me surprend quand on j'y repense : personne n'a parlé de jeu en multi-joueur, genre en coop (bien que dans ce cas de figure, ça oblige à une aventure linéaire avec un gameplay style beat them all - quoique, des jeux comme Borderlands ont prouvé qu'on peut associer monde ouvert et coop). Ça, ça tente personne ? :P


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Un multi a debloquer en DLC a 30 pépettes aussi Swannette?

moi je veux un mini jeux annexe aussi a la The Witcher et son Gwynt (oui je suis folle de ce truc en ce moment!!) mais pas en DLC!!! de base dans le jeu! Te vois venir hispanique vénale!


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

D'accord, le jeu de carte de base sera gratuit... mais il y aura des cartes supplémentaires (les plus fortes/rares/légendaires) en DLC ! :D


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Mafout vive le fan made!!!!

:p keurkeurpallièt


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Link femme, pourquoi pas ? Ça fait un peu bizarre comme on n'y est pas habitués mais briser les codes d'une série de jeux vieille de 26 ans (de chez Nintendo qui plus est), ça n'arrive pas tous les jours !
Pour ce qui est du mode multijoueur je verrais bien un système à la Dark Souls. On pourrait "envahir" la partie d'un autre joueur et ça donnerait suite à un bon combat ! Sinon le fait de "poser une marque" par terre, toujours comme dans Dark Souls, lorsqu'on a besoin de l'aide d'un autre joueur pour tel ou tel passage dans le jeu. Ce dernier serait alors invoqué dans notre partie et on entrerait en mode coop' ! Bon, bien sûr ça impliquerait de relever la difficulté de la série Zelda au niveau de Dark Souls, et ça ne ferait franchement pas de mal vu la simplicité parfois déconcertante des jeux... ^^'
Sinon un système de world boss un peu comme dans certains MMORPG comme Guild Wars 2 qui ne seraient pas tuables tout seul ou alors avec un acharnement titanesque... :D


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

Je verrais bien perso, un Zelda plus futuriste dans un cadre à la Deux Ex. On pourrait justifier la présence des Gorons, Mojo et Zora ( ainsi que le reste du bestiaire ) par des évolutions génétiques. L'équipement du Vert pourrait ainsi être adapté à l'époque ( Genre un arc qui tire des traits d'energies, des mini-bombes techno )

Un Link femme me dérangerait pas plus que ça. Par contre, faudrait qu'il y ait deux scénarios pour que ça m'interesse. Parce que si c'est juste une histoire de skin, je trouverai ça très très bof.
Je suis d'accord avec ce que dit Lloyffel si ce n'est que je rajouterai bien une chose, c'est que le fait que les deux histoires s'entrecroisent. Par exemple, une partie de l'histoire du Link serait influencée par celle de Linklel ( Ça sera son nom offi' pour moi xD ) sans pour autant que les deux protagoniste se croisent.

P.S. : Swann, envoie ta candidature à Overkill, vu ta conception du marketing, tu risques de bien les interesser xD


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

En fait il me semble avoir dit ça aussi Dreack ._. À moins que ma mémoire ne me fasse défaut, ce qui est bien possible. u_u
*Lloyfell est content de voir qu'il a contaminé des gens avec Dark Souls muhu*
ET KESKEVOUZAVÉ TOUS À ÉCORCHER MON PSEUDO NOM DE DIEU


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

T'avais qu'a pas chier sur Lloyd!!! XD

Apres les peregrination du jour sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00041297-the-legend-of-zelda.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne


J'ai tres envie de croire a un bouleversement de leurs fondamentaux. Et je reste tres envieuse d'un open world. Je crois que si ca se mets en route, je pourrais bien investir (TV, WiiU et jeu .... crot le buget!!) Mais derrière l'open, le personnage, et toussa, je pense qu'il faut un scenard du tonnerre de dieux, car aller chercher Zelda, au bout de 25 ans et 30 jeux on en a raz le cocotier (qu'elle aille se chercher elle meme non mais, c'est a croire qu'elle fait expres!)

Et non je ne veux pas l'histoire en DLC!!!!


1  2